(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - Saison 2011 / 2012

n°13159
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-11-2011 à 14:45:32  answer
 

Quel plaisir de pouvoir enfin créer ce topic. Après de longues et interminables négociations, un accord de principe a été trouvé entre les joueurs et les propriétaires des franchises, lançant ainsi la nouvelle saison 2011/2012.
 
http://stacheketball.neswblogs.com/wp-content/uploads/2010/10/NBA-Marvels-2010.jpg
 
Alors qui succédera à Dirk Nowitzki et à ses Mavericks? Les Lackers retrouveront-ils les Très amigos en finales? Les Celtics, Knicks et Bulls empêcheront-ils Miami d'atteindre une nouvelles fois les finales? A vos avis les amis!  
 
Pour votre info, si la saison commence le 25 décembre comme prévu, le Papa Noël sera très généreux puisqu'ils nous offrira trois duels: New York / Boston, Chicago / L.A. Lakers et rien de moins que la revanche de la dernière finale entre Dallas et Miami.
 
Et comme dirait l'ancien, LET'S PLAY BALL!


Message édité par MisterJag le 21-06-2012 à 08:22:20

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2011 à 14:45:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13166
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 20:32:30  answer
 

Ouiii j'ai vu ca tout à l'heure, la NBA reprend enfin, c'est inespéré :bounce: !!
 
J'ai hate de retrouver vos avis experts pour ma 2e saison de NBA en votre compagnie :)


Message édité par Alissia13 le 26-11-2011 à 20:32:42

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13167
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-11-2011 à 10:26:53  answer
 

C'est une excellente nouvelle pour les amoureux du sport et du spectacle mais aussi et surtout pour nous amis parieurs. Je sens que je vais passer ma deuxième partie de soirée de noël devant la NBA, quels chocs proposés pour cette reprise.  
 

n°13168
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 27-11-2011 à 11:51:59  answer
 

Ces affiches me font déjà saliver  :love:  :love: j'aimerai bien voir ce que Mike Brown va apporter au kobe show :whistle:  
Cette année faut avoir l'oeil sur les Knicks et les Bulls et pas mal de petites équipes


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13172
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-11-2011 à 21:13:46  answer
 

Oui je pense que le classement de l'année dernière ne sera définitivement pas celui de cette année. Je pense surtout que les Timberwolves avec leur équipe très jeune peut viser les play-off cette année.
 
Au contraire des équipes vieillissantes comme les Spurs et les Celtics ne seront plus autant à la fête.
 
Enfin les Blazers seront l'équipe à battre avec un 5 majeur enfin au complet.


---------------
You know nothing
n°13175
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-11-2011 à 02:07:03  answer
 

Le lock-out est enfin terminé ! Quel soulagement.
 
Quoi de plus beau qu'un Dallas - Heat au pied du sapin ?
 
La saison accusera tout de même un retard de 2 mois.


Message édité par shadow le 28-11-2011 à 02:07:23
n°13176
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 28-11-2011 à 10:03:50  answer
 

J'attend de voir comment les Cavaliers vont gérer leur saison avec une draft assez bonne ( 1 er et 4 ème choix ), sinon la saison ne fait que 66 matchs et je pense que l'on retrouvera en play off quasiment les même équipes que l'année passée à moindre que quelques formations fassent la surprise ( Timberwolves, Bobcats .. ).


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13177
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-11-2011 à 10:40:19  answer
 

Les Cavaliers ont quand même la malchance de tomber sur une des drafts que l'on annonce comme l'une des plus faibles de l'histoire.

n°13178
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-11-2011 à 11:24:21  answer
 

Je suis pressé de voir le monstre Bismack Biyombo en action !!


---------------
You know nothing
n°13179
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 28-11-2011 à 11:47:20  answer
 

Le lock out avait bien profité aux Spurs en 1999, alors pourquoi pas cette saison. Les Celtics risquent également d'être de la partie.
En tout cas, revoir LeBron le jour de Noël, y a pas mieux comme cadeaux.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°13180
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-11-2011 à 12:28:26  answer
 

Oui mais là j'ai du mal à croire que des vieux briscards comme Duncan, Garnett, Allen and Cie auront bien vécu ce long passage à vide.


---------------
You know nothing
n°13181
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-11-2011 à 16:57:35  answer
 

LBJ a écrit :

Le lock out avait bien profité aux Spurs en 1999, alors pourquoi pas cette saison. Les Celtics risquent également d'être de la partie.
En tout cas, revoir LeBron le jour de Noël, y a pas mieux comme cadeaux.


 
Revoir Kobe  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13182
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-11-2011 à 17:02:31  answer
 

Revoir les Pom Pom Girls :love: :love: :love: :D


---------------
You know nothing
n°13183
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 28-11-2011 à 17:56:59  answer
 

Je suis d'accord pour ce qui est de la draft mais on peut avoir de jolies surprises. J'ai regardé d'un peu plus près le jeune Kyrie Irving, il sort du lot avec un gros scoring partout où il est passé, mais en tant que meneur çà me choque de voir que ses stats sont de 5/6 passes en moyenne  :heink:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13184
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 28-11-2011 à 18:17:47  answer
 

C'est sur que des équipes avec des titulaire vieillissant tels que les Celtics auront un certains travail pour un back to back to back, le potentiel de Sacramento et des Clippers à l'Ouest semble assez intéressant, en revanche New Orleans reste peu attractif est c'est bien dommage....Une certaine rumeurs Steve Nash au Heat peux être si c'est réel alors la c'est juste  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13185
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-11-2011 à 18:34:01  answer
 

Oui j'ai également lu quelques articles relayant la rumeur de Nash au Heat. Cependant, sa venue ne serait pas sans poser de problèmes entre nos quatres amis. Déjà que Wade et LBJ doivent se partager les positions de tirs, s'ils doivent en plus laisser la balle et la mène à un autre joueur majeur, ils risquent de faire la gueule.

n°13186
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-11-2011 à 18:35:37  answer
 

Moi j'ai vu Baron Davis à Miami ou chez les Lakers


---------------
You know nothing
n°13187
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 28-11-2011 à 19:04:58  answer
 

Au contraire Nash au Heat serait une excellente chose, c'est un joueur qui joue pour le collectif et qui aura comme rôle de distribuer les ballons entre les 3 autres gros bras et çà il le fait avec génie. Il s'en fout de marquer 20 pts par match  ;)  Après tu dois défendre sur le big three pas facile et tu sais que le meneur tu peux pas le laisser avec quelques espaces parce que Nash il plante de partout  :jap:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13188
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-11-2011 à 19:09:41  answer
 

Ils ont pas compris Miami qu'il leur fallait un pivot pour épauler Bosh dans la couleur? Les défaites en finale face à Dallas et Tyson Chandler ne leurs ont pas servies apparemment.
 
Tyson Chandler qui est souvent associé avec les Celtics...Une rumeur intéressante


---------------
You know nothing
n°13189
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-11-2011 à 19:59:14  answer
 

Gros soucis pour Denver car Yahoo sports signalent que tous les NBAers partis s'exiler en Chine ne pourront pas revenir avant mi mars!  
 
Dommage pour les Nuggets Kenyon Martin, JR Smith et Wilson Chandler. C'est également le cas du Suns Aaron Brooks.


---------------
You know nothing
n°13190
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 28-11-2011 à 20:52:43  answer
 

BetCompany a écrit :

Au contraire Nash au Heat serait une excellente chose, c'est un joueur qui joue pour le collectif et qui aura comme rôle de distribuer les ballons entre les 3 autres gros bras et çà il le fait avec génie. Il s'en fout de marquer 20 pts par match  ;)  Après tu dois défendre sur le big three pas facile et tu sais que le meneur tu peux pas le laisser avec quelques espaces parce que Nash il plante de partout  :jap:


 
Exact le Heat manque d'un vrai meneur et un Steve Nash sa assure des hilight énormes pour Wade et Lebron, par contre si ils virent Bosh sa serait pas mal car c'est plus une gène que autre chose dans les phases de transition ou de défense...Baron Davis c'est pas mal aussi j'aime son style qui sera pas mal avec l'offensive du Heat


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13191
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 28-11-2011 à 20:54:02  answer
 

MisterJag a écrit :

Gros soucis pour Denver car Yahoo sports signalent que tous les NBAers partis s'exiler en Chine ne pourront pas revenir avant mi mars!  
 
Dommage pour les Nuggets Kenyon Martin, JR Smith et Wilson Chandler. C'est également le cas du Suns Aaron Brooks.


 
Le potentiel va partir en fumé c'est bien dommage :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13192
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 28-11-2011 à 21:01:36  answer
 

Comment ils ont géré leur coup ceux là ?  :pt1cable:


Message édité par BetCompany le 28-11-2011 à 21:01:49

---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13193
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 28-11-2011 à 21:42:53  answer
 

Des gens sont intéressés par une fantasy league NBA sur yahoo par exemple??


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13194
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-11-2011 à 00:01:33  answer
 

Djibi ça fait longtemps :love: !! La forme toi ?
 
Sinon la fantasy League NBA ça peut être drôle d'en faire une entre membres de Sporty même si côté Basket je m'y connais pas énormément ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125