FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

10 ème journée de pro A : du 10 au 12 décembre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

10 ème journée de pro A : du 10 au 12 décembre 2010

n°4755
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-12-2010 à 13:51:20  answer
 

Et voila la dixième journée de pro A qui commence ce vendredi avec un choc entre deux " bonnes équipes " qui font un début de championnat difficile : Le Mans et l'ASVEL. Qui gagnera ce choc ?  
Autre choc samedi, Chalon sur Saône reçoit Gravelines.La côte des visiteurs est intéressante qu'en pensez vous ?  
 
http://data.imagup.com/6/1106559605.jpg
 
 
Est ce que Paris va sortir la tête de l'eau à domicile face à Limoges ?  
Roanne et Cholet peuvent-ils gagné et rester en tête de pro A ?  
 
Que de question, avez vous les réponses ?  
 
10/12 - 20:30 : Le Mans : 1.4 - ASVEL : 2.45
11/12 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.5 - Gravelines : 2.2
11/12 - 20:00 : Le Havre : 1.7 - Orleans : 1.88
11/12 - 20:00 : Paris Levallois : 1.35 - Limoges : 2.65
11/12 - 20:00 : Pau-Orthez : 1.16 - Vichy : 3.9
11/12 - 20:00 : Roanne : 1.01 - Poitiers : 7.75
11/12 - 20:30 : Strasbourg : 1.78 - Nancy : 1.78
12/12 - 15:00 : Hyeres-Toulon : 2.2 - Cholet Basket : 1.5
 
 
                              50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !


Message édité par shadow le 09-12-2010 à 17:45:38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2010 à 13:51:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4757
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-12-2010 à 13:57:59  answer
 

Gravelines @2.2 qui a fait un bon match en Eurochallenge hier c'est plutôt pas mal :

n°4850
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-12-2010 à 14:07:47  answer
 

Neversoft a écrit :

Gravelines @2.2 qui a fait un bon match en Eurochallenge hier c'est plutôt pas mal :


 
Je suis d'accord avec toi ;) je vais faire mes pronostiques ce soir ou demain :D  
Le Mans devrait gagner aussi je pense, comme en coupe d'Europe en début de saison.

n°4855
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-12-2010 à 10:30:37  answer
 

Un petit coup de l'ASVEL au Mans ? Avec le nouveau coach, c'est une nouvelle dynamique qui débute.


Message édité par shadow le 09-12-2010 à 17:45:13
n°4875
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-12-2010 à 12:02:46  answer
 

Le prono de la rédaction :  
 

n°4887
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-12-2010 à 14:48:59  answer
 

shadow a écrit :

Le prono de la rédaction :  
 


 
100% d'accord avec le pronostique de la rédaction ... La côte est basse dommage :(

n°4888
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-12-2010 à 15:14:06  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
100% d'accord avec le pronostique de la rédaction ... La côte est basse dommage :(


 
Oui, la cote est un peu basse. Mais les arguments sont solides  :).  
 
A jouer éventuellement dans un combiné ? ;-)  
 
Peut être que Gravelines peut se tenter à 2.2, mais Chalon ce n'est pas le 1er venu..

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 10-12-2010 à 15:14:49
n°4891
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-12-2010 à 17:45:05  answer
 

shadow a écrit :


 
Oui, la cote est un peu basse. Mais les arguments sont solides  :).  
 
A jouer éventuellement dans un combiné ? ;-)  
 
Peut être que Gravelines peut se tenter à 2.2, mais Chalon ce n'est pas le 1er venu..


 
 
 
Gravelines sa me tante effectivement, mais comme tu dit Chalon c'est pas le 1er venu. Enfin cette saison, car les dernières années étaient pas terrible.  
Chalon à domicile c'est pas fameux cette année, mais Gravelines à joué la coupe d'Europe et cela peux jouer au niveau physique !

n°4892
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-12-2010 à 18:04:17  answer
 

10 ème journée de pro A
 
Match entre Le Mans et l'ASVEL
 
 
Le Mans est 13 ème au classement avec un bilan de trois victoires et six défaites en neuf rencontres. Soit un bilan peu glorieux pour une équipe de la classe du Mans. Le début de championnat était pourtant pas si mauvais avec deux victoires et une défaite lors des trois premières journées. Mais la série suivante de cinq défaites de suite à fait très mal au Mans. Heureusement lors de la dernière journée sur le parquet de Hyères Toulon les joueurs se sont sorti les tripes et ont gagné sur un score de 76-71. Est ce une bonne série qui commence ? Cela est possible surtout avec l'arrivée du Grec Michail Kakiouzis (capitaine de l'équipe championne d'Europe en 2005). Ce joueur va faire du bon travail loin du panier et va rediriger le jeux du Mans.
 
En face un autre grand du basket Français, l'ASVEL qui est 8 ème au classement avec un bilan de quatre victoires et cinq défaites après neuf journées de championnat ! Eux aussi sont dans une saison galère, avec beaucoup trop de défaites et beaucoup trop de points encaissés. A domicile cela peux passer mais le mal être est à l'extérieur avec une seule victoire contre Vichy. Le manque de point vient de la, et si l'ASVEL veux espérer jouer la semaine des AS, il faut gagner ce soir ! Mais cela ne va pas être simple ...
 
Dans ce match qui sent la poudre, les joueurs ne vont pas se faire de cadeau. Tout le monde auraient préféré un match de haut de tableau, mais peut être que ce match va être encore plus spectaculaire vu qu'une défaite serait catastrophique. Pour moi le favoris est clairement Le Mans, il joue à domicile, vienne de gagner à Hyères Toulon et l'arrivée du Grec Kakiouzis peut être un déclic. Le seul bémol est que Le Mans n'a pas encore gagner à la maison, mais il faut une première à tout et je tente la petite côte pour ce premier match de la 10 ème journée !
 
Le Mans @ 1.40

n°4902
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-12-2010 à 22:03:08  answer
 

Et voila la première victoire du Mans à domicile contre l'ASVEL sur le score de 74-57 !  
 
A noté un très bon match de MICKAEL GELABALE du côté de l'ASVEL sinon la défaite aurait pu être encore plus sévère !!

n°4903
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-12-2010 à 22:08:59  answer
 

J'ai pas pris car Le Mans n'avait pas encore gagné.. Bien joué Micka. Je me tate pour Gravelines pour le moment.

n°4904
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-12-2010 à 22:12:36  answer
 

Neversoft a écrit :

J'ai pas pris car Le Mans n'avait pas encore gagné.. Bien joué Micka. Je me tate pour Gravelines pour le moment.


 
Merci Never ;)
 
Beau match entre deux équipes qui connaissent une saison compliqué, Le Mans avait déjà battu l'ASVEL en coupe d'Europe en début de saison et se devait de gagner à la maison !
 
Pour Gravelines je me tâte aussi. Je donne mes pronos demain au plus tard.  

n°4911
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 11-12-2010 à 09:35:07  answer
 

Vichy était loin d'être ridicule contre Le Havre , moi je pense prendre vichy +7.5 ...


---------------
bilan 2011
n°4917
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-12-2010 à 13:00:51  answer
 

10 ème journée de pro A
 
Match entre Chalon sur Saône et Gravelines  
 
 
Chalon sur Saône est quatrième au classement avec 15 points, soit un bilan de six victoires pour trois défaites. C'est pas mal du tout pour ce club Bourguignon qui jouait l'année dernière le maintien dans l'élite Française. Cette année tout est nouveau dans le club, sauf le coach Gregor BEUGNOT qui est la depuis six ans maintenant. Il est certes pas mal critiqué dans les travées du Colisée, mais il nous montre que sa stratégie de mener le club au plus haut à long terme fonctionne. Cette année le club à misé sur des Américains méconnu de la pro A avec un état d'esprit collectif (Smith, Schilb et surtout Haynes) ainsi que des jeunes Français futur grand de notre pays (Lang et Lauvergne). Pour en revenir au résultat le dernier match c'est soldé par une défaite sur le parquet de Nancy (81-75), Chalon n'a pas perdu deux fois de suite cette année, et pour quasiment confirmé leur place à la semaine des AS il faudrait une victoire ce soir, de quoi motivé les joueurs dans un colisée chaud bouillant comme d'habitude !
 
En face Gravelines est leader de ce championnat de pro A, avec 16 points et un beau bilan de six victoires et deux défaites. Gravelines reste sur trois victoires de suite contre Pau, Strasbourg et l'ASVEL ... Des équipes qui ne sont pas dans une forme éblouissante. En Euro Challenge Gravelines reste sur une victoire à domicile en milieux de semaine contre Nijni Novgorod, équipe dernière de la poule. Gravelines à connu deux défaites en championnat cette saison, deux fois à l'extérieur sur le parquet de Nancy (78-70) et Le Havre (76-70). Autre petit problème dans l'équipe avec le retard de Saer Sene qui commence de faire mal aux trois intérieurs qui sont en rotation et mange énormément de minute de jeu ...  
 
 
Gros match en perspective, un choc entre deux équipes en forme dans ce championnat. J'ai longtemps hésité pour le vainqueur de ce match, je me suis basé sur la fatigue de Gravelines avec leurs match européens, ainsi que la fatigue des intérieurs ! Chalon ne doit pas perdre une seconde fois de suite en championnat, et la qualification à la semaine des AS est dans toutes les têtes Chalonnaise. Gravelines à perdu deux fois en championnat cette saison, deux fois à l'extérieur. Jamais deux sans trois ... Si Chalon sur Saône arrive à jouer avec la même qualité collective que contre Limoges ou Paris, cela devrait passer pour les Bourguignons !
 
Victoire de Chalon sur Saône @ 1.50  

n°4918
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-12-2010 à 13:22:48  answer
 

10 ème journée de pro A
 
Match entre Le Havre et Orléans  
 
 
Le Havre est sixième au classement avec 14 points, soit un bilan mitigé de cinq victoires et quatre défaites. Le Havre avait pour objectif de début de saison de rester dans l'élite du basket Français. Si les joueurs continuent à joué comme cela, l'objectif sera bien entendu réussi ! Mais peut être que de nouveau objectif pourrait entré en jeu, comme une participation à la semaine des AS. Pour cela une victoire s'impose ce soir contre Orléans. A domicile le bilan est de deux victoires (Hyères Toulon et Gravelines) et deux défaites (Chalon sur Saône et Cholet). Cela nous montre que Le Havre n'est pas régulier, capable du pire comme du meilleur !
 
En face Orléans est dixième au classement avec 13 points, soit un bilan de quatre victoires et cinq défaites. Orléans est assez proche au niveau classement mais aussi au niveau du jeu que son adversaire du soir. Orléans n'a pas fait de gros coup cette saison avec des victoires contre des équipes " plus petite qu'eux " comme Limoges, Vichy, Poitiers et Pau Orthez ! Certes ce soir l'adversaire n'est pas un gros cador de pro A mais Le Havre est capable de bon résultats à la maison contre des adversaires potentiellement plus fort.
 
Dans ce match assez équilibré sur le papier, l'avantage est à l'équipe qui reçoit ! Le Havre à déjà fait tombé des têtes sur son parquet, alors qu'Orléans est toujours à la recherche de son jeu... Je pense que le match risque de se jouer dans les dernières minutes et je donne une victoire du Havre.
 
Victoire du Havre @ 1.70

n°4923
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-12-2010 à 14:18:00  answer
 

10 ème journée de pro A
 
Match entre Paris Levallois et Limoges
 
Paris Levallois est dixième au classement de pro A, avec 13 points et un bilan de quatre victoires pour cinq défaites. Après un début de saison canon, à la lutte pour la première place pendant cinq journées, les joueurs ont lâché du jour au lendemain en enchainant quatre défaites de suite contre Strasbourg, Chalon sur Saône, Hyères Toulon et Cholet ! Cela est inquiétant car la défense prend énormément de point comme les 83 contre Chalon sur Saône, les 88 contre Cholet, les 92 contre Strabourg et encore pire les 101 points contre Hyères Toulon.  
 
En face Limoges est quatorzième avec 12 points, soit un bilan de trois victoires et six défaites. L'objectif pour Limoges est de se maintenir en pro A à la fin de la saison, pour cela il faut continuer à gagner à domicile. Car Limoges n'a pas gagné une seule fois à l'extérieur pour l'instant, les trois victoires fut à domicile contre Pau Orthez, Le Havre et Le Mans ! A l'extérieur le bilan est catastrophique avec des défaites logique comme contre Chalon sur Saône et Roanne mais d'autres moins logique comme contre Vichy ou Poitiers ! La saison ne va pas être facile pour Limoges et chaque points va être important ...
 
Dans ce match de deuxième partie de tableau, Paris est largement favoris même si ils sont dans une mauvaise passe. C'est justement le moment pour Paris Levallois de se redonner le moral ! Limoges voyage très mal et n'a jamais gagné à l'extérieur cela risque d'être dur pour eux surtout qu'ils viennent de perdre à domicile contre Strasbourg.
 
Victoire de Paris Levallois @ 1.35
 

n°4924
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-12-2010 à 14:27:14  answer
 

Il manque un joueur important pour le Havre, je ne sais plus son nom, King quelques choses.

n°4925
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-12-2010 à 14:37:47  answer
 

Neversoft a écrit :

Il manque un joueur important pour le Havre, je ne sais plus son nom, King quelques choses.


 
 
Oui BERNARD KING ! Mais je tente quand même peut être l'absence d'Amara Sy côté Orléans !  
Je reste sur ma première impression :/ même si Orléans est toujours très bon dos au mur ;)

n°4926
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-12-2010 à 14:50:40  answer
 

10 ème journée de pro A
 
Match entre Pau Orthez et Vichy
 
Pau Orthez est 10 ème au classement avec 13 points, soit un bilan de quatre victoires et cinq défaites. Pour ce promu de pro B et surtout cette ancienne grande équipe Française l'objectif est de rester en pro A sur du long terme et cela semble bien parti. Pourtant le début de saison fut catastrophique avec trois défaites lors des trois premières rencontres contre Cholet, Le Mans et Limoges. Mais l'équipe à commencé de jouer ensemble et à enchainé trois victoires consécutives contre Strasbourg, Hyères Toulon et Nancy. Pau Orthez est une équipe pas stable du tout car ils ont enchainé avec deux nouvelles défaites contre Gravelines et Orléans et viennent dernièrement de gagner sur le parquet de Poitiers.  
 
Vichy est dernier de pro A avec seulement 10 points et un bilan catastrophique d'une victoire pour huit défaites. Je me répète chaque journée mais c'est parce que Vichy n'arrive pas à gagner, et la pro B est de la plus en plus prés pour les jaunes ! Le dernier match à domicile contre Le Havre n'était pas si mauvais que sa mais au bout du compte Vichy perd de 15 points ce qui fait mal ... Je ne vois pas contre qui et quand Vichy arrivera à gagné un second match dans ce championnat !  
 
Dans ce match je vais bien entendu donné Pau Orthez gagnant car je ne vois pas comment Vichy pourrait gagner. Pau Orthez devrait gagner ce match à domicile sans trop de problème surtout que le pivot de Vichy Nicolas de Jong sera absent (dos).
 
Victoire de Pau Orthez @ 1.16

n°4946
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 12-12-2010 à 14:04:04  answer
 

je me relance un petit peu dans les paris en prenant la victoire de Cholet !


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°4951
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-12-2010 à 17:18:04  answer
 

Pas mal Micka encore une fois, avec un 5/6 :)

n°4962
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-12-2010 à 21:55:41  answer
 

Neversoft a écrit :

Pas mal Micka encore une fois, avec un 5/6 :)


 
Merci Never :)
 
Dommage j'ai pas eu le temps de pronostiquer les trois derniers match mais j'avais joué Roanne et Nancy. Par contre j'avais tenté Hyères Toulon à domicile mais Cholet est impressionnant !
 
J'aime ce championnat de pro A :D

n°4968
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-12-2010 à 10:59:48  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Merci Never :)
 
Dommage j'ai pas eu le temps de pronostiquer les trois derniers match mais j'avais joué Roanne et Nancy. Par contre j'avais tenté Hyères Toulon à domicile mais Cholet est impressionnant !
 
J'aime ce championnat de pro A :D


 
Bravo Mika pour tes pronos très riches ;-).


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

10 ème journée de pro A : du 10 au 12 décembre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125