(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 22 janvier 2012

n°15023
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 22-01-2012 à 17:45:47  answer
 

Reprise du message précédent :
(miami -10) + (clippers a la mitemps)
 
bonne chance a tous :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-01-2012 à 17:45:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15024
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 22-01-2012 à 18:02:50  answer
 

Rondo, Dooling et Wilcox sont forfaits coté Celtics, je pense que je vais regretter la défaite de Portland, =(


---------------
EC
n°15025
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-01-2012 à 18:18:30  answer
 

Dommage que sa soit les Wizard en face... Puisque sans Rondo sa fait un atout en moins dans la balance déjà bien maigre.  
Sinon les Bobcats en dog c'est pas mal mais je prendrai surement un spread car ils ont la manie de bien emmerder les équipes qu'ils visitent et puis les Nets c'est pas la dream team.
Miami comme d'hab en Ml par contre le spread est trop importants car les Bucks peuvent accrocher quand ils veulent j'argumenterai plus tard sur mon ou mes choix choix finaux  :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°15026
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 22-01-2012 à 18:23:43  answer
 

Un petit pari pour moi ce soir et ce sera le premier que je fait en NBA malgré que je suis enormement ce sport. Depuis peu, suivant beaucoup les sports US je me met a parier dessus.
 
Wizards vainqueur des Celtics de Boston @ 2.4  
abscence de Rondo : grosse absence d'autant plus que c'est pour moi le meilleur joueur sur le parquet du coté des Celtics et peut etre le seul qui ressort positivement de ce debuts de saison de Boston.
Malgré un mauvais debuts de saison Washington c'est devenu desormais tres difficile a battre et surtout en ce moment alors qu'ils sont sur une bonne forme. (victoire face a Oklahoma) Tous les joueurs sont en net progression depuis le debuts de la saison et devrait reussir a s'imposer face a une equipe de Boston trop fébrile en ce moment


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125