| dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Reprise du message précédent : toute façon les basketteurs en costard ça rend rarement bien ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | |
greloma Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 17 votes |
Ca sent la fiesta ce soir |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes | Pour ce soir j'ai pris Atlanta-5, les Hawks sont largement supérieur aux Nets, ils sont peut-être irréguliers mais dès qu'ils vont accélérer ils vont prendre le large.
C'est déjà la 3ème fois que les deux équipes s'affrontent, +36 et +18 pour Atlanta, un petit +9 serait pas mal ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
Sylvain_PE Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes | @ Dirk64 : c'est +36 à NJ et +7 à Atlanta (pas +18), pour être précis.
J'ai vu le match à Atlanta. Si les Hawks font le même match, sans énergie et sans envie, ils peuvent perdre à New Jersey. Cette équipe des Hawks c'est un peu Dr Jekyll et Mr Hide. |
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes |
non ca trankil pour ce soir ---------------
Je suis à la place que je merite
|
Sylvain_PE Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes | |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | je viens d'envoyer du lourd sur Atlanta ...on verra si ça passe hier j'ai pareil sur Orlando ça m'a sourit 2 victoires en 2 confrontations pour les Hawks cette saison face aux Nets et 2 matchs avec un écart conséquent pour Atlanta En plus de cela les Nets c'est 2 victoires / 7 défaites et aucune à domicile (3 défaites sur 3 )
et une stat qui me laisse penser que Atlanta peut gagner c'est que les seules victoires des Nets sont contre Washington (qui est à la peine 7 défaites en 7 matchs) et à Toronto (une équipe qui elle aussi est bien loin du top 10 )
Allez Atlanta faites moi plaisir ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | salut à tous.
ce soir la value est clairement sur les Nets @3.
Les Hawks c'est souvent la même histoire : Ils font de gros matchs face aux top teams et s'écrasent pour cause de nonchalance face aux équipes comme les Nets
Je dis pas que NJN va gagner, mais prendre les Hawks à 1.35 on road ici c'est très délicat. |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
merci je connaissais pas
Sinon tu as covers injuries qui est très bien aussi. |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | MisterJag a écrit :
Une cote vraiment value, surtout si les absences de Hibbert et Granger sont confirmées.
|
Superbe value Jag
La cote est passée à 1.3 chez les .com
Granger est forfait
Good luck Message édité par shadow le 10-01-2012 à 00:31:19
|
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | ca ma l air judicieux de parier en live sur l under 193 dans le match des bobcats -ny ---------------
|
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | lol jai bien fait par ici la monnaie ^^
---------------
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | |
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | bravo
denver par contre sont entrain de se faire tordre Message édité par thebest13 le 10-01-2012 à 05:19:26 ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Noah n'a pas pris un seul shoot de la soirée....Il a surement reçu des consigne  ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
| |