| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Reprise du message précédent : Le prono de la rédaction sur le match de cette nuit entre Orlando et Boston ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | je vais tenter un truc ce soir les gars je pense que ça vaut le coup:
Qui va marquer le + de points? => Ray Allen @ 6.25
c'est lui le meilleur scoreur sur le match precedent et c'est logique avec un pivot comme D. howard dans la raquette on a tendance a tirer de + loin et Allen avait donc souvent la balle c'est ce qui risque de se reproduire... a mediter!! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | phantom4al a écrit :
je vais tenter un truc ce soir les gars je pense que ça vaut le coup:
Qui va marquer le + de points? => Ray Allen @ 6.25
c'est lui le meilleur scoreur sur le match precedent et c'est logique avec un pivot comme D. howard dans la raquette on a tendance a tirer de + loin et Allen avait donc souvent la balle c'est ce qui risque de se reproduire... a mediter!!
|
Si ca passe respect. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bon je vais me penché sur le match, vous pensez quoi vous ? la cote n'est pas elevé; Y'a pas un under/over qui traine.
Orlando m'a déçu lors de leur précèdent match ou ils ont inscrit "que" 88 pts.
under 97.5 pour Orlando @1.85
Boston+7 @1.91
under 189 @1.91
Peut etre qu'Orlando va se réveillé, je miserai sur l'under 189 pts.
Si j'associe mes idées plus celui de la redac l'under peut passer, en effet Orlando doit réagir ce soir, je valide. |
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | l'under 189 est risqué je trouve orlando a marqué + de 100 points sur les precendent matchs de PO donc je trouve ça un peu risqué par contre je pense que l'under 97.5 devrait passer sans probleme! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | phantom4al a écrit :
l'under 189 est risqué je trouve orlando a marqué + de 100 points sur les precendent matchs de PO donc je trouve ça un peu risqué par contre je pense que l'under 97.5 devrait passer sans probleme!
|
faut voir. leur match precedent il ont marqué "que" 88 pts. |
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | je disais ça en tenant compte du fait qu'ils reagirait ce soir maintenant s'ils ne se reveillent pas ce soir, on aura droit au meme score que le match precedent tu as raison mais dans ce cas la cote de boston @3.75 est + interessante!! ;-p |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Oui je pense qu'ils doivent se reveillés se soir. domage qu'il soi a 2h du mat' |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | je crois très fort au réveil d'Orlando dans l'obligation de produire un résultat après le mauvais match de dimanche soir. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | garyymoore a écrit :
Bon je vais me penché sur le match, vous pensez quoi vous ? la cote n'est pas elevé; Y'a pas un under/over qui traine.
under 189 @1.91
.
|
187 pts ca passe d'extrême justesse! |
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | ouep t'a eut chaud la! allen lui a mis 4 points!! ;-p |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | jeudi 20 mai:
03h00 - Los Angeles Lakers 1.27 Phoenix Suns 3.90
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Un petit prono sur le match 2 Lakers - Suns ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je pensais a l'over 110.5 vous pensez que ca passe ? |
foidartm Aux armes (2x)
Nous sommes les standarmens (2x)
Et nous allons chanter (2x)
Et nous allons gagner (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Orlando vainqueur , il vont remonter le retard contre Boston  ---------------
Foidart M.
|
foidartm Aux armes (2x)
Nous sommes les standarmens (2x)
Et nous allons chanter (2x)
Et nous allons gagner (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Lakers vainqueur je crois ... ---------------
Foidart M.
|
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | over 104 pour phoenix est jouable je prend celui la moi |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
j'ai pris les Lakers-7.5 |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
ca passe idem pour ton over phantom4al. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Dimanche 23 mai:
02h30 - Boston Celtics 1.59 Orlando Magic 2.40 |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | on s'approche à grands pas d'une finale de toute beauté entre BOSTON CELTICS-LOS ANGELES LAKERS ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes |
?????????????je crois que tu t'es planté ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | moi je joue D. howard meilleur scoreur @ 4.80 boston a compris que pour limité orlando il faut defendre haut sur les shooteur comme Nelson et Carter du coup orlando cherche sans arret son pivot D. Howard qui marque beaucoup!!
dans le dernier match: Howard 30 points meilleur marqueur
je le sens bien comme ça!! |
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | et pourquoi pas tout simplement à 1.58 unibet la victoire logique de Boston sur son parquet???? |
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | ya un risque quand même howard peut finir meilleur marqueur que ce soit boston qui gagne ou non |
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | fais gaffe mika le match c'est pas ce soir
|
| |