| MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | La saison commence dans un mois, les trades le 9 et les pronostics maintenant! Alors qui sera le futur champion NBA? Faites votre choix!
 Message édité par MisterJag le 29-11-2011 à 15:21:12 ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Du coup on sait pour qui j'ai voté  ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes |
^^ ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Allez les amigos de la South Beach pour brigué cette fameuse bague et commencé l’ère de la domination du Heat ---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | |
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes |
Je l'approuve à 1000% ---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes |
Moi pas ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Je suis d'accord et en plus si Miami recrute Nash à la mène et s'octroie un bon pivot pour soutenir Bosh aucun soucis à se faire, ils seront champions !! ---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Roooo.... qui a voté blanc ? ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Objectivement, Dallas pour le doublé ! Sinon, je serais pas contre une victoire des L.A. Lakers ! ---------------
Olga 
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes | emirmoi a écrit :
Objectivement, Dallas pour le doublé ! Sinon, je serais pas contre une victoire des L.A. Lakers !
|
mes deux teams préférées! Mais honnêtement Dallas j'y crois pas trop, c'était vraiment un véritable exploit l'an dernier et ils avaient joués à un niveau remarquable!
Une saison raccourcie pourrait profiter à Kobe pour une 6ème bague
---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | |
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | En regardant les cotes, les deux équipes qui m'interpellent le plus ce sont:
- Les Timberwolves @ 150: Avec la montée en puissance attendue de Love et Beasley, couplée à Derrick Williams n°2 de la draft et Ricky Rubio en poste 1, cette équipe a du potentiel.
- Les Clippers @ 60: Là aussi Gordon et Griffin sont attendues, et avec les rumeurs de sign & trade de Howard et/ou Paul, cette cote va fondre terriblement. Je me tâte à en prendre un peu car les dirigeants semblent prêt à sortir le chèquier pour une fois.
Message édité par MisterJag le 01-12-2011 à 10:25:28 ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Tant que c'est pas les Heat ou les Celtics qui sont champions, moi je me plains pas  ---------------
Olga 
|
| |