(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre MVP de la saison régulière ?

n°11384
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 16-04-2011 à 18:54:39  answer
 

Personnellement, je réponds Lebron James... Pour les raisons suivantes :  
Alors qu'il avait une pression énorme sur les épaules et l'opinion public contre lui suite à "The Decision", il a su après un départ poussif de sa team remettre les pendules à l'heure et emmener son équipe au 3ème bilan de la ligue derrière les Bulls et les Spurs. Le vrai leader du Heat, c'est lui. Ses statistiques, alors qu'il doit partager la gonfle avec Wade et Bosh, sont quasi identique à celles de l'époque Cavs. Il ramène aussi le Heat dans le Top 3 de la Conférence Est ce qui n'était pas le cas, loin de là, l'année dernière avec le seul Wade comme Top joueur...
 
Je sais bien que cela ne se produira pas vu la hype autour de Derrick Rose qui c'est vrai a réalisé une très belle saison chez les Bulls... En regardant ses stats, je trouve que son pourcentage aux tirs est quand même moyen...


Message édité par Pokh le 18-04-2011 à 16:14:48
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-04-2011 à 18:54:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11385
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 16-04-2011 à 19:00:19  answer
 

Lebron James of course!!! Mais en vrai D-Rose malheureusement


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11387
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 16-04-2011 à 20:28:27  answer
 

Débat très interessant. Et j'approuve ton commentaire. En saison régulière LBJ est de loin le meilleur joueur de la League. Après faut le dire la NBA va mal avec ce bon vieux Stern qui fait du grand n'importe quoi.
 
Rappel du All Star Game et la hype sur Griffin etc et maintenant sur Rose. Le mec est archi talentueux mais faut arrêter avec lui.
 
C'est un croqueur comme ya pas avec un pourcentage très moyen. Prendre 25 shoots par match... euhh no comment!
 
Heureusement qu'il a un jeu en penetration parce que sinon il planterait pas grand chose.
 
Ce mec ressemble vachement à LBJ et consort. Des jeunes manquants de fondamentaux et d'un bon shoot au début de leur carrière voir après.
 
Donc LBJ pour moi. J'aime de plus en plus Howard qui progresse bien aussi.
 


---------------
R.I.P
n°11425
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-04-2011 à 13:12:12  answer
 

D.Rose, il n'y a même pas de débat :D.
 
Regardez ce qu'il fait au game 1 ca résume bien son impact chez les Bulls :)
 
Tout simplement sublime.
 

SWF file

n°11439
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 18-04-2011 à 16:05:41  answer
 

10/23 au shoots et 0/9 à 3 points....... Oui c'est un "grand joueur" :p
 
Indiana a clairement donner le match. J'attend impatiemment que les Bulls se fassent sortir pour me marrer.


---------------
R.I.P
n°11580
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-04-2011 à 10:44:25  answer
 

D.Rose est toujours présent dans le money time :D.
 
MVP, MVP  :bounce:

n°11583
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-04-2011 à 17:57:30  answer
 

D. Rose ce héros !  
 
On peut remonter à des topics bien bien ancien où je hurle qu'il sera MVP !! :p


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°11589
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-04-2011 à 12:30:56  answer
 

Évidemment Rose sera sacré. Pour ma part, je ne l'aurai jamais cru mais je suis d'accord avec BlackMilk, Rose est bon, rien à redire dessus, mais manque encore de lucidité et dès qu'il a un bon adversaire sur le dos, ses passes se font tout de suite moins nombreuses.  
Je reste fan de Nowitzki qui a su mener les Mav's en play-off une nouvelle fois alors que Dallas a vécu un gros trou noir pendant son absence.  
Mais si je devais voter, mon choix se porterait sur le MVP du dernier mondial, Kevin Durant qui mine de rien finit meilleur marqueur de la saison régulière et, qui lui aussi, est indispensable à son équipe.  
 
Sinon, je voudrai avoir votre avis: Rose en poste 2 vous en pensez quoi?


---------------
You know nothing
n°11590
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 28-04-2011 à 13:31:25  answer
 

Tout à fait d'accord avec toi Jag!
 
Rose est comme Westbrook, talentueux mais croqueur.
 
Sur Nowitzki et Durant y'a pas grand chose à dire. Deux superstars!!
 
Rose est un poste 1 et je le vois pas jouer poste 2. En defense c'est pas trop sa et il a surtout des capacités physiques hors normes.
 
Pour moi c'est le même niveau que Westbrook. Deux joueurs talentueux mais qui manquent de maitrise et de leadership et ce manque on le verra pour Rose très bientôt et Westbrook on le voit déjà.
 
En plus un poste 2 doit quand même avoir un shoot fiable et Rose a un sale shoot. Son pourcentage est de 44% grâce à son jeu dans la peinture.
 
Et aussi je tiens à dire que Chris Paul a montrer qui était le vrai Patron. Félicitation à lui!!!
 
Le vla le meilleur meneur de la League!!


---------------
R.I.P
n°11593
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 28-04-2011 à 21:39:42  answer
 

Je reste encore plus sur ma position après le début des PO... Quand je vois King LeBron jouer contre les sixers, il est largement au dessus du lot le mec... / D.Rose confirme lui que sa sélection de shoots est suspecte (37% au 1er tour contre Indiana...). j'aime bien le joueur, il est explosif mais Chris Paul comme dit plus haut est aussi fort que lui à mon avis... / Durrant...mouais...indispensable au Thunder c'est sur mais LeBron était indispensable aux Cavs (vu leur parcours cette année) et est LE joueur indispensable du Heat...

n°11634
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:49:24  answer
 

...Mais le Heat va se faire croquer par les Celtics, que ce soit avec ou sans LBJ...
 
Nowitzki mérite une 2ème consécration, Dallas est tout simplement la meilleure équipe de la saison lorsque Dirk joue !, et quand il ne joue pas Dallas ne gagne pas... Pour moi, il est clairement le "most valuable player" pour son équipe.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125