| MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Reprise du message précédent : S'il se retrouve face à Griffin, il peut faire le boulot, mais face à un vrai poste 4 (Aldridge, Gasol, Garnett, Duncan) il prend la sauce. Il s'est amélioré poste bas, mais pas à ce point là. ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Il est quand même au point physiquement , il manque un peu de taille certes.Il aura du mal a défendre sur gasol ou aldridge, mais lui en attaque techniquement il va les bouffer. Quand a garnett ou duncan...il ne seront pas au ASG selon moi ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Non je ne pense pas non plus, mais qui sait, les Spurs ne sont pas loin, et si ils sont en tête à la clotûre des votes, Popovich sera une nouvelle fois coach, et il y a de grandes chances qu'il prenne Timmy dans la rotation. Avec Parker?
En tout cas Noah y sera lui. ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Tim je sais pas, si j'étais à la place de popovich je le laisserai au repos. J'espere qu'il y sera Noah , je suis sure qu'il va faire le show. et il a une cousine ultra sexy nen? on l'avait vu à l'euro , elle sera peut etre au all star game  Message édité par dedededouy le 20-01-2012 à 15:03:16 ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | MisterJag a écrit :
Un petit pointage:
CONFERENCE EST
- Ailiers : LeBron James (Mia) 972,580; Carmelo Anthony (NYK) 779,945; Amar’e Stoudemire (NYK) 281,617; Kevin Garnett (Bos) 268,980; Chris Bosh (Mia) 209,640; Luol Deng (Chi) 166,671; Paul Pierce (Bos) 145,077; Carlos Boozer (Chi) 101,612; Andrea Bargnani (Tor) 93,456; Hedo Turkoglu (Orl) 80,694.
- Arrières : Derrick Rose (Chi) 1,040,210; Dwyane Wade (Mia) 972,015; Rajon Rondo (Bos) 394,672; Ray Allen (Bos) 274,233; Deron Williams (NJN) 143,941; Jose Calderon (Tor) 84,881; Richard Hamilton (Chi) 64,757; John Wall (Was) 61,160; Kyrie Irving (Cle) 53,300; Joe Johnson (Atl) 40,718.
- Pivots : Dwight Howard (Orl) 1,161,797; Joakim Noah (Chi) 141,683; Tyson Chandler (NYK) 107,735; Joel Anthony (Mia) 67,210; JaVale McGee (Was) 41,249; Al Horford (Atl) 35,860.
CONFERENCE OUEST
- Ailiers : Kevin Durant (OKC) 973,152; Blake Griffin (LAC) 619,913; Dirk Nowitzki (Dal) 354,434; Pau Gasol (LAL) 327,596; Kevin Love (Min) 232,656; LaMarcus Aldridge (Por) 188,829; Tim Duncan (SA) 133,575; Lamar Odom (Dal) 96,080; Metta World Peace (LAL) 63,055; Danilo Gallinari (Den) 59,646.
- Arrières : Kobe Bryant (LAL) 1,110,379; Chris Paul (LAC) 835,026; Ricky Rubio (Min) 248,423; Steve Nash (Pho) 188,537; Russell Westbrook (OKC) 167,996; Kyle Lowry (Hou) 132,972; Monta Ellis (GS) 105,926; Manu Ginobili (SA) 79,821; Jason Kidd (Dal) 79,783; Chauncey Billups (LAC) 73,429.
- Pivots : Andrew Bynum (LAL) 777,365; DeAndre Jordan (LAC) 214,883; Marc Gasol (Mem) 182,992; Nenê (Den) 144,066; Marcin Gortat (Pho) 92,511; Kendrick Perkins (OKC) 66,380.
La clôture du scrutin est prévue pour le 31 janvier, et les titulaires seront révélés le 2 février.
Donc pour le moment, nous aurions:
- East: Rose / Wade / Anthony / James / Howard (et pas d'ailiers forts)
- West: Paul / Bryant / Durant / Griffin / Bynum
|
a part mon absence la liste me parait normal ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | C'est dans 10 minutes qu'ils annoncent les titulaires du all star game !!! ---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Aucune surprise dans les cinq majeur:
A l'Est:
- Derrick Rose (Chicago Bulls)
- Dwyane Wade (Miami Heat)
- LeBron James (Miami Heat)
- Carmelo Anthony (New York Knicks)
- Dwight Howard (Orlando Magic)
A l'Ouest
- Chris Paul (Los Angeles Clippers)
- Kobe Bryant (Los Angeles Lakers)
- Kevin Durant (Oklahoma City Thunder)
- Blake Griffin (Los Angeles Clippers)
- Andrew Bynum (Los Angeles Lakers)
4 angelinos dans le cinq de départ à l'ouest, c'est un record, et un peu surprenant surtout quand on voit la concurrence dans les raquettes des franchises de l'ouest. Kevin Love me parraissait être plus régulier que Bynum, et plus complet, même si le Wolve est plus ailier fort que pivot. Et la titularisation de Nene n'aurait pas été scandaleurse, comme celle de LaMarcus Aldridge.
A l'Est, on peut déplorer l'absence de véritable ailier fort. Kevin Garnett, Chris Bosh et même Stoudemire doivent bien se marrer en imaginant Melo en 4. Enfin le gros scandale c'est quand même l'absence de Dirk, MVP des finales.
Mais bon comme d'habitude, les sélections ne satisfassont personne. Donc pour continuer quels sont vos remplaçants ?
Voici les miens, et 8 par conférence:
A l'Est:
- Rajon Rondo
- Deron Williams
- Ray Allen
- Luol Deng (blessé), remplacé par Paul Pierce
- Andre Iguodala
- Kevin Garnett
- Amare Stoudemire
- Joakim Noah
A l'Ouest
- Tony Parker
- Steve Nash
- Russel Westbrook
- Rudy Gay
- Dirk Nowitzki
- LaMarcus Aldridge
- Kevin Love
- Nene
Message édité par MisterJag le 03-02-2012 à 08:45:56 ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | A l'est :
- Stoudemire
- Iguodala
- Rondo
- Roy Hibbert
- Carlos Boozer
- Joe Johnson
- Josh Smith
- Deron Williams
A l'ouest
- Russel Westbrook
- Gallinari
- Monta Ellis
- Kevin Love
- LaMarcus Aldridge
- Rudy Gay
- Dirk Nowitzki
- Néné
---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Je trouve que Irving et Rubio auraient leurs places au All Star Game, qu'en penses-tu? En général les rookies ne sont jamais alignés mais là... ---------------
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes | MisterJag a écrit :
Je trouve que Irving et Rubio auraient leurs places au All Star Game, qu'en penses-tu? En général les rookies ne sont jamais alignés mais là...
|
ah non je suis pas d'accord moi. C'est pas en un peu plus d'un mois de Nba qu'un joueur mérite sa place au All Star Game! ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Ouai nen , le rookie game ça suffira pour cette année...Rubio est excellent mais n'a pas non des stats de All Star, il pése pas mal car il est dans une équipe faible pour le moment (ce qui est très bien pour qu'il continu de progresser). Irving pas trop d'avis sur lui je l'ai pas assez vu jouer, mais y a quand même du lourd à la mène dans la ligue !! ---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | J'ai vu un comparatif comme quoi il est plus fort que Chris Paul pour sa saison rookie. Et après Rubio c'est tout de même le 3ème meilleur passeur de la ligue. C'est dommage sachant que les 2 premiers n'y seront pas non plus (Nash et Rondo). ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | MisterJag a écrit :
J'ai vu un comparatif comme quoi il est plus fort que Chris Paul pour sa saison rookie. Et après Rubio c'est tout de même le 3ème meilleur passeur de la ligue. C'est dommage sachant que les 2 premiers n'y seront pas non plus (Nash et Rondo).
|
Rubio plus fort que Paul en rookie , ah bon . je pensais pas ! Rondo y sera forcement tu crois pas ?
Un bon passeur mais il a pas autant d'impact qu'un rondo ou un paul sur un match je trouve ---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Il perd plus de ballons, notamment sur de mauvaises passes, mais sinon c'est meilleur au shoot:
Stats de Chris Paul lors de sa saison de rookie (2005-2006)
- 36min, 16.1pts (à 43% et 28.2% à 3-pts), 5.1rbds, 7.8pds, 2.2ints, et 2.3bps
Stats de Irving ramenées à 36 minutes pour la comparaison
- 36min, 22.6pts (à 51.1% et 41.1% à 3-pts), 4.1rbds, 6.1pds, 0.9int et 4.1bps
---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Je suis en train de tenter de me souvenir si un rookie a déjà joué un All Star Game? ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | MisterJag a écrit :
Il perd plus de ballons, notamment sur de mauvaises passes, mais sinon c'est meilleur au shoot:
Stats de Chris Paul lors de sa saison de rookie (2005-2006)
- 36min, 16.1pts (à 43% et 28.2% à 3-pts), 5.1rbds, 7.8pds, 2.2ints, et 2.3bps
Stats de Irving ramenées à 36 minutes pour la comparaison
- 36min, 22.6pts (à 51.1% et 41.1% à 3-pts), 4.1rbds, 6.1pds, 0.9int et 4.1bps
|
Donc tu parlais de Irving par rapport a paul , pas rubio ? Et du coup c'est bien joli , mais Paul n'avais pas joué le ASG ! Bah Griffin l'a fait en tant que rookie le dans la selection ouest l'année dernière
---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | |
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Oui oui je parlais de Irving. Griffin n'était pas un rookie à proprement parlé. C'était sa 2ème saison, et avait passé la 1ère à l'infirmerie. Il n'aurait d'ailleurs pas du recevoir le titre de rookie de l'année selon moi. ---------------
|
Oui oui je parlais de Irving. Griffin n'était pas un rookie à proprement parlé. C'était sa 2ème saison, et avait passé la 1ère à l'infirmerie. Il n'aurait d'ailleurs pas du recevoir le titre de rookie de l'année selon moi.
|
Tu l'aimes vraiment pas lui !
Peut être que si Oden s'achete des genoux un jour, il aura le titre aussi
---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Ah non je l'aime bien c'est juste que je ce n'est pas juste je trouve. Le rookie de l'année en juin est parmi les draftés de juillet dernier, c'est le principe. ---------------
|
Ah non je l'aime bien c'est juste que je ce n'est pas juste je trouve. Le rookie de l'année en juin est parmi les draftés de juillet dernier, c'est le principe.
|
Oui tu as raison , mais on peut aussi considerer que le rookie , c'est pour ceux qui font leur première saison en NBA. Dans ce cas là Rubio ne pourra pas l'avoir le titre cette année.
Alors la liste t'as satisfait? Tim duncan notamment je pensais pas, et Yao forcement avec tout les chinois qui avaient voté ---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Oui j'ai vu ça. Quand je vois que grant Hill a été sélectionné dès sa première année, je trouverais pas ça scandaleux que Irving y soit. Et le pauvre pour une fois qu'il peut jouer avec une vrai équipe
Et pour le rookie challenge on a les dates? Car la pour le coup, entre John Wall, Rubio, Irving, Kemba Walker, il va y avoir du monde en poste 1 (à condition que les rookies et sophomores soient mélangés comme c'est prévu) ---------------
|
Oui j'ai vu ça. Quand je vois que grant Hill a été sélectionné dès sa première année, je trouverais pas ça scandaleux que Irving y soit. Et le pauvre pour une fois qu'il peut jouer avec une vrai équipe
Et pour le rookie challenge on a les dates? Car la pour le coup, entre John Wall, Rubio, Irving, Kemba Walker, il va y avoir du monde en poste 1 (à condition que les rookies et sophomores soient mélangés comme c'est prévu)
|
Les dates ? Bah le vendredi soir du week end all star , comme d'hab !!
---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Non je veux dire les dates des sélections  ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | oui ça me semblait bizarre , je sais pas je vais fouiner ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | J'ai les dates de l'annonce, c'était hier
Conférence Est
Remplaçants : Paul Pierce (Boston), Chris Bosh (Miami), Luol Deng (GBR/Chicago), Roy Hibbert (Indiana), Andre Iguodala (Philadelphie), Joe Johnson (Atlanta), Deron Williams (New Jersey).
Conférence Ouest
Remplaçants : Tony Parker (FRA/San Antonio), Dirk Nowitzki (GER/Dallas), LaMarcus Aldridge (Portland), Marc Gasol (ESP/Memphis), Kevin Love (Minnesota), Steve Nash (CAN/Phoenix), Russell Westbrook (Oklahoma City).
TP sera de la partie est c'est merité , un peu moins pour Dirk. Tout le reste me semble logique ---------------
|
| |