(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - PLAYOFFS - 1er Tour

n°18299
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 13-05-2012 à 17:31:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas, aux vues des cotes je dirais qu'il y a qlq chose qui ne va pas

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2012 à 17:31:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18300
melanie789
l'avenir est là devant vous!!!ouvrez les yeux...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 13-05-2012 à 18:35:19  answer
 

appelez le Monsieur Rondo, y a rien a dire qu'il continue comme sa et sa va faire mal


---------------
Mary
n°18317
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-05-2012 à 13:35:04  answer
 

http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2012/05/LeBronMVP.jpg
 
Et de 3. King LeBron vient de glâner son troisième Maurice Podoloff Trophy.  Mais ça n'a pas l'air de le rassasier. L'ailier enchaîne avec une performance de mammouth: 32 pts, 15 rebonds, 5 passes, 2 interceptions, 1 contre. Malheureusement pour le heat, ils ont peut être perdu Chris Bosh pour la série face aux Pacers.
 
Dans l'autre match, toujours pour le compte du 1er tour, les Clippers se sont enfin débarassés des Grizzlies, dont le jeu dur était vraiment à la limite. Les Clippers affronteront les Spurs de Tony Parker.
 
1ère manche de la série entre les Lakers et le Thunder ce soir à Oklahoma. Et le Game 2 entre Boston et Philadelphia.

 
15/05 - 01:05 : Boston Celtics : 1.38 - Philadelphia 76ers : 2.5
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !
 

  • N'oubliez pas la phase 3 du Concours NBA Sportytrader. Plus que quelques heures pour participer, et ça se passe ici!


Message édité par MisterJag le 14-05-2012 à 13:35:59

---------------
You know nothing
n°18337
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 14-05-2012 à 22:41:44  answer
 

1ère manche de la série entre les Lakers et le Thunder ce soir à Oklahoma. Et le Game 2 entre Boston et Philadelphia
 
Boston -2.5 @1.61 vous en pensez quoi?

n°18338
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 14-05-2012 à 23:13:34  answer
 

Pour moi Boston va encore gagner ce soir, et 3 points ça me parait jouable.

n°18341
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-05-2012 à 08:13:50  answer
 

Pffff quelle fin de match entre les Celtics et les Sixers,  :love:  :pt1cable: . Ils vont aller au bout des 7 ces deux là. Mais en ce qui concerne Boston, ils ne doivent cette défaite qu'à la défaillance de Pierce (2/9). Avec son Big Four au top, Boston devrait être très compliqué à manœuvrer.
 
Et MWP qui rentre sur le parquet du Thunder avec la musique de Dark Vador  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 15-05-2012 à 08:18:08

---------------
You know nothing
n°18344
melanie789
l'avenir est là devant vous!!!ouvrez les yeux...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 15-05-2012 à 12:11:31  answer
 

Paul Pierce a du mal depuis 2-3 matchs c'est vraiment dommage car c'est clair que si lui est en forme surtout avec un Garnett des beaux jours Rondo a la baguette et Ray qui retrouve ces jambes ben sa risque d'être costaut


---------------
Mary
n°18345
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 15-05-2012 à 13:35:05  answer
 

Je viens de voir les cotes de ce soir elles sont affreuses  
 
Spurs @1,02
Heat @1,15
 
Chez Bwin
 
Je voulais prendre les Spurs, je m'attendais au moins à avoir du 1,45 , mais po du tout. Les books misent encore sur les absences de Paul et Griffin ont dirait

n°18346
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-05-2012 à 13:45:40  answer
 

MisterJag a écrit :

Pffff quelle fin de match entre les Celtics et les Sixers,  :love:  :pt1cable: . Ils vont aller au bout des 7 ces deux là. Mais en ce qui concerne Boston, ils ne doivent cette défaite qu'à la défaillance de Pierce (2/9). Avec son Big Four au top, Boston devrait être très compliqué à manœuvrer.
 
Et MWP qui rentre sur le parquet du Thunder avec la musique de Dark Vador  :lol:  :lol:  :lol:


Match affreux pendant 3 QT mais alors le 4e... Rondo passe pas loin d'un nouveau triple double mais il a très mal géré la possession où Boston pouvait avoir 2 possession d'avance. Derrière Boston est tomber sur un Turner clutch, Garnett s'est vu siffler sa faute ( rare, surtout au TD Garden ).. fin de match improbable où Allen et Garnett plantent un 3 pt coup sur coup ^^ Vraiment bizarre comme match, Philly mérite d'en gagner au moins un des 2 sinon ça aurait été vraiment cruel pour eux.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18347
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-05-2012 à 14:00:40  answer
 

Oui et cela va rendre la série plus intéressante avec les Celtics dos au mur.
 
@ Dede. La cote du Heat a grimpé @ 1.25 avec l'annonce officielle du forfait de Bosh. Et avec cette solution offensive en moins, et devant la puissance de la raquette d'Indiana, je les vois bien faire quelque chose en Floride. Je vous conseille les Pacers +6 @ 1.70 chez unibet.
 
Pour le match des Spurs, je ne vois pas trop de surprises. Del Negro devrait balancer le match au lieu de faire jouer inutilement ses deux joueurs clés qui ont clairement besoin de repos. Les Spurs -12 @ 1.70 toujours chez unibet semble une bonne prise. Les Clippers sont épuisés et face à des Spurs bien reposés, une fessée comme celle administrée par le Thunder hier soir est fortement envisageable.


---------------
You know nothing
n°18348
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 15-05-2012 à 15:13:16  answer
 

Apparement Griffin est apte pour ce soir, après tout dependra des choix du coach. Je vais attendre juste avant le match, la cote des Spurs va surement remonter un peu

n°18351
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-05-2012 à 17:00:58  answer
 

Los Angeles Clippers @ San Antonio Spurs
 
AT&T Center - 3:35  
 

  • Demi Finale de Conférence Ouest - Game 1


La qualification s'annonce compliquée pour les Clippers. Pour leurs 3ème qualifications au 2nds tours des playoffs dans leur histoire, la petite franchise de Los Angeles tombe sur le double tenant du titre de la conférence ouest en saison régulière.
 
On imagine mal comment les Spurs pourraient tomber sur ces deux premières confrontations tant tous les voyants sont au vert:
 

  • Ils sont en meilleur forme après avoir disposé d'une semaine de repos. Un sweep vite fait bien fait au premier tour des playoff face aux Utah Jazz, alors que les Clippers s'étripaient avec les Grizzlies dans une série dantesque qui s'est terminée seulement dimanche soir. Los Angeles est sur les rotules.
  • Sur les rotules à l'image de leurs deux joueurs clés: Chris Paul et Blake Griffin qui trainent chacun une vilaine blessure depuis quelques jours. Une mise au repos n'est cependant pas d'actualité. Del Negro, le coach californien ne dispose pas d'armes de secours dans son roster pour compenser les absences cumulées de ses deux stars. Ajoutons à cela la blessure de leur ailier Caron Butler qui joue avec une main et demi et la coupe est pleine. A l'inverse les Spurs sont tous à 100%. Que ce soir les plus anciens (Duncan, Jackson ou Gino) ou les plus jeunes (Leonard, Splitter), tous sont fin prêts pour le combat.
  • Les Spurs ont enfin l'avantage psychologique, en plus de disposer de l'avantage du terrain, acquis en saison régulière grâce à un meilleur bilan de victoires. Les Spurs ont remporté 2 des 3 oppositions disputés cette saison, et ont remporté 8 des 10 derniers matchs face aux Clippers. En jouant de plus dans une salle imprenable où les hommes de Popovich n'ont perdu que 5 matchs sur 33 cette saison.


Et les books pensent aussi que la victoire est acquise par les Spurs en leur attribuant une cote ridicule de 1.01. Alors tournons nous vers l'over/under en voyant que le cut est placé à 190,5 points.
 

  • 3 des 4 matchs de la série face aux Jazz ont vu plus de 190,5 pts
  • Les deux matchs disputés à San Antonio ont vu plus de 190,5 pts
  • Les Spurs restent sur 14 victoires de rang, dont 13 acquises par plus de 190,5 pts
  • Les trois matchs face aux Clippers cette saison ont vu lus de 190,5 pts
  • Les Clippers sont épuisés de leur série face aux Grizzlies et devraient se concentrer sur leur attaque


Plus de 190,5 pts dans le match @ 1.78 chez Bwin.


Message édité par MisterJag le 15-05-2012 à 17:02:20

---------------
You know nothing
n°18353
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-05-2012 à 17:29:48  answer
 

Soit dit en passant, la cote des Clippers est @ 7.75 ce qui est vraiment beaucoup trop haut pour une opposition dans le cadre d'une demi finale de conférence. Après quelques minutes de live, les cotes seront réajustées. L'écart entre ces deux cotes laissent à penser qu'il existe entre ces deux équipes un fossé aussi grand qu'entre le Heat et les Bobcats, ce qui n'est manifestement pas le cas :D


---------------
You know nothing
n°18354
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 15-05-2012 à 17:41:23  answer
 

Je me souviens d'un match des bobcats au MSG que j'avais pris a cette hauteur....des fois ça paye!!! Je vais mettre 1€ pour le plaisir

n°18355
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 15-05-2012 à 19:22:59  answer
 

Combiné pour ces deux matchs de play-off ce soir :
 
Indiana Pacers gagnant ou nul ou perdant par 6 points ou moins
over 190.5 points sur le terrain des spurs
 
Cote @2.73
 
 
Je voie bien indiana pacers gagner (@3) mais j'ai préféré sécurisé !

n°18356
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 15-05-2012 à 19:35:12  answer
 

Moi je sais pas si l'absence de bosh va autant peser que sa dans la raquette. James a été tellement présent au match 1 (15 rebonds je crois), il devient de plus en plus un vrai poste 4 avec sa carrure !

n°18368
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 16-05-2012 à 00:49:18  answer
 

Moi j'ai pris les heat par 6-10 points en virtuel 3.8 car j'analyse sur excell pour faire une montante debut mai avec des cotes superieurs a 3 et un petit coeff ( 1.6 ) depuis debut mai je fais sa j'ai fait 3 tableau donc 3 matchs differents pour l'instant sa se passe nickel je pense que je vais attaquer sa ! Mise de depart par tableau 100€ en positifs depuis hier sur les 3 car series de 4 arreter grace au nul en foot de dusseldorf berlin cote 3.1 voila meme si sa na rien a voir avec le sujet desoler


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°18371
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 16-05-2012 à 06:25:26  answer
 

thibault84 a écrit :

Combiné pour ces deux matchs de play-off ce soir :
 
Indiana Pacers gagnant ou nul ou perdant par 6 points ou moins
over 190.5 points sur le terrain des spurs
 
Cote @2.73
 
 
Je voie bien indiana pacers gagner (@3) mais j'ai préféré sécurisé !


 
 
ça passe ! Et Indiana pacers est passé, au cas où l'un de vous m'avait suivi ;)

n°18372
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-05-2012 à 06:42:33  answer
 

C 'est fini le 1er tour !!! J'avais ouvert un topic pour le 2e mais il existe plus..


---------------
...
n°18374
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 16-05-2012 à 08:20:16  answer
 

thibault84 a écrit :


 
 
ça passe ! Et Indiana pacers est passé, au cas où l'un de vous m'avait suivi ;)


 
ça serait pas toi qui m'aurait suivi plutôt :D


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125