FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 3ème match du 24 au 25 Mai 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 3ème match du 24 au 25 Mai 2011

n°12009
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-05-2011 à 15:15:04  answer
 

Et voila les derniers match de quarts de Finale des Play Offs de pro A.
Dans trois rencontres les équipes sont à égalités 1-1. A noter que les trois équipes avaient gagné au match aller à domicile.  
 
Gravelines favoris va réussir à faire le métier pour battre une équipe de Roanne auteur d'un bon début de saison ?
Chalon sur Saône après avoir fait le spectacle au match aller, est redescendu du petit nuage. Vont-ils encore une fois enflammer le Colisée ?
Hyères Toulon qui connait de gros problème financier aimerait gagner pour montré que l'équipe a sa place dans l'élite mais en face le second de la saison régulière ne va pas l'entendre de cette oreille ...  
 
24/05 - 20:30 : Gravelines : 1.35 - Roanne : 2.65
24/05 - 20:30 : Chalon-sur-Saone : 1.55 - ASVEL : 2.1
25/05 - 20:00 : Nancy : 1.11 - Hyeres-Toulon : 4.6
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-05-2011 à 15:15:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12014
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-05-2011 à 13:17:14  answer
 

A première vu je vois pas trop de surprise :/
Moi qui gagne de l'argent sur les surprises je suis donc un peu déçu :D
 
Je ferais mes pronostiques ce soir ou demain ;)
Mais je pense joué Gravelines, Nancy et Chalon sur Saône !

n°12016
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 23-05-2011 à 13:53:06  answer
 

Pour ma part sa sera :
 
- Nancy : les cougars vont finir le travail à la maison
- Gravelines : pas forcément confiant sur ce match mais je voit quand même gravelines s'imposer
- Enfin l'ASVEL va confirmer sa belle victoire du weekend et s'imposer sur le terrain de Chalon :)


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°12023
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-05-2011 à 13:22:57  answer
 

Quarts de Finale des Play Offs de pro A : dernier match
 
Match entre Gravelines et Roanne
 
Voila le troisième et dernier match entre les deux équipes, le match aller fut remporté à domicile par Gravelines, le deuxième fut gagné aussi à domicile par Roanne. Le fait de jouer à domicile est un gros atout surtout lors des Play Offs... Gravelines va nous confirmer la règle ?
 
Gravelines a montré de belle chose en saison régulière, la quatrième place finale est peut être sévère pour l'équipe qui aurait largement mérité de terminer deuxième... Le premier match des quarts de finale à domicile fut compliqué avec une petite victoire à la fin (+6) mais à noté tout de même que la défense fut très solide car Roanne a marqué seulement 60 points. Au retour, à l'extérieur le match fut plus compliqué et Roanne a marqué bien plus de point (83-75). Les deux fois Gravelines a connu un début de match très compliqué, ce qui ne permet pas de rentrer en confiance dans le match et cela rend la rencontre beaucoup plus compliqué !
 
Roanne la surprise du début de saison, est toujours en course... Malgré une fin de saison régulière très compliqué. Le coach à la fin du dernier match de la saison régulière disait " sa va être dur de rebondir ". Après la victoire à domicile lors du match retour peut être qu'il y croit un peu plus ! Mais je pense tout de même que cela risque d'être compliqué pour les Roannais.
 
L'effectif de Gravelines est pour moi supérieur, sur les deux match des quarts de finale le début de match fut catastrophique et la précision de loin fut moyenne. Si Gravelines se concentre plus et rentre dans le match dans de bonne condition je ne vois pas Roanne tenir le coup. Avec une défense comme au match aller, cela va être compliqué pour les hommes de Choulet ! Une élimination en quarts serait vraiment une mauvaise opération pour Gravelines qui est tenant en titre de la semaine des AS.
 
Victoire de Gravelines @ 1.35

n°12024
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 24-05-2011 à 14:32:09  answer
 

Moi je jouerai :
Gravelines : très forts à domicile même si Roanne était venu y gagner en saison régulière  :sarcastic:  
Chalon : Pops blessé, les deux premiers matchs ont été des victoires logiques et assez larges, Chalon devrait l'emporter avec quelques points d'avance
Hyères :  :fou:  oui ils vont être mort de faim après l'annonce de leur probable relégation :pt1cable:


Message édité par dirk64 le 24-05-2011 à 14:32:45
n°12033
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-05-2011 à 21:09:33  answer
 

+11 à la mi-temps pour Gravelines :D

n°12034
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-05-2011 à 22:07:02  answer
 

Victoire de Gravelines 84-77 :)

n°12038
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 25-05-2011 à 09:15:26  answer
 

pas de surprises sur ce premier match, voyons la suite ce soir


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°12043
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-05-2011 à 13:11:57  answer
 

Quarts de Finale des Play Offs de pro A : dernier match
 
Chalon sur Saône reçoit l'ASVEL
 
Les deux premiers match de la série ont été tout simplement énorme, avec un +24 pour Chalon à l'aller et un +22 pour l'ASVEL au retour. Les deux match étaient de vraie rencontre "en mode" NBA, avec de beaux dunks des deux côtés.  
 
Chalon sur Saône est la surprise de la saison, premier non relégable l'année dernière, ils ont fait une saison 2010-2011 de toute beauté. Finaliste de la semaine des AS, vainqueur de la coupe de France, troisième de la saison régulière... Une qualification en demi finale des Play Offs ne serait pas une grosse surprise ! Après la victoire du match aller en Bourgogne j'ai dis que Chalon allait se qualifier, peut être pas en deux match mais qu'il allait se qualifier. Pour moi il est impossible que l'ASVEL gagne deux fois de suite contre les Bourguignons. Une statistique qui va dans mon sens, cette saison les Chalonnais n'ont jamais perdu deux fois de suite ...  
 
En face l'ASVEL a connu une saison compliqué, du moins un début de saison compliqué.. Et en milieux de saison est arrivé Mensah Bonsu qui a complètement transcendé cette équipe. La seconde partie de saison fut donc très bonne et l'équipe se qualifia pour les Plays Offs malgré la défaite lors de la dernière journée.. Mais voila une élimination maintenant ne serait pas une surprise non plus. Surtout que cette équipe de Chalon sur Saône pose beaucoup de soucis aux hommes de GHRIB !  
 
Dans le dernier match de la série je vois les Chalonnais gagné à domicile, Chalon a gagné 14 match sur les 15 dernières rencontres à domicile ... De plus comme je le disais plus haut jamais Chalon n'a perdu deux fois de suite cette saison, c'est une équipe à réaction. Et l'effectif des Chalonnais permet de pouvoir réagir, si la précision à trois points est meilleurs que le match retour dans le Rhône et que Beugnot resserre un peu sa défense la victoire devrait être au bout ... Surtout qu'une chose importante Pops Mensah-Bonsu sera absent pour cause de blessure et la raquette sera confié à Bangaly et Tillie qui a fait le match de sa vie lors du match retour mais je ne le vois pas capable de sortir deux match de suite de cette ampleur !
 
Victoire de Chalon sur Saône @ 1.55

n°12044
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-05-2011 à 13:27:14  answer
 

Quarts de Finale des Play Offs de pro A : dernier match
 
Match entre Nancy et Hyères Toulon
 
Et voila le dernier match pour les belles de ses quarts de finale, Nancy deuxième de la saison régulière reçoit Hyères Toulon septième ... Ce match va être particulier car les Sudistes plus petit budget de pro A risque une descente de plus de deux divisions à cause de problème financier ! Comme le dit Alain Weisz dans la presse aujourd'hui : "c'est le match le plus prestigieux de toute l'histoire du club". Je vous laisse donc imaginez la pression que vont avoir les joueurs, mais Nancy qui n'a pas le droit à l'erreur risque de jouer aussi avec une boule au ventre.
 
Nancy qui lors de la dernière journée a arraché la deuxième place de la saison régulière a donc eu le droit de jouer contre les Sudistes de Hyères Toulon. Et ce n'est pas un cadeau, vainqueur dans la difficulté lors du match aller, ils ont perdu au retour sur le parquet de Hyères. Nancy est une équipe qui joue beaucoup par série, tout va bien ou tout va mal. Si vous regardez le calendrier de la saison 2010-2011 vous pouvez voir que dans la saison ils ont trois mauvaises séries qui ont donné neuf défaites ...  
 
Hyeres Toulon est un peu le petit des Play Offs 2010-2011, les problèmes financiers risque de motiver encore plus les joueurs, mais attention à trop vouloir bien faire ils risqueraient de se casser les dents ! Hyères Toulon est capable de faire un grand match, mais aussi de sortir par la petite porte. Je vous rappel que les joueurs ont terminés la saison régulière sur cinq défaites. En plus de sa le dossier Watts est entrain de pourrir l'ambiance des Sudistes à cause d'un problème de dossier !
 
Dans ce genre de match l'expérience est importante et je pense que Nancy va gérer le match. Mais je vois une équipe de Hyères Toulon qui va poser des problèmes. La côte de Hyères est une value, mais je ne prend pas le risque de la jouer car je suis trop hésitant !
 
Victoire de Nancy @ 1.11
 

n°12048
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-05-2011 à 20:50:01  answer
 

Nancy est devant à la mi-temps 56-24 le match est pas loin d'être déjà plié !
 
Mi-temps à Chalon sur Saône : 39-39 Chalon croque beaucoup ils avaient plus de 10 points d'avance  :fou:


Message édité par mika6908 le 25-05-2011 à 21:12:15
n°12049
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 25-05-2011 à 21:41:51  answer
 

oulaaa nancy est en train de tansformer son adversaires en Flamby  :D


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°12051
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-05-2011 à 21:42:55  answer
 

riquelme13 a écrit :

oulaaa nancy est en train de tansformer son adversaires en Flamby  :D


 
 
 :lol:  :lol:  Grave !
 
Le match de Chalon est tout simplement énorme !!!!!

n°12053
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-05-2011 à 22:10:38  answer
 

ASVEL en demi !!
 
Chalon physiquement n'a pas été à la hauteur !

n°12054
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-05-2011 à 22:26:01  answer
 

Et voila saison terminé pour l'équipe que je supporte en pro A : Chalon sur Saône !
A noter que c'est l'équipe ou je me suis le plus trompé dans la saison  :pt1cable:  
 
Deux finales dans la saison et une coupe de France à la maison. Bravo les Chalonnais ;)
Sa fait mal de se dire que la saison est terminé mais l'année prochaine Beugnot et Schilb ou déjà re-signer c'est une très bonne nouvelle !
 
Pour l'adversaire de se soir bravo à l'ASVEL et j'essayerais d'aller voir la demie à l'Astroballe !
Par contre petit bémol sur des joueurs comme Jefferson ou Walsh qui sont bon sur le terrain mais qui sur certaine réaction son juste ...  
 
Sinon voir JBAM pleurer à la fin du match ... Le Jbamausaure en larme sa fait mal !!!!  
 
A l'année prochaine l'Elan ;)

n°12055
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 25-05-2011 à 23:10:57  answer
 

bon finalement Hyères était au fond du sceau!
 
et pour Chalon que faire  :(  contre un Edwin Jackson à 30pts !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
je le croyais presque perdu pour le basket! 30 pts c'est ce qu'il a du marqué en 30 matchs de la saison régulière


Message édité par dirk64 le 25-05-2011 à 23:11:32

---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12059
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 26-05-2011 à 14:30:02  answer
 

mika6908 a écrit :

Et voila saison terminé pour l'équipe que je supporte en pro A : Chalon sur Saône !
A noter que c'est l'équipe ou je me suis le plus trompé dans la saison  :pt1cable:  
 
Deux finales dans la saison et une coupe de France à la maison. Bravo les Chalonnais ;)
Sa fait mal de se dire que la saison est terminé mais l'année prochaine Beugnot et Schilb ou déjà re-signer c'est une très bonne nouvelle !
 
Pour l'adversaire de se soir bravo à l'ASVEL et j'essayerais d'aller voir la demie à l'Astroballe !
Par contre petit bémol sur des joueurs comme Jefferson ou Walsh qui sont bon sur le terrain mais qui sur certaine réaction son juste ...  
 
Sinon voir JBAM pleurer à la fin du match ... Le Jbamausaure en larme sa fait mal !!!!  
 
A l'année prochaine l'Elan ;)


 
Moi je vais peut être aller au match aller à Nancy samedi soir :)
 
en tout cas 3/3 j'avais raison pour l'asvel
 
Je te suit complêtement sur jefferson et walsh surtout jefferson autant ce sont 2 joueurs exceptionnel autant ils ont vraiment rien dans le cerveau sa fait de la peine à voir


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Quarts de Finale des Play Offs 3ème match du 24 au 25 Mai 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125