(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA Final game 4 - 07/06/11

n°12297
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-06-2011 à 09:34:50  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/news/features/steve_aschburner/06/06/nba-finals-mavericks-showing-age/dirk-nowitzki-0606.jpg
Miami a pris une sérieuse option sur le titre en s'imposant à Dallas lors du Game 3 ! Le Heat a l'occasion de tuer presque définitivement la série en s'imposant à nouveau ce soir...
 
06/06 - 02:00 : Dallas Mavericks : 1.7 - Match Nul : 11.4 - Miami Heat : 2.
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !
 
 
Un petit point sur le classement


Pour le moment :  
 

  • garymoore : +8.76

MisterJag : +5.46
mathys2009 : +3.56
gajs : +4.9
dirk64 : +3
Cosackfly : +2
raymonade1 : +2
mika6908 : +1.9
JohnDoe : +1.9
thiv10 : +1
led +1
Distalco : +1
sopra54 : +0.8
kinder : +0
bishop : +1
 
Question du game 4 : Le Français Ian Mahinmi (Dallas) inscrira-t-il au moins 2 point ?
 
A vos analyses  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2011 à 09:34:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12298
buldoz
le dingo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-06-2011 à 09:56:06  answer
 

J'ai vu le game 3 en live et c'est vraiment impressionant la façon dont miami joue
Lebron, le meilleur joueur de la NBA. Le plus gros salaud mais le meilleur joueur
D-Wade, incroyable skills qui peut tout mettre et qui peut rester 30 minutes en l'air en changeant 20 fois de trick
Chris Bosh, toujours la rage de vaincre
 
Tout ça pour dire que Dallas va gagner le Game 4 selon moi :p
 
-Home Avantage (ça va faire pareil qu'en Floride 1-1)  
- + d'experience
-un gros banc qui va manquer a miami dans ce game 4 même si c'est pas forcement un gros argument en playoffs et on voit le resultat
- et une serie très serrée, les deux derniers matchs se sont joués par deux points ...
 
Et Mahinmi j'éspère qu'il va faire mieu que une faute offensive provoquée et un dunk sur la gueule


---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/6/b0cbaec1-d2f5-413c-977c-7ff3c890e1e3_CHRIS.png
n°12299
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 07-06-2011 à 10:15:28  answer
 

Tous les matchs ne se sont pas jouer à grand-chose et à chaque fois le match aurait pu pencher d’un côté comme de l’autre. Pour ce game 4, les Mavs ne peuvent pas perdre deux matchs de suite à domicile, sinon c’est plié!
 
Les éléments clés de ce match

  • Dallas doit limiter les pertes de balles et couper les contre-attaques du heat, ils mettent beaucoup trop de points sur jeu rapide.
  • Continuer à dominer le secteur intérieur, et utiliser un peu plus Chandler qui pourrait apporter un peu plus que de l’énergie et du rebond.
  • Terry doit sortir un très gros match à plus de 20 points, il est capable de le faire ce soir.
  • Le banc des Mavs qui a été important tout au long des playoffs pourrait enfin être décisif sur cette série.
  • Ce match pourrait être tendu, Stevenson a allumé Wade dans la presse, les mavs vont sûrement vouloirs montrer qu’ils sont chez eux et mettre beaucoup « d’agressivité ».
  • James a montré ses limites, et si Wade n’est pas dans un bon jour, ça va être difficile pour Miami.


Si les Mavs sont constants tout le match on pourrait assister à un match moins serré que d’habitude.
 
Dallas 6-10 @ 5.25
Je n'aime pas du tout Mahinmi mais allez avec des caviars de Kidd, il pourrait mettre un dunk
Ian Mahinmi mettra donc au moins deux points


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12300
buldoz
le dingo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-06-2011 à 12:21:56  answer
 

@dirk Wade est rarement dans un mauvais jour et même comme ça, tu dis que Lebron a montré ses limites, mais j'pense plutot que un mec comme lui qui veut absolument un titre va se battre + que d'habitude pour tuer la serie


---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/6/b0cbaec1-d2f5-413c-977c-7ff3c890e1e3_CHRIS.png
n°12301
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-06-2011 à 12:41:03  answer
 

Dallas Mavericks  -  Miami Heat
 
Apres un match nul 1-1 Miami devais absolument l'emporté au moins une fois a Dallas, c'est chose faite avec une victoire 86-88 qui leur donne l'avantage.
 
Si Dallas peut compté sur D.NOWITZKI qui sans lui les Mavericks n'aurait jamais eu la moindre chance les Heat, eux, peuvent compté sur Bosh, Wade et James trois joueurs qui font la décisions a chaque matchs.  
 
Pour ce 4° match c'est a Dallas de gagné ou bien s'est foutu, je vois bien Miami ne pas trop forcé et jouer stratégiquement. Je vois pas va gagné ce soir, perso je pense a Miami qui peut bouclé cette finale ce soir.
 
Under 186.5
Bwin.fr @1.78
 
 
Question du game 4 : NON


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12302
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 07-06-2011 à 12:59:35  answer
 

Dallas Mavericks  -  Miami Heat
 
Pour ce 4eme match , mon prono sera qu'a la mi temps il y aura plus de 93.5 points dans ce match , après un 3eme match encore serré et un 1ere QT avec 51 points , on attendra un gros match des Dallas donc cette 1ere mi temps sera sans doute l’une des meilleure (du moins j’espère ne pas me tromper )  .Il faudra compter sur Miami pour que les 3 points tombe en première mi temps .Les joueurs majeurs de ces deux équipes devront se montrer habille devant le panier ..
 
Mon prono : plus de 93.5 pts en 1ere mi temps  
Cote : 1.78 Sajoo  
Ian Mahinmi mettra donc au moins deux points  

n°12303
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2011 à 13:32:09  answer
 

Game 4. Miami mène 2-1.
 
Il est bien difficile de dire qui va sortir vainqueur du duel de ce soir.  
 
Dallas n'a plus le choix. Plus de calcul, plus de tactique ultra défensive. De toute façon les choix défensifs de Rock Carlisle n'ont pas forcément porté ses fruits. Il est donc plus que probable que les joueurs donnent tout en attaque et relâchent un peu la pression en défense. Comment bloquer en même temps Bosh, James et Wade en même temps? Et même si les Mavericks y parviennent, il y a toujours Chalmers ou encore Miller (même si ce dernier est un peu en dedans dans cette finale) pour mitrailler à longue distance.
 
Et si Dallas parvient à enchaîner les paniers, Miami va devoir faire de même plutôt que s'acharner en défense et empiler les fautes.  
 
Voilà pourquoi je vois un match offensif:
 
- Nowitzki l'arme offensive numéro une de Dallas est on fire avec un moyenne de plus de 29 points face à Miami.
- Shawn Marion, en réussite depuis le début des finales, a complétement manqué son match 3 avec un 4/12 au shoot et aura donc à cœur de laver l'affront.
- Carlisle sait que la victoire passe par un banc conquérant et fera ce qu'il faut pour que des joueurs comme Barea, Stojakovic et Terry, pas en réussite du tout avec par exemple pour eux trois un piteux 8/23 au shoot lors du dernier game.
- Du côté de Miami aussi l'adresse n'est pas au rendez-vous. Bosh a semble t-il retrouver son shoot lors du dernier game et pourrait donc tourner à 50% comme en saison régulière, qu'à 30% actuellement face à Dallas. Tout comme Miller qui a du mal à faire honneur à son titre de meilleur marqueur à 3 points du dernier all star game.
- Beaubois devrait retrouver le banc ce soir avec pourquoi pas une bonne entrée et soulager Jason Kidd qui a du mal à boucler ses 35 minutes de temps de jeu.

Je mise donc sur un match offensif à plus de 186,5 points à 1.78 chez Sajoo.

 
Haywood ne devrait pas pouvoir joué ce soir, mais plutôt jeudi. Ian Mahimni devrait donc avoir un léger temps de jeu aux alentours des 8 10 minutes. Donc pourquoi pas un panier pour le français.
 
Oui Mahimni va marquer au moins deux points.


Message édité par MisterJag le 07-06-2011 à 13:32:35

---------------
You know nothing
n°12304
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 07-06-2011 à 15:00:39  answer
 

Game 4 entre le Miami Heat et les Mavericks de Dallas :  
 
Après avoir perdu le Game 2 sur leur parquet, les Three Amigos se sont révoltés, et avec une superbe perf de Wade, ont pris la mesure de Dallas sur son parquet, malgré un bon Dirk Nowitzki, un peu seul toutefois. Le Bron James a bien supplée Dwayne Wade, et globalement toute l'équipe de Miami a réalisé un match solide collectivement, en attaque aussi bien qu'en défense ! Désormais, le Heat peut envisager la victoire, et voudra asséner un nouveau coup au moral de Dallas en allant s'imposer de nouveau à Dallas lors du Game 4 ! Pour moi, le Big Three risque d'être assez survolté, et devrait offrir un avantage conséquent au Heat !  
 
Miami Heat par 6-10 @ 6.00 chez Bwin.fr
Mahimni marquera-t-il au moins deux points ? Oui


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12305
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-06-2011 à 16:40:57  answer
 

Match 4 de la Finale NBA entre les Dallas Mavericks et le Heat du Miami. Après le retour fracassant des texans lors du dernier quart temps du game 2, une révolte des trois amigos était attendue à Dallas à l’occasion du game 3. Elle fut au rendez-vous. Ce game 3 redonne l’avantage du terrain à Miami qui peut attendre le retour en Floride pour finir la série avec deux victoires à domicile. La pression est clairement sur les Mavs qui n’ont plus le droit à l’erreur. Or il est permit de douter de la capacité des texans à renverser la série. Le dernier shoot loupé de Nowitzki sous la pression d’Udonis Haslem a donné lieu à des critiques du géant américain vis à vis de ses coéquipiers.  
 
Du côté du Heat, la victoire obtenue lors de ce game 3 est le fruit de l’énorme performance de Dwayne Wade au scoring et au rebond ainsi qu’à un LBJ qui sait se faire discret et laisser certaines responsabilités à ses deux acolytes. Un réveil du King est attendu ce soir, avec une grosse performance de sa part au scoring et en défense.  
 
Du côté des Mavericks, seul Dirk et Shawn Marion assument leurs responsabilités au scoring et l’apport du banc si important en saison régulière et lors des premiers tours des playoffs se réduit comme peau de chagrin. Barrea n’est tout simplement pas à la hauteur de l’enjeu, Stojakovic à la défense inexistante ne plante même pas la moitié du nombre de 3 points que Chalmers côté floridien, et Jason Terry retrouve un rang plus proche de celui d’un homme du banc que de celui d’une seconde option offensive.  
 
Sans pression, les three amigos peuvent faire très très mal à une équipe des Mavs qui n’a jamais été confronté à une telle opposition lors de ces playoffs. Les Mavs ont toujours mené leur série. Dans ces circonstances, une victoire avec un écart certain est attendue.  
 
Victoire du Heat par 6-10 points @ 6,00 Sajoo.  
 
Deuxième pivot (en l’absence d’Haywood) le français Mahimni peut marquer quelques points. D’autant plus que la défense sur ce dernier risque d’être plus lâche que sur les autres Mavs dans la raquette.  
 
Oui Mahimni marquera deux points ou plus.


Message édité par gajs le 07-06-2011 à 17:45:58
n°12306
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-06-2011 à 17:11:37  answer
 

Le prono de la rédaction pour cette rencontre énorme :)  
 
Mavs - Heat
 
A vos avis !

n°12307
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-06-2011 à 17:19:37  answer
 

Les arguments avancés sont intéressants. Les titulaires seront présents sur le parquet pendant ce premier quart temps, c'est après que le % au shoot chute, notamment du côté de Dallas où le banc est très très loin d'avoir le rendement de la saison régulière et du début des playoffs.

n°12308
buldoz
le dingo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-06-2011 à 17:20:44  answer
 

"même lorsque les titulaires seront au repos. Car avec un Big three au sommet de son art, ..."
 
Sauf que le Big Three ne joue pas tout le temps !  
C'est surtout le banc de Miami qui devra être fort face à des titulaires qui sont forts car titulaires justement et un banc vraiment bon


---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/6/b0cbaec1-d2f5-413c-977c-7ff3c890e1e3_CHRIS.png
n°12309
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 07-06-2011 à 17:31:13  answer
 

La série devient du loto de plus en plus que les game s’enchaîne je reviendrais plus tard avec un peu d'explication. Bonne chance à tous :jap:  
Pour le bet de la rédaction je suis de votre avis mais sa reste vraiment à haut risque surtout si sa vendange les première seconde j’espère que le FG sera comme au game 2 pour que le bet passe
 
Edit: Je préfère voir le game sans pression avec une vue de fan :bounce:


Message édité par djibice01 le 08-06-2011 à 01:07:29

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12310
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 07-06-2011 à 18:32:52  answer
 

Ah c'était mon bet sur le match 3 mais là j'ai tenté un peut plus car comme dit Djibice s'est du loto et s'est chiant !!!

n°12311
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 08-06-2011 à 00:21:23  answer
 

4ème match de la finale.
 
   

  • Dallas a gagné une manche et perdu les 2 autres. Dans des matchs très serré, Dallas rivalise mais n'arrive pas à gagner à domicile, qui est son point faible de cette année. Concernant Nowitzki, meilleur marqueur des trois premiers matchs, il semble bien partie pour être le MVP.


   

  • Miami Heat a donc 2 victoires à son actif malgré que son trio offensif est au abonné absent. Lebrom James, MVP des 2 dernières années, il est pour l'instant transparent sur cette finale.


   

  • Dans un match où je ne saurais indiquer le vainqueur, je parie sur le meilleur marqueur qui devrait en tout logique être Nowitzki, meilleur joueur pour l'instant.


Pronostics: Nowitzki meilleur marqueur à 2.10.
                Oui


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°12312
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 08-06-2011 à 02:22:53  answer
 

dirk64 a écrit :

Tous les matchs ne se sont pas jouer à grand-chose et à chaque fois le match aurait pu pencher d’un côté comme de l’autre. Pour ce game 4, les Mavs ne peuvent pas perdre deux matchs de suite à domicile, sinon c’est plié!
 
Les éléments clés de ce match

  • Dallas doit limiter les pertes de balles et couper les contre-attaques du heat, ils mettent beaucoup trop de points sur jeu rapide.
  • Continuer à dominer le secteur intérieur, et utiliser un peu plus Chandler qui pourrait apporter un peu plus que de l’énergie et du rebond.
  • Terry doit sortir un très gros match à plus de 20 points, il est capable de le faire ce soir.
  • Le banc des Mavs qui a été important tout au long des playoffs pourrait enfin être décisif sur cette série.
  • Ce match pourrait être tendu, Stevenson a allumé Wade dans la presse, les mavs vont sûrement vouloirs montrer qu’ils sont chez eux et mettre beaucoup « d’agressivité ».
  • James a montré ses limites, et si Wade n’est pas dans un bon jour, ça va être difficile pour Miami.


Si les Mavs sont constants tout le match on pourrait assister à un match moins serré que d’habitude.
 
Dallas 6-10 @ 5.25
Je n'aime pas du tout Mahinmi mais allez avec des caviars de Kidd, il pourrait mettre un dunk
Ian Mahinmi mettra donc au moins deux points


 
D'accord avec ce prono Mahinmi peut mettre un panier et Dallas cette fois va devoir dérouler et ils ont prouvé tout au long de la saison qu'ils sont capables de battre n'importe quelle équipe !, d'autant qu'ils ont remporté le Game 2 en Floride contre toute attente et qu'ils ont perdu de 2 petits points au Game 3...  
 
Encore une fois : les pronostics sur cette finale équivalent à jouer à la loterie, à bon entendeur !...

n°12313
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-06-2011 à 06:26:48  answer
 

Je me lève pour regarder le 4ème match. A ce moment, il y a 76-69 quelques minutes plus tard, 76-78...James a été en dessous de tout au shoot.  
Cette série devient quand même folle.

n°12314
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-06-2011 à 08:21:48  answer
 

Les stats qui tuent pour Lebron James:
 
- 8 points à 3/11 au shoot.
- c'est le 8ème match de toute la carrière de James qu'il marque moins de 10 points.
- il n'avait jamais marqué moins de 10 points en play-off.
- il n'avait pas marqué si peu de points depuis décembre 2006!


Message édité par MisterJag le 08-06-2011 à 10:40:09

---------------
You know nothing
n°12315
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 08-06-2011 à 09:21:33  answer
 

Gros match de Mahinmi !

n°12316
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 08-06-2011 à 09:41:43  answer
 

shadow a écrit :

Gros match de Mahinmi !


 
ouais dommage Haywood a finalement jouer (enfin essayer ;) ) et Chandler a été monstrueux!
la question était très bonne  :pt1cable:  
 
encore un match qui s'est joué sur rien du tout! D Wade encore exceptionnel, Bosh bon une mi-temps et Lebron   :lol:  :kaola:  
pour les Mavs je ne sais pas comment ils ont pu s'en sortir avec un Dirk malade, contrairement au match 3 il a tout raté sauf le dernier panier, Chandler a fait un gros chantier dans la raquette, Terry a réveillé son équipe quand il le fallait et très bon match de Stevenson!


Message édité par dirk64 le 08-06-2011 à 09:42:20

---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12317
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-06-2011 à 09:41:51  answer
 

shadow a écrit :

Gros match de Mahinmi !


 
En effet, le français n'a pas commis la moindre erreur. Et contrairement au match 3, il n'a pas craqué en défense en commettant de nombreuses fautes.  :lol:

n°12318
buldoz
le dingo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 08-06-2011 à 10:31:15  answer
 

Dégouté j'ai pas pu voir le match
 
Mais il avait l'air serré, encore un match qui se termine à 3 pts d'écart


---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/6/b0cbaec1-d2f5-413c-977c-7ff3c890e1e3_CHRIS.png
n°12319
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-06-2011 à 10:38:21  answer
 

Je suis heureux mine de rien d'avoir joué la sécurité et d'avoir misé sur Dallas par 1-5 et Miami par 1-5. A plus de 4.00 les deux cotes, je perd une mise mais elle est largement couvert par l'autre.
Dans une finale serrée comme celle-ci ce genre de pari c'est cadeau!


---------------
You know nothing
n°12320
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 08-06-2011 à 10:39:52  answer
 

MisterJag a écrit :

Je suis heureux mine de rien d'avoir joué la sécurité et d'avoir misé sur Dallas par 1-5 et Miami par 1-5. A plus de 4.00 les deux cotes, je perd une mise mais elle est largement couvert par l'autre.
Dans une finale serrée comme celle-ci ce genre de pari c'est cadeau!


 
ouais j'avoue c'était bien joué!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12321
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 08-06-2011 à 11:18:49  answer
 

Totalement imprévisible cette série, et maintenant c'est Dallas qui est en bonne position pour la victoire, avec encore un match à domicile...


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125