(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NBA du 12 décembre

n°32402
LebonJanus
Profil : Parieur confirmé
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-12-2017 à 18:25:02  answer

Soirée compliquée à pronostiquer hier avec de nombreuses grosses surprises en NBA ! Les Celtics, les Raptors et le Thunder ont en effet chuté dans des matchs largement à leur portée. 7 matchs sont au programme ce soir. On aura un œil sur la rencontre Mavericks / Spurs qui pourrait voir Kawhi Leonard disputer ses premières minutes de la saison !  

Wolves / Sixers aurait pu être une belle affiche mais Covington et Embiid étant incertains, cela enlèverait un peu de saveur à ce match. S'il jouent, je serai bien tenté par un handicap voire une victoire de Philly en sec (cote autour de 3, mais cela va forcément baisser s'ils jouent).  

Je trouve que les Knicks ont vraiment du mal en ce moment. Sans Hardaway Jr, ça manque clairement de scoreur derrière Porzi. Je vois bien les jeunes Lakers @ 2.40 réaliser un nouveau coup après leurs deux victoires à Charlotte et Philly.

Enfin, l'analyse VIP du jour sur Janusport sur un dernier match sur le match Nets / Wizards : http://janusport.com/nba-nets-wizards/

Bons matchs messieurs ! :)

mood
SportyTrad er
Posté le 12-12-2017 à 18:25:02  answer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse