(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 2 Janvier 2013

n°21641
lazac
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 12 votes
Posté le 04-01-2013 à 00:41:13  answer
 

Reprise du message précédent :

InvictiuS a écrit :

[i][/i]Tu comprends pas ce que je veux dire ^^ . Je parle de mettre par exemple en combiné de 5 , déja hier pour le pari  1N2 , OKC / Brook de mettre 2 , de mettre 2 pour l'handicap aussi , vu que brook a gagné le 1N2 , il gagne forcément l'handicap ce qui valide déja 2 cote sur 5 , et de mettre 3 autre match ;) sur le ticket..


ok donc je continue de dire que ca sert à rien, mais bonne chance :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2013 à 00:41:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21642
RroRraYeMi
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2013 à 00:45:22  answer
 

yop Bonsoir a tous , je suis nouveau ici , j'ai découvert ce forum dans la journée.. : )  
 
pour les 2 match de cette nuit , vous pensez que faire un combi spurs, denver, est rentable pour une cote a 2.31 ?  
 
je ne souhaite de toute façon pas bet mais afin de débuté je pose ma question sur la soirée ^^
 
les Spurs ne sont pas donner favoris par les book mais il reste sur une assez solide prestation hier !  
cela dit ils on eu un gros déplacement pour arriver a New York et les Knicks on récuperer stoudemire
 
vos avis ?


Message édité par RroRraYeMi le 04-01-2013 à 00:47:55
n°21643
lazac
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 12 votes
Posté le 04-01-2013 à 00:54:10  answer
 

salut!
 
les spurs sont donnés favoris par pas mal de books.
après ca fait pas mal de matchs pour les spurs en peu de jours, mais ils ont un gros effectif.
stoud va tout bouleverser à ny, pour moi y'aura rien de bon la dedans au début.
 
au vu de la cote des spurs, je dirai oui, par contre la cote de denver non.
 

n°21644
RroRraYeMi
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2013 à 01:06:51  answer
 

finalement je me dit que la rencontre Knicks - Spurs c'est vraiment un match piège et que ça doit pas être super intèrèssant d'un point de vue Risk/Reward de bet sur ce match .
 
 sinon vous me conseillez quoi comme site pour débuter j'avais envie de profiter des 100 euros rembourser sur tout les sites qui pratique cette offre; vous en pensez quoi? , je sais que ma question n'est pas poser au bon endroit, donc 1000 excuses ^^ mais je vais principalement m'orienter sur la nba/foot donc pour les cotes je voulais vos avis ^^ merci par avance pour la/les éventuel(s) réponses !

n°21645
InvictiuS
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2013 à 01:19:41  answer
 

Honnêtement , je vois mal une victoires des spurs , malgrés les derniers match de NY qui sont mauvais ... Pour ce qui est de Denver , il vont gagner forcément . Je pense même qu'il serait plus judicieux de prendre l'handicap [0,7] ou la côte s'éleve a 1,8 . Au vu des derniers match produits , notamment de la victoire contre Los Angeles , ces 7 points ne seront que bonus

n°21646
RroRraYeMi
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2013 à 01:41:00  answer
 

je pense que j'ai pas encore le courage de bet sur les scores, d'un premier abord ça me parait plus complexe ce genre de bet .
 
mais j'imagine qu'en nba c'est commun de bet les score vu la tête des cotes .

n°21647
lazac
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 12 votes
Posté le 04-01-2013 à 05:22:51  answer
 

InvictiuS a écrit :

Honnêtement , je vois mal une victoires des spurs , malgrés les derniers match de NY qui sont mauvais ... Pour ce qui est de Denver , il vont gagner forcément . Je pense même qu'il serait plus judicieux de prendre l'handicap [0,7] ou la côte s'éleve a 1,8 . Au vu des derniers match produits , notamment de la victoire contre Los Angeles , ces 7 points ne seront que bonus


j'aime ce genre de vérités  
 :lol:  :lol:

n°21651
InvictiuS
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2013 à 14:55:09  answer
 

lazac a écrit :


j'aime ce genre de vérités  
 :lol:  :lol:


Hum a vrai dire , oui je me suis trompé , mais honnetement , c'est assez étonnant la défaite des Nugget. En revanche , j'ai bien pronostiqué pour la défaite des Spurs , contrairement a toi ;)

n°21652
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 04-01-2013 à 16:03:21  answer
 

InvictiuS a écrit :


Hum a vrai dire , oui je me suis trompé , mais honnetement , c'est assez étonnant la défaite des Nugget. En revanche , j'ai bien pronostiqué pour la défaite des Spurs , contrairement a toi ;)


 
Ya rien d'étonnant car faut savoir quand nba tout le monde peut battre tout le monde


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°21657
lazac
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 12 votes
Posté le 04-01-2013 à 18:12:28  answer
 

InvictiuS a écrit :


Hum a vrai dire , oui je me suis trompé , mais honnetement , c'est assez étonnant la défaite des Nugget. En revanche , j'ai bien pronostiqué pour la défaite des Spurs , contrairement a toi ;)


moi j'ai pas pronostiqué la victoire des spurs, j'ai simplement émis un avis, mais en aucun cas j'ai parié dessus.
en nba toutes les nuits t'as des surprises, donc le "forcément" sur une cote a 1,3 en fait m'a un peu fait rire, et on a vu le résultat!

n°21658
InvictiuS
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2013 à 18:17:07  answer
 

lazac a écrit :


moi j'ai pas pronostiqué la victoire des spurs, j'ai simplement émis un avis, mais en aucun cas j'ai parié dessus.
en nba toutes les nuits t'as des surprises, donc le "forcément" sur une cote a 1,3 en fait m'a un peu fait rire, et on a vu le résultat!


Mais peu importe que tu es parié ou non , tu a émis ton avis en donnant la victoire au spurs mais sa a pu influencé certains parieurs. Fin bref , peut être que j'ai abusé avec le " forcément " , mais faut avoué que la défaite des nugget est assez surprenante , au vu des derniers match des deux équipes , apres c'est vrai qu'il peut y avoir des surprises , et la pour moi s'en es une , faut souligner aussi que c'est une defaite , certe , mais petite , mais défaite quand même je sais ;)

n°21659
lazac
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 12 votes
Posté le 04-01-2013 à 18:22:12  answer
 

non en nba, tu prends sur 10 nuits, je suis certain que t'as au moins 7 cotes a 1,3 - 1,4 qui ne passent pas.
donc pas surprenant pour moi.
en nba je parie principalement sur les players perfs ou alors les outsiders avec hcp supérieurs à 6,5.
les nuggets étaient à 1,3 au mieux, dur d'en tirer quelque chose, et l'hcp a 1,91 on en parle même pas surtout avec un ty diminué.

n°21663
InvictiuS
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2013 à 19:02:31  answer
 

Une cote a 1,3 pour des gros favoris , si tu combines c'est toujours interessant , apres si tu mises gros , je t'en parle même pas . C'est sur que la sa aurait été une erreur , mais sinon c'est super interessant quand tu combines , 1,9 je t'en parle même pas ;)

n°21664
lazac
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 12 votes
Posté le 04-01-2013 à 20:10:24  answer
 

je ne ferai pas de commentaires pour le moment sur cela, j'en dirai un peu plus à la fin du mois, mais tu es dans le faux.

n°21672
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 04-01-2013 à 23:55:21  answer
 

L'analyse est aussi bidon que la cote est value : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 04710.html De rien :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°21673
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 05-01-2013 à 09:39:12  answer
 

Invictus tu dois pas connaitre beaucoup la nba pour dire ça et pour denver ils ont peut etre le meilleur bilan a domicile mais s'est aussi du a leur calendrier car denver est l'equipe qui a jouer le moins de match a domicile.
 
Cette nuit pour les cotes a 1.30 1.40 ya toronto brooklyn memphis et miami qui ne passent pas soit quasi tout les match avec ces cotes lol


Message édité par garnett le 05-01-2013 à 09:41:11

---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125