| dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Je vous propose ce petit topic pour pronostiquer le meilleur marqueur de la nuit.
Pas forcement besoin d'expliquer votre vote à chaque fois, mais vous pouvez en plus du sondage le rajouter en réponse. Cela permettra de féliciter les bons pronostiqueurs. Encore plus si votre favori n'est pas dans ma liste !
Au programme la nuit prochaine:
- 11/01 - 01:05 : Charlotte Bobcats - Houston Rockets
- 11/01 - 01:05 : Washington Wizard - Toronto Raptors
- 11/01 - 01:05 : Philadelphia 76ers - Sacramento Kings
- 11/01 - 01:35 : Detroit Pistons - Dallas Mavericks
- 11/01 - 02:05 : Milwaukee Bucks - San Antonio Spurs
- 11/01 - 02:05 : Memphis Grizzlies - Oklahoma City Thunder
- 11/01 - 02:05 : Minnesota Timberwolves - Chicago Bulls
- 11/01 - 03:05 : Utah Jazz - Cleveland Cavaliers
- 11/01 - 04:05 : Portland Trail Blazers - LA Clippers
- 11/01 - 04:35 : LA Lakers - Phoenix Suns
- 11/01 - 04:35 : Golden State Warriors - Miami Heat
Difficile de ne ressortir que dix noms avec autant de match !!!Choisissez "Autre" et rajouter votre choix plus bas si vous le voulez
Clôture du sondage à 23h59 , le jour de sa publication ! Message édité par dedededouy le 10-01-2012 à 16:40:08 ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Anthony, sans aucun doute. ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Je tente Derrick Rose pour moi  ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Tu aurais pu rajouter notre ami Boris qui attaque encore Stoud face aux Knicks. ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Oui c'est vrai , mais on peut pas mettre beaucoup de choix dans leur sondage, et carmelo avait fini avec plus de point que diaw ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | J'ai choisi Rose. Face au Pistons il va y avoir de la place je pense, mais je vois bien gallinari aussi ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Bon 6 votes pour un début c'est pas si mal! Vous avez choisis carmelo anthony devant derrick rose. la réponse demain matin ---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Je ne sais pas qui a voté pour Bargnani mais il a tout bon  ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Oui pas de très gros scoreur cette nuit , mais une très bonne perf de bargnani ---------------
|
| |