(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA Final game 6 - 12/06/11

n°12366
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-06-2011 à 12:44:44  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/06/10/dirk-nowitzki-526-2-060911.jpg
En s'imposant lors du game 5, Dallas s'est un peu plus rapproché du titre ! Les Mavericks devront maintenant remporter au moins 1 des 2 rencontres à Miami pour être sacrés !
 
12/06 - 23:00 : Miami Heat : 1.4 - Match Nul : 12.9 - Dallas Mavericks : 2.6
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !
 
 
Un petit point sur le classement


Pour le moment :  
 

  • garymoore : +11.54

kinder : +10.5
MisterJag : +6.46
gajs : +4.9
mathys2009 : +4.56
dirk64 : +4
raymonade1 : +3
bishop : +2
Cosackfly : +2
mika6908 : +1.9
JohnDoe : +1.9
thiv10 : +1
led +1
Distalco : +1
sopra54 : +0.8
 
 
Question du game 6 : Qui sera le meilleur marqueur du match ?
 
A vos analyses  :bounce:


Message édité par shadow le 10-06-2011 à 12:45:18
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2011 à 12:44:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12373
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 11-06-2011 à 12:03:07  answer
 

Salut à tous, ca se complique pour le Heat, comdamné à gagner ce game 6, à domicile quand même...
Je ne peux pas croire que James va se louper encore 1 fois même si j'estime personnellement qu'il n'a pas été ridicule ces 2 derniers matchs (le TD du Game 5 en est la preuve...). J'espère de sa part un exploit du style Detroit 2007 (remember les 29 des 30 derniers pts des Cavs...)... J'ai du mal à croire que la pression le fait trembler... Il vit avec depuis qu'il est au lycée... Je prends donc le risque en disant que LeBron va faire une grande prestation au scoring pour ce game 6...

n°12388
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 11-06-2011 à 21:47:53  answer
 

NBA FINAL PLAYOFF 2011
GAME 6
 
      http://polydox.net/wordpress/wp-content/uploads/2011/06/2011-NBA-Finals-Heat-Mavs-Widescreen-Wallpaper-BasketWallpapers.com--430x320.jpg
 
 

  • Preview

Je commence ainsi mon analyse avec une citation d'Abraham Lincoln "Qui ne sait retomber très bas ne saura jamais les plaisirs de remonter très haut". Vous l'aurez compris je fais réference à la prestation du Heat sur leurs derniére défaite et surtout de la contre performance de Lebron. Cette franchise créer de toute piéce avec trois superstar et un coach sans valeur est aujourd'hui en Final dos au mur face aux Texans issue d'une équipe qui joue un collectif qui dispose d'un coach décrié mais apprécié cependant. Ce soir faut pas ce voiler la face les deux équipes vont ce battre comme des affamés, Dallas pour son sacre et Miami pour sa survie face à son public.

 

  • Mes Choix pour ce match => Miami by 6-10 @3.80, Miami ML @1.34, Miami -6 @1.7


Pourquoi ce Choix
 

  • Miami doit prouver que le big three c'est le grand patron et que il ce releve toujours quelque soit les défaites, surtout Lebron est suivi à la loupe et ces récentes déclarations n'ont fait que attiser les Haters. En tant que fan de Lebron je ne le cautionne pas sur son interview de pré match du game 5! Ce soir Lebron devra tout donner ce battre comme lion de la savane car il à rien à perdre la bague n'est que à deux matchs l'ésprit de compétiteur doit ce réveiller tels que les games contre Boston!


  • Le banc doit être uniquement un appuie dans les phases offensives, puisque il est trop fébrile pour qu'il soit le moyens de scorring ont à vue ce que sa à donné au précèdent match défaite du Heat. Dans les phases offensives ils doivent utiliser leur gabarit plutôt compact pour favoriser des écrans au big three surtout à Chris Bosh qui ce retrouve assez souvent coincé par manque d'espace. Ces écrans sont indispensable pour Lebron qui à besoin d'aller au panier, contrairement à Wade qui n'a pas vraiment besoin de d'écran car il est plus rapide et ces crossover sont une tuerie pour la défense des Texans.


  • La défense ne doit pas être passive comme signaler par Lebron et Bosh il y'à eut énormément de passage à vide de la défense Floridienne et face à une équipe comme Dallas qui saisit chaque opportunité sa ne pardonne pas. Ils doivent impérativement gêner les shoots à 3pts des texans qui sont un véritable poison, et donner moins de crédit ainsi à l'offensive des Mavs qui vont repenser à leurs précédente déroute en final de PO.


  • Ce game va ce jouer au mental car physiquement les deux côtés souffre personne est à 100% chaque relance est une véritable à leurs corps, donc le mental sera la seul option pour vaincre cette obstacle. Le désir de Lebron et Dirk est énorme pour avoir cette fameuse bague mais seulement un l'aura. L’esprit de compétiteur va ce jouer grâce au spirit du public qui ici est floridien même si le public floridien est réputé pour son QI identique aux bimbo plastifié qui parcours la south beach ils vont comme même donner ce plus cette détermination aux joueurs qui vont tout donner.  


Autant perdre sur l'honneur en donnant tout que de perdre dans la modestie c'est mon point de vue sur ce match qui va montrer un Lebron des grands jours. Devant les Texans vont continuer leurs défense avec des prises à deux sur le big three. Faut pas s'étonner sur ce match des fautes flagrantes il y'aura pas mal et c'est un match à tendance de l'under avec des défenses qui vont proposer plus de contact.

Message cité 1 fois
Message édité par djibice01 le 11-06-2011 à 21:48:12

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12390
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 12-06-2011 à 07:06:28  answer
 

djibice01 a écrit :

NBA FINAL PLAYOFF 2011
GAME 6
 
 
 

  • Preview

Je commence ainsi mon analyse avec une citation d'Abraham Lincoln "Qui ne sait retomber très bas ne saura jamais les plaisirs de remonter très haut". Vous l'aurez compris je fais réference à la prestation du Heat sur leurs derniére défaite et surtout de la contre performance de Lebron. Cette franchise créer de toute piéce avec trois superstar et un coach sans valeur est aujourd'hui en Final dos au mur face aux Texans issue d'une équipe qui joue un collectif qui dispose d'un coach décrié mais apprécié cependant. Ce soir faut pas ce voiler la face les deux équipes vont ce battre comme des affamés, Dallas pour son sacre et Miami pour sa survie face à son public.

 

  • Mes Choix pour ce match => Miami by 6-10 @3.80, Miami ML @1.34, Miami -6 @1.7


Pourquoi ce Choix
 

  • Miami doit prouver que le big three c'est le grand patron et que il ce releve toujours quelque soit les défaites, surtout Lebron est suivi à la loupe et ces récentes déclarations n'ont fait que attiser les Haters. En tant que fan de Lebron je ne le cautionne pas sur son interview de pré match du game 5! Ce soir Lebron devra tout donner ce battre comme lion de la savane car il à rien à perdre la bague n'est que à deux matchs l'ésprit de compétiteur doit ce réveiller tels que les games contre Boston!


  • Le banc doit être uniquement un appuie dans les phases offensives, puisque il est trop fébrile pour qu'il soit le moyens de scorring ont à vue ce que sa à donné au précèdent match défaite du Heat. Dans les phases offensives ils doivent utiliser leur gabarit plutôt compact pour favoriser des écrans au big three surtout à Chris Bosh qui ce retrouve assez souvent coincé par manque d'espace. Ces écrans sont indispensable pour Lebron qui à besoin d'aller au panier, contrairement à Wade qui n'a pas vraiment besoin de d'écran car il est plus rapide et ces crossover sont une tuerie pour la défense des Texans.


  • La défense ne doit pas être passive comme signaler par Lebron et Bosh il y'à eut énormément de passage à vide de la défense Floridienne et face à une équipe comme Dallas qui saisit chaque opportunité sa ne pardonne pas. Ils doivent impérativement gêner les shoots à 3pts des texans qui sont un véritable poison, et donner moins de crédit ainsi à l'offensive des Mavs qui vont repenser à leurs précédente déroute en final de PO.


  • Ce game va ce jouer au mental car physiquement les deux côtés souffre personne est à 100% chaque relance est une véritable à leurs corps, donc le mental sera la seul option pour vaincre cette obstacle. Le désir de Lebron et Dirk est énorme pour avoir cette fameuse bague mais seulement un l'aura. L’esprit de compétiteur va ce jouer grâce au spirit du public qui ici est floridien même si le public floridien est réputé pour son QI identique aux bimbo plastifié qui parcours la south beach ils vont comme même donner ce plus cette détermination aux joueurs qui vont tout donner.  


Autant perdre sur l'honneur en donnant tout que de perdre dans la modestie c'est mon point de vue sur ce match qui va montrer un Lebron des grands jours. Devant les Texans vont continuer leurs défense avec des prises à deux sur le big three. Faut pas s'étonner sur ce match des fautes flagrantes il y'aura pas mal et c'est un match à tendance de l'under avec des défenses qui vont proposer plus de contact.


 
 
Pas mal tes choix...elles sont très intéressantes et je pense que deux au moins devrais passer sans gros problème.


Message édité par Stephuy le 28-10-2014 à 17:33:27

---------------
Je suis nee pour vaincre
n°12393
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 12-06-2011 à 18:19:02  answer
 

Game 6 à Miami pour cette finale de NBA :  
 
Après avoir une nouvelle fois triomphé de Miami dans le dernier quart-temps, après un match riche en points, Dallas est en ballotage favorable et n'a besoin que d'une victoire sur le parquet de Miami pour s'offrir le titre de Champion de NBA !  
 
Miami a tendance à céder irrésistiblement à chaque fois dans le dernier quart-temps, mais aujourd'hui ils sont dos au mur, et savent qu'ils ne doivent pas céder, sous peine de voir s'envoler le titre derrière lequel court toute l'équipe depuis le début de ces play-offs ! Le Big Three devrait être surmotivé, et si les trois compères que sont Wade, Bosh et James sont en forme, la victoire risque d'être difficile à aller chercher pour Dallas ! Cependant, les Mavs peuvent compter sur Dirk Nowitzki, MVP de ces play-offs, pour les soutenir dans le money-time ! Avec des écarts de points peu conséquents, et inférieurs à 10 points, et à 5 points pour 3 des 4 derniers matchs, cette rencontre devrait être une fois de plus très très très serrée ! Dès lors, pourquoi ne pas envisager des prolongations ?  
 
Match nul entre les Mavs et le Heat @ 12.9 chez ParionsWeb
Dirk Nowitzki meilleur marqueur du match !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12394
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 12-06-2011 à 18:27:36  answer
 

Je vais prendre Dallas by 1-5 @5.25 (Sajoo) et Wade meilleur scorer
 
Les Mavs restent sur une excellente dynamique, tous les joueurs sont en grande forme et le fait de jouer à l'extérieur ne semble pas les gêner véritablement (comme ils l'ont montré au Game 2 ainsi que tout au long de la saison en finissant meilleure équipe nba à l'ext.).
 
Côté Miami, pas mal d'incertitudes subsistent, la défense joue beaucoup trop relâchée et LBJ a été incapable de briller - en particulier aux Games 4 & 5 - à tel point que le leadership du Heat est désormais entre les mains de Dwyane Wade -apparemment totalement remis de sa blessure- qui selon moi devrait finir meilleur scorer pour Miami (et donc meilleur scorer du match).  
 
La pression est sur les épaules de Miami qui n'a plus le droit à l'erreur, alors que Dallas va jouer plus motivé que jamais car une occasion historique et de revanche comme celle là est trop rare pour Nowitzki et sa bande de laisser filer le match. A mon avis le meilleur pari est Dallas +6, ou bien le nul pour ceux qui veulent gagner le concours... :ange:  perso je penche plutôt pour un match très serré et une victoire de Dallas à l'arrachée...

n°12395
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 12-06-2011 à 19:44:17  answer
 

C'est peut-être le dernier match de cette finale! Dallas a l'occasion de plier cette série et l'emporter 4-2.
 
Les Mavericks sont en pleine confiance, ils viennent de remporter deux matchs d'affilés et tous les joueurs augmentent de plus en plus leur niveau. L'adresse à 3 points est revenu et ça pourrait continuer. Côté heat on brille plus en dehors du terrain et l'équipe n'est pas au mieux et à mon avis ça peut mal tourner pour eux, chaque star voudra sauver son équipe et prendre le match à son compte ce qui peut complètement les planter!
 
Le collectif et le banc de Dallas va leur permettre d'obtenir ce titre dès ce soir!
 
Dallas 6-10 @ 8.25
Meilleur marqueur: Wade


Message édité par dirk64 le 12-06-2011 à 23:28:17

---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12396
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-06-2011 à 22:02:12  answer
 

Dallas a l'occasion de boucler la série et la saison ce soir. Ils arrivent en Flodire avec le plein de confiance, l'avantage du score, et ont réussit à mettre et garder la tête de leurs adversaires dans l'eau.
 
Bosh est toujours inconstant, Wade convalescent et James n'est que l'ombre de lui même. Je vois d'ici en cas de victoire de Dallas, la une des journaux US avec Lebron - le maudit des Play-off.
 
Spoelstra va devoir sortir le grand jeu ce soir pour remotiver ses troupes. Comme de coutume, les défaites ont mis en exergue les défauts de la team. Sans un de ses tres amigos, le Heat n'est plus. Wade sortit pour deux quart temps, Miami n'y arrive plus, et James n'est pas capable pour le moment de reprendre le flambeau.
 
On voit mal comment Miami sur ses deux derniers matchs, peuvent renverser la tendance. Alors certes dans leur salle, ils auront toujours le soutien du public, mais vont sûrement avoir du mal à fermer la bouche à des Mav's enragés, et avec la soif de revanche.  
 
Nowitzki et sa bande ne devrait pas laisser passer sa chance ce soir. Ils auront toujours la possibilité de boucler lors du match 7 mais quelle tension. Ils vont vouloir boucler ce soir. Dirk a repris du poil de la bête, Kidd, Barea et Terry ont réglé la mire, le banc redevient constructif. Dallas retrouve son effectif et sa force.  
 
Et sans mauvais esprit, je vois bien la finale se terminer un dimanche après midi (et donc en fin de soirée en Europe, avec un horaire convenable) devant des millions de téléspectateurs ...
 
Victoire de Dallas par 1-5 à 5.25 chez Sajoo.
 
Meilleur marqueur du match: D. Wade.


---------------
You know nothing
n°12397
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-06-2011 à 23:07:24  answer
 

Dallas Mavericks chez Miami Heat (NBA Finals - Game 6)
 
 
 Match important ce soir pour les Heat, se soir Dallas peut mettre fin a cette belle finale extrêmement compliqué a pronostiqué ou les deux équipes se sont séparés sur des scores très serrés. Ce soir encore cela devrais ce joué a des détails avec un avantage sur le Heat a domicile qui aura son public pour ne rien lâché.
 
 Déja vainqueur lors du Game 1 92-84 ont pensais les voir gagnés le suivant mais Dallas s'impose deux 2 petits points, ont aura sans doute un match dans le même style.
Ont avaient vu un bon C.Bosh, Lebron James et Wade jusque la mais depuis le Game 5 ils semblent éprouvés plus de difficultés. A Dallas ont comptent beaucoup sur D.Nowitzki qui pour moi a de grande chance d’être le meilleur scoreur du match comme lors des Games 1, 3 et 5 et meme de la saison.
 
Si Miami veut avoir des chances d’être champion il va falloir gagné ce match ce soir c'est pas gagné d'avance car Dallas va vouloir en finir d’autan que c'est leur bête noire avec 8 Victoires contre 2 pour Miami c'est pourquoi je mise sur:
 
Victoire de Dallas par 1-5
Bwin.fr @5.25
 
Question: D.Nowitzki


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12398
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 12-06-2011 à 23:31:05  answer
 

6ème match finale NBA
 
   

  • Miami Heat a concédé lors de son dernier match la troisième défaite et donc obligé de ne par perdre ses deux derniers matchs. Sur le jeu, cela s'améliore de match en match mais ce n'est pas l'équipe qu'on a attend.


   

  • Dallas, a donc 2 matchs pour remporter le titre NBA qu'il lui tend aux bras. Son équipe tient surtout au performance de Nowitzki, qui a terminé 3 matchs meilleur marqueur du match, avec en moyenne 25 points de marqués.


   

  • Dans un match ou Miami devra faire le jeu et marquer le plus de points pour gagner, Nowtizki va profiter pour enquiller les points données par ses coéquipiers. Meilleur marque du match: Nowitzki.


Pronostics: Nowtizki meilleur marqueur du match à 2.10.
                  Nowitzki


Message édité par Bishop le 12-06-2011 à 23:31:52

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°12399
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 13-06-2011 à 02:06:10  answer
 

MAVS VAINQUEUR COTE 2.55

n°12400
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 13-06-2011 à 04:43:47  answer
 

Ca y est la messe est quasiment dite...Les mavs sont certainement champions...
triste pour LeBron qui va se faire "incendier" par les haters...

n°12401
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-06-2011 à 05:02:35  answer
 

Bien joué pour ceux qui ont pris les Mavs vous méritez cette victoire les Pro Dallas :jap: Miami va apprendre de ces erreurs et les Haters pourront ce régaler autant de fois mais Lebron reviendra de plus en plus solide  ;)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12402
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 13-06-2011 à 12:27:17  answer
 

0/6 pour les pronostics. C'est vraiment pas mon truc le basket.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°12403
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-06-2011 à 12:33:03  answer
 

Pour une gois, gros game des MAVS pendant 48'...

n°12404
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 13-06-2011 à 13:06:54  answer
 

oh oui quel match! tout le monde a apporté à l'équipe! c'est une magnifique victoire d'équipe!  :bounce:  :bounce:  
Terry était chaud bouillant
JJ Barea incroyable  
Dirk en manque de réussite mais clutch!
Kidd toujours là quand il fallait
Marion très précieux
Chandler, malgré les fautes son énergie a porté les mavs
Stevenson a fait son job dont 3paniers à 3pts!
Cardinal, je savais même qu'il savait shooter à 3pts, très précieux pour faire des fautes surtout vu la réussite aux lancers du heat
Mahinmi, oui le français a apporté du rebond et même des points avec un magnifique shoot au buzzer fin du 3ème
 
 
voilà une victoire d'équipe! et oui le heat, le basket est un sport collectif!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12405
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-06-2011 à 13:24:09  answer
 

Une vraie victoire d"équipe oui, meme Mahinmi a su apporté à son équipe.. Lebron a totalement coulé sous la pression c'est dingue, meme quand il se trouvait tout seul il osait pas shooter.. mais bon victoire totalement meritée de Dallas.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12406
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 13-06-2011 à 13:29:40  answer
 

raymonade1 a écrit :

Une vraie victoire d"équipe oui, meme Mahinmi a su apporté à son équipe.. Lebron a totalement coulé sous la pression c'est dingue, meme quand il se trouvait tout seul il osait pas shooter.. mais bon victoire totalement meritée de Dallas.


 
Quand James était sur le terrain -24 pour le heat  :lol:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12407
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 13-06-2011 à 13:48:16  answer
 

shadow a écrit :

Pour une gois, gros game des MAVS pendant 48'...


 
fois non?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°12408
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 13-06-2011 à 14:33:22  answer
 

Ca y est, les "haters" de James et par conséquent du Heat s'en donnent à coeur joie sur les forums NBA depuis ce matin...
Ce qui me fait sourire, c'est qu'une majorité sont heureux de la défaite du Heat au lieu d'être heureux pour les Mavs et Nowitzki...
En ce qui me concerne, je ne lacherai pas LeBron... Ca reste un grand joueur n'en déplaise à Barkley et tous les haters...Barkley qui me fait rire car lui aussi à son époque avait rejoint avec Pippen, Olajuwon à Houston pour un Big 3, avec des résultats pire que le Heat 2010/11...
Au bilan, James a certainement fait preuve de maladresse dans certaines de ses déclarations cette année... Cette 2ème défaite en finale est un cadeau pour les haters qui disent que LeBron n'est pas clutch...  
Je crois que l'on disait la même chose de Nowitzki et Dallas suite à la finale perdue de 2006 et l'élimination au 1er tour en 2007...
Au final, la saison 2011/12 risque d'être intéressante rien que pour voir la réaction de James et du heat face à toutes les critiques...

n°12409
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-06-2011 à 18:19:22  answer
 

Magnifique ce match !!!
MAVS CHAMPIOOOOOOOOOOONS :D
 
http://www.lexpress.fr/pictures/249/127838.jpg
 
Lebron a encore montré qu'il était nul dans les moments décisifs ! Il est bel et bien surcoté !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12410
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-06-2011 à 18:25:37  answer
 

Nowitski a fait pareil en 2006, c'est pas pour autant qu'il est surcoté. Tout joueur peut progresser et apprendre de ses erreurs, c'était la premiere finale pour pas mal de joueurs à Miami je crois, Dallas a fait jouer son experience avec les Dirk, Terry, Kidd etc.. à voir si Lebron arrive à apprendre de ses erreurs.

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 13-06-2011 à 18:25:48

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12411
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-06-2011 à 18:33:30  answer
 

raymonade1 a écrit :

Nowitski a fait pareil en 2006, c'est pas pour autant qu'il est surcoté. Tout joueur peut progresser et apprendre de ses erreurs, c'était la premiere finale pour pas mal de joueurs à Miami je crois, Dallas a fait jouer son experience avec les Dirk, Terry, Kidd etc.. à voir si Lebron arrive à apprendre de ses erreurs.


 
 :jap:  Parfaitement dit et la NBA nous prouvent chaque année que sans expérience difficile de resté compétitif  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12413
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-06-2011 à 09:19:10  answer
 

Classement définitif du concours finale NBA !
 

  • dirk64 : +18.5

garymoore : +11.54
kinder : +10.5
MisterJag : +6.46
gajs : +4.9
mathys2009 : +4.56
bishop : +4.2
raymonade1 : +3
Cosackfly : +2
mika6908 : +1.9
JohnDoe : +1.9
thiv10 : +1
led +1
Distalco : +1
sopra54 : +0.8
 
Dirk64 s'impose grâce à un dernier prono no ne peut plus brillant (Dallas vainqueur entre 6 et 10 points sur le parquet du Heat). Bravo à lui et merci à tous pour votre participation.

n°12414
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 14-06-2011 à 10:15:45  answer
 

Merci Shadow et merci ST  :)  
J'étais déjà très heureux que Dallas soie champion! alors je le suis encore plus après le dernier coup de poker qui m'a permis de remporter de super concours  :D  
Comment ça se passe pour obtenir le freebet?


Message édité par dirk64 le 14-06-2011 à 10:16:21

---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125