(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

12 ème journée de pro A : du 02 au 04 janvier 2011

n°6676
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:26:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Oula Mika on va attendre tes pronostics de pro A avec impatience j'espère que tu mettra le csp gagnant defois !!!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 22:26:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6677
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:33:31  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
T'inquiéte, c'est moi qui décide de te suivre, si je perds tu n'est pas responsable. ;)


 
 
En tout cas je donne mon maximum, pour être appliqué afin de sortir des pronostiques justes ...
 
 

niang87 a écrit :

Oula Mika on va attendre tes pronostics de pro A avec impatience j'espère que tu mettra le csp gagnant defois !!!!


 
Demain midi je ferais le match du soir .. qui est pas facile à pronostiquer :/  
Je joue le CSP de temps en temps oui oui :)  

n°6745
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-01-2011 à 13:46:52  answer
 

Choc de cette 12 ème journée de pro A
 
Match entre l'Elan Chalon sur Saône et Cholet Basket  
 
Chalon sur Saône est actuellement 5 ème au classement avec un match de retard, en cas de victoire l'équipe serait 2 ème égalité avec Nancy. Le bilan de la première partie de saison en 2010 est de huit victoires et trois défaites en onze rencontres, un bilan plus qu'honorable pour une équipe qui l'année dernière c'était maintenu dans les dernières journées ! Seule équipe Bourguignonne dans l'élite du basket Français (depuis la descente de Dijon en pro B) et seule sport en première division pour la ville de Chalon sur Saône, l'Elan porte sur ces épaules l'espoir d'une région entière. L'entraineur Gregor Beugnot à le charisme pour porté cette équipe le plus haut possible, la clef d'une si bonne première partie de saison fut le collectif. Chalon sur Saône à toujours eux des joueurs fort individuellement mais l'équipe n'a jamais réussi à forger un collectif complet dans tout les postes... Ce n'est toujours pas le cas cette saison mais cela se rapproche plus du but que les autres années ! Des individualités comme Smith, Shilb ou encore le monstre de Haynes tirent l'équipe vers le haut et forment un bloc défensif très intéressant ! L'élan Chalon reste sur deux victoires consécutives contre Gravelines et Orléans. L'équipe a déjà perdu deux fois à domicile contre Roanne et Hyères Toulon, pour une défaite sur le parquet de Nancy (trois équipes que nous retrouvons aux trois premières places du classement provisoire). La force de Chalon cette année est la défense, il va donc falloir est solide défensivement contre Cholet pour espérer tirer quelque chose de cette rencontre ...
 
Mais attention en face, l'adversaire du soir sera Cholet qui avant cette journée était leader avec Roanne et qui compte bien retrouver son fauteuil ! Cholet est le champion en titre de ce championnat, vainqueur des AS en 2008, quasiment toujours dans les derniers carré des plays offs depuis leur montée en pro A. Deuxième attaque avec une moyenne de 78,5 points marqués, ils sont aussi très fort en défense puisqu'ils sont également deuxième défense du championnat avec une moyenne de 70,6 points encaissés. Cholet lors de la première partie de saison n'a pas trop souffert le fait de joué sur deux tableaux, avec seulement deux défaites en championnat une fois sur le parquet de Gravelines, et l'autre à domicile contre Roanne. Le dernier match de l'année fut à domicile contre une équipe de Strasbourg de milieux de tableau et Cholet n'a gagné "que" de quatre petit points, preuve que l'ogre Choletais n'est pas imprenable ...
 
Ce match est un choc, un vrai match entre deux équipes en grande forme. Le pronostique n'est pas facile, je vais jouer la sagesse et donner une victoire de Cholet @ 1.55 mais je pense que Chalon va tout de même poser des problèmes avec sa brochette d'Américain. Les match de retour de fête ne sont jamais facile à pronostiquer... L'année dernière Cholet était venu gagner en Bourgogne 78-70 espérons qu'ils refassent le même coup !  

Victoire de Cholet @ 1.55

n°6760
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-01-2011 à 15:43:44  answer
 

Avec une telle analyse, ils ne peuvent que s'imposer  :D .
 
Le meilleur membre de l'année justifie son statut  :)


Message édité par shadow le 04-01-2011 à 16:12:34
n°6773
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 04-01-2011 à 17:36:01  answer
 

Je suis assez d'accord néanmoins ne sous-estimes tu pas l'effet "coup de massue" de l'élimination de Cholet en Euroligue sachant qu'ils se sont fait écraser 61-93 par le Féner le 23 décembre dernier ? C'est vrai que maintenant ils peuvent se concentrer sur la pro A mais je pense que sortir de l'Euroligue comme ça par la "petite porte" doit laisser des traces. Et comme tu l'as dit Chalon n'est pas mauvais, ils restent sur 2 belles victoires...
 

n°6778
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-01-2011 à 19:57:46  answer
 

kinder a écrit :

Je suis assez d'accord néanmoins ne sous-estimes tu pas l'effet "coup de massue" de l'élimination de Cholet en Euroligue sachant qu'ils se sont fait écraser 61-93 par le Féner le 23 décembre dernier ? C'est vrai que maintenant ils peuvent se concentrer sur la pro A mais je pense que sortir de l'Euroligue comme ça par la "petite porte" doit laisser des traces. Et comme tu l'as dit Chalon n'est pas mauvais, ils restent sur 2 belles victoires...
 


 
 
Ce coup de massue est bien entendu possible. Après je sais que Cholet à profité du repos pour faire énormément d'entrainement tactique ce qu'il n'avait plus du tout le temps de faire avec l'enchainement des match ...  
Comme tu le dit Chalon reste sur deux belles victoires, je sais que quoi je parle étant présent le plus possible à leur match à domicile :) Mais la dernière victoire à Orléans fut tout de même très juste :)

n°6784
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-01-2011 à 21:40:15  answer
 

Chalon est impressionnant dans le troisième quart temps ... :D
Quelle précision à 3 points lors de ce troisième quart temps :/
Sa va être dur pour Cholet avec un -11 avant de commencer le dernier quart temps :D
 
 
Cholet prend une belle claque, Chalon fait une démonstration... Pour mon paris pas top, mais sa me fait plaisir de voir l'équipe comme cela :D


Message édité par mika6908 le 04-01-2011 à 22:05:11
n°6786
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:06:35  answer
 

On en est à -20. En NBA, l'espoir serait permis...en Pro A c'est une autre histoire.
Dommage parcequ'à la mi-temps ça semblait bien s'engranger pour Cholet.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°6793
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:39:38  answer
 

Aie mika et beh alors si ton titre d'hier qui t'a mis trop en confiance lol non mais le pari était trés dur chalon marche vraiment bien j'aurai mis cholet pareille mais bon.....

n°6794
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:39:58  answer
 

JohnDoe a écrit :

On en est à -20. En NBA, l'espoir serait permis...en Pro A c'est une autre histoire.
Dommage parcequ'à la mi-temps ça semblait bien s'engranger pour Cholet.


 
C'est lors du troisième quart temps que Chalon à mit l'accélérateur !
 
Chalon sur Saône reste l'équipe qui me fait perdre le plus d'argent, c'est une équipe de cœur et j'ai du mal à être serein en pariant sur eux ...  
 
Je fais donc un 6/8 lors de cette journée ... ;)
 
Vivement la semaine prochaine :D

n°6795
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:40:31  answer
 

niang87 a écrit :

Aie mika et beh alors si ton titre d'hier qui t'a mis trop en confiance lol non mais le pari était trés dur chalon marche vraiment bien j'aurai mis cholet pareille mais bon.....


 
 
Oui je me plante après ce si beau titre aie aie aie :/

n°6796
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:41:48  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Oui je me plante après ce si beau titre aie aie aie :/


 
Emir fait bien le prono le plus lu sur un prono faux alors... :lol:


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125