FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 2ème match du 20 au 21 Mai 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 2ème match du 20 au 21 Mai 2011

n°11965
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-05-2011 à 13:30:02  answer
 

Deuxième match de quarts de Finale des Play Offs, lors du premier match tout les équipes à domicile ont gagné.
Après avoir accroché Cholet sur son parquet Le Mans est capable de gagner ?
Gravelines et Nancy vont-ils passer au tour suivant en deux match seulement ?
Après avoir gagné largement à l'aller les Bourguignons de Chalon sont-ils capable de venir battre l'asvel à domicile ?
 
20/05 - 20:30 : Le Mans : 1.45 - Cholet Basket : 2.3
20/05 - 20:30 : Roanne : 1.35 - Gravelines : 2.65
21/05 - 18:45 : ASVEL : 1.4 - Chalon-sur-Saone : 2.45
21/05 - 20:00 : Hyeres-Toulon : 1.78 - Nancy : 1.78
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 19-05-2011 à 13:32:22
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2011 à 13:30:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11966
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-05-2011 à 13:30:55  answer
 

De très belle côte je trouve ...
A première vue, seulement première vue les quatre victoires à l'extérieur sa me dit :)
Après je vais approfondir ;)

n°11968
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 19-05-2011 à 14:16:52  answer
 

Hum Chalon a 2,45 a l'Asvel sa me dit beaucoup moi :)

n°11977
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 19-05-2011 à 20:27:58  answer
 

niang87 a écrit :

Hum Chalon a 2,45 a l'Asvel sa me dit beaucoup moi :)


 
Je pense tout le contraire je trouve que l'asvel ne va pas se laisser sortir en 2 matchs et va réagir comme a su le faire miami en nba, la victoire du match aller ne signifie pas que chalon est meilleure que l'asvel


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11979
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-05-2011 à 21:46:22  answer
 

sopra54 a écrit :


 
Je pense tout le contraire je trouve que l'asvel ne va pas se laisser sortir en 2 matchs et va réagir comme a su le faire miami en nba, la victoire du match aller ne signifie pas que chalon est meilleure que l'asvel


 
Je ne vois pas l'ASVEL gagner deux match de suite donc se qualifier pour les demi ... Après sur le match retour en question grande question mais Chalon sur Saône en jouant comme à l'aller ne peux être battu par très peu d'équipe de pro A ;)

n°11985
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 20-05-2011 à 10:17:13  answer
 

Oui peut être ils ne se qualifieront pas mais à mon avis ils ne vont pas se laisser sortir comme sa sans réagir


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11987
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-05-2011 à 10:45:22  answer
 

Quarts de Finale des Play Offs, deuxième match.
 
Le Mans reçoit Cholet
 
Le premier match fut bizarre, une première mi-temps dominé par Cholet qui donna une avance de quinze points à la mi-temps. Mais dès le retour des vestiaires les hommes de JACKSON se sont réveillé en infligeant un 16-4 à Cholet. Mais avec l'expérience le leader de la saison régulière a réussi à tenir le match jusqu'au bout et gagner 77-75.
Ce match est totalement à l'image du Mans capable du meilleur comme du pire.
 
Cette victoire supplémentaire pour Cholet donne donc un score de 3-0 sur la saison. Deux défaites en championnat pour Le Mans plus celle ci !  
Ce genre de statistique est à prendre en compte, car dans une même saison une équipe pour poser des problèmes à une autre à cause d'un dispositif particulier sur le parquet qui dérange à tel point de ne pas réussir à gagner...
 
La côte de 2.30 pour Cholet est pour moi clairement une value, une équipe qui gagne trois fois dans la saison contre une même équipe, qui termine premier de la saison régulière, qui est champion en titre ne mérite pas une si grosse côte. Les bookmakers ont du se baser sur le score du premier match, mais pour moi c'est plus une erreur de la part de Cholet car arriver à la mi-temps avec quinze points d'avance le match doit être tué !  
 
Je joue donc la value, Cholet @ 2.30 car il est important pour les hommes du meilleurs entraineur de l'année KÜNTER de gagner en deux match afin d'évité de jouer trop de match. Une dernière chose importante sur la fin de la saison régulière Le Mans a beaucoup peiné à domicile ...
 
Victoire de Cholet @ 2.30

n°11988
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-05-2011 à 10:59:27  answer
 

Quarts de Finale des Play Offs, deuxième match.
 
Roanne reçoit Gravelines  
 
Pour moi cette rencontre est la plus équilibrée des quarts de Finale ! Le résultat du match aller confirme 66-60.. Les rebonds aussi (40 à 34 pour Gravelines), les fautes (10-12) ou encore les évaluations (70-62). Tout montre que les deux équipes sont assez proche.
 
Je voyais Roanne aller cherche une victoire lors du match aller, cela n'est pas passer très loin. Sur la fin de la saison régulière Gravelines a terminé très fort le contraire de Roanne. Je les voyais se relever en Play Offs, je me suis pas complètement trompé car tenir Gravelines à seulement 66 points est la preuve d'une très grosse défense. Le problème fut sur l'attaque, plus précisément les tires à trois points (5/28).  
 
Sur le match retour mon pronostique va être une victoire de Roanne à domicile. Tout simplement car les deux équipes sont de force semblable, donc la logique voudrait que les quarts de finale se joue en trois match... Avec la même défense un peu plus de réussite au tir mais surtout une salle qui pousse derrière l'équipe Roanne est capable d'arracher un dernier match ou tout sera possible !
 
Victoire de Roanne @ 1.35. Mais attention sa reste tout de même un match ou tout est possible donc pas de grosse mise !!
 

n°11990
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 20-05-2011 à 11:15:12  answer
 

Je te suit à 200% pour Cholet et d'ailleurs aussi pour Roanne par contre comme je t'ai dit pour l'Asvel moi je les voit s'imposer


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11991
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 20-05-2011 à 11:34:24  answer
 

oui moi aussi je pense que l'Asvel va s'imposer, Walsh et Gelabale vont se réveiller et ça va changer pas mal de chose!

n°11992
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-05-2011 à 14:30:34  answer
 

Quarts de Finale des Play Offs, deuxième match.  
 
Match entre Hyères Toulon et Nancy
 
C'est le quart de finale qui me semble être le plus déséquilibré. Mais lors du premier match, Hyères Toulon m'a montré qu'ils ne se laisseraient pas battre facilement. Après avoir été un moment devant, les Sudistes ont craqués en fin de match.
 
Je pense que Hyères Toulon vient de laisser passer la chance de faire douter les Alsaciens. Nancy a réussi a tenir bon et prendre le premier point. Le plus dur et fait pour les hommes de Jean-Luc MONSCHAU, qui reste sur cinq victoires consécutives.  
 
Hyères Toulon n'a pas réussi à stopper l'hémorragie et reste sur six défaites de suite. Cela commence à faire beaucoup, la fatigue est présente. La saison des Sudistes est déjà belle, mais je pense que la fin est proche. Je vois Nancy venir gagner sur le parquet de Hyères Toulon et plier la série en deux match.
 
Victoire de Nancy @ 1.78

n°11993
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-05-2011 à 14:45:24  answer
 

Quarts de Finale des Play Offs, deuxième match.
 
Match entre l'ASVEL et Chalon sur Saône
 
C'est le match retour qui personne ne doit rater, c'est le choc de ses quarts de finale des Play Offs.. Le premier acte c'est soldé par une victoire écrasante des Bourguignons. Moi même j'avais donné la victoire de l'ASVEL pensant que les Chalonnais seraient fatigué par la finale de coupe de France remporté. Et bien pas du tout, au contraire les Bourguignons surfent sur cette victoire. Après avoir remporté le premier trophée du club, je pense que les joueurs jouent complètement libérés et c'est la qu'ils font le plus mal.
 
Le match retour risque d'être très chaud, l'ASVEL va jouer la peur au ventre. Les Lyonnais n'auront pas le droit à l'erreur sinon la saison sera terminé et tout le monde à la maison. Au contraire en face les Bourguignons vont jouer sans réellement avoir de pression.. Gregor Beugnot est entrain de faire de belle chose avec cette équipe, et je ne vois pas comment les Bourguignons ne passeraient pas au prochain tour.
 
L'ASVEL va devoir défendre durant ce match retour, sinon la sanction va être la même. Walsh, Jefferson, et Mensah Bonsu doivent bien mieux défendre que sa. Il est bien beau d'attaquer mais en match se gagne en défendant avant tout ... En plus de sa lors du match aller, Mensah Bonsu a montré des signes d'énervement, si les Chalonnais commencent le match très fort, ils peuvent vite faire douter l'effectif des Verts !!
 
Le match s'annonce équilibré mais je trouve la côte de Chalon @ 2.45 bien trop haute. C'est une value ..  
Chalon est la bête noir de l'ASVEL, quatre match quatre défaites pour l'ASVEL. Dans une interview Paul Lacombe disait : "Chalon produit un jeu qui ne nous convient pas forcément." Le problème est la pour l'ASVEL, ils n'arrivent pas à contrer le jeu des Bourguignons. Et Beugnot va faire en sorte de jouer la dessus ..

 
Si Chalon réussi a avoir un bon pourcentage à 3 points, et que le banc marque des points ils gagneront à coup sur .. Ils ont leurs destin entre leurs mains ..
 
Victoire de Chalon @ 2.45

n°11994
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 20-05-2011 à 18:25:50  answer
 

cholet je suis d'accord, et j'éspere k'il gagnerons mais à ta place je jouerai graveline

n°11995
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-05-2011 à 19:13:36  answer
 

Merci pour tous ces pronos mika ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°11996
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-05-2011 à 19:19:36  answer
 

Oui ils sont impressionnants nos ptis chalonnais Mika^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°11997
net60
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 20-05-2011 à 22:30:54  answer
 

Victoire de Cholet qui expédie Le Mans devant sa TV.


---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
n°11998
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-05-2011 à 22:34:25  answer
 

Un combo Roanne - Cholet qui passe :)
Merci Mika ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°11999
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-05-2011 à 22:38:36  answer
 

emirmoi a écrit :

Merci pour tous ces pronos mika ;)


 

emirmoi a écrit :

Un combo Roanne - Cholet qui passe :)
Merci Mika ;)


 
De rien Emir c'est avec plaisir :)
Je suis content du 100% ce soir sa fait plaisir. La côte de Cholet était vraiment belle.
Ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il y a de plus en plus de personne sur le topic pro A :)
Le travail paye :D
 

tiagool a écrit :

Oui ils sont impressionnants nos ptis chalonnais Mika^^


 
Oui sa fait plaisir à voir :)
Schilb a resigné pour deux ans et Beugnot pour trois ans, si seulement l'équipe pouvait se maintenir à un tel niveau sur la durée .. :D
 
 

n°12000
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-05-2011 à 22:44:50  answer
 

Ouaip, moi je passe juste pour piquer vos pronos :D
J'y connais rien ^^
 
Mais c'est cool que ce topic se développe en effet, y'a de belles cotes à prendre :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12001
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 20-05-2011 à 22:47:13  answer
 

Bien joué mika je t'ai suivi sur cholet merci  :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12002
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-05-2011 à 22:52:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouaip, moi je passe juste pour piquer vos pronos :D
J'y connais rien ^^
 
Mais c'est cool que ce topic se développe en effet, y'a de belles cotes à prendre :)


 
Le fait que tu passe pour piquer des pronos est positif :)
Et comme tu dis il y a vraiment des belles côtes à prendre.
 

djibice01 a écrit :

Bien joué mika je t'ai suivi sur cholet merci  :jap:


 
Merci Djibice c'est gentil ;)
Cholet était vraiment une value ..

n°12003
etoofils
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-05-2011 à 08:40:38  answer
 

bonjour, mika tu as l'air très pointu sur la pro A !!!

n°12004
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-05-2011 à 20:42:09  answer
 

Et oui comme je l'avais dit l'asvel a gagner et meme facilement :)


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°12006
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-05-2011 à 11:07:47  answer
 

Comme le dit Sopra victoire de l'ASVEL. Large victoire ...
Je n'est pas vu le match mais il me semble que l'Elan fut bien moins en réussite au trois points :/
Il va donc y avoir un troisième match ...
 
Comme entre Nancy et Hyères Toulon... Car les Sudistes ont aussi gagné !
 
Un 0/2 hier :/ pas terrible je vais essayer de faire mieux sur les troisième match !

n°12008
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-05-2011 à 15:10:27  answer
 

Cholet est donc la seule équipe qui se qualifie en deux match contre Le Mans.
 
Dans les autres match nous auront le droit à une troisièmes rencontres..
 
L'ASVEL gagne et facilement contre Chalon sur Saône, la vengeance a eu lieu... Le dernier match s'annonce chaud, très chaud !
 
Hyères Toulon qui n'est pas certain de jouer ne pro A l'année prochaine voir pro B à cause de problème financier décroche le droit de jouer une belle contre Nancy. Après avoir posé beaucoup de problème lors du premier match, les Sudistes ont gagné à domicile lors du match retour.
 
Enfin Roanne gagne à domicile logiquement contre une équipe de Gravelines un peu à la peine. Le troisième match s'annonce passionnant !


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 2ème match du 20 au 21 Mai 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125