FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 1er match du 17 au 18 Mai 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 1er match du 17 au 18 Mai 2011

n°11909
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-05-2011 à 14:32:31  answer
 

Et voila le début des Play Offs de pro A, des match compliqué à pronostiquer !
Gravelines reçoit Roanne, les visiteurs ont gagné deux fois cette saison contre les Nordistes.
Cholet premier de la saison régulière reçoit une équipe du Mans qui va mieux qu'en début de saison.
Nancy deuxième grâce à une victoire lors de la dernières journée reçoit Hyères Toulon qui n'est pas sur une bonne série.
Dernier match et pour moi le plus beau, la rencontre entre Chalon sur Saône et l'ASVEL. Les Lyonnais après trois défaites cette saison contre les  Bourguignons veulent se venger ...
 
17/05 - 20:00 : Gravelines : 1.4 - Roanne : 2.45
17/05 - 20:30 : Cholet Basket : 1.25 - Le Mans : 3.1
18/05 - 20:00 : Nancy : 1.11 - Hyeres-Toulon : 4.6
18/05 - 20:30 : Chalon-sur-Saone : 1.55 - ASVEL : 2.1
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-05-2011 à 14:32:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11918
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 16-05-2011 à 11:22:29  answer
 

Ah les choses sérieuses commencent alors je vais y aller de mes petits pronostics :
- Roanne : comme tu l'à dit mika Roanne à battu 2 fois gravelines cette saison
- Cholet : le leader du championnat malgré une fin de saison régulière difficile devrait montrer sa suprématie contre le mans
- Nancy : Nancy en forme ne devrait pas avoir de problème contre Hyères
- Asvel : je dirais asvel si tout le monde est dispo j'ai pas trop suivi l'évolution des blessures (t'en sait + mika?)
 
voila pour moi :)


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11921
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-05-2011 à 13:56:07  answer
 

sopra54 a écrit :

Ah les choses sérieuses commencent alors je vais y aller de mes petits pronostics :
- Roanne : comme tu l'à dit mika Roanne à battu 2 fois gravelines cette saison
- Cholet : le leader du championnat malgré une fin de saison régulière difficile devrait montrer sa suprématie contre le mans
- Nancy : Nancy en forme ne devrait pas avoir de problème contre Hyères
- Asvel : je dirais asvel si tout le monde est dispo j'ai pas trop suivi l'évolution des blessures (t'en sait + mika?)
 
voila pour moi :)


 
Mes pronos vont arriver dans la soirée si j'ai le temps ;)
 
Pour te répondre sur Chalon - ASVEL premier point à prendre en compte c'est que les Bourguignons ont joué dimanche la finale de coupe de France. Une finale remporté donc dans les têtes cela est bien, mais physiquement sa peux jouer en fin de match...
Niveau effectif Chalon sera normalement au complet malgré que JBAM ne soit pas à 100%
Pour l'ASVEL toujours des doutes sur Jefferson et Walsh à suivre .. Je vous en dit plus ce soir ;)

n°11922
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 16-05-2011 à 16:58:19  answer
 

Maudit chalon qui empeche le csp de profiter d'un petit rayon de soleil dans une saison bien triste....Je vois l'asvel s'imposait avec leur expérience de ce niveau la et surtout un chalon moins motivé qui a déja réussi sa saison !!!

n°11927
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-05-2011 à 23:11:28  answer
 

Play Offs, Quarts de Finale, premier match
 
 
Le 17 Mai 2011 à 20h30 sur            http://img24.imageshack.us/img24/5338/sportkb.jpg
 
 
                                            Cholet reçoit Le Mans
 
 
                http://img21.imageshack.us/img21/6382/choletlemans.jpg
 
 
 
Cholet leader de la saison régulière avec un bilan de 22 victoires pour 8 défaites à l'avantage du terrain pour cette première rencontre. Dernièrement Cholet avait baissé de niveau mais peut être parce que les joueurs savaient qu'ils finiraient premier de la saison régulière. A domicile trois défaites dans la saison contre Roanne, Chalon sur Saône et Nancy. A chaque fois contre des équipes de haut de tableau... L'effectif sera au complet pour le match contre Le Mans avec les retours de Falker et Nelson qui étaient absent contre Pau Orthez lors du dernier match.
 
En face Le Mans participera pour la quinzième fois de suite au Play Offs. Les hommes de Jackson de seront pas au complet avec l'absence de Koffi qui avait fait un double double (14 points, 10 rebonds) lors du match aller de championnat entre les deux équipes. Le Mans connait une saison catastrophique la pire depuis de nombreuse année, c'est peut être une page qui se tourne mais les joueurs ont tout de même réussi a se qualifier à deux journées de la fin de la saison régulière.  
 
Les deux équipes se sont déjà rencontré en Play Offs, en 1999 avec la victoire du Mans (deux victoires à une) puis en 2008 avec encore une victoire du Mans (2-0) les deux fois en quarts de finale. La dernière fut l'année dernière tout simplement en finale avec une victoire de Cholet (81-65), à noter que Cholet avait terminé premier de la saison régulière et Le Mans second.
 
Pour revenir au quarts de finale 2011, Cholet est largement favoris et sans surprise je les vois gagner. Cholet a dans ses rangs Sammy Mejia MVP Etranger 2011, ainsi que sur le banc le meilleur entraineur de pro A : Erman Kunter. Le Mans est tellement imprévisible cette saison qu'ils sont capable de poser des problèmes à Cholet mais je ne les vois pas gagner surtout à l'extérieur !
 
Victoire de Cholet @ 1.25


Message édité par mika6908 le 16-05-2011 à 23:24:04
n°11929
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 16-05-2011 à 23:34:03  answer
 

je te suis a 100%  , je ne vois comment ce match pourrai échapper à cholet face a des manceaux trop inconstant cette année...

n°11932
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-05-2011 à 13:45:54  answer
 

Play Offs, Quarts de Finale, premier match
 
Match entre Gravelines et Roanne
 
 
Gravelines a terminé quatrième de la saison régulière avec un bilan positif de 20 victoires pour 10 défaites. C'est une belle saison que réalise les hommes de Christian MONSCHAU ! Mais dernièrement il me semble tout de même moins tranchant qu'en début de saison. Le dernier match c'est soldé par une défaite à domicile dans un match qui sentait déjà les Play Offs, effectivement Nancy est venu gagner (69-74) et s'emparer de la deuxième places de la saison régulière. Avant cela une victoire compliqué en déplacement sur le parquet de Limoges (76-79). Cette saison Gravelines c'est souvent loupé dans les gros match, défaite sur le parquet de Nancy, Chalon sur Saône, Cholet, ASVEL ou encore Roanne et même à la maison contre Roanne ou encore Le Mans.. L'homme à tout faire de l'équipe Woodside est en baisse de niveau, il connait une période difficile avec des petites blessures qui le gène. C'est aussi une chose importante à prendre en considération car avec un Woodside en demi-teinte l'équipe n'est pas la même !!
 
En face Roanne a terminé cinquième de la saison régulière juste derrière Gravelines avec un bilan positif de 18 victoires pour 12 défaites. La saison de Roanne se coupe en deux parties, la première quasi parfaite et la seconde beaucoup moins belle (huit défaites en quinze match). Les hommes de Jean-Denys CHOULET ont tout de même réussi à s'accroché à cette cinquième places. C'est maintenant une nouvelle saison qui commence et Roanne va joué plus libéré, en espérant que Page est un peu plus de réussite que sur les derniers match.  
 
Ce match s'annonce comme l'un des plus beaux avec celui entre Chalon sur Saône et l'ASVEL. Tout les ans il y a des surprises en Play Offs, une victoire de Roanne en serait une car Gravelines est tout de même favoris surtout aujourd'hui avec l'avantage du terrain. Mais je vois les Roannais capable de s'imposer ce soir, l'attaque de Roanne est la deuxième de pro A. Le défaut de l'équipe est peut être la défense, seulement 8 ème (Gravelines meilleurs défense). En championnat lors de la saison régulière deux victoires pour Roanne 74-80 et 82-64 contre une défaite lors de la semaine des As 60-71. Pour moi c'est du 55 % Gravelines, 45% Roanne la côte de 2.45 est donc une value et je vais la tenter.
 
Victoire de Roanne @ 2.45

n°11933
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 17-05-2011 à 16:00:49  answer
 

Je te suis aussi sur Roanne match trés serré j'espère que leur trois ricains seront en forme allez la Chorale !!!

n°11936
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2011 à 20:59:26  answer
 

Combo Cholet / Dallas pour moi :)
 
Et Roanne en sec


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°11937
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-05-2011 à 21:34:54  answer
 

Roanne qui perd de peu : 66-60
Très petit score étonnant pour les deux équipes :/
 
Pour Cholet sa sent pas mauvais mais attention Le Mans commence bien la deuxième mi-temps !

n°11941
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 18-05-2011 à 02:42:51  answer
 

Pas passer loin pour roanne dommage et cholet a eu plus de mal que prévu en faite et m'a bien fait tremblé dans le money time mais heureusement se sont imposé 77 a 75 Ouf!


Message édité par niang87 le 18-05-2011 à 02:43:44
n°11948
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 18-05-2011 à 10:11:32  answer
 

bon ben Cholet qui s'impose malgré une deuxième mi temps très mal maitrisé


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11950
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-05-2011 à 13:43:19  answer
 

Cholet gagne mais ce fut compliqué :/
 
1/2 hier c'est pas top, j'espere faire mieux aujourd'hui :)
 

n°11951
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-05-2011 à 13:43:33  answer
 

Quarts de Finale de Play Off, premier match.
 
Nancy reçoit Hyères Toulon
 
Nancy est en forme dernièrement avec quatre victoires consécutives en fin de saison régulière contre Cholet, Hyères Toulon, Vichy et Nancy. C'est donc un sans faute que viennent de faire les hommes de Jean-Luc MONSCHAU. Le premier match de Play Off va se jouer à domicile c'est donc un gros avantage, pour preuve hier les deux équipes qui ont joué à la maison ont gagné.  
 
En face Hyères Toulon c'est tout le contraire, une mauvaise série de cinq match sans victoires avant la fin de saison régulière contre des équipes faibles comme Vichy, Orléans ou Poitiers ou bien plus forte comme contre Nancy ou Gravelines. La saison du plus petit budget de pro A est belle et la septième place au classement l'est tout aussi ... Mais cette saison les Nordistes n'ont pas réussi à gagner souvent contre des grosses équipes c'est ce qui leur a manqué pour être mieux placé au général.
 
Cette saison Nancy a gagné deux fois en saison régulière contre Hyères Toulon, je pense que cela va continué et risque même d'être pire. Nancy est dans une très bonné série avec de belle victoire, il risque de continué surtout en à domicile.
 
Victoire de Nancy @ 1.11


Message édité par mika6908 le 18-05-2011 à 13:44:06
n°11957
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-05-2011 à 20:25:41  answer
 

Pas le temps de détailler ! Asvel pour ce soir ;)

n°11958
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-05-2011 à 23:47:00  answer
 

mika6908 a écrit :

Pas le temps de détailler ! Asvel pour ce soir ;)


 
Je me trompe est j'en suis heureux :)
L'Elan gagne de belle manière je suis impressionné :D

n°11959
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 18-05-2011 à 23:55:37  answer
 

finalement toutes les petites cotes sont passées aucune vraie surprise donc


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11964
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-05-2011 à 13:22:11  answer
 

Comme le dit Sopra aucune vraie surprise lors des premiers match de Play Offs du coup sur le plan personnel un petit 2/4 :/
 
Dans le gros choc entre Chalon et l'ASVEL victoire sans appel des Bourguignons.
Nancy et Gravelines gagne à la maison difficilement idem pour Cholet devant une équipe du Mans très combattante !


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 1er match du 17 au 18 Mai 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125