(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA 2015/2016 Semaine 51

n°30450
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 18-12-2015 à 16:26:23  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Affrontement cette nuit entre les Phoenix Suns et les New Orleans Pelicans, et c'est un match de bas de tableau en conference Ouest avec des Suns 11e et un bilan de 11-16 contre des Pelicans avant derniers et un bilan de 7-18 qui s'affrontent , alors pour les Suns pas le choix car apres deux défaites il faut retrouver la victoire et surtout a domicile ou ils restent sur 3 défaites en 5 matchs et c'est un adversaire ideal qui se presente car les Pelicans ne savent pas du tout voyager avec 2 victoires en 16 déplacements il est difficile de faire pire  et meme si il restent sur une victoire chez les Jazz je doute que la bande Davis puisse gagner ce match surtout que les Suns seront au complet et malgré un bilan quasi 50/50 a domicile les Suns devraient remporter ce duel et au passage faire oublier la défaite subis ici meme il y a 3 semaine 114-120 contre ces meme pelicans  
 
 
Phoenix Suns @1.57


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2015 à 16:26:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30451
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 18-12-2015 à 16:36:45  answer
 

J'ai pris Atlanta le match va être serré mais je pense qu'ils peuvent faire un résultat


---------------
olympique Lyonnais
n°30455
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 18-12-2015 à 18:33:57  answer
 

juninho880 a écrit :

J'ai pris Atlanta le match va être serré mais je pense qu'ils peuvent faire un résultat


 
 
moi sa sera plus Boston a domicile , les deux equipes n'ont pas d’absents majeur mais Atlanta est trop inconstant a l'exterieur et Boston doit gagner apres deux défaites de suite a la maison


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°30456
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 18-12-2015 à 18:34:50  answer
 


Affrontement cette nuit entre les San Antonio Spurs et les Los Angeles Clippers, un tres gros match nous attends cette nuit avec cette affiche entre les Spurs et les Clippers , deux equipes qui ont gagner 4 de leurs 5 derniers matchs et avec un legere avantage historiquement aux Clippers qui restent sur 2 succés contre les Spurs , au niveau de la fraicheur les deux equipes sont au meme points avec un dernier match jouer a domicile et deux victoires facile donc pour moi les deux equipes devrait avoir un niveau similaire cette nuit , donc je ne m'attends pas a voir un match avec un gros ecart au final pour le vainqueur alors certes les Spurs recoivent et sont logiquement favoris mais les Clippers voyagent tres bien et je vois mal les Spurs remporter ce match par plus de 8 points d'ecart et donc mon pronostique pour ce match sera que les Clippers gagne ou perdent par 8 points maximum  
 
 
Los Angeles Clippers H+8 @1.73


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°30457
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 18-12-2015 à 18:38:26  answer
 

voila pour moi cette nuit j'espere ne pas connaitre un nouveau bid


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°30458
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 18-12-2015 à 19:57:09  answer
 

Je pars sur l'under 195.5 sur le match Jazz vs Nuggets.
Deux team qui ont de bonnes défenses mais qui score pas trop.
BOL à tous !

n°30459
clubgowi
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 18-12-2015 à 20:13:40  answer
 

NBA Miami Heat - Toronto Raptors
 
Recommendation: Heat - 4
 
Odds: 1.847
 
Bookmaker: Pinnaclesports / Sportmarket
 
Again exploiting the tough schedule of the visiting team here. They are one of unlucky few teams to have a game yesterday night. Even more painfully, they’ve lost in OT in Charlotte after almost feeling the win in their hands with DeRozan scoring from the half court… only if Raptors’ coach hadn’t signaled for a time-out a second before the shot.
 
So as a reward Toronto have to play another team playing hard defense. This is a little underestimation indeed as Miami leads Eastern Conference in points allowed and opponent’s shooting percentage. Raptors continue to play without starting center Valanciunas and DeMarr Caroll is also still on the sidelines with a knee injury. These two severely limit the team’s big men rotation and offensive power and I’m pretty sure Whiteside and Chris Bosh will have advantage tonight. Luol Deng is likely to miss the game for Miami at the other hand but he’s not much of a contributor as this stage of his career anyway.
 
Last season Toronto won the season series 2-1 but Miami has tremendous advantage over them in the last seasons (ok, LBJ was still in Miami). Heat won comfortably the first game this season here 96-76 so another double digit win would be just in the correct order of things
 


---------------
clubgowi.com
n°30460
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-12-2015 à 23:49:15  answer
 

Les Bucks réaliseront-ils de nouveau l'exploit face aux Warriors ?
 
Sinon pour ce soir j'ai fais un combi de 6matchs
 
Spurs+Mavs+Bulls+Heat+Celtics+Knicks


---------------
...
n°30461
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 19-12-2015 à 00:35:48  answer
 

Je crois pas car Monroe est absent côté bucks et ces 16 points de moyenne vont manquer


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°30462
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 19-12-2015 à 07:21:13  answer
 

Les Bulls et les Heat ..  :pfff:  
J'aurai mieux fait de rester seulement sur mon under !  :cry:

n°30463
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 19-12-2015 à 11:42:18  answer
 

3 douilles cette nuit  
 
Chicago - miami - boston  et faut que j'en chope deux la haine


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°30464
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 19-12-2015 à 12:21:59  answer
 

triste soirée, le dégout total !


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°30465
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 19-12-2015 à 12:53:42  answer
 

willysaddy a écrit :

3 douilles cette nuit  
 
Chicago - miami - boston  et faut que j'en chope deux la haine


 
J'ai chope les 3 :lol:


---------------
...
n°30466
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 19-12-2015 à 12:54:47  answer
 

Quel dommage le Spurs-Clippers... Ça aurait pu être un grand match, ça l'a été pendant deux QT et demi d'ailleurs, mais quand Pop a sorti le Hack-a-Jordan ça ressemblait plus à rien. Après il a eu raison c'est ce qui leur vaut la victoire mais franchement quand on regarde en tant que spectateur neutre ça fait chier...
Énorme match le Bulls-Pistons sinon, quatre prolongations!  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°30467
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 19-12-2015 à 13:38:34  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
J'ai chope les 3 :lol:


 
Oui mais dans un combiné donc un seul te fait perdre moi c en simple


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°30468
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-12-2015 à 16:27:15  answer
 

petkovici a écrit :

Quel dommage le Spurs-Clippers... Ça aurait pu être un grand match, ça l'a été pendant deux QT et demi d'ailleurs, mais quand Pop a sorti le Hack-a-Jordan ça ressemblait plus à rien. Après il a eu raison c'est ce qui leur vaut la victoire mais franchement quand on regarde en tant que spectateur neutre ça fait chier...
Énorme match le Bulls-Pistons sinon, quatre prolongations!  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
Et ils ne gagneront jamais rien tant qu'ils ne pareront pas cette stratégie imparable.....
 
Griffin et surtout CP3 je suis vraiment fan: 2 joueurs qui se la pètent pas, altruiste et du talent partout mais avec le Doc et l'autre feignasse de Jordan (LFs); ils resteront des losers  :pfff:  

n°30469
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-12-2015 à 16:33:43  answer
 

senninha a écrit :

triste soirée, le dégout total !


 
En même temps, quand on balance sa thune comme tu le fais faut pas s'étonner.....  :pfff:  

n°30470
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 19-12-2015 à 17:58:48  answer
 

Comment ca balancer ?? Tu crois que je suis la pr macheter des malabars...? Et puis balancer sur des matchs qui doivent passer, tu devrais revoir la definition de balancer garcon !

Message cité 1 fois
Message édité par senninha le 19-12-2015 à 18:00:31

---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°30471
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-12-2015 à 20:52:44  answer
 

senninha a écrit :

Comment ca balancer ?? Tu crois que je suis la pr macheter des malabars...? Et puis balancer sur des matchs qui doivent passer, tu devrais revoir la definition de balancer garcon !


 
Non mais mec, quand tu auras compris qu'en NBA les cotes comme @1.10 sont à bannir....
 
Et sinon oui, vu ta façon de parier je me doute que tu joues un minimum mais bon voilà, ça reste de la NBA....donc quand je te vois prendre des combi de 3 matchs @1.10; lol quoi ^^

n°30472
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 19-12-2015 à 21:42:53  answer
 

Pr parler comme ca, ca se voit que tu ne me connais pas ! Tu crois que mon combine etait compose de cotes a 1,10 !!! Loool....
Allez bon paris.


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°30473
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-12-2015 à 21:59:54  answer
 

senninha a écrit :

Pr parler comme ca, ca se voit que tu ne me connais pas ! Tu crois que mon combine etait compose de cotes a 1,10 !!! Loool....
Allez bon paris.


 
Non mais je me fou de tes bets à 2cents ^^

n°30474
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 19-12-2015 à 23:07:41  answer
 

mêles toi de ce qui te regarde !


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°30475
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 19-12-2015 à 23:39:05  answer
 


Affrontement cette nuit entre les New York Knicks et les Chicago Bulls, bon alors la les Knicks doivent en profite car les Bulls sont en B2B et ont jouer un match plus 4 prolongations soit 20 mins de plus et certains joueur sont pas loin de l'heure de jeu alors la logique voudrait qu'ils soient vraiment limité cette nuit alors que les Knicks eux certes ont aussi jouer mais contre les 76ers donc un match bien moins fatiguant et ils sont en forme avec 3 succes de suite et a domicile ils ont eu 3 victoires sur leurs 4 derniers matchs alors que coté Bulls c'est l'inverse a l’extérieur 3 défaites sur 4 déplacements alors certes j'ai vus plusieurs fois des équipes avoir joues et perdu la veille avant de gagner le lendemain alors qu'on les voyait perdant mais vus le match des Bulls je crois vraiment pas en une défaite de New York  
 
 
New York Knicks @1.80


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°30476
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 20-12-2015 à 11:01:07  answer
 

Et bas voilà une belle côte et de la logique ça c la nba que j'aime


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125