FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

9 ème journée de pro A : du 03 au 05 décembre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9 ème journée de pro A : du 03 au 05 décembre 2010

n°4307
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 30-11-2010 à 13:47:50  answer
 

Et voila la nouvelle journée de pro A qui commence dès vendredi soir avec un très beau Nancy - Chalon sur Saône.
Samedi Hyères Toulon reçoit Le Mans, est ce que les Sudistes vont enfoncer Le Mans encore plus au classement?
Limoges après la claque reçu en Bourgogne doit se reprendre avec la réception de Strasbourg.
Orléans qui va un peu mieux reçoit Roanne en grande forme et dans le peloton de tête !
Poitiers et Pau Orthez vont s'affronter dans un choc du bas de tableau ...
Le bon dernier Vichy reçoit Le Havre, une nouvelle défaite pour les Jaunes ?  
Pour clôturer les match de samedi, un beau match entre Gravelines qui est dans le premier peloton, et l'ASVEL qui va un tout petit peu mieux ...
Enfin dimanche un beau match aussi entre une équipe de Cholet qui va mieux après une mauvaise série et l'équipe de Paris Levallois qui eux ne vont pas bien du tout en ce moment !
 
A vos pronostiques Messieurs Dames !
 
03/12 - 20:30 : Nancy : 1.2 - Chalon-sur-Saone : 4
04/12 - 20:00 : Hyeres-Toulon : 2.02 - Le Mans : 1.7
04/12 - 20:00 : Limoges : 1.5 - Strasbourg : 2.4
04/12 - 20:00 : Orleans : 1.6 - Roanne : 2.2
04/12 - 20:00 : Poitiers : 1.5 - Pau-Orthez : 2.4
04/12 - 20:00 : Vichy : 2.2 - Le Havre : 1.6
04/12 - 20:30 : Gravelines : 1.65 - ASVEL : 2.1
05/12 - 17:00 : Cholet Basket : 1.1 - Paris Levallois : 5.75
 
                                            50 euros de bonus sur Bwin pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 30-11-2010 à 13:48:12
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-11-2010 à 13:47:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4501
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-12-2010 à 08:32:37  answer
 

9 ème journée de pro A
 
Match entre Nancy et Chalon sur Saone
 
Match avancé de cette 9 ème journée de pro A, avec une belle affiche entre deux équipes de haut de tableau ..
 
 
Nancy est 5 ème avec 13 points, à un petit point seulement du peloton de tête. Le bilan est de cinq victoires pour trois défaites, c'est un bilan positif et encourageant pour Nancy. Il manque à Nancy une équipe capable d'être bonne sur la durée, car l'équipe est capable du meilleur comme du pire. L'équipe est vraiment instable, après un début de saison fantastique avec un sans faute lors des trois première journée avec trois victoires au compteur (contre Gravelines, Orléans et Poitiers) Nancy à connu une série noir avec trois défaites en trois rencontres (contre l'ASVEL, Roanne et Pau Orthez). Heureusement la machine c'est remise en route et les deux dernières rencontres se sont soldé par deux victoires contre Le Havre et dernièrement sur le parquet du Mans.  
 
Chalon sur Saône est le leader de ce championnat, certes égalité avec d'autres équipes, mais c'est eux qui mènent le peloton de tête avec 14 points soit un bilan de six victoires et deux défaites. Chalon sur Saône tourne très bien en ce début de saison, emmenée par un excellent Marquez Heynes l'équipe fait mal. Seul bémol ces deux match perdu à la maison contre Roanne et Hyères Toulon, mais les Chalonnais ont rectifié le tire lors de la dernière rencontre en gagnant contre Limoges et d'une belle manière.  
 
Je vois une belle rencontre entre ses deux équipes, au niveau de la confiance dur de dire qu'elle équipe se sent le mieux, toutes deux restent sur deux victoires consécutives. Mais en cas de victoire Chalon peut prendre la tête du championnat de pro A ce soir ce qui est une véritable motivation pour les hommes de Beugnot ! Les Chalonnais sont invaincu à l'extérieur, alors que Nancy à déjà connu la défaite contre Roanne à la maison. Le match est pour moi équilibré et je ne comprend pas une telle côte de 4 pour Chalon. Alors je vais tenter de jouer cette côte de 4 sa sera un bon coup de folie ! Si les Chalonnais joue avec le même rythme qu'ils ont joué contre Limoges, Nancy peut craquer ! Mais la différence se fera au poste de Pivot, si Michel Jean Baptiste Adolphe fait un gros match (10 points contre Limoges) Chalon gagnera à coup sur ...
 
Victoire de Chalon @ 4
 
 
 
Edit : Je rajoute que Nancy à joué en coupe d'Europe en milieu de semaine, et qu'ils ont eux deux jours de récupération. Cela confirme encore moins cette côte pour Chalon sur Saone .. !


Message édité par mika6908 le 03-12-2010 à 08:35:42
n°4508
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-12-2010 à 20:02:47  answer
 

Je te fais confiance, petite mise sur les visiteurs, qui sont je crois invaincu en déplacement.

n°4509
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-12-2010 à 20:04:30  answer
 

Neversoft a écrit :

Je te fais confiance, petite mise sur les visiteurs, qui sont je crois invaincu en déplacement.


 
Vu que les deux défaites sont à domicile ils sont effectivement invaincu à l'extérieur je crois en eux j'espere pas me planter !!!

n°4513
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-12-2010 à 23:04:38  answer
 

Défaite de Chalon, j'ai perdu 1€  :D

n°4514
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-12-2010 à 23:14:16  answer
 

J'ai aussi perdu, en esperant que demain soit un meilleur jour !
Je vais essayer de vous donner mes pronostiques demain :D

n°4538
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-12-2010 à 12:25:41  answer
 

9ème journée de pro A
 
Match entre Hyères Toulon et Le Mans
 
Hyères Toulon est au avant poste dans le championnat de pro A, ils sont actuellement 6 ème au classement avec 13 points. Le bilan est positif pour les hommes de Weisz, avec cinq victoires et trois défaites en huit rencontres. Deux défaites à l'extérieur sur le parquet de Roanne (98-76) et aussi sur le parquet du Havre (89-73) ainsi qu'à domicile contre Pau Orthez (76-93). Mais cela était en début de saison, depuis Hyères Toulon carbure avec trois victoires lors des trois dernières rencontres. Surtout que les adversaires était des acteurs principaux de ce début de saison, victoire sur le parquet de Chalon sur Saone (94-80), à domicile contre Strasbourg (85-77) et enfin une belle victoire sur le parquet de Paris Levallois (101-70).  
 
En face Le Mans est 14 ème de pro A avec seulement 10 petits points, soit un bilan de deux victoires et six défaites, un bilan tout simplement catastrophique pour une équipe jouant la coupe d'Europe en début de saison. Le Mans est sur une série de cinq défaites consécutive contre Chalon sur Saone, Paris Levallois, Cholet, Nancy ce qui est "normal" mais aussi contre Limoges ce qui est plus inquiétant ... Heureusement Le Mans reste sur deux victoires en Eurocoupe contre Oldenbourg et Banvit Balikesir, ce qui fait du bien au moral des joueurs.
 
Hyères Toulon est dans une très bonne forme avec trois victoires consécutives, alors que Le Mans est au fond du trou avec cinq défaites de suite. Hyères Toulon joue à la maison ce qui est un avantage, je ne vois pas comment Le Mans pourrait venir gagner. Mais il va bien y avoir un jour ou Le Mans va stopper cette série de défaite, espérons que ce ne soit pas aujourd'hui !
 
Victoire de Hyères Toulon @ 2.02

n°4539
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-12-2010 à 12:32:50  answer
 

Gravelines serait il bon à prendre ?


Message édité par Neversoft le 04-12-2010 à 22:05:58
n°4540
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-12-2010 à 12:49:30  answer
 

9 ème journée de pro A
 
Match entre Limoges et Strasbourg
 
Limoges est 11 ème au classement avec 11 points et un bilan mitigé de trois victoires et cinq défaites. Limoges est tout de même dans le négatif avec plus de défaite que de victoire. Limoges cette saison c'est trois victoires à domicile contre Pau Orthez, Le Havre et Le Mans soit des équipes qui ne sont pas au top cette saison, le reste des match c'est soldé par des défaites. Certaines logique comme contre Roanne et Orléans en début de saison, d'autre inquiétante comme contre Vichy ou Poitiers à chaque fois à l'extérieur ... C'est un gros problème pour Limoges cette saison, il voyage très mal comme le prouve la dernière défaite sur le parquet de Chalon sur Saone (81-60).
 
En face Strasbourg est aussi 11 ème au classement avec comme Limoges 11 points. Le bilan aussi est identique soit trois victoires et cinq défaites ! Strasbourg à très bien commencé la saison avec deux victoires lors des deux premières rencontres contre Roanne et l'ASVEL. A noter aussi une belle victoire à domicile contre Paris Levallois sur le score de 92-62 ! A part cela c'est très dur pour Strasbourg avec des défaites à domicile contre Le Mans et Gravelines et à l'extérieur sur les parquets de Pau Orthez, Chalon sur Saone et Hyères Toulon. Il faut que Strasbourg réagisse pour remonter dans le forum afin de se donner de l'air !
 
Je vois un match serré entre deux équipes jouant la boule au ventre, l'équipe qui va perdre va se retrouver très bas dans le classement et le risque de pro B se rapprochera. Ce n'est que le début de la saison, mais trainer en fond de classement n'est jamais très bon pour le moral. Dans ce match de la peur je vois l'équipe à domicile sortir un gros match, avec un meneur sous le nom de Wright qui va faire un gros match.
 
Victoire de Limoges @ 1.50

n°4541
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-12-2010 à 15:02:43  answer
 

9 ème journée de pro A
 
Match entre Orléans et Roanne
 
Orléans est 7 ème au classement avec 12 points et un bilan mitigé de quatre victoires pour quatre défaites. L'équipe est donc assez instable en ce début de saison, et navigue en milieu de classement ! Le début de saison fut difficile avec trois défaites en quatre rencontres, contre Nancy, Gravelines et Cholet. Cela va un peu mieux dernièrement avec deux victoires lors des deux dernières rencontres contre Poitiers et Pau Orthez... Deux victoires contre des "petits" club, dès que les clubs sont meilleurs en face Orléans à beaucoup de mal ...  
 
En face Roanne est troisième au classement et fait parti du peloton de tête avec 14 points, le bilan est pas mal du tout avec six victoires et deux défaites. Les deux défaites sont lors de la première journée contre Strasbourg (73-69) et à Paris Levallois (75-80). Roanne reste sur quatre victoires consécutives contre Nancy, Limoges, Cholet et Vichy. Le club est dans une bonne forme et je ne les vois pas perdre à Orléans, je pense qu'ils sont favoris contre Orléans !  
 
La côte est pas justifié je pense, pour moi Roanne est favoris je vais donc tenter de jouer la côte de 2.20 qui est pas mauvaise du tout ! Roanne peut prendre la tête du championnat en cas de succès, surtout que Roanne voyage très bien avec des succès sur le parquet de Cholet, Nancy et Chalon sur Saone !  
 
Victoire de Roanne @ 2.20

n°4544
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-12-2010 à 19:43:58  answer
 

9 ème journée de pro A
 
Match entre Poitiers et Pau Orthez  
 
Poitiers est 14 ème au classement avec 10 points et un bilan de deux victoires et six défaites. C'est un bilan négatif pour Poitiers qui va jouer le maintien ! Les deux victoires de Poitiers sont contre Limoges et Vichy à domicile, soit deux adversaire assez faible. Le reste des match est que des défaites, comme contre Hyères Toulon, Paris, Nancy ou encore dernièrement Orléans et l'ASVEL ...  
 
Pau Orthez est 11 ème au classement avec 11 points et un bilan de trois victoires et cinq défaites. Pau Orthez est bon par série, un début de saison catastrophique avec trois défaites de suite, puis une bonne série avec trois victoires contre Strasbourg, Hyères Toulon et Nancy ! Puis encore une mauvaise série avec deux défaites contre Gravelines et Orléans ...
 
Je vois un match serré entre deux équipe de fin de tableau, je dirais que l'équipe à domicile est avantagé ! De plus les deux victoires de Poitiers ont été à domicile, je les vois gagner une troisième fois...
 
Victoire de Poitiers @ 1.50


Message édité par mika6908 le 04-12-2010 à 19:44:09
n°4545
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-12-2010 à 19:51:45  answer
 

9 ème journée de pro A
 
Match entre Vichy et Le Havre
 
Vichy est tout simplement dernier de pro A avec seulement 9 points soit un bilan d'une victoire pour huit défaites. La descente en pro B est presque déjà assuré un tel retard va être difficile à rattraper ! La victoire était contre Limoges lors de la seconde journée, depuis que des défaites et beaucoup de point encaissé 93 contre Roanne, 84 contre Gravelines ! L'année va être longue pour Vichy, et je ne les vois pas gagner encore une fois ce soir ...
 
En face Le Havre est 7 ème au classement avec 12 points soit un bilan de quatre victoires et quatre défaites ... Le Havre était annoncé pour jouer le maintien mais il se débrouille pas mal et joue en faite le milieux de classement et pourquoi pas une place à la semaine des AS ! Le Havre reste sur deux défaites de suite contre Nancy et Cholet, ils doivent donc absolument gagner afin de retrouver le moral pour les prochains match .. Le calendrier est pas mauvais pour Le Havre pour les match qui arrivent et peuvent monter dans le classement !
 
Vichy devrait une fois encore perdre, malheureusement Vichy à déjà un pied en pro B ! Le Havre se doit de gagner pour trouver la confiance, et une défaite se soir serais vraiment une mauvaise opération ...
 
Victoire du Havre @ 1.60

n°4546
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-12-2010 à 22:05:42  answer
 

Soirée mitigée pour toi avec un 2/4, enfin belle côte qui passe avec Roanne.
Gravelines après un début de match bien mauvais s'est bien repris, et gagne le match :)

n°4547
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-12-2010 à 22:08:43  answer
 

Neversoft a écrit :

Soirée mitigée pour toi avec un 2/4, enfin belle côte qui passe avec Roanne.
Gravelines après un début de match bien mauvais s'est bien repris, et gagne le match :)


 
Mauvaise journée :/  
J'ai pas eu le temps de détailler pour Gravelines mais je les avait joué :/ comme tu dit quel mauvais début de match ils était bloqué à 8 points  :lol:  
C'est pas demain que je vais me rattraper car je vois Cholet à domicile donc côte trop petite :/  
Une journée à oublier ! Mais il faut garder le bon est la côte de 2.20 de Roanne .. mais sa suffit pas :/

n°4548
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-12-2010 à 22:10:36  answer
 

Pour ma part 1/1 donc ça va ^^

n°4549
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-12-2010 à 22:38:36  answer
 

Neversoft a écrit :

Pour ma part 1/1 donc ça va ^^


Bien joué mon ami :D

n°4585
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-12-2010 à 22:29:23  answer
 

Plus que trois équipes dans le peloton de tête, et oui Gravelines, Roanne et Cholet ont tous gagné et reste en tête. Le grand perdant du championnat est Chalon sur Saône après leur défaite contre Nancy.  
Justement derrière Nancy et Chalon sur Saone talonne le peloton de tête !  
En fin de classement les trois derniers ont perdu : Vichy, Poitiers et Limoges ...
Le Mans sort un peu la tête de l'eau avec se succès contre Hyères Toulon, tout comme Pau Orthez qui gagne contre Poitiers !  
 
Le championnat est plein de suspens vivement la semaine prochaine ...


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

9 ème journée de pro A : du 03 au 05 décembre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125