FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Demi Finales des Play Offs 3ème match le Samedi 4 Juin

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A : Demi Finales des Play Offs 3ème match le Samedi 4 Juin

n°12259
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-06-2011 à 12:19:16  answer
 

Dernier match des demi finales de pro A.
Nancy et l'ASVEL ont gagné tout les deux à domiciles il va donc falloir jouer un troisième match..
 
04/06 - 19:45 : Nancy : 1.33 - ASVEL : 2.35
 
 
50 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Pro A !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-06-2011 à 12:19:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12263
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 03-06-2011 à 15:42:00  answer
 

Ce match je le sens pas déjà que le dernier j'était a coté de la plaque la ça devient dur vraiment de trouvé un vainqueur

n°12265
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-06-2011 à 11:01:09  answer
 

Dernier match de la demi finale des play offs de pro A
 
Match entre Nancy et l'ASVEL
 
Après un premier match gagné par Nancy à domicile, ou les joueurs de l'ASVEL fut dominé de bout en bout dans la raquette. La revanche a sonné lors du match retour, effectivement les Villeurbannais ont inversés la tendance et gagné à domicile sur le score de 91-79. Il va donc maintenant falloir jouer un troisième match sur le parquet de Nancy afin de connaitre le finaliste de l'édition 2011 des play offs de pro A !
 
Nancy avait bien commencé cette série avec une belle demi finale aller à la maison gagné sans trop de difficulté. Mais le match retour fut bien plus compliqué, surtout après la troisième minutes et la blessure impressionnante et grave d'Akingbala lors d'un duel avec Fofana. Le joueur a beaucoup manqué au SLUC, lui qui avait fait un très bon match à l'aller ... Akingbala victime d'une fracture du nez risque de ne pas être présent ce soir pour la belle, une absence qui risque de peser lourd !
 
En face l'ASVEL nous à montré encore une fois qu'au pied du mur ils étaient monstrueux. Ce n'est pas un joueur qui a fait un grand match mais plusieurs, Walsh un deuxième quart temps de folie avec trois tirs à trois points de suite. Gelabale et Jackson se sont partagés les deux derniers avec 16 points pour le premier et 20 points et 7 rebonds pour le second. Cette équipe de l'ASVEL est tout de même impressionnante ils avaient déjà fait le coup contre Chalon sur Saône.. C'est une équipe constitué de grand joueur au moral d'acier !
 
Je pense que l'ASVEL est capable d'aller chercher une qualification sur le parquet du SLUC ce soir. Jefferson toujours muet sur cette série risque de se réveiller, Walsh ne va pas tenir le match mais sera présent sur des parties i:mportante, Jackson est entrain d'exploser durant les play offs et Gelabale en bon capitaine va mobiliser tout le monde pour essayer d'aller à Bercy. En face l'absence d'Akingbala risque d'être une très mauvaise nouvelle pour Nancy, je pense que le match risque de se jouer la dessus ...
 
Victoire de l'ASVEL @ 2.45

n°12266
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 04-06-2011 à 11:22:42  answer
 

L'Asvel s'est repris dans sa salle comme prévu lors du match retour pour arracher une nouvelle belle comme en 1/4 contre Chalon. Lors du match aller l'Asvel avait été pénalisé par l'absence de Pops, au retour c'est Nancy qui a été handicapé par la blessure d'Akingbala.
 
La logique est souvent respecté à domicile, Nancy partira donc avec un gros avantage sachant que sur les 5 "belles" de leur histoire ils ont gagné les 5! Le coach de l'Asvel, Nordine Ghrib, a même dit "Nancy dans sa salle, c'est pratiquement injouable", bon un peu d'intox...
Lors du match à l'Astroballe, les lorrains avaient bien débutés avant de perdre pied avec la blessure d'Akingbala, un peu sonnés de perdre un joueur majeur de leur équipe ils avaient laissé l'Asvel prendre l'avantage. Mais on a quand même pu voir qu'ils se sont bien adaptés à cette absence en seconde période, ce qui est de bonne augure pour la belle. De plus, Nancy a joué deux matchs cette saison sans Akingbala et les a remporté les deux.
 
L'Asvel est trop irrégulière! Menant de 13 points à la mi-temps face à une équipe décevante de Nancy, on pensait le match plier mais quand Nancy a commencé a joué à son niveau l'Asvel n'arrivait pas à suivre, les nancéiens revenant à deux points.
Edwin Jackson a fait deux bons matchs à domicile, c'est tout, il va donc retourner dans son trou pour ce match à Nancy et n'influera pas sur le match en faveur de l'Asvel.
Matt Walsh  marqué 21 points au match retour mais n'a été bon que quelques minutes, finissant à 3 sur 11 à 3 points, il pourrait donc retombé dans ses travers.
Côté lorrain, ils pourront s'appuyer sur Darden, Linehan et Samnick pour faire la différence, 3 joueurs fiables lors des grands matchs.
 
 
L'expérience du Sluc devrait faire la différence, avec 4 finales lors des 6 dernières saison, Nancy jouant avec l'appuie du terrain devrait s'imposer contre des villeurbannais au faible mental.
 
victoire de Nancy


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12267
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-06-2011 à 11:25:40  answer
 

Beau prono Dirk ;)
 
Sa va être un beau match, j'ai tenté la grosse côte :D  
Pour moi l'ASVEL est capable après Nancy est favoris c'est clair :)

n°12268
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 04-06-2011 à 11:33:03  answer
 

Le tien est bien aussi ;)  
chacun son avis, c'est sûr que c'est un match très ouvert et la cote de l'Asvel est belle!
je m'étais planté lors de la belle contre Chalon j'espère pas en faire de même là!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12269
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 04-06-2011 à 11:54:33  answer
 

Un match compliqué , les 2 équipes mérite d'aller en finale mais 1 seul obtiendra sont ticket ce match me semble être un piège surtout pour moi qui vient de débuté en Pro A  , âpres je sais pas mais je sent bien Nancy malgré leur défaite sur le dernier match, Lyon va être a fond car il on pris de l’assurance grâce à leur victoire , Nancy à peut être pris un gros coup au moral avec cette défaite mais je sent Nancy , je ne sait pas trop a peut être si j'aime bien leur maillot   :lol:  :lol:  
 
Mais oui match compliqué qui je pense va être serré pas comme il y a 2 jours
 
Mais bon la meilleur des deux équipes ira en finale et on aura le droit à une belle finale


Message édité par mathys2009 le 04-06-2011 à 12:06:28
n°12271
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-06-2011 à 12:05:06  answer
 

Oui la conclusion de nos trois avis est je pense que le match est très indécis et que le mieux est de ne pas parier sur cette rencontre mais il ne faut surtout pas la manquer à la télé :D

n°12272
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 04-06-2011 à 12:46:31  answer
 

J'ai trop hate de voir ce match, go go Nancy
 
par contre aucun pronostic de ma part je suis pas objectif :)


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°12274
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-06-2011 à 16:43:24  answer
 

Salut la Pro A  
Je passerai plus souvent a partir de la saison prochaine :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12277
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 04-06-2011 à 21:10:47  answer
 

Nancy qui domine tous le match Lyon n'y est pas

n°12278
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-06-2011 à 21:22:05  answer
 

C'est la fin pour l'ASVEL !  
Nancy fait un beau match...
 
Garyy avec plaisir pour l'année prochaine :)

n°12279
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 04-06-2011 à 21:29:30  answer
 

Nancy était sans doute meilleur de plus Lyon avait fait un gros match la dernière fois  , sans doute il était fatigué mais on aura une belle finale :
 
Tous compte fait j'ai quelque jour de retard mais Nancy a gagner sont match

n°12280
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 05-06-2011 à 11:21:16  answer
 

jolie coup de bluff pour Akingbala
16 points 17 rebonds :lol:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12289
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-06-2011 à 23:09:52  answer
 

Grosse surprise dans ce dernier match ! Non l'ASVEL n'a pas gagné..
C'est la titularisation de Akingbala dans le cinq de Nancy :)
 
Et du coup Nancy gagne sans difficulté contre l'ASVEL et ira donc en finale contre Cholet !


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Demi Finales des Play Offs 3ème match le Samedi 4 Juin

 

1. Bonus Foot - 125-125