Dijon v Union Poitiers 2.40 19.00 1.533
Dijon vient de perdre M'Baye, un de ses joueurs clés. En plus ça fait un moment qu'ils "laissent filer" leurs joueurs sans les remplacer. Ils ont semble-t-il accepté de descendre en Pro B. Ils ont pourtant gagné leurs 2 précédentes rencontres à domicile... mais ils vont très surement manquer de rotation sur ce match.
5 pts : Victoire de Poitiers
Cholet v Chalon-sur-Saone 1.20 21.00 4.20
Cholet est très nettement au-dessus...Mais à 1.20/1 le peu d'enjeu me fait tenter un petit pari.
1 pt sur une prolongation
Vichy v Strasbourg 1.40 19.00 2.85
La SIG n'a plus gagné à l'extérieur depuis 5 matchs. Vichy sort de 2 défaites d'affilée mais devrait s'imposer ce soir.
5 pts sur Vichy
Hyères-Toulon v Le Mans 2.40 19.00 1.533
Hyeres a un très bon 5 majeur mais le reste est léger. Est-ce suffisant face à l'armada mancelle ?
Pour moi ça ne l'est pas. Le Mans compte bien terminer en tête et va tout donner.
5 pts sur Le Mans
Rouen v ASVEL 2.65 19.00 1.45
L'ASVEL n'a plus le droit à l'erreur. Qu'il y ai playoffs ou non, ils doivent tout gagner pour rassurer les investisseurs. Rouen est mal, très mal même et fera partie de la charette des relégués.
5 pts sur l'ASVEL
Le Havre v Paris 1.95 17.00 1.825
Le Havre n'est pas bien en ce moment mais leur classement pourrait suffire si les équipes en dessous ne gagnent pas. Paris devrait l'emporter.
Je mise 4 pts sur Paris
et 1 pt sur une prolongation
Entente Orleanaise v Gravelines 1.45 19.00 2.65
Orleans a une sacrée défense. C'est sa marque de fabrique. Gravelines est plus orientée sur l'attaque. Il y a quelques matchs, Gravelines a été gagner à Cholet... belle perf ! Pourquoi pas ce soir à Orléans ? 2,65/1 est une cote qui me convient.
Je met 4 pts sur Gravelines
et 1 pt sur une prolongation