FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

26 ème journée de pro A : du 15 au 16 Avril 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

26 ème journée de pro A : du 15 au 16 Avril 2011

n°11292
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-04-2011 à 13:59:24  answer
 

La fin du championnat approche, est ce que Cholet va réussir à tenir jusqu'au bout ?
Un match important pour le leader contre Chalon sur Saône qui est deuxième ...
Nancy également deuxième connait un match plus simple à domicile contre Limoges.
Derrière Gravelines, Roanne et l'ASVEL doivent tenir le rythme.  
En bas de tableau cela commence de s'éclaircir mais rien n'est joué entre Limoges, Paris Levallois, Vichy et Poitiers !
 
15/04 - 20:30 : Cholet Basket : 1.16 - Chalon-sur-Saone : 3.9
16/04 - 20:00 : Vichy : 1.55 - Hyeres-Toulon : 2.1
16/04 - 20:00 : ASVEL : 1.06 - Le Havre : 5.75
16/04 - 20:00 : Nancy : 1.06 - Limoges : 5.75
16/04 - 20:00 : Gravelines : 1.14 - Paris Levallois : 4.1
16/04 - 20:00 : Pau-Orthez : 1.88 - Roanne : 1.7
16/04 - 20:00 : Poitiers : 1.35 - Strasbourg : 2.65
16/04 - 20:45 : Orleans : 1.78 - Le Mans : 1.78
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-04-2011 à 13:59:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11323
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-04-2011 à 13:17:12  answer
 

Attention Chalon sur Saône, Vichy, Limoges et Nancy ont joué en coupe de France mardi soir. Il est donc possible que la fatigue se fasse sentir en fin de match ;)  
 
Vu que Nancy et Limoges s'affronte cela n'est pas trop grave mais pour les autres match prudence ...
 
Du coup je trouve la côte de Hyères Toulon sympa ;)

n°11327
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 13-04-2011 à 15:31:15  answer
 

moi je trouve aussi la côte de hyères toulon sympa je vais d'ailleurs les jouer, sinon j'ajouterai nancy et poitiers dans mes bets


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11367
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-04-2011 à 12:59:56  answer
 

Premier match ce soir avec un gros choc entre l'actuel leader CHOLET et le dauphin CHALON SUR SAÔNE !  
 
Quel est  votre pronostic ?
 
Les Bourguignons qui en plus de ne pas avoir l'avantage du terrain, va être plus fatigué que les adversaires après le match de coupe de France mardi soir !  
Mais attention car les Chalonnais ont déjà battu deux fois CHOLET cette saison une fois en championnat 92-69 et une fois en coupe de France de deux petits points. Les deux fois étaient certes en Bourgogne mais la côte de 3.90 pour Chalon peut être sympa à tenter :D

n°11371
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-04-2011 à 17:26:35  answer
 

1er match de cette 26 ème journée de pro A !
 
Un gros choc entre Cholet actuel leader de pro A et Chalon sur Saône, surprise de l'année qui est second au classement. Cholet possède trois points de plus que les Bourguignons, avec cinq match encore à jouer celui ci comprit si les joueurs de Beugnot veulent garder l'espoir de rattraper Cholet il va falloir gagner ce soir.
 
Ce match s'annonce très chaud, effectivement le match va se jouer à guichet fermer dans une salle totalement conquise à Cholet. Les supporters et les joueurs vont avoir à cœur de se venger des deux défaites en Saône contre le même adversaire, une fois en coupe de France et l'autre en championnat.
 
Cholet tourne très fort en ce moment et reste sur six victoires consécutives, soit la meilleure série de la saison pour les hommes de Kunter. L'équipe termine le championnat de façon impressionnante, en gagnant tout ce qui bouge : contre Le Mans, Roanne, Le Havre, Paris Levallois, Hyères Toulon ou encore Strasbourg. En gagnant ce soir il serait sur de terminer premier de la saison régulière et ainsi de jouer contre le 8 ème lors de quarts de finale de play off.  
Personnellement je pense que Cholet peut se permettre de perdre ce match, avec un calendrier pas trop compliqué je ne vois pas comment les poursuivants pourraient revenir .. Après les joueurs ne sont pas du genre à laisser des match à l'adversaire surtout contre une équipe qui nous a battu deux fois dans la saison.
 
Chalon sur Saône fait une saison de folie, personne ne les attendaient la. Finaliste de la semaine des AS, toujours en course en coupe de France (demi contre Nancy), actuel deuxième du championnat de France. L'équipe est impressionnante et mérite un titre cette saison. Cette équipe peut battre n'importe quand elle est emmener par Haynes et Schilb et que les deux joueurs sont en formes. Evtimov peut tuer aussi un match à lui tout seul avec des canons à trois points, même les intérieurs peuvent faire très mal lors des grandes soirées : Aminu va beaucoup mieux par rapport au début de saison, et JBAM peut être très impressionnant lors des grandes soirées.  
 
Ce match promet beaucoup, je pense que Chalon à une côte qui est trop grosse, mais je vois tout de même plus Cholet gagner. Les Bourguigons restent sur trois défaites loin de leurs bases, et en regardant l'historique cela fait depuis la saison 2006/2007 que Chalon n'a pas gagné sur le parquet de Cholet.
 
Mon pronostique serait donc victoire de Cholet @ 1.16

n°11372
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-04-2011 à 22:50:06  answer
 

mika6908 a écrit :

Premier match ce soir avec un gros choc entre l'actuel leader CHOLET et le dauphin CHALON SUR SAÔNE !  
 
Quel est  votre pronostic ?
 
Les Bourguignons qui en plus de ne pas avoir l'avantage du terrain, va être plus fatigué que les adversaires après le match de coupe de France mardi soir !  
Mais attention car les Chalonnais ont déjà battu deux fois CHOLET cette saison une fois en championnat 92-69 et une fois en coupe de France de deux petits points. Les deux fois étaient certes en Bourgogne mais la côte de 3.90 pour Chalon peut être sympa à tenter :D


 
Dommage  :(

n°11373
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-04-2011 à 23:07:10  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Dommage  :(


 
Comme tu dit :(
Je suis dans une phase ou je me base trop sur les statistiques et moins sur mon intuition c'est dommage car à chaque fois à première vue je trouve des bon coups :/
 
Bref beau match de Chalon sur Saône qui a donc battu pour la troisième fois de la saison Cholet.
Je suis très content de cette victoire :D Et pour les supporters de Cholet j'espère que vous avez aimé le match de JBAM  :lol:

n°11375
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 16-04-2011 à 11:22:17  answer
 

Jbam était tout simplement monstrueux, je perd 5 euro mais bon je suis quand même content de la défait de Cholet toute façon le vendredi soir il y à quasiment toujours une surprise


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11386
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-04-2011 à 20:13:02  answer
 

Pour ce soir victoire de Hyères Toulon @ 2.10
Certes Vichy reste sur deux victoires de suite en championnat et une victoire en coupe de France contre l'ASVEL mais je ne  les vois pas gagner un troisième match de suite en championnat. Une chose qui n'est jamais arrivé cette saison. Au match aller Hyères Toulon avait gagné à la maison sans trop de soucis... Je pense que la côte de 2.10 est bonne à prendre.
 
Victoire de l'ASVEL @ 1.06.
Les Lyonnais qui viennent de perdre en coupe de France à domicile doivent avoir envie de prendre une revanche surtout pour le public. C'est pourquoi je vois Le Havre prendre une claque ce soir à l'astroballe.  
 
Victoire de Nancy @ 1.06
Même si dernièrement Nancy va pas très bien à l'extérieur (2 défaites) ils maintiennent un bon rythme à la maison. La victoire des locaux ne devraient pas poser problème surtout que Limoges voyage mal ... Nancy ne doit pas laisser de point en route à la maison car il y a deux déplacement à Hyères Toulon et Cholet qui arrive et qui s'annonce difficile.
 
Victoire de Gravelines @ 1.14
Pas bien du tout en ce moment avec deux défaites de suite, Gravelines se doit de retrouver la gagne à domicile. La venue de Paris Levallois tombe à pic, même si les Parisiens restent sur une belle victoire à domicile contre Nancy je ne les vois pas gagner en déplacement. Le maintien se jouera à domicile contre Vichy et Pau Orthez !
 
Victoire de Roanne @ 1.70
Roanne a connu des moments difficiles dernièrement, la semaine dernière la victoire à domicile contre Gravelines à fait du bien. En face Pau Orthez n'est plus la forteresse à domicile qu'elle était avec des défaites dernièrement contre Poitiers ou encore l'ASVEL. Je pense que Roanne peut aller gagner sur le parquet de Pau en se bougeant un peu ...
 
Victoire de Strasbourg @ 2.65
Les Alsaciens veulent accrocher les play off et pour cela il va falloir faire un sans faute sur les derniers match. Strasbourg va jouer à part Roanne que contre des équipes de bas de tableau, ils ont donc une chance de réussir l'objectif. La côte de 2.65 me plait beaucoup, Poitiers à domicile dernièrement ce n'est plus trop solide avec des défaites contre Gravelines, Orléans ou encore l'ASVEL.
 
Victoire d'Orléans @ 1.78
Après une lourde défaite en Bourgogne la semaine dernière Orléans se doit de se reprendre à la maison afin de s'échapper de la zone Rouge. En face Le Mans est pas en forme et reste sur une défaite à domicile contre Vichy. Au match aller Orléans avait gagner contre une mauvaise équipe du Mans (70-59). Je les vois capable de recommencer ...  

n°11435
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-04-2011 à 13:49:04  answer
 

Dans le choc de cette journée les Bourguignons ont battu Cholet et sont plus que jamais accroché à la deuxième place.
Derrière défaite surprenante de Nancy à la maison contre Limoges, du coup au classement c'est Gravelines et Roanne qui recolle à la troisième place égalité avec les Alsaciens.  
L'Asvel vainqueur à domicile contre Le Havre revient au niveau de Hyères Toulon qui a perdu sur le parquet de Vichy.  
Le Mans est déterminé à joué les play off et le montre en écrasant Orléans sur son propre parquet, du coup Pau Orthez est hors coup pour jouer les play off (9ème).
En bas de tableau Limoges n'a pas dit son dernier mot, Vichy non plus et c'est donc Paris Levallois qui fait la mauvaise affaire de cette journée !


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

26 ème journée de pro A : du 15 au 16 Avril 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125