(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A - 26ème journée - 13 et 14 avril 2012

n°17377
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-04-2012 à 13:43:17  answer
 

               http://img52.imageshack.us/img52/3967/chalonsursaonenancy.jpg
Ça va beaucoup mieux entre Steed Tchicamboud et l'Elan Chalon, mais le match est beaucoup plus important pour les joueurs de Nancy que les hommes de Gregor Beugnot solidement accroché à la seconde place.
 
Plus que quatre journée avant la fin de la saison régulière...
Gravelines ne lâche pas pour l'instant, pour cette journée ils joueront à domicile contre Le Havre qui risque de terminer le championnat en roue libre et de tout donner sur la coupe de France.
Chalon sur Saône et solidement accrocher à la deuxième place, ils joueront un gros match sur le parquet de Nancy pour le compte de cette 26 ème journée. Match très important pour les Alsaciens afin de rester dans les quatre premiers pour avoir l'avantage du terrain en Play Off.
Orléans troisième gardera un point d'avance sur les poursuivants en se rendant sur le parquet de Hyères Toulon ou la victoire est assurée.
Le Mans et Paris Levallois espèrent eux aussi accrocher les quatre premières places. Les deux équipes joueront à l'extérieur, respectivement contre la Chorale de Roanne et Strasbourg deux équipes qui sont aussi à la lutte pour entrer dans les huit premiers afin de jouer les Play Off. Deux gros match en perspective.
Cholet qui peux aussi prétendre septième ou huitième place affrontera Pau Orthez qui a déjà un pied en pro B.
La JDA dijon recevra l'ASVEL dans un match important pour les Play Off, le perdant pourra quasiment dire adieu au PO.
Enfin Nanterre qui peux aussi espérer une place en PO recevra une équipe de Poitiers pas encore sur de son maintien mais qui ne joue plus grand chose quand même ...
 
Cette journée va être très importante pour la course au PO !!
 
13/04 - 19:30 : SLUC Nancy : 1.48 - Chalon-sur-Saone : 2.25
14/04 - 20:00 : Cholet : 1.06 - Pau-Orthez : 5.75
14/04 - 20:00 : Gravelines : 1.01 - STB Le Havre : 7.75
14/04 - 20:00 : Hyeres-Toulon : 7.75 - Orleans LB : 1.01
14/04 - 20:00 : JDA Dijon : 1.44 - ASVEL : 2.35
14/04 - 20:00 : SIG Strasbourg : 1.44 - Paris Levallois : 2.35
14/04 - 20:00 : JSF Nanterre : 1.2 - Poitiers Basket : 3.5
14/04 - 20:00 : Chorale Roanne : 1.44 - Le Mans SB : 2.35
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 25-04-2012 à 13:46:24
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-04-2012 à 13:43:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17379
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 11-04-2012 à 14:05:25  answer
 

Slt !!  
 
Bon pas mal de chose intéressante pour cette journée. Au premier abord je  vois Paris et Le Mans en très jolie cote, mais quand même un peu risqué !! ça promet des jolis matchs en tout cas

n°17386
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-04-2012 à 19:43:56  answer
 

dedededouy a écrit :

Slt !!  
 
Bon pas mal de chose intéressante pour cette journée. Au premier abord je  vois Paris et Le Mans en très jolie cote, mais quand même un peu risqué !! ça promet des jolis matchs en tout cas


 
Salut Dede :)
 
Ouai les côtes sont belles .. Mais que se soit Le Mans ou Paris les deux équipes jouent contre des équipes qui sont encore en course pour les Play Off !

n°17402
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 12-04-2012 à 12:08:22  answer
 

Je viens de regarder et effectivement ça risque d'être dur pour Paris à Strasbourg. Les Parisiens ne voyagent pas très bien cette saison et Strasbourg est plutot bon à domicile. Au match aller courte victoire des Parisiens (+3). Paris a 5 points d'avance sur le premier non qualifié est sera à 99% en playoffs, donc ils vont peut être pas jouer le coup à fond. Donc je mise plutot sur Strasbourg, la cote reste tout de même intéressante.
 
Pour le Mans c'est un peu pareil sauf que la Chorale a un peu plus de mal en ce moment à domicile, alors qu'en début de championnat ça tournait bien. Match très indécis , mais là je vois plutot le Mans s'imposer. Un peu au feeling celui là

n°17407
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-04-2012 à 13:59:29  answer
 

dedededouy a écrit :

Je viens de regarder et effectivement ça risque d'être dur pour Paris à Strasbourg. Les Parisiens ne voyagent pas très bien cette saison et Strasbourg est plutot bon à domicile. Au match aller courte victoire des Parisiens (+3). Paris a 5 points d'avance sur le premier non qualifié est sera à 99% en playoffs, donc ils vont peut être pas jouer le coup à fond. Donc je mise plutot sur Strasbourg, la cote reste tout de même intéressante.
 
Pour le Mans c'est un peu pareil sauf que la Chorale a un peu plus de mal en ce moment à domicile, alors qu'en début de championnat ça tournait bien. Match très indécis , mais là je vois plutot le Mans s'imposer. Un peu au feeling celui là


 
L'objectif de Paris est tout de même d'être dans les quatre premiers pour avoir l'avantage du terrain !
 
Fait chier de ne plus avoir Sport + :( :(


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125