(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA 2015/2016 Semaine 49

n°30309
YakaFokon
Déjà qu'on est pauvres... si en plus il faut se priver !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 04-12-2015 à 08:20:04  answer
 

Reprise du message précédent :

Carghjese a écrit :

Bonjour, les WARRIORS n'ont toujours pas de défaites...
Compte tenu DE LEUR FORME ! vous pensez qu'ils peuvent rester encore COMBIEN DE TEMPS SANS PERDRE UN MATCH !?
 
ILS ONT ACTUELLEMENT 20 VICTOIRES CONSECUTIVES ...  
J'EFFECTUE UNE MARTINGALE SUR LEUR DEFAITE


 
la plus longue serie de victoires en NBA, c'est.... 33 de suite .... Good Luck  :bounce:


---------------
Ils sont tous fous... je suis le seul normal
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-12-2015 à 08:20:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30310
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 04-12-2015 à 09:35:46  answer
 

C'est clair que pour le moment je ne vois pas vraiment quelle équipe pourrait briser cette invincibilité. Hormis contre les Jazz où ils ont eut plus de mal, il n'y a pas vraiment eu d'autre match où ils ont pu être trop inquiété.

n°30313
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 04-12-2015 à 10:39:11  answer
 

433Joce a écrit :

C'est clair que pour le moment je ne vois pas vraiment quelle équipe pourrait briser cette invincibilité. Hormis contre les Jazz où ils ont eut plus de mal, il n'y a pas vraiment eu d'autre match où ils ont pu être trop inquiété.


 
 :lol:  
 
Ils ont battu a série parce que la NBA voulait qu'ils gagnent....
 
Vs Brooklyn une chance incroyable ou une incompétence du côté des Nets au choix
 
Vs Toronto vol des arbitres
 
@Clippers incompétence des Clippers
 
Et pas mal de match serré où les arbitres ont joué un grand rôle.....

n°30314
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 04-12-2015 à 11:34:45  answer
 

Ah !! On y arrive ! La fameuse "théorie du complot" ! D'ailleurs, sur certains forums américains, le sujet tourne est à la mode ..  
 
Pour ce qui est des matchs, je n'ai pas vu le match contre Toronto donc je pourrai pas dire. Par contre pour les autres matchs, je veux bien que l'arbitrage joue un rôle sur quelques points, mais quand certains matchs se sont soldés avec plus de 20 points de différence entre les 2 équipes, je ne pense pas qu'un "meilleur arbitrage" aurait changé la donne.
Incompétence  :??:  :heink:. Ca reste quand même la compétition avec le plus haut niveau au monde, et de ce fait avec les meilleurs joueurs, non ?

n°30315
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 04-12-2015 à 11:35:08  answer
 

433Joce a écrit :

Ah !! On y arrive ! La fameuse "théorie du complot" ! D'ailleurs, sur certains forums américains, c'est LE sujet à la mode ..  
 
Pour ce qui est des matchs, je n'ai pas vu le match contre Toronto donc je pourrai pas dire. Par contre pour les autres matchs, je veux bien que l'arbitrage joue un rôle sur quelques points, mais quand certains matchs se sont soldés avec plus de 20 points de différence entre les 2 équipes, je ne pense pas qu'un "meilleur arbitrage" aurait changé la donne.
Incompétence  :??:  :heink:. Ca reste quand même la compétition avec le plus haut niveau au monde, et de ce fait avec les meilleurs joueurs, non ?


n°30318
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 04-12-2015 à 14:01:12  answer
 

433Joce a écrit :

Ah !! On y arrive ! La fameuse "théorie du complot" ! D'ailleurs, sur certains forums américains, le sujet tourne est à la mode ..  
 
Pour ce qui est des matchs, je n'ai pas vu le match contre Toronto donc je pourrai pas dire. Par contre pour les autres matchs, je veux bien que l'arbitrage joue un rôle sur quelques points, mais quand certains matchs se sont soldés avec plus de 20 points de différence entre les 2 équipes, je ne pense pas qu'un "meilleur arbitrage" aurait changé la donne.
Incompétence  :??:  :heink:. Ca reste quand même la compétition avec le plus haut niveau au monde, et de ce fait avec les meilleurs joueurs, non ?


 
Le plus haut niveau, hummm l'Euroligue pour moi reste le plus haut niveau sur une saison entière car ça joue comme en playoffs toute l'année et les équipes ne choisissent pas leur match comme en NBA.
Par contre en playoffs NBA, OUI, ça reste le plus haut niveau parce que ça défend même si je déplore quand même que depuis des années la NBA choisie son champion clairement (arbitrage en faveur...).
Cela dit, pour faire une parenthèse je ne vois pas du tout les Warriors faire le doublé et je ne sais même pas s'ils iront en finale: les Cavs au complet auront largement les moyens de les taper, sans oublier San Antonio qui finiront à une meilleure place cette saison et auront donc un parcours moins difficile et usant pour cette équipe avec quelques vieux, de plus Aldridge est une super recrue et peut clairement être clutch dans les playoffs.
 
Contre Toronto: il reste 25sec, balle Toronto et +1 pour GSW. L'arbitre siffle une faute offensive inexistante contre les Raptors ce qui enlève la balle de match et qui offre la victoire aux Warriors et encore je ne parle que de la dernière action....
Les Clippers oui une incompétence que l'ont peut voir qu'en NBA clairement, ils ont voulu continuer sur le même rythme en 2ème mi-temps alors qu'ils auraient du casser le rythme justement pour emmerder GS mais bon le contexte LA tout ça.... :pfff:  
 
Après je ne dis pas que GSW vole tout ses matchs et qu'ils ont pas gagné la plupart de leur matchs proprement je dis juste qu'à un moment ils sont avantagé par les arbitres et que ça fausse des matchs.
L'arbitrage au basket ce n'est pas comme au foot: une faute non sifflée au foot n'engage pas forcément un but de l'équipe adverse sur contre attaque alors qu'au basket très souvent et avec une équipe comme Golden State qui même en contre attaque shoot à 3pts ça va très vite....
 
C'est juste un constat et je ne suis pas le seul à le penser, les Warriors sont arbitrés en ce moment comme les All Blacks au rugby (ne me dîtes pas le contraire please) et ils sont donc encore plus difficile à battre.
Clairement au vu du calendrier, bien sûr qu'ils peuvent tomber à n'importe quel moment, voir ce soir, surtout que comme je l'ai dis Toronto était clairement dans le coup pour la gagne déjà @Golden State, alors chez eux, c'est une première chance pour les taper; mais cela dit leur série peut aussi durer jusqu'à Noël et la réception des Cavs car n'oublions pas que la NBA reste un gros business et que le meilleur plan pour faire du fric serait que GSW soit invaincu pour la réception des Cavs....

n°30319
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 04-12-2015 à 15:11:28  answer
 
n°30320
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 04-12-2015 à 20:42:25  answer
 

Sinon de mon côté, j'ai pas trouvé grand chose. Je joue principalement les O/U, mais rien ne me parait évident. J'ai lu quelques pronos sur ce genre de bets un peu partout sur le web, mais j'ai pas le "feeling" sur ces paris. Et si j'ai bien appris quelque chose depuis que je me suis mis aux paris sportifs, c'est de ne pas jouer quand on a pas ce feeling.
Bonne chance à vous !

n°30321
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 05-12-2015 à 13:06:04  answer
 

L'over 19.5 pts Porzingis qui ne passe pas pour 1 pt :fou:
@2.80 c'était trop beau !

n°30322
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 05-12-2015 à 17:31:14  answer
 

bastomartini a écrit :

L'over 19.5 pts Porzingis qui ne passe pas pour 1 pt :fou:
@2.80 c'était trop beau !


 
C'est clair que c'est rageant !  :lol:  
Sinon je voulais savoir comment on faisait pour faire comme Pandora a fait sur son dernier post : mettre un lien sur un commentaire ? J'ai trouvé le bouton pour qui fait qu'on puisse cliquer sur le lien, mais je ne sais pas ou il faut copier le lien.
Merci !  :hello:


Message édité par 433Joce le 05-12-2015 à 18:02:33
n°30323
clubgowi
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 05-12-2015 à 18:48:28  answer
 

Toronto Raptors - Golden State Warriors
 
Recommendation: OVER 208
 
Odds: 2.02
 
Bookmaker: Pinnaclesports / Sportmarket
 
 
Toronto went as close as it gets to beating champions GSW this season. They almost completed an epic come back from double digit points deficit in the first game in the series this season. GSW still found a way to win it 115-110 in the end, quite obviously, as they are still undefeated. The last minutes featured a few disputed referee calls which went in GSW favour and Raptors should really feel a bit angry and motivated for revenge tonight.
 
It’s easier said than done though, it would need a very special effort for any team to defeat Warriors for the first time during the season. Toronto are without starting center Valanciunas (broken hand) so the hard task of protecting the paint against the fast penetrations from GSW backcourt will fall to backup Bismack Biyombo. I very much doubt this will mean quite a lot of easy lay-ups for Curry and Co. Plus Golden State always have their 3-point shooting and they just need to hit a very average percentage in order to reach around 110 points in any given game.
 
Toronto just can’t let themselves to play slow pace if they want to be close in 4th. Kyle Lowry is on fire lately and should take the bulk of the scoring load, feeling he should prove himself against the league’s best PG. All in all, I won’t be surprised to see the same kind of result as in the first game. Toronto plus the points are also a slightly attracting option but I just don’t have the balls to fade GSW until they record that first loss, even with close to double digit spreads
 


---------------
clubgowi.com
n°30324
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 05-12-2015 à 19:02:36  answer
 

Le match entre les 76ers et les Nuggets commence dans moins de 5 minutes maintenant. Deux bets pour moi sur ce match : -193.5 @1.62 et Denver @1.6. J'ai publié les 2 pronos sur mon profil Sporty.
Bon match !

n°30325
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 05-12-2015 à 20:53:02  answer
 

Quelqu'un regarde le match des Sixers là ? Ils jouent sacrément bien pour le moment ..  :bounce:  
Par contre, au niveau bets, c'est mal barré pour moi j'ai l'impression ..  :whistle:

n°30326
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 05-12-2015 à 21:44:48  answer
 

Bon et ben 1/2 pour moi sur ce match. Et encore, heureusement que je prends pas le denver -3 comme je voulais le faire : un shoot à 3 à la dernier seconde !   :ouch:

n°30327
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 05-12-2015 à 21:51:01  answer
 

433Joce a écrit :

Quelqu'un regarde le match des Sixers là ? Ils jouent sacrément bien pour le moment ..  :bounce:  
Par contre, au niveau bets, c'est mal barré pour moi j'ai l'impression ..  :whistle:


 
Ça va tu connais bien....  :love:  

n°30328
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 06-12-2015 à 08:48:50  answer
 

Autant pour moi, je m'étais mal exprimé : par rapport à certain de leurs matchs précédents. Non ?
Par contre les 4-5 dernières minutes ..

n°30329
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2015 à 09:05:08  answer
 

Non mais les Sixers c'est niveau D-league et encore Summer league par moment....
 
Ils ont des joueurs qui progresseront mais cette année s'ils se ressaisissent pas un peu, ils gagneront pas beaucoup de matchs.... :sleep:

n°30330
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 06-12-2015 à 09:29:33  answer
 

Et d'ailleurs, non, je n'ai pas du tout la prétention "d'y connaitre quelque chose en NBA". Je suis cette compétition seulement depuis le début de cette saison. J'essaie d'apprendre au fur et à mesure que la saison avance.
Du coup hésites pas à me reprendre quand tu lis des aberrations de ma part !  :hello:

n°30331
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 06-12-2015 à 12:06:25  answer
 

Bon sinon je viens de finir de mater le match entre Toronto et GSW. Et bah j'ai trouvé cette victoire mérité, perso.  
Par contre je me demande bien ce qu'il arrive à cette équipe des GSW si Curry vient qu'à être out sur un match pour quelques raisons que ce soit. Quand il est sur le banc, c'est nettement plus brouillon au niveau du jeu des Warriors. Par contre au niveau des lancers francs, c'était pas ça du côté des GSW.
Sinon du côté des Raptors, que dire de Lowry ..  :love:. Tout simplement impressionnant pour le moment !


Message édité par 433Joce le 06-12-2015 à 12:07:24
n°30332
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-12-2015 à 12:36:17  answer
 

Il faut aussi dire qu'il manquait Bogut et Barnes à GS.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°30333
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 06-12-2015 à 13:06:30  answer
 

Memphis ce soir face a charlotte en btob


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°30334
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 06-12-2015 à 18:09:19  answer
 

06/12 - 21:30 : Phoenix Suns : 2.85 - Match Nul : 14 - Memphis Grizzlies : 1.4


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°30335
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 06-12-2015 à 18:12:19  answer
 

Affrontement ce soir entre les Memphis Grizzlies qui recoivent les Phoenix Suns , et les Grizzlies peuvent se soir oublier leur defaite contre les Spurs perdu par 20 points d'ecart en battant les Suns se soir car Phoenix restent sur 4 défaites en 5 matchs et 7 sur 10 a l'exterieur donc c'est une adversaire ideal surtout que les Grizzlies ont remporter 6 de leurs 10 derniers matchs a la maison et leur 4 défaites l'on ete contre des gros ( Spurs,Hawks,Warriors , Cavs) alors face aux Suns qu'ils ont battus lors de leur 3 dernieres receptions je vois bien la paire Gasol & Randolph faire mal devant et Conley & Lee gerer en defense donc pour moi victoire des Grizzlies  
 
 
Memphis Grizzlies @1.41


Message édité par willysaddy le 07-12-2015 à 04:20:17

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°30342
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2015 à 20:51:18  answer
 

On va prendre un peu de Suns alors.....

n°30344
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-12-2015 à 21:18:07  answer
 

Je pense que c'est un bon pari willy si Memphis parvient à controler le tempo du match. Chandler est out pour la rencontre et à l'intérieur Gasol va pouvoir faire jouer ses coéquipiers.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125