(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A - 12 ème journée - le 23 décembre 2011

n°13542
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-12-2011 à 17:42:57  answer
 

                                   http://img855.imageshack.us/img855/6696/basketl.jpg
 
 
Une journée avec seulement 7 match car la rencontre entre Nancy et Roanne se jouera le 7 janvier 2012.
Une aubaine pour les deux autres co-leader afin de mettre la pression sur Nancy..
Pour cela il va falloir que Chalon sur Saône gagne à domicile contre Pau Orthez et Gravelines sur le parquet d'Histoire. Rien d'impossible pour les deux clubs ..
Derrière la chasse est ouverte Paris Levallois va recevoir Nanterre qui reste sur une belle victoire contre l'ASVEL et Le Mans se déplace sur le parquet de Strasbourg.
Cholet reçoit la JDA Dijon, un match très important pour la semaine des AS.  
Dans le même contexte Orléans et l'ASVEL reçoivent respectivement Hyères Toulon et Poitiers les deux derniers du classement. Les locaux doivent absolument gagné pour rester dans la course à la semaine des AS !
 
23/12 - 19:30 : Paris Levallois : 1.15 - Nanterre : 4
23/12 - 20:00 : ASVEL : 1.07 - Poitiers Basket : 5.5
23/12 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.03 - Pau-Orthez : 6.75
23/12 - 20:00 : Cholet Basket : 1.25 - Dijon : 3.1
23/12 - 20:00 : Le Havre : 3.1 - Gravelines : 1.25
23/12 - 20:00 : Orleans LB : 1.03 - Hyeres-Toulon : 6.75
23/12 - 20:00 : Strasbourg : 2.15 - Le Mans : 1.53


Message édité par mika6908 le 24-12-2011 à 16:51:22
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-12-2011 à 17:42:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13543
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-12-2011 à 17:47:27  answer
 

Pas de côte vraiment intéressante pour cette journée.
 
La hiérarchie devrait être respecté dans la majorité des rencontres ...
 
Mon coup de folie serait peut être la victoire de la JDA DIJON sur le parquet de Cholet @ 3.10 mais avec petite mise .. !
 
 
Gravelines @ 1.25 en combo c'est pas si mal que sa :D


Message édité par mika6908 le 20-12-2011 à 17:47:56
n°13561
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-12-2011 à 00:30:40  answer
 

Les décevantes prestations du jeune Américain auront eu raison de son séjour à Villeurbanne. Jamie Skeen (1,9 d’évaluation en Pro A, 3,2 en Eurocoupe), a signé aujourd'hui en Israel (Ironi Ashkelon).
 
A noter que l'ASVEL n'a pas les moyens de remplacer l’Américain et s'appuiera donc sur Jean Charles Livio qui je vous le rappel fut formé à ... l'ASVEL !

n°13568
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 22-12-2011 à 15:13:47  answer
 

Salut mika, sa fait un moment que je suis pas revenu sur le forum, (j'avais arreté les paris) brefs, ta fait passer des bonnes cotes depuis le début de la saison de pro A, je serais de retour pour des pronos dés la prochaine journée de pro A
 
sinon a la louche pour la journée la :
 
- Paris
- Asvel
- Chalon
- Dijon (Cholet n'est pas au mieux surtout a domicile)
- Gravelines
- Orleans
- Strasbourg
 
voila voila


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°13581
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-12-2011 à 12:46:51  answer
 

12 ème journée de pro A
 
Changement des règles au niveau de la trêve hivernale. Terminé les Américains qui rentrent passer Noël en famille et qui reviennent avec des kilos en trop et mettent deux mois pour retrouver leurs niveaux. Cette année la pro A joue avant et juste après Noël puis enchaine le 29 décembre avec le All Star Game !
 
L'objectif avant la trêve est : LA SEMAINE DES AS !
 
- Petit point sur la semaine des AS -
 
Cette année la semaine des AS aura lieu du 16 au 19 Février à Roanne.
 
Roanne est donc déjà qualifié, ainsi que les trois leaders : Gravelines, Nancy et Chalon sur Saône !
Le Mans et Paris Levallois sont presque qualifiés, une victoire leurs assureraient une présence mi Février.
 
Il reste deux places pour quatre équipes, Orléans possède un point d'avance sur Dijon, l'ASVEL et Strasbourg.  
Le calendrier de la JDA Dijon semble le plus compliqué avec des rencontres contre Cholet et une rencontre importante contre Orléans !  
 
 
 
Match de la 12 ème journée :
 
Le derby Francilien entre Paris Levallois et Nanterre :
L'équipe la plus forte est clairement Paris Levallois, je sais vous allez me dire c'est un derby ... Effectivement c'est un derby, en plus de sa Nanterre reste sur deux victoires,  une sur le parquet de Poitiers et surtout une à domicile contre l'ASVEL. En face les locaux restent sur trois victoires de suite, contre la JDA Dijon, Cholet et Strasbourg.  
Paris Levallois doit gagner afin de confirmer sa participation à la semaine des AS.
 
Victoire de Paris Levallois @ 1.15
 
 
Duel de milieu de tableau entre Cholet et la JDA Dijon !
Cholet réalise un début de saison bien en dessous des attentes du club, les joueurs de Kunter sont 11ème au classement avec 15 points tandis que les Bourguignons de la JDA Dijon sont 8ème avec 16 points.
Cholet reste sur quatre défaites consécutives, dont trois à l'extérieur (Nancy,Orléans et Roanne) ... et une à domicile (Paris Levallois).  
De son côté les Dijonnais vont un peu mieux après un début de saison compliqué, le gros point faible est le fait de jouer à l'extérieur. Dijon reste sur deux victoires à domicile contre Gravelines et Le Havre ...
Je vais jouer un vrai coup de folie avec une victoire Dijonnaise.  
Je m'explique Cholet est dans une mauvaise période et je pense qu'ils attendent la trêve avec impatience.  
De son côté Dijon est encore en course pour la semaine des AS, c'est je pense un objectif pour le club.
 
Victoire de la JDA Dijon @ 3.10 (Petite mise)


Message édité par mika6908 le 23-12-2011 à 12:47:12
n°13582
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-12-2011 à 13:01:30  answer
 

Match entre Strasbourg et Le Mans !
 
Un duel entre deux équipes qui sont en course pour une qualification pour la semaine des AS.
D'un côté Strasbourg en plein cœur du classement, de l'autre Le Mans qui joue les premières places...
Strasbourg à beaucoup de difficultés contre les équipes bien placés, la preuve les défaites contre Paris Levallois, Chalon sur Saône, Nancy ou encore Orléans.
En face Le Mans reste sur deux victoires consécutives contre Roanne à domicile et sur le parquet de Hyères Toulon avec plus de 100 points marqués !  
Le Mans va vouloir assurer la participation au AS le plus vite possible et ne pas lâcher les leaders.
 
Victoire du Mans @ 1.53
 
 
Le duel des extrémités entre Chalon sur Saône et Pau Orthez
 
Chalon sur Saône pratique un beau basket depuis le début de la saison, la force de l'équipe est que le danger peut venir de partout. Les joueurs se connaissent maintenant depuis plus d'un an, et cela se voit sur le terrain.
Seulement deux défaites depuis le début de saison, à domicile contre Cholet et à l'extérieur sur le parquet de l'ASVEL.
Chalon est très fort à domicile la preuve avec les victoires contre Nancy, Gravelines, Le Mans ou encore Paris Levallois.
En face Pau Orthez connait une saison très compliqué, seulement trois victoires depuis le début de la saison contre Strasbourg, Nanterre et Hyères Toulon soit trois équipes assez "faible".  
Une victoire de Pau Orthez serait une véritable exploit se soir au Colisée ! Je ne vois pas comment je pourrais parier autre chose qu'une victoire des locaux pour bien terminer l'année à la maison.
 
Victoire de Chalon sur Saône @ 1.03


Message édité par mika6908 le 23-12-2011 à 13:02:00
n°13583
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-12-2011 à 13:09:55  answer
 

Match entre Le Havre et Gravelines
 
Le Havre connait les profondeurs du classement, trois victoires seulement depuis le début de la saison. Trois victoires à domicile contre des équipes assez "faible" : Pau, Poitiers et l'ASVEL dans une mauvaise période.
Ce match fait penser à celui de Chalon sur Saône sauf que Gravelines joue à l'extérieur.
Les Nordistes qui restent sur une défaite sur le parquet de la JDA Dijon doivent absolument gagner afin de rester au contact de Chalon sur Saône et Nancy.
 
Victoire de Gravelines @ 1.25
 
 
Match entre Hyères Toulon et Orléans.
 
Dans ce match aussi nous trouvons un grand écart entre les deux équipes qui s'affrontent.
Hyères Toulon est pour moi déjà en pro B, les problèmes financiers vont plonger le club sudiste en division inférieur.
Un effectif trop juste, pas assez de joueur et du coup des claques journée après journée !
En face Orléans est l'équipe surprise du début de saison, même si les joueurs d'Hervé reste sur une défaite plus que normal contre Gravelines, ils ont tout de même battu Cholet, Roanne, l'ASVEL ou encore Le Mans.
Je pense qu'Orléans va venir gagner dans le sud afin de se relancer pour la semaine des AS.
 
Victoire d'Orléans @ 1.03

n°13584
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-12-2011 à 13:11:26  answer
 

Dans le dernier match victoire de l'ASVEL.
La qualification en coupe d'Europe va faire du bien et en face Poitiers est vraiment au fond du trou !
 
ASVEL @ 1.07 :D

n°13587
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 23-12-2011 à 14:16:12  answer
 

mika6908 a écrit :

Dans le dernier match victoire de l'ASVEL.
La qualification en coupe d'Europe va faire du bien et en face Poitiers est vraiment au fond du trou !
 
ASVEL @ 1.07 :D


 
Oui rien neva plus pour Poitiers ,je tenterai la victoire de l'Avel avec Handicap (10) c'est largement jouable. :)


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°13596
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-12-2011 à 22:56:55  answer
 

7/7 pour se soir :D :D :D
La meilleure journée de la saison avec en cadeau la belle cote de Dijon qui passe !!!!

n°13598
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 24-12-2011 à 14:51:48  answer
 

mika6908 a écrit :

7/7 pour se soir :D :D :D
La meilleure journée de la saison avec en cadeau la belle cote de Dijon qui passe !!!!


 
jolie  :jap:  
vraiment pas évident à trouver cette victoire de Dijon!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°13599
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-12-2011 à 15:13:24  answer
 

Merci Dirk sa fait plaisir :)
 
Je la sentais cette victoire Dijonnaise :D
Dijon est sur une bonne série contrairement à Cholet. Et la semaine des As est une bonne motivation !
Le match contre Orleans va être décisif ...

n°13600
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-12-2011 à 15:14:25  answer
 

Well done Mika!


---------------
You know nothing
n°13601
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-12-2011 à 15:14:49  answer
 

Sinon hier j'étais au Colisee !
Pau Orthez c'est vraiment faible :/
Chalon n'a pas fait un match exeptionnel mais a tout de même écrasé Pau !

n°13605
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 24-12-2011 à 15:38:57  answer
 

mika6908 a écrit :

Sinon hier j'étais au Colisee !
Pau Orthez c'est vraiment faible :/
Chalon n'a pas fait un match exeptionnel mais a tout de même écrasé Pau !


 
 
pas très étonnant, le banc ça fait peur  :ouch:  
je vais aller voir mardi le sursaut d’orgueil pour battre l'Asvel  :bounce:  :bounce:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°13609
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-12-2011 à 16:44:06  answer
 

J'espere pour toi ...
Mais sa risque tout de même d'être compliqué :/


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125