| dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Reprise du message précédent : Wade n'a pas joué hier car lors de la défaite face au Hawks il était pas au top a cause de sa douleur. Du coup il s'est reposé exprès pour le retour face a Atlanta. James....c'est un guerrier, et il aime l'intox! Victoire de Miami pour moi , mais je les joue pas si la cote change pas
Edit : Tracy McGrady-bone bruise in left knee-is questionable for Thursday's game against Miami
Message édité par dedededouy le 05-01-2012 à 15:41:28 ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | je prends dallas , je les vois bien gagné sachant que les spurs sont en b2b et l'absence de ginobili va se faire sentir et je vais tenter les hawks aussi et portland me plait bien aussi mes jeux :
- Dallas a 1.88
- 2/3 dallas 1-5 , portland 1-5 , atlanta 1-5
---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes | |
taag69 - Lance : Si ça va, dis nous un mot.
- Mia : Un mot.
Pulp Fiction Profil : Baby parieur | M51-OM13 a écrit :
je prends dallas , je les vois bien gagné sachant que les spurs sont en b2b et l'absence de ginobili va se faire sentir et je vais tenter les hawks aussi et portland me plait bien aussi mes jeux :
- Dallas a 1.88
- 2/3 dallas 1-5 , portland 1-5 , atlanta 1-5
|
Dallas aussi est en b2b, + le voyage ... Je me tate pour Dallas
|
greloma Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 17 votes | j'ai validé Miami et Dallas on verra bien mais le heat ne pas avoir souvent une cote comme cela. De meme Dallas a une belle cote, sachant que SA est amputé de Gino.
|
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | |
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Le coach des Kings vient de se faire virer apparemment !! ---------------
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes |
un bon signe pour ce soir j’espère ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | pour les kings ? je sais pas.... ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes |
oui pour les Kings, un changement d'entraîneur fait toujours du bien, en principe... ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | oui c'est aussi signe qu'il y a des problemes dans l'équipe. généralement on vire l'entraineur en premier en pensant que ça va aider.... ---------------
|
briko "La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | Bonsoir a tous , alors pour moi cette nuit sa sera: Dallas (vs Spurs): Dallas joue mieux , les Spurs ont eu du mal face a au warrior, je ne les voient vraiment pas s'imposer face a dallas
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Tout a fait d'accord avec toi, mais attention Duncan montre qu'il peut encore servir et parker monte en puissance! Il a toujours bien aimé jouer contre kidd en plus ---------------
|
briko "La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | Je me tatte pour sacramento , car ils sont certes en BtoBtoB mais milwaukee n'a aucun fond de jeu d'apres moi sans oublier une liste d'indisponibilite a rallonge. Sac qui vient de changer d'entraineur en plus , chaud tout de meme |
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Pour les KINGS ta pas un +5, ou +6 ou autre de jouable pour etre sure ? ---------------
|
briko "La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | leur handicap et de +2 , c'est pas suffisant pour la variation de cote a mon avis
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | +2 .... C'est surement bon signe.. ---------------
|
mr-kim Merci SportyTrader ! Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut la section.
La cote des Hawks fond sur les .com, elle est actuellement entre 1.8 et 1.9 Il doit y avoir des infos sur James compromettant son état physique
Evidemment les .fr dorment déjà.
j'ai donc bet les Hawks @2.1 sur unibet, un beau value bet
Bonne chance à tous. |
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes |
J'adore les paris sur les scoreurs ! et je suis assez d'accord avec celui là ---------------
|
schumi87 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 19 votes | Hier soir perso j'ai matté Chicago qui a tranquillement dominé Detroit...
Pour cette nuit, ce sera Miami contre Atlanta, je pense qu'on peut avoir un beau match, et perso je vais prendre Miami car malgré la fonte de côte, ça sent l'intox cette affaire là nan ? (je dis ça, j'y connais pas grand chose, alors je connais pas la pertinence des infos basket mais à chaque fois que je vois des mecs qui sont sensé être absent, je les vois jouer alors...)
Et aussi San Antonio parce que je pense qu'ils sont juste à un moment où certains vont devoir montrer qu'ils ne sont pas là pour apporter les cafés ^^
Ca vaut ce que ça vaut mais je doit progresser en NBA, donc je dois regarder des matchs et essayer de mieux comprendre le délire ^^ ---------------
Never Give Up...
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | James et Wade ne jouent pas.... ---------------
|
schumi87 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 19 votes |
Dis pas ça malheureux... pour une fois que je joue une équipe avec des bléssés, ils sont vraiment absents ^^ (en même temps je viens pas de le prendre lol) ---------------
Never Give Up...
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | |
schumi87 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 19 votes |
Bon bah je vais regarder quand même en ésperant voir un beau match, et au pire ça fera pas de mal à ma compréhension orale de l'anglais mdrrr
Ne gardons que les bonnes raisons ---------------
Never Give Up...
|
| |