(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA Final game 3 - 05/06/11

n°12260
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-06-2011 à 12:38:40  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/news/features/shaun_powell/06/02/instant.analysis.Game2/nowitzki-kidd-526-060211.jpg
Même blessé, le grand Dirk a porté les Mavs vers une victoire précieuse, sur le parquet du Heat (93-95).
 
06/06 - 02:00 : Dallas Mavericks : 1.65 - Match Nul : 12.2 - Miami Heat : 2.05
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !
 
Dallas a l'occasion de plier cette finale en remportant ses 3 rencontres à domicile ! Première étape ce soir.
 
Un petit point sur le classement


Pour le moment :  
 

  • garymoore : +7.2

MisterJag : +3.36
mathys2009 : +2
dirk64 : +2
mika6908 : +1.9
JohnDoe : +1.9
gajs : +1.8
djibice01 :+1
Cosackfly : +1
raymonade1 : +1
thiv10 : +1
led +1
Distalco : +1
sopra54 : +0.8
kinder : +0
bishop : +0
 
Question du game 3 : Dirk Nowitzki terminera t-il le game 3 avec plus de 25.5 points ?
 
A vos analyses  :bounce:


Message édité par shadow le 03-06-2011 à 12:39:34
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-06-2011 à 12:38:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12261
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-06-2011 à 13:11:05  answer
 

Game 3 de cette finale NBA qui a tourné en faveur des Mavericks de Dallas lors du dernier match, complètement dingue.
 
Miami, qui menait de 15 points à 7 minutes de la fin, s'est complètement écroulé, ce qui a permis à Dallas et au monstrueux Dirk Nowitski de revenir, lui qui a inscrit 9 points consécutifs dans les toutes dernières minutes, y compris le panier de la victoire à 3 secondes de la fin.
La stat qui tue pour Miami, c'est les rebonds, avec une domination complètement pour les Mavs, 41 à 30 !
 
Sur ce match, on a aussi pu voir la faiblesse du banc du Heat, et meme de certains de ses titulaires. Quand un des Threes Amigos n'est pas en forme, personne n'arrive à le remplacer. Hier, Lebron James mais surtout D Wade a été énorme, terminant meilleur marqueur du match avec 36 points ! Et pourtant, cela n'a pas fallu.. Bosh n'a pas eu le rendement habituel, et le banc a prouvé une fois de + à ses détracteurs qu'il n'était pas taillé pour jouer le titre. Heureusement pour Miami, avec des sur'hommes comme Wade ou James, il y a des jours où on peut se permettre de ne pas avoir un bon banc.. mais ce ne fut pas le cas hier soir.
 
 
Lors de ce Game 3, on s'attend bien évidemment à une réaction immédiate du Heat, qui voudra effacer ce revers qui pourrait trotter dans les tetes, tellement ils avaient le match en main.
Mais Dallas chez lui ne va bien entendu rien lacher, et voudra pour la premiere fois dans cette série prendre l'avantage devant son public. Cela risque quand meme d'etre un match très serré, qui pourrait, pourquoi pas, aller jusqu'en OverTime, ou en tout cas se jouer dans les toutes dernieres minutes du match
Avantage tout de meme pour moi à Dallas devant son public, c'est pourquoi je mise sur une victoire des Mavericks par 1-5 points d'écarts.
 
 
Pronostic : Marge du vainqueur --> Dallas par 1-5 @4.50 sur Sajoo
 
Question : Dirk Nowitzki terminera t-il le game 3 avec plus de 25.5 points ? OUI


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12262
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 03-06-2011 à 15:39:10  answer
 

Dallas Mavericks - Miami Heat
 
 
Pour ce 3eme match, mon prono sera le score entre les deux équipes lors du 1er Quart temps , pour le premier match , avec ce round d'observation , il n'y avait pas eu beaucoup de points inscrit entre ces deux équipes mais lors du 2 éme match , il on inscrit pendant ce 1 er quart temps 58 points , je pense que pour ce 3eme match, il devrai continué comme cela et que les matchs deviendrons de plus en plus serré avec des scores élevé  .Pour ce 3eme match les équipes étant à égalité il savent que chaque point est important et que il leur faudra marqué les plus de point , le plus rapidement pour pouvoir remporté ce match .

 
Mon prono: Plus de 47 au 1er quart temps     cote :  1.78 sur Sajoo
Question : Dirk Nowitzki terminera t-il le game 3 avec plus de 25.5 points ? NON  

n°12270
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-06-2011 à 12:02:22  answer
 

NBA Final - Game 3
 
Dallas vs Miami
 
Et voila le troisième match de la série entre Dallas et Miami, le premier à domicile pour Dallas qui arrive à la maison sur le score de 1-1 après deux match sur le parquet de Miami ! Le dernier match fut complètement fou et Miami n'est pas passé loin du titre car à 2-0 le mal été fait... Mais non Dallas est pas en finale pour rien et même mené de 15 points à sept minutes de la fin ils n'ont rien lâchés.
 
Pour moi ce match ce n'est pas Dallas qui l'a gagné mais Miami qui l'a perdu ... Encaisser un 22-5 en fin de match est pas normal et louper dix de ses onze derniers tirs l'est encore moins.
 
Le Game 3 va être disputer, et je vois bien Miami sortir un grand match avec un LeBron James des grands soirs ainsi qu'un Dwyane Wade de folie. Cette défaite va les avoirs piqués dans leurs estimes et je m'attend à un sursaut d'orgueil. Si mes souvenirs sont bon en finale de conférence les Heat avaient été bousculés d'entrée par les Bulls avant de gagner les quatre match suivants !
 
Victoire de Miami par 6-10 @ 6.50
 
 
Question : Dirk Nowitzki terminera t-il le game 3 avec plus de 25.5 points ? NON

n°12273
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-06-2011 à 14:24:28  answer
 

Le Game 3. Le plus important. Car en cas de victoire Dallas se met dans un fauteuil pour la suite en menant 2-1, deux matchs à la maison à suivre, et si le Heat l'emporte, c'est un gros coup au moral pour Dallas et Miami retrouve l'avantage du terrain.
 
Quoi que l'on dise, le Heat n'aurait jamais du perdre ce game 2. Les raisons de ce fiasco: une gestion calamiteuse du money time avec un Chris Bosh maladroit, un D-Wade invisible et Lebron James qui bouffe la feuille. Ajoutez à cela une défense agressive de Dallas et on obtient un terrible 22-5 avant le buzzer final.
 
Une véritable leçon pour Miami. Une leçon à retenir.
 
Le big three va donc se rendre au Texas avec la gueule de bois. Ils vont donc devoir sortir la tête de l'eau et montrer que le collectif, qui faisait leur force lors du game 1 ne s'est pas envolé.  
 
Car il ne faut pas se leurrer, Miami est clairement au dessus. Mis à part Nowitzki et Marion, les autres Mav's ne jouent que par intermittence. Jason Kidd n'a plus l'impact qu'il avait auparavant, et ses errements défensives, comme sur le dernier shoot bonifié de Chalmers sur une passe de James, à 25 secondes de la fin, coûtent cher. Barea et Terry ont encore été calamiteux au shoot, alors que Peja Stojakovic n'a joué que 5 minutes.
 
Clairement, si Miami ne s'effondre pas et ne transforme par le money time en all star Game, la victoire est pour eux.
 
Victoire de Miami dans le Game 3 @ 2,05.
 
Question : Dirk Nowitzki terminera t-il le game 3 avec plus de 25.5 points ? NON


Message édité par MisterJag le 04-06-2011 à 14:25:45

---------------
You know nothing
n°12275
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-06-2011 à 17:07:56  answer
 

Voici mon prono pour le match 3:
 
 
Match 3 entre les Dallas Mavericks et le Heat de Miami. Ce match sera encore un peu plus décisif que chacun des autres matchs joués et à jouer entre les deux équipes. Avec le calendrier spécial de la finale NBA (2-3-2), Dallas peut finir la série sans plus avoir à retourner en Floride. Cette série de trois matchs à domicile constitue certes un atout considérable pour les Mavs, dans la mesure où ils ont récupéré l’avantage du terrain lors du game 2, ou plutôt lors du dernier quart temps. Néanmoins, cela leur met aussi un peu plus de pression, la moindre défaite et Miami récupérera l’avantage du terrain. Seul Détroit en 2004 s’est imposé lors de ces trois matchs à domicile dans cette configuration. Voilà la tâche qui attend les Mavs.  
 
Du côté du Heat, l’esprit va être à la revanche, voire à la vengeance. Le Heat a perdu tout seul le match deux (bien que d’autres types d’analyses peuvent conduire à considérer que ce sont les Mavs qui par leur défense ont fait déjouer les tres amigos). Ces joueurs là, plus que d’autres sauront relever la tête après une telle débacle, ils sauront également tirer les leçons de cette fin de game 2.  
 
- Un match n’est jamais fini, même quand on mène de 13 points et que l’on compte dans ses rangs deux des meilleurs joueurs de ce sport.
- Les trois stars du Heat doivent être performantes en même temps pour que l’équipe puisse s’imposer. Les positions de shoot que peuvent trouver un Mario Chalmers et consorts sont plus fréquentes quand les trois amis sont « on fire ».  
- La défense du Heat doit se concentrer sur la relation entre JKidd et Nowitzki, quand cette relation est coupée le jeu offensif des Mavs n’est que médiocre.  
- Chris Bosh depuis le début des playoffs a su prendre ses responsabilités quand on l’attendait le moins : il a été dominant face à Boozer et Noah. Il ne peut pas se faire endormir comme il l’a été sur le double mouvement de Nowitzki à 93-93
 
Je ne vois pas le Heat perdre les trois prochains matchs. Et s’ils doivent en gagner un autant commencer par le premier. Dans ces playoffs, le Heat a toujours su rebondir après avoir été mis en difficultés ou défaits.  
 
Une victoire du Heat est donc attendue ce soir. @ 2,05 chez Bwin
 
 
Question: Oui


Message édité par gajs le 05-06-2011 à 17:34:16
n°12276
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-06-2011 à 18:31:18  answer
 

Dallas Mavericks - Miami Heat
 
                                                              Game 3
 
Pour l'instant, il y a 1 à 1 dans cette série très serrée, après avoir gagné le game 1 sur son parquet sur le score de 92 à 84, le Heat, qui avait beaucoup dominé dans le Game 2 s'est inexplicablement incliné en encaissant énormément de points dans le money time et en se montrant très fébrile, pour une rencontre perdue sur le score de 93-95. Le Big Three de Miami aura à coeur de réagir dès le Game 3, pour ne pas laisser le Dallas de Dirk Nowitzki filer en tête, avant les prochains matchs à domicile, et ainsi prendre une option sur la victoire ! Cela passe ce dimanche soir par une grosse perf collective et individuelle, et si les trois compères sont en forme, ils pourraient marquer cette rencontre de leur patte, en revenant à hauteur de Dallas, dès le Game 4 ! Avec un Wade de gala, bien épaulé par James, lors du dernier match, le Heat devrait pouvoir forcer son talent, et en arrivant à museler un peu plus Nowitzki, s'imposer sur le parquet adverse !  
 
Miami gagne par 6-10 @ 6.50 chez Bwin.fr
 
Question : Oui, Dirk Nowitzki marquera plus que 25.5 points !


Message édité par Cosackfly le 04-06-2011 à 18:31:49

---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12281
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-06-2011 à 13:16:16  answer
 

Dallas Mavericks  -  Miami Heat
 
Ca se complique pour les Heats battus chez eux de deux petits points et qui se déplacent trois fois de suite sur le parquet de Dallas.
 
Score de parité 1-1 mais Dallas possede l'avantage psychologique avec cette victoire a Miami, les Heat vont devoir employés les grand moyens chez les Mavericks et doivent gagnés au moins un match sur les deux prochaines rencontres pour rester dans le coup.
 
Dans cette rencontre je pense que l'objectif sera de contrer Dirk Nowitzki le meilleur scoreur de Dallas. S'ils y parviennent, Miami avec Bosh, Wade et James peuvent l'emporter.
 
Under 188.5
Book: Bwin.fr @1.78
 
 
Question du game 3 : NON


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12282
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 05-06-2011 à 13:59:25  answer
 

:hello:  
 
Je vais pas prendre de bet sur ce match mais je passe juste pour faire une analyse rapide de ce match mon côté addict de la nba m'oblige d'écrire  :lol:  :lol:  
 
NBA PO GAME 3 (1-1)
 
Tout à bien débuter pour Miami au game 2 avec un scorrage 100% big three qui à vue un Wade énorme avec beaucoup de show mais surtout une attaque basé sur des pénétration dans la raquette de Wade qui est ingardable avec ces crossover accompagné avec le back up Lebron James surtout dans des tirs long distances. Ce système marche très bien pour l'offensive de Miami la preuve le contrôle du match du début à la fin par les floridien qui ont pourtant perdu à 1 min de la fin un écart de 15pts. Le soucis c'est les dernières possessions qui ce sont relevé pas digne de la carrure de leurs big three et dont les Mavs ont aperçue la brèches du fait de leurs expériences. Cette faille vient du mental des joueurs du heat qui ce sont mis le match dans la poche avant même sa fin on jouant sur l'extérieur au lieu d'assurer des pénétration ou de provoquer les fautes. Cependant il faut prendre en compte les fautes sur Lebron qui n'à pas était agressif sur les dernières possession pour éviter l'expulsion un Bosh meilleur aurait certainement changé la morphologie des dernières secondes.

                                             Les Points forts / faibles
 

  • Miami Heat


  • Attaque => Pour ce game 3 le banc devra ce montrer un peu plus chaud même si sa sera dur de faire face aux banc adversaire qui va carburer au sons du public. Mais des joueurs comme Chalmers commencent à prendre plus d'assurance et c'est un bon signe sa puisque sa joue sans complexe certainement pas du niveau des texans mais c'est mieux que le début de la saison. Le big three devra monopoliser les balles un jeu en intérieur est très probable car Wade et Lebron arrivent à ce balader dans la défense des texans car le duo floridien est trop rapide et difficile d'obtenir des fautes offensive face à des stars donc ils auront plus une autoroute ouverte avec quelques dunk et alley oop :love:  :love: . Chris Bosh devra être plus tranchant dans les phases offensive cela signifie plus agressif ok il perd des shoots mais c'est pas grave faut qu'il utilise sont atout sa précision aux LF donc il faut qu'il provoque les fautes car les texans savent que Bosh peux vite être perturbé lorsque y'à une pression maintenant faut qu'il utilise cette pression dans le bon sens le canadien.


  • Défense => Hormis la dernière minute du match, Miami à une défense énorme Joel anthony malgré son gabarit pose des problème aux phases offensive des texans Wade et Lebron sont la pour épauler les blocks et les "no basket". Ils font bien le boulot d'isolement de Dirk pour l'empêcher de prendre ces shoots mais plutôt qu'il fait des passes on l'obligeant d'être au contact le plus souvent avec sa main gauche blessé cela facilite les steal pour le heat et qui dit heat steal dit transition accomplie.  De ce côté si même en dehors sa devrait être pareil niveau défense avec des rotations bien effectué.


  • Dallas Mavericks


  • Attaque => Dallas à un atout non négligeable qui à fait ces preuves c'est leurs esprit "kamikaze" peut importe qui à la balle sa peut scorer et lorsque ils font une circulation de la balle incroyable sa devient juste Amazing de voir un travail collectif avec une précision suisse :love: Ajouté à cela que ils ont Dirk même bien défendu il score tout de même au moins 20pts grâce aux LF puisque l'allemand est entrain de faire un streak énorme sans loupé une. L'atout majeur de la série face aux Heat il s'appel Shwan Marion qui profite son gabarit et de sa vivacité plus importante que Chandler pour allez au panier et assurer les points complémentaire à la machine Dirk. Vue que les 3pts sont difficiles et surtout aléatoire donc privilégier le panier reste une valeur sur  :bounce:  


  • Défense => La défense en zone dans le game à montré le massacre subit par l'offensive floridien le changement de défense dans le game c'est relevé très astucieux avec un jeu en 1 contre 1 pour éviter de donner de l'espace à Bosh par exemple ou à Lebron pour l'obliger à faire des tirs forcés et dans le jeu de mettre la pression les texans sont assez bien car ils disposent de joueurs rapides qui peuvent faire des steals face à des joueurs de grands gabarits disposant d'une faible vitesse. Cependant la défense n'est pas vraiment un point fort chez les texans face aux Heat qui sont plus véloce dans les transitions.


  • En résumé malgré le game 2 je vois le Heat remporté ce game car ils savent que si ils perdent ce match ils risquent de le payer cher surtout qu'ils vont évoluer dans un environnement extérieur mais pas de soucis pour le Heat qui à jouer dans les pires à chaque fois à l'extérieur avec les insultes des Haters etc ce n'est pas vraiment un soucis ils sont bien rodés. Lebron va pas faire le con pour ce prendre rapidement les fautes car ils savent que l'arbitrage sera plus texans donc sa sera un jeu smart avec un Wade en pointe et un back up Lebron et une variance sur le côté avec Bosh qui devra être agressif. Et puis un petit fixe au game 3 ne fait pas de mal à l'audience si les floridien remporte :sarcastic: . Pour finir Dallas joue en pression car ils savent que ce game 2 à était remportés sur un mal entendu opportun et qu'ils ont saisi cette chance puisque jusqu'à maintenant le Big three à toujours bien scoré face aux texans.


Une victoire de Miami est assez probable car ils ont tous les facteurs pour le réaliser et la côte est bien payé lorsque on sait que Dallas n'à pas un mental extra.
Pour la question : NON (Ps Shadow: ne me comptabilise pas sur le concours  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par djibice01 le 05-06-2011 à 14:01:28

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12283
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 05-06-2011 à 15:20:30  answer
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
 
Je vais pas prendre de bet sur ce match mais je passe juste pour faire une analyse rapide de ce match mon côté addict de la nba m'oblige d'écrire  :lol:  :lol:  
 
NBA PO GAME 3 (1-1)
 
Tout à bien débuter pour Miami au game 2 avec un scorrage 100% big three qui à vue un Wade énorme avec beaucoup de show mais surtout une attaque basé sur des pénétration dans la raquette de Wade qui est ingardable avec ces crossover accompagné avec le back up Lebron James surtout dans des tirs long distances. Ce système marche très bien pour l'offensive de Miami la preuve le contrôle du match du début à la fin par les floridien qui ont pourtant perdu à 1 min de la fin un écart de 15pts. Le soucis c'est les dernières possessions qui ce sont relevé pas digne de la carrure de leurs big three et dont les Mavs ont aperçue la brèches du fait de leurs expériences. Cette faille vient du mental des joueurs du heat qui ce sont mis le match dans la poche avant même sa fin on jouant sur l'extérieur au lieu d'assurer des pénétration ou de provoquer les fautes. Cependant il faut prendre en compte les fautes sur Lebron qui n'à pas était agressif sur les dernières possession pour éviter l'expulsion un Bosh meilleur aurait certainement changé la morphologie des dernières secondes.

                                             Les Points forts / faibles
 

  • Miami Heat


  • Attaque => Pour ce game 3 le banc devra ce montrer un peu plus chaud même si sa sera dur de faire face aux banc adversaire qui va carburer au sons du public. Mais des joueurs comme Chalmers commencent à prendre plus d'assurance et c'est un bon signe sa puisque sa joue sans complexe certainement pas du niveau des texans mais c'est mieux que le début de la saison. Le big three devra monopoliser les balles un jeu en intérieur est très probable car Wade et Lebron arrivent à ce balader dans la défense des texans car le duo floridien est trop rapide et difficile d'obtenir des fautes offensive face à des stars donc ils auront plus une autoroute ouverte avec quelques dunk et alley oop :love:  :love: . Chris Bosh devra être plus tranchant dans les phases offensive cela signifie plus agressif ok il perd des shoots mais c'est pas grave faut qu'il utilise sont atout sa précision aux LF donc il faut qu'il provoque les fautes car les texans savent que Bosh peux vite être perturbé lorsque y'à une pression maintenant faut qu'il utilise cette pression dans le bon sens le canadien.


  • Défense => Hormis la dernière minute du match, Miami à une défense énorme Joel anthony malgré son gabarit pose des problème aux phases offensive des texans Wade et Lebron sont la pour épauler les blocks et les "no basket". Ils font bien le boulot d'isolement de Dirk pour l'empêcher de prendre ces shoots mais plutôt qu'il fait des passes on l'obligeant d'être au contact le plus souvent avec sa main gauche blessé cela facilite les steal pour le heat et qui dit heat steal dit transition accomplie.  De ce côté si même en dehors sa devrait être pareil niveau défense avec des rotations bien effectué.


  • Dallas Mavericks


  • Attaque => Dallas à un atout non négligeable qui à fait ces preuves c'est leurs esprit "kamikaze" peut importe qui à la balle sa peut scorer et lorsque ils font une circulation de la balle incroyable sa devient juste Amazing de voir un travail collectif avec une précision suisse :love: Ajouté à cela que ils ont Dirk même bien défendu il score tout de même au moins 20pts grâce aux LF puisque l'allemand est entrain de faire un streak énorme sans loupé une. L'atout majeur de la série face aux Heat il s'appel Shwan Marion qui profite son gabarit et de sa vivacité plus importante que Chandler pour allez au panier et assurer les points complémentaire à la machine Dirk. Vue que les 3pts sont difficiles et surtout aléatoire donc privilégier le panier reste une valeur sur  :bounce:  


  • Défense => La défense en zone dans le game à montré le massacre subit par l'offensive floridien le changement de défense dans le game c'est relevé très astucieux avec un jeu en 1 contre 1 pour éviter de donner de l'espace à Bosh par exemple ou à Lebron pour l'obliger à faire des tirs forcés et dans le jeu de mettre la pression les texans sont assez bien car ils disposent de joueurs rapides qui peuvent faire des steals face à des joueurs de grands gabarits disposant d'une faible vitesse. Cependant la défense n'est pas vraiment un point fort chez les texans face aux Heat qui sont plus véloce dans les transitions.


  • En résumé malgré le game 2 je vois le Heat remporté ce game car ils savent que si ils perdent ce match ils risquent de le payer cher surtout qu'ils vont évoluer dans un environnement extérieur mais pas de soucis pour le Heat qui à jouer dans les pires à chaque fois à l'extérieur avec les insultes des Haters etc ce n'est pas vraiment un soucis ils sont bien rodés. Lebron va pas faire le con pour ce prendre rapidement les fautes car ils savent que l'arbitrage sera plus texans donc sa sera un jeu smart avec un Wade en pointe et un back up Lebron et une variance sur le côté avec Bosh qui devra être agressif. Et puis un petit fixe au game 3 ne fait pas de mal à l'audience si les floridien remporte :sarcastic: . Pour finir Dallas joue en pression car ils savent que ce game 2 à était remportés sur un mal entendu opportun et qu'ils ont saisi cette chance puisque jusqu'à maintenant le Big three à toujours bien scoré face aux texans.


Une victoire de Miami est assez probable car ils ont tous les facteurs pour le réaliser et la côte est bien payé lorsque on sait que Dallas n'à pas un mental extra.
Pour la question : NON (Ps Shadow: ne me comptabilise pas sur le concours  :jap: )


 
 
Il est magnifique ce prono juste pour le temps que tu as passer déssus je te donne +20 points d'avance   [:drogba:7]  

n°12284
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-06-2011 à 16:23:40  answer
 

Djib pourquoi tu veux pas etre comptabilisé pour le concours il est parfait ton prono  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 05-06-2011 à 16:23:49

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12285
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 05-06-2011 à 17:01:00  answer
 

raymonade1 a écrit :

Djib pourquoi tu veux pas etre comptabilisé pour le concours il est parfait ton prono  :??:


 
Bien parce que j'ai eu un sacré coup au game 2 avec ce upset des Mavs je préfère juste posté les pronos ici pour aidé certains sur les enjeux et pour mon profil mais en vrai je prend plus de bet sur cette série d'où le fait que je préfère que je ne soit pas comptabilisé sur le concours  :jap:
 
Ps: Merci mathys :jap:


Message édité par djibice01 le 05-06-2011 à 17:01:39

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12286
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-06-2011 à 17:17:24  answer
 

Ah d'accord ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12287
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 05-06-2011 à 20:05:33  answer
 

   

  • Dallas a perdu son premier match de très peu en perdant que dans le dernier quart temps. Pour son deuxième match, elle a réussi à les battre en revenant formidablement dans les 5 derniers minutes. Avec un collectif retrouvé, elle devrait assurer à domicile.


     

  • Miami a donc gagné et perdu pour des deux premiers matchs. Favori pour le titre, elle vient de perdre l'avantage du terrain mais elle devrait le reprendre si victoire à l'extérieur. Son trio offensif a intérêt à se retrouver vite.


   

  • Dans un match déjà décisif pour le moral et l'ascendant psychologique, Dallas malgré qu'elle est plus a l'aise à l'extérieur, devrait s'imposer avant que Heat se réveille dans les prochains matchs. Victoire de Dallas à 1.45.


Pronostics: Victoire de Dallas à 1.45.
                Oui


Message édité par Bishop le 05-06-2011 à 20:05:58

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°12288
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 05-06-2011 à 22:37:12  answer
 

Dallas a réalisé un très gros coupe lors du match en faisant un magnifique hold-up.
Les Mavs ont montré qu'ils ne lâcheraient rien et qu'avec un peu de folie ils pouvaient dominer cette équipe du heat. Bosh a montré ses limites face à un très grand Dirk Nowitzki qui devrait continuer à dominer le secteur intérieur et donner l'avantage aux Mavs. Terry s'est réveillé dans le dernier quart temps, il pourrait continuer sur sa lancée surtout à domicile.
Dallas a pris un léger ascendant psychologique lors du game 2, ils vont être très motivés devant leur chaud public texan et avec une belle adresse à 3 points ils devraient l'emporter.
 
Victoire de Dallas à 1.45
Oui dirk va marquer plus de 25 points


Message édité par dirk64 le 05-06-2011 à 22:37:40

---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12290
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 06-06-2011 à 22:15:51  answer
 

Je viens de regarder canal Nba, félicitations à D Wade! quel joueur! c'est le seul à tenir son rang coté heat! James me fait doucement rigoler et Bosh à part son dernier panier est vraiment pas au niveau non plus!
Ce diable de Chalmers à été très important aussi! 4/6 à 3pts!
Dommage que les Mavs soient un peu limités et un peu endormis par moment!
Dirk rate malheureusement le tir de l'égalisation mais quel match quand même, Terry a été plutôt bon mais s'il pouvait être encore un peu plus décisif ça pourrait aider les mavs à passer


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12295
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 06-06-2011 à 23:30:02  answer
 

dirk64 a écrit :

Je viens de regarder canal Nba, félicitations à D Wade! quel joueur! c'est le seul à tenir son rang coté heat! James me fait doucement rigoler et Bosh à part son dernier panier est vraiment pas au niveau non plus!
Ce diable de Chalmers à été très important aussi! 4/6 à 3pts!
Dommage que les Mavs soient un peu limités et un peu endormis par moment!
Dirk rate malheureusement le tir de l'égalisation mais quel match quand même, Terry a été plutôt bon mais s'il pouvait être encore un peu plus décisif ça pourrait aider les mavs à passer


 
Le heat à toujours fonctionner ainsi cette saison un scoreur et un back up et un invisible mais décisif et le big c'est tout sa!! Et Miami représente le nouveau visage de la NBA business first  ;)  
Si Dallas perd c'est que le banc n'à jamais réussi à ce défaire de la défense du heat qui empêche les espaces et force Barea à ne pas réaliser un bon match. Je concède que Dallas est plus complet mais faut pas sous estimer le jeu du big three et de Bosh adroit aux LF  :jap:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12296
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-06-2011 à 06:54:40  answer
 

La défense des Mavs est tellement obnubilée par le big three que Chalmers obtient des positions excellentes pour shooter à trois points. Sur les 4 qu'il met hier, il y en a deux qu'il peut mettre comme à l'entraînement.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125