FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A - 18 ème journée - du 10 au 11 Février 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pro A - 18 ème journée - du 10 au 11 Février 2012

n°15443
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-02-2012 à 13:28:12  answer
 

http://img72.imageshack.us/img72/2801/chalonorlans.jpg
Chalon sur Saône deuxième, reçoit Orléans troisième ... C'est le choc de cette 18 ème journée de pro A. Les Bourguignons en cas de victoire creuseront le trou avec la troisième place !
 
 
18 ème journée de pro A !
 
Une journée tout simplement énorme avec pas moins de trois choc entre les favoris du championnat !
Gravelines seul en tête va se rendre sur le parquet du Mans actuellement sixième au classement.
Le second Chalon sur Saône va jouer une deuxième fois de suite en deux rencontres, et affrontera Orléans équipe en pleine forme qui pour la première fois de la saison est sur le podium.
Nancy maintenant quatrième va se rendre sur le parquet de Paris Levallois cinquième avec le même nombre de point .. Un match qui s'annonce très beau !
L'ASVEL qui reste sur une très belle victoire sur le parquet de Nancy va devoir confirmer à la maison en gagnant contre Strasbourg.
Cholet aussi devra confirmer la victoire sur le parquet du Havre en gagnant à domicile contre Roanne qui vient de perdre à Dijon avec seulement 52 points de marqué.
Pau Orthez qui vient de prendre une claque sur le parquet de Strasbourg (94-69) doit absolument gagner sous peine de prendre du retard sur le maintien. Ils devront pour sa gagner contre une équipe de la JDA bien moins alaise à l'extérieur qu'à domicile.
Nanterre va recevoir la pauvre équipe de Hyères Toulon qui a fait un bon match contre Paris Levallois avant de craquer. Les Parisiens vont-ils prendre les deux points distribué assez facilement par les Sudistes ?
Enfin Poitiers et Le Havre vont eux aussi s'affronter dans un choc mais de bas de tableau ...
 
 
10/02 - 19:00 : Pau-Orthez : 1.5 - Match Nul : 13.4 - Dijon : 2.3
10/02 - 19:30 : Paris Levallois : 1.65 - Match Nul : 12.2 - SLUC Nancy : 2.05
10/02 - 20:00 : ASVEL : 1.15 - Match Nul : 16 - Strasbourg : 4.15
11/02 - 19:00 : Le Mans : 1.6 - Match Nul : 13.3 - Gravelines : 2.1
11/02 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.3 - Match Nul : 15 - Orleans LB : 2.95
11/02 - 20:00 : Poitiers Basket : 1.4 - Match Nul : 15 - Le Havre : 2.55
11/02 - 20:00 : Nanterre : 1.05 - Match Nul : 18 - Hyeres-Toulon : 6
11/02 - 20:00 : Cholet Basket : 1.3 - Match Nul : 15 - Chorale Roanne : 2.95
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 13-02-2012 à 19:35:03
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-02-2012 à 13:28:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15445
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-02-2012 à 13:37:50  answer
 

A première vue ... Dans les trois chocs de haut de tableau je dirais :
 
- Victoire de Chalon à domicile : Les Bourguignons sont très fort à la maison, et même si Orléans fait de très belle chose en ce moment ils leurs restent beaucoup à prouver. Contrairement à une équipe de Chalon sur Saône qui depuis deux ans montre qu'elle est capable de jouer le haut de tableau de pro A !
 
- Victoire de Nancy @ 2.05 : C'est le match le plus compliqué à pronostiquer des trois rencontres. Paris Levallois est invaincu à domicile certes, mais ils n'ont pas reçu beaucoup de "grosse" équipes à part Orléans (79-76) que j'ai du mal à placer dans les "grosses" équipes. En face Nancy c'est du solide, même si dernièrement ils vont beaucoup moins bien, depuis le départ d'un certain Batum !  
Pour moi les Alsaciens doivent gagner sous peine de dire adieu au deux premières places qui donnent l'avantage du terrain pour les Plays Off.  
 
- Victoire de Gravelines @ 2.10 : La côte est belle et même très belle. Gravelines déçoit peu cette année, une défaite lors de la première journée à Chalon et une à Dijon qui est une équipe bizarre à domicile avec un jeu très défensif !
Pour moi les Nordistes partent favoris alors je saute sur la côte de 2.10.
Le Mans n'est pas du tout en confiance avec deux défaites lors des deux dernières rencontres (Nancy et Orléans) contre des adversaires direct.


Message édité par mika6908 le 07-02-2012 à 13:38:10
n°15488
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 08-02-2012 à 15:57:16  answer
 

Moi je vois Paris garder son invincibilité à domicile  
- Paris 5 défaites et seulement deux ou ils n'ont pas existé sinon -4 à Chalon, -2 à l'Asvel (quand y avait Parker) et -6 à Gravelines
- Nancy n'a pas le niveau du Top 2 je pense, 3 défaites lors des 4 derniers matchs, les nancéins sont largement prenables en ce moment  
 
Je pensais peut-être prendre ce prono pour le blog sporty eleven, mais si Mika n'est pas d'accord ça me freine une peu
 
dédé un petit avis sur ce match?


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°15491
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 08-02-2012 à 17:17:43  answer
 

hop je ne toucherai pas à ce match  :non:  Lamont Hamilton absent coté parisien...


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°15503
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-02-2012 à 20:34:15  answer
 

Arf mince je te fou le doute Dirk :/
 
C'est vraiment le match le plus compliqué des trois chocs de haut de tableau ...  
Je vois pas paris tenir le rythme du haut de tableau ...

n°15504
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 08-02-2012 à 20:46:15  answer
 

:lol:  t'inquiètes pas grave chacun son avis
 
moi c'est plutôt Nancy que je ne vois pas tenir le rythme mais l'absence d'Hamilton change tout pour moi
 
Ce match est le plus compliqué mais Le Mans-Gravelines pas évident non plus, Gravelines va bien finir par craquer et lâcher un match, Bokolo est toujours absent il me semble


Message édité par dirk64 le 08-02-2012 à 20:46:53

---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°15505
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-02-2012 à 20:56:08  answer
 

Bokolo est revenu il me semble ...
Il a joué en coupe d'Europe contre Riga !
 
Oui Gravelines va bien perdre un jour comme tu dis ...
Après Le Mans est pas dans une grande forme dernièrement :/
Et Gravelines tourne bien ..
 
Tu trouves pas que la côte est une value ?

n°15506
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 08-02-2012 à 21:10:26  answer
 

ah ok j'avais pas suivi le retour de Bokolo, j'avais juste vu qu'ils avaient perdu
 
Le Mans pas forcément en grande forme mais surtout parce qu'ils se sont déplacés chez des gros  
Gravelines tourne bien oui c'est sûr mais les deux dernières victoires ont été juste quand même +2 à Nancy +5 à Roanne et la perdre à domicile contre Riga c'est décevant quand même
 
Il y a sûrement une légère value mais celle la je la sens pas trop, je pense qu'il y aura un faux-pas du BCM


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°15514
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 09-02-2012 à 04:16:20  answer
 

dirk64 a écrit :

Moi je vois Paris garder son invincibilité à domicile  
- Paris 5 défaites et seulement deux ou ils n'ont pas existé sinon -4 à Chalon, -2 à l'Asvel (quand y avait Parker) et -6 à Gravelines
- Nancy n'a pas le niveau du Top 2 je pense, 3 défaites lors des 4 derniers matchs, les nancéins sont largement prenables en ce moment  
 
Je pensais peut-être prendre ce prono pour le blog sporty eleven, mais si Mika n'est pas d'accord ça me freine une peu
 
dédé un petit avis sur ce match?


 
Euh bien j'arrive trop tard tu as déjà fait ton choix apparament :D
Sinon difficile comme choix, déja Paris invaincus dans sa salle, meilleure attaque du championnat, mais sans son deuxième meilleur marqueur. Et en plus meme si c'était avec Batum , Nancy a gagné le match aller. Et pour finir Paris cartonne cette année, mais perd contre les équipes du haut de tableau (Gravelines,Le Mans,Chalon et donc Nancy...) Un petit complexe d'infériorité surement qui les faits douter.... Je préfèrerai miser sur Nancy  avec la jolie cote!!!

n°15534
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-02-2012 à 13:47:02  answer
 

18 ème journée de pro A
 
Match entre le Paris Levallois et le SLUC Nancy
 
C'est un choc de cette journée de championnat, un match de haut de tableau entre Paris Levallois (5ème) et le SLUC Nancy (4ème). Les deux équipes possèdent 29 points au classement avec un bilan de douze victoires et cinq défaites. Un match qui s'annonce passionnant entre des locaux invaincu et des visiteurs dans l'obligation de gagner pour ne pas lâcher le podium ...
 
Commençons par l'équipe qui évolue à domicile, le club Francilien est entrain de réaliser une saison plus qu'honorable. Invaincu à domicile avec notamment des victoires contre Orléans (79-76), Roanne (95-92) et bien d'autres contre des équipes moins bien classées. Comme vous pouvez le voir les victoires contre les meilleurs équipes ont été très courte, le plus embêtant est qu'aucune grosse cylindrées du championnat est aller jouer sur le parquet du Paris Levallois. Les résultats à l'extérieur contre ses mêmes grosses équipes font assez peur... Défaite sur le parquet de l'ASVEL (75-73), de Nancy (82-65), de Chalon sur Saône (86-82), du Mans (99-76) ou encore de Gravelines (81-75).
 
En face nous retrouvons le SLUC Nancy, une équipe très forte en début de championnat. A l'époque un certain joueur au nom de BATUM portait le poids de l'équipe sur son dos. Depuis le départ du géant Français pour la NBA les Alsaciens connaissent beaucoup plus de mal à enchainer les match mais surtout enchainer les victoires. La preuve sur les quatre dernières rencontres du championnat le SLUC à perdu à trois reprises. Beaucoup trop pour une équipe qui joue clairement la première place du championnat et même la victoire finale en Play - Off.
 
Mais voila pour moi Nancy est une équipe à réaction, comme le prouve le victoire contre Le Mans à domicile après les défaites contre Gravelines et Orléans. Cette équipe est capable de se mobiliser et d'arracher des victoires, pour cela les individualités doivent laisser place à un jeu d'équipe ... Nancy est très très fort quand le collectif tourne à plein régime !
Le Paris Levallois a un problème de confiance dès que des grosses équipes sont en face d'eux ! Je ne les vois pas terminer dans les trois premières places à la fin de la saison...
Pour moi Nancy avec de l'expérience, beaucoup d'expérience et aussi pas mal d'envie va faire plier un équipe de Paris Levallois qui attention est tout de même à ne pas prendre à la légère !

 
Victoire du SLUC Nancy @ 2.05

n°15535
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-02-2012 à 13:58:07  answer
 

18 ème journée de pro A
 
Match entre l'ASVEL et Strasbourg
 
L'ASVEL a connu de grand moment, c'est une GRANDE équipe dans l'histoire du basket Français ...
Cette saison comme depuis 2/3 ans c'est beaucoup plus compliqué pour les Verts de Villeurbanne !
La saison des hommes de Pierre Vincent est très instable, beaucoup trop d'irrégularité dans l'équipe.
La preuve en regardant les résultats des match depuis le début de saison, une victoire, une défaite, deux victoires, une défaite .. La meilleure série est de trois victoires contre Chalon sur Saône, Strasbourg et Hyères Toulon, une série qui n'a rien d'exceptionnelle en regardant les deux derniers adversaires.
 
Strasbourg est dixième au classement avec 24 points au compteur, soit un bilan de sept victoires et dix défaites. Je ne peux dire que la saison est bonne, mais du moins les hommes de Vincent COLLET possèdent de l'avance sur le maintien ! L'équipe connait un très gros problème, le fait de jouer loin de la maison ... Une seule victoire à l'extérieure cette saison, sur le parquet de Poitiers avant dernier du classement !
 
Je vois l'ASVEL gagner à la maison sans trop de difficulté, les Villeurbannais restent sur deux victoires de suite en championnat dont une très belle sur le parquet de Nancy. En plus de sa ils viennent aussi de sauver l'honneur en Eurocoupe en remportant une rencontre (enfin). En face Strasbourg voyage bien trop mal pour espérer faire un coup dans le Lyonnais. En espérant que l'irragularité de l'ASVEL ne fasse pas des siennes ...
 
Victoire de l'ASVEL @ 1.15

n°15560
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 10-02-2012 à 09:07:35  answer
 

Bon sinon Pau n'a plus le choix ce soir, si défaite y a ce soir on sera tout proche de la Pro B  :fou:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°15570
roccodinho
ma femme aime le sexe, probleme ce n'est pas le mien.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 27 votes
Posté le 10-02-2012 à 12:45:21  answer
 

Nancy va faire un gros coup ce soir, l'absence d'Hamilton dans la peinture va permettre a Akingbala de se regaler et bouffer les rebonds.
 
La dernière victoire de Paris contre Hyeres toulon (équipe qui perd tout les we) a tellement difficile que face a un calibre comme Nancy ,les errements seront sanctionnés.
victoire de nancy 2.10

n°15571
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 10-02-2012 à 12:58:57  answer
 

dirk64 a écrit :

Bon sinon Pau n'a plus le choix ce soir, si défaite y a ce soir on sera tout proche de la Pro B  :fou:


 
On est tous avec toi :D !!!! Cependant ça ne sera pas facile face à la deuxième meilleure défense du championnat, mais bon au match aller ça c'était joué a pas grand chose. C'est ce soir ou jamais..

n°15577
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-02-2012 à 14:27:39  answer
 

La chance pour peu c'est que la JDA voyage très mal ...
Je vais faire un prono sur le match dans l'aprem je sais pas encore ce que je vais jouer :D

n°15580
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-02-2012 à 18:30:17  answer
 

Je viens de me réveiller un peu tard pour le prono mais je donne Pau Orthez vainqueur à domicile :)
 
Les joueurs de Pau Orthez n'ont plus le choix, il faut gagner à domicile. La JDA est une équipe qui défend très très bien, mais qui voyage très très mal !

n°15583
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 10-02-2012 à 19:21:59  answer
 

mika6908 a écrit :

Je viens de me réveiller un peu tard pour le prono mais je donne Pau Orthez vainqueur à domicile :)
 
Les joueurs de Pau Orthez n'ont plus le choix, il faut gagner à domicile. La JDA est une équipe qui défend très très bien, mais qui voyage très très mal !


 
 :)  :bounce:  
 
"do or die"  :fou:  :sol:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°15584
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-02-2012 à 19:52:24  answer
 

Gros, très gros premier quart temps entre Paris Levallois et le SLUC Nancy ! 25 - 22 pour le SLUC à la fin du premier quart temps ..
 
Les deux équipes proposent un très beau jeu ..

n°15585
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 10-02-2012 à 19:54:25  answer
 

Nancy négocie bien le premier quart pour le moment !

n°15586
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 10-02-2012 à 20:08:40  answer
 

Pau 9 Dijon 0   :bounce:  :bounce:  
3minutes de jeu
Mendy 9 points 4/4 aux tirs  :love:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°15588
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-02-2012 à 20:28:13  answer
 

Dijon a bien recollé !
Mais je m'inquiète pas trop pour Pau ;)
 
L'ASVEL confirme sa bonne forme et gagne à domicile de presque dix points déjà.
 
Le match le plus chaud est bien Paris - Nancy ...

n°15589
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 10-02-2012 à 20:32:19  answer
 

mika6908 a écrit :

Dijon a bien recollé !
Mais je m'inquiète pas trop pour Pau ;)
 
Le match le plus chaud est bien Paris - Nancy ...


 
comme prévu pour ce choc  ;)  
 
Pau difficile d'être serein quand même, 9-0 puis 9-10  :pfff:  


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°15590
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-02-2012 à 20:49:22  answer
 

Nancy lâche le match depuis la technique de Monschau :/
 
Si Paris Levallois continu à être aussi adroit à l'extérieur Nancy recollera pas !

n°15591
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 10-02-2012 à 21:03:49  answer
 

Je suis trop déçu pour Nancy, j'y croyais vraiment...
 
Edit : ça serre les fesses à Pau !!!!


Message édité par dedededouy le 10-02-2012 à 21:04:33
n°15594
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-02-2012 à 21:11:47  answer
 

C'est pas terminé pour Nancy Dede !
Mais si ils perdent, ils auront donne le match  :fou:  :fou:

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A - 18 ème journée - du 10 au 11 Février 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125