(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Vainqueur du titre 2018




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - Saison Régulière 2018

n°32373
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 18:07:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Sacramento +10 qui passe à 1 point près ! Ouffff  
 
Pour cette nuit je vois Cleveland avec le H, une belle victoire à Washington pour lancer la saison, je les vois bien confirmé ce soir avec un gros score face à des Hawks qui n'ont pas beaucoup d'ambition cette année.  
 
Ensuite, Les Celtics s'en vont en Floride, c'est l'équipe la plus attendu à l'est face à la "surprise" Orlando, troisième de conf. Une victoire est alors possible sur Orlando qui commence à montrer ses faiblesses, en témoigne cette étonnante et cinglante défaite à la maison contre les bulls  
 
Boston et Cleveland, les deux tenors à l'est, pour cette nuit donc

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2017 à 18:07:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32375
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 07-11-2017 à 01:46:17  answer
 

Booker ça me semble bien. Les Nets défendent peu et il a pas Danny Green en face cette fois


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32377
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-11-2017 à 22:52:32  answer
 

Cette nuit j'ai Denver H -10, face aux Nets en B2B et qui sorte d'une victoire assez misérable à Phoenix
 
Washington -10 à prendre aussi face à Nowitzki Mavericks ( si Wall est présent )  
 
Et enfin NOP me semble pas mal également sur le parquet des Pacers, en manque de souffle en ce moment

n°32379
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-11-2017 à 00:02:59  answer
 

Arf Porzingis et Durant out


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32382
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 10-11-2017 à 23:09:29  answer
 

J'ai déjà joué Detroit -5 + Indiana, Atlanta et Chicago sont encore trop brouillons pour battre des équipes solides comme celle ci.  
 
J'ai tenté le Heat qui a une côte à 2.25 tout de même  
 
Bonne chance

n°32386
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-11-2017 à 01:24:10  answer
 

Je vois personne capable de freiner Towns à San Antonio. Perso je vois pas la value mais bonne chance.
 
Je prends par contre sans hésiter avec une bonne mise OKC gagne et plus de 200,5 points @1,82 sur unibet. Adams est absent et cela devrait permettre à Chicago de scorer un peu dans la raquette. Et puis George a retrouvé la confiance et l'adresse dernièrement.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°32423
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 17-02-2018 à 03:20:00  answer
 

L under sur le "all star game" est franchement sympa cette année. Le total est à 340.5  
On devrait, pour une fois, avoir un match avec des défenses suite aux déclarations des différentes instances par rapport au match grotesque de l an passé qui a fait grand bruit (sans parler du record de davis qui jouait la carotte tout le 4eme qt pour évincer chamberlain). De mémoire, a part les 2 derniers grotesques ASG, l under passe très souvent!
 
Fini aussi la rivalité connue "east vs west" et on passe en mode team "lebron vs curry" qui ont choisi leurs coéquipiers cette année... Donc motivation supplémentaire de défendre un minimum pour montrer qui est le vrai patron.
On ajoutera une prime sympa pour le vainqueur, de quoi poser quelques stops!
 
Évidemment faut pas s attendre non plus a un match normal de play off ni de saison régulière tournant a 220 pts... mais de la à voir un spectacle pourri comme l an passé j'y crois pas du tout.  
Bref je pense que ce bet est aussi safe que la victoire du réal mercredi dernier face au PSG. On connaît tous que les ricains aiment faire le show, mais on sait tous aussi que tout est pipé aux états unis...et cette année les instances veulent un minimum de défense.... Donc UNDER!
 
(Perso je pense qu' on sera laaaaargement en dessous, aux alentours des 290 - 300 pts)


Message édité par Sanabria le 17-02-2018 à 03:58:52
n°32424
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 19-02-2018 à 13:36:36  answer
 

Et voilà 293 pts !
 
Tellement facile...

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125