(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 15 novembre 2012

n°20896
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 14-11-2012 à 23:03:35  answer
 

Puisque ce topic par a l'abandon :sweat: http://img338.imageshack.us/img338/4702/nbajeudi15.jpg


---------------
Chris de marseille
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-11-2012 à 23:03:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20897
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 14-11-2012 à 23:04:30  answer
 

http://forum.sportytrader.com/pron [...] _686_1.htm


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°20898
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 14-11-2012 à 23:04:52  answer
 

il y a des absents dans le match milwaukee VS indiana ?
 
le over 190 me semble assez bas au vues des stats


---------------
Chris de marseille
n°20901
Hayeto53
"Tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 14-11-2012 à 23:54:41  answer
 

mes analyses postées sous un autre pseudo via une autre plateforme, ce site en manque cruellement, donc pour une fois :D

n°20902
Hayeto53
"Tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 14-11-2012 à 23:57:40  answer
 

Carte la plus difficile depuis le début de l'exercice 2012, d'ou ma présence encore ce soir, histoire de s'allier pour pas sombrer, ou le moins possible :lol:
Comme d'hab, dans l'odre comme présenter dans pronostics parions sport.
 
Détroit@Philadelphie
Une affiche somnifère qui n'a que pour elle d'être à l'heure du fuseau cote Est, sinon je la trouve laide à souhait, l'intérêt de ce match est de voir comment Détroit compte faire bloc pour enfin donner des minutes intenses sur de longues périodes( OKC les a joué à sa main mardi, donc rien à retenir des 3 premiers quart temps).
Je vais pas dormir dessus, je ne l'ai pas prie dans mes jeux principaux et sans le spread de plus.
Philadelphie doit casser sa série de défaites à domicile et Détroit doit enfin gagner un match, donc aucun intérêt à se brûler des ailes sur ce match...
Philadephie ML en jeu "fun" comme ça se dit ici :lol:
Concernant le spread, la rage de Détroit toute relative peut les galvaniser pour pas prendre une correction, d'autant que Philadelphie est une équipe jeune et tout est à refaire depuis les transferts de l'été, Richardson est carbo depuis un moment mais pas encore sur la jante, le triangle Young-Holiday-Turner n'est pas une machine à scorer et de plus ils sont fournis au poste de small foward côté Pistons( Prince tjs sous coté, et le suédois "jerbe" :lol: ko qui dans des bons soirs peut agacer son monde par une certaine éfficacité, Détroit est et sera toujours l'équipe d'un soir, Ben Gordon partit( pt un bien pour les deux partis) on peut plus assister à des grosses séries pour Détroit, tout se jouera à l'intérieur pour les pistions et dans l'opposition de style Intérieur-Extérieur, la clé du match sera l'adresse et le rebond( secteur ou Détroit peut régaler pour peu qu'ils se sortent les doigts et ils seront de sortis, la victoire n'est pas loin). Je n'ai pas pronostiquer Philly H étant donné que sur le plan collectif, rien n'est encore en place, de plus leur go to player attendu Bynum est absent, ça chlingue ce match. Je suis grivois mais je pense que bcp se reconnaîtront dans mes propos, envol de Philly at home ou première pour les pistons, je ne peux le dire, mais Philly ML sur un jeu ultra élargi avec un billet rose, je m'expose pas. Clés:
-le rebond( l'adresse sera sûrement pas au rendez-vous) ou par série
- que Monroe prenne le plus de fautes possibles, et le faire bcp défendre, le faire bcp aider et sortir de la peinture, pas sur que Hawes est l'adresse et la palette pour faire sortir Monroe, en plus je vois très bien comment va défendre Détroit, ils vont pas sortir sur les shoots, donc le rebond, l'adresse conditionneront une bonne partie du match
- la discipline défensive des pistons, ne laisser aucun jeu rapide à Philly, aucun panier facile( le moins possible)et surtout pas leur laisser des spots sur jeu de transition, ils sont bien coachés en la personne de Lawrence Franck et ont un besoin de victoire donc ça devrait être respecté à la lettre...
-l'adresse au LF pour les pistons et la provocation de fautes obligatoires, je vois pas Détroit gagner sur les extérieurs et l'adresse au pérmètre
 
Bref, je me suis assez endormi sur ce 1er match, j'ai pas finit à ce rythme, tout est dit, j'attends vos compléments d'enquête :lol:
 
KEISERcam  
    Passionné
     
   
 

n°20904
Hayeto53
"Tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 14-11-2012 à 23:59:18  answer
 

Utah@Boston
Hier encore et dans la nuit, je me portais sur Jazz H, et voilà mnt que je fais volte face, j'en suis le 1er surpris, mais j'ai rematé un bout du match face aux bucks, j'en avais rien vu ou si peu, et j'ai en mémoire ts les matches de Utah depuis le début( dur dur de se taper les jazzs sous Tyron Corbin qui n'est pas l'homme de la situation mais qui ne coûte rien à son proprio cousin germain de celui des clippers et pote de celui des bulls :lol: )
Comme dit précédemment dans un autre post ci-dessus, les c's jouent à Brooklyn demain et j'ai l'intime conviction que Boston aura le pire bilan b2b de la ligue( pire bilan parmis les playoffables bien entendu) et surtout Utah a deux visages, ce depuis des lustres... Ils auraient dû perdre à Toronto mais le seul bémol à tout ça, c'est que le roster des raptors est en rien comparable à celui des celtics, tout comme la motivation qui accompagne les visiteurs, entre jouer au Canada contre une équipe traditionnellement moribonde et à Boston, sur le plan de la motivation et de l'investissement, pas besoin de grd discours pour le coach, d'autant que Jefferson aura à coeur de briller contre les verts :lol:
C'est le match à Chicago qui fait pencher en faveur des celtics( que je déteste pick, surtt en H négatif), la raquette des bulls est encore un point "très fort" du coté de l'illinois malgré la perte d'Asik.
Une fois dit ça, les caractéristiques du trident intérieur des jazzs est bien différent, la limitation du rendement de Jefferson sera la grosse grosse clé du match, j'espère qu'il sera matché par Garnett et que ce dernier le jouera aussi post bas pour le fatiguer, il aime pas non plus sortir sur le shot au périmètre et Garnett en a pas mal de spots préférentiels au shoot( moyen face aux bulls, reposé, il doit nous faire plaisir ce soir).
La deuxième clé sera le duel Williams-Rondo, et je crois que Rondo bien luné et ce qui se fait de mieux en défense sur ce genre de profil, Williams est un meneur par défaut dans cette équipe, un bâtard come George Hill si vous me premettez l'abus de language sauf qu'il est moins grand que ce dernier.
L'adresse de Pierce, lui sera assez tranquille je pense, c'est lui la clé offensive sur les lignes arrières, si il shoot bien, bcp et à un pourcentage avoisinant les 45-50% Boston gagnera ce match sans trambler. Le hic est que les années passent et on ne sait plus trop qd ça sera son soir, espérons :wink:
une autre clé importante sera l'apport comparatif entre Favors et Bass, je préfère ce dernier même si le jazz a tout l'avenir devant lui...
Pour finir ne pas laisser Hayward prendre confiance au shot et très tôt le cadenassé dans le match, les premiers quart temps sont souvent neutres en NBA, pas celui-ci selon moi.
J'espère bcp de ce match, base sur mes deux 5/6( je ne joue que ça en principal) et ML dans mon fun.
C'est simple ce match, si Boston est adroit, pas de rebond "def" pour les jazzs, et je fais confiance au celtics pour nettoyer leur propre raquette pour éviter les deuxième chance.
L'adresse au tir déterminera le vainqueur, c'est pas plus compliqué que ça, en plus du rapport Assists-TO, j'ai fait mon choix, il a été mûri depuis hier, aucun regret si je coule avec les irlandais :lol: H-5 base
:bien:

n°20906
Hayeto53
"Tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 14-11-2012 à 23:59:44  answer
 

Indiana@Milwaukee :nul1: pas très sexy sur le papier :lol:
Je trouve que jouer contre eux cette année, si le QI basket est présent pour les bucks, ça doit passer, Skiles est un bourru-revêche à l'esprit optu( on l'a vu à Chicago) mais il est intelligent, il a bien dû préparer ce match et constater toutes les carences de cette équipe depuis le début de saison, une deuxième défaite dans leur antre ferait tâche si les bucks veulent véritablement ambitionner( gratter dans leur cas :D ) une place en PO, ça passe par une victoire contre ce genre d'équipe au profil idéal pour leur permettre de jouer sur leur force, la ligne arrière, dommage que Delfino soit plus du Visconsin, sachant qu'avec le millionnaire Dunleavy, on sait js à quoi s'attendre :nul1:. Les clés:
-L'adresse du tandem Jennings-Ellis qui peut casser n'importe quel secteur extérieur de la ligue dans un bon soir de SR, et bien franchement celui des pacers est un des plus médiocres de la ligue sinon le pire que j'ai vu depuis le début de saison, je les ai déjà maté 3 fois, en plus j'ai déjà dit et redit( voir mes posts avant/après de l'affiche Minnesota-Indiana) que les pacers sont une belle et grosse risée sur la route.
- Le rebond, forcément encore vu que les deux équipes sont capables de shooter tout le match sous les 40%, avantage aux pacers mais dans un bon soir ça peut s'inverser sans problèmes tant Hibbert-WEST c'est mou et pas le plus beau des tandems en la matière, en plus en face ça tient la route... mais le banc et les ailiers de l'Indiana sont meilleurs dans ce secteur :nul1:
- les pertes de balles de Milwaukee, je pense que G.Hill fera bcp de presse, et surtout si Hill prend des fautes, sans lui( oui sans lui quelle tristesse d'en arriver là), Indiana va plonger sévèrement. On the road, son rendement est le plus important de son équipe :bien:
 
Milwaukee H-5( en principale) ML dans mon fun 8 matches :lol:
 
je vais me préparer à manger, à toute pour la suite, je finirais pendant la seconde mi-temps de l'EDF, j'aurai assé de la1ère pour me dégoûter du spectacle :lol:
 
Je précise que je joue rarement pour ou contre les bucks, donc je suis confiant :roll:

n°20907
Hayeto53
"Tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2012 à 00:01:37  answer
 

Memphis@Oklahoma
j'ai fait de OKC H-5 dans la minute ou j'ai vu cette card hardos, sinon j'en aurais sûrement pas fait une base, je n'ai aucune base réelle jeu simple je précise, d'ou mon choix de faire deux 5/6( avec 5 bases et un changement), tout en acceptant l'augure d'une soirée vierge de gains :roll:
Je vais le regarder en long et en large, c'est un test pour le thunder, le 1er de la saison...
Je vais pas faire cas du départ de Harden, ça serait trop facile mais je le dis tout de suite, pour moi sans Harden "OKC est plus la même équipe", on remplace pas un joueur de ce calibre et même une fois adapté, ça sera js aussi efficace, on sera donc js mais je pense que si le bougre avait signé la 1er offre( agent gourmand :lol: ) on aurait pu bouffé du Miami-OKC encore deux ou trois ans de suite, ça aurait rappelé les remakes Chicago-Utah pour les plus récents ou encore et surtout Boston-LA, ça aurait été du même tonneau, malheureusement pour le thunder, il n'en sera js rien, tant pis pour eux :lol: . La digression étant faite, revenons à ce qui nous intéresse, je me contenterai des points clés, tout le monde connaît ces deux équipes. Clés
- Durant VS Gay( on va voir ou en est vraiment Durant)
- les TO et la shooting sélection de Westbrick
- l'apport toujours incertain de l'antipathique Perkins supayé( J'ai une peur bleu de Gasol et son jeu de passe au poste)
- la plus grosse clé selon moi: le banc, la seconde unit de okc devra marquer ces points, importantissime, le jeune Arthur est out pour les grizzlies( tant mieux)
 
Sinon les grizzlies ont raté leur match à LA, et ont été convaincant à chacune de leurs sorties depuis, match de tous les dangers, une affaire d'impression, je crois que Durant va bcp shooter et arrêter de jouer le sobre impliquant les autres, il sera jamais Lebron James, fait nous plaisir, shoot 25 fois et va chercher du drive :bien:
 
Base H-5 et ML dans mon fun
 
ps, deux équipes avec bcp de points communs et structurellement ressemblante, sauf que Westbrook, facteur X du match porte le maillot du thunder, assûrément la clé du match, la production du pétard ambulant :roll:


Message édité par Hayeto53 le 15-11-2012 à 00:02:07
n°20908
Hayeto53
"Tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2012 à 00:02:54  answer
 

Miami@LA
Déplacement périlleux qui ne leur réussit guère, souvent derrière il joue b2b à Denver et reprenne une claque :lol:
Je crois que c'est du tout ou rien, soit Miami gagne avec brio et avec une bonne défense, du rebond également, soit Miami sombre, j'ai opté pour Miami vainqueur, la faute aux absences conjuguées de G.Hill et surtt Billups, ça fait un bail pour ce dernier et Hill ne fait qu'arriver, donc en soit c'est pas l'argument du soir, d'autant que Crawford est au top en ce début de saison, mais chaque détail compte dans ce genre d'opposition, j'aimerai juste que SPO revienne à l'ancien 5( avec J.Anthony et tous les autres décalés mais il n'en sera rien), je supporte pas Battier en SR, il a tjs snobé méchamment les SR, en plus c'est pas un beau et efficace attaquant et il shoote moins bien dans les cornes loin de la salle de Miami, il défend moins dur également, je l'aime bien sinon, c'est juste devenu un RobeRt Horry, son apport sera capital en PO. Les clés:
-Le rebond, on verra James bcp près du cercle ce soir
-Wade a son niveau normal, en terme d'intensité et de choix de jeu
-Jordan facteur X des clippers, va t'il poursuivre offensivement( bien le bloquer au rebond, il est fort sur les deuxième chance)
- éloigner Griffin de la raquette et l'obliger à shooter( shoot suspect), sa réussite au LF aussi comptera pour peu qu'il provoque des fautes
- Chalmers est capable de poser des problèmes à Paul, ça peut compter surtt que super Mario est transparent sur la route.
- Bosh a 20 pts/8-10 rbds
- le banc, avantage Miami sur le plan de l'homogénéité, à démontrer sur le terrain :wink:
 
4eme base H+1 par défaut, j'attends rien comptablement de cette soirée, une carte qui force à l'humilité...

n°20909
Hayeto53
"Tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2012 à 00:03:51  answer
 

Atlanta@Golden State
Encore une base par défaut, je les squate sans arrêt, je vais pas m'étendre, ça passe ou ça casse, à Atlanta de se rendre le match facile comme face à Portland, je n'ai pas encore d'avis arrêter sur GSW, capable de taper tous les meilleurs dans un soir de folie, je vois pas pourquoi ça serait ce soir au vu de ce que les warriors ont proposé depuis le début de saison. Et puis sans Ellis, c'est plus la même musique, Bogut est absent et selon moi ne correspond pas du tout au pivot idéal pour cette équipe, David Robinson est à la retraite, personne peut donc jouer pivot pour les warriors dans le registre exiger par la philosophie de cette équipe, même si ça tend à changer depuis que Ellis-Wright and co ont fait leur valise, le sérieux de Atlanta m'a convaincu à Portland, j'attends confirmation. Je n'évoque pas les clés, personne regardera ce match hormis moi et qques cinglés :lol:
 
Atlanta +1 base, vous avez donc mes 5 bases qui sont toutes des bases par défaut, je le répète à nouveau, dans le prochain post, je parlerais de Houston-No et Minnesota-Charlotte que j'interchangerais une fois chacune dans mes deux 5/6, voilà pourquoi j'en ai fait deux, j'ai rien à espérer de cette carte mais il me faut de l'espérance de gain pour tenir juqu'à 10.30 pm sinon j'aurai juste jouer un simple H ou combi ML billet vert ou jaune :lol:

n°20910
Hayeto53
"Tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2012 à 00:04:55  answer
 

Bon une fois mes cinq bases des mes principaux, voilà les deux affiches qu'ils me restent à traiter( j'ai vu le but de Vallbuena donc je peux bien manquer le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps), je vais poster ce qui a été dit plus haut, c'est pas un concours de littérature et tout était très bien concentré dans le billet du MR, d'autant que je suis pas la meilleure personne pour parler des bobcats, je n'ai vu que Bobcats-Dallas et des bouts de matches, sans compter pas plus de 15 matches d'eux l'an passé.
Le billet en question signé Ayew13:
 
"""- Bobcats +7, le problème de ce bet s'il en est un bien évidemment, c'est les bobcats en b2b.. ils ont d'ailleurs gagné hier soir. mais quand je vois les Wolves avec tant d'absents (rubio, love, pekovic, budinger, roy et barea) je suis carrément obligé de le tenter. un peu comme les cav's hier même si c'est pas passé au final c'est sur mais c'est à peu près comparable. je reste encore partagé sur le vainqueur de ce match, les wolves vont devoir tous sortir un très grand match pour faire péter ce H, mais moi je vais compter avant tout sur Walker, Mullens, Sessions & Kidd-gilchrist :lol: en espérant qu'ils soient dans un bon soir, du même genre qu'hier soir. pour moi ça se tente largement."""
 
Personnellement, le fait d'être b2b est encore anecdotique pour moi, équipe très jeune que celle de Charlotte et ils ont pas souffert outre mesure pour battre Washington, il me semble que Ben Gordon jouait pas, j'ai pas creusé l'injury list, je me contente juste comme tout le monde de lire celle de Minnesota :lol: En revanche, c'est historique, je joue les bobcats H positif sur la cote ouest, une première depuis que la franchise à changer de nom :bien: et je les joue deux soirs de suite :P :ahhh: je souhaite sincèrement qu'il ne nous déçoivent pas, j'ai l'impression que tous les amoureux du sport bet de France et plus largement du monde ont pick les bobcats( les pourcentages de covers ne faisant absolument pas fois, un échantillon de 1000 tokards américains :lol: )
Je serai malgré tout plus rassuré avec Ben Gordon, je l'aime bien en dépit du fait que depuis son départ de Chicago pour un pont d'or, il alterne le moyen et le gasperien :oops:
Son shot est le plus soyeux avec celui de RAY ALLEN, c'est une question de goût et c'est un vrai streak shooteur :bien: même si plus le temps passe, plus je pense ne jamais le retrouver à son meilleur malgré encore son jeune âge, il a pas la tronche je crois ce type :cry:

n°20911
Hayeto53
"Tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2012 à 00:07:09  answer
 

NewOrleans@Houston
La fin est proche, le dernier incorporé dans un de mes principaux. C'est du 50/50 avec le H+6 pour NO, mais Houston ne peut pas se permettre de perdre contre une équipe pas mieux lotis qu'elle, orpheline du dernier grand shooteur( jeune et prometteur) en activité, le bien nommé Eric Gordon, comme quoi un Gordon peut en cacher un autre, sauf qu'il est en cristal, donc inutile à son équipe, ensuite je fais pas d'Austin RIVERS une menace :lol:, faudra juste faire des prises à deux sur le jeune rookie pour le perturber un peu et pas le laisser prendre confiance trop tôt dans le match en isolation, le tempo sera bas qd Charlotte aura la balle en mains, shot toutes les 16 secondes de temps écoulé, sinon je vois pas bien ce qu'ils peuvent espérer ces pauvres frelons, même si en face c'est pas une équipe redoutable qui leur sera opposé, le toyota center reste néanmoins une salle délicate à appréhender pour tout le monde, on l'a vu encore avec Miami l'autre jour, Houston était décomplexé malgré le peu d'académie qu'offrait leur jeu qui en est encore qu'à ces premiers balbutiements, la classe biberon des hornets face aux rockets animés des meilleurs intentions comme ils le seront à chaque fois dans leur salle, je prends Houston les yx fermés, le H est une affaire d'impression, justifiée par la performance des frelons en terre illinoise, sans ça on serait tous à fond sur le négatif en dépit du relooking de Houston. Je fais encore tout simplement confiance aux locaux et puis la carte'' m'oblige''- en qques sortes- à cocher ce match. Les clés:
- l'adresse, c'est vraiment la grosse clé du match
- le matage de Anthony Davis, c'est un rookie mais c'est plus des megas cuvées les loterie mnt au poste 4 et 5
- la défense des rockets indiscutablement, j'attends du sérieux et de l'investissement, c'est qd même pas la mer à boire de limité cette équipe, juste une question d'envi
- Harden, à 30 pts et + le ML est assuré évidemment en shootant à bon pourcentage.
- Attention à Anderson, profil atypique capable d'affoler les compteurs le temps d'un match, à Houston de ne pas le mépriser, et ils ont rien pour mépriser qui que se soit :wink:
 
Mes jeux principaux:
- deux 5/6 identiques pour les 5 bases( OKC H- Atlanta +1- Miami +1- Boston H- Milwaukee H) les deux même avec une fois le 6eme étant Houston H et l'autre fois Charlotte H, un des deux peut me décevoir, sachant que les 5 bases aussi sont des fausses bases, juste envi de jouer et d'avoir un peu d'espérance pour la fin de la nuit, sinon je tiendrais pas.
5 fois la mise par multiple, c'est pas non plus le dépôt de bilan, juste de quoi accompagner la soirée.
Concernant le ML, ce sont les 6 matches cités en ML + Atlanta H( l'incertitude sur Harford me gave) et un match de foot, j'ai finalement écarté l'idée de jouer les suns, ça peut passer mais je préfère rester discipliner même pour un dit "FUN" à 10sacs :lol:


Message édité par Hayeto53 le 15-11-2012 à 00:11:37
n°20912
Hayeto53
"Tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2012 à 00:07:42  answer
 

je ne ferai pas cas des affiches suns-Bulls et Dallas-Washington, elles peuvent réserver leur lot de surprise, bonne chance à vous les gars, dormez deux bonnes heures avant d'attaquer le 1er match si comme moi vous voulez vous finir les yeux sur Miami@LA :bien:


Message édité par Hayeto53 le 15-11-2012 à 00:07:57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125