(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basket - Pro A - Journée 7 - 16/11 au 19/11

n°24237
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 15-11-2013 à 20:10:55  answer
 

STB Le Havre vs Paris-Levallois - Samedi 16 Novembre à 20h.
 
Le STB Le Havre et le Paris-Levallois s'affronteront demain soir dans le cadre de la 7ème journée du championnat de France de Pro A dans un match de bas de tableau puisque les deux équipes affichent un bilan de 2 victoires pour 4 défaites. Si on s'attendait à ce que Le Havre soit en difficulté, ce qui est pour le moment confirmé, on pouvait penser que le Paris-Levallois prendrait un bien meilleur départ dans ce championnat. Mais à sa décharge, le club de la capitale a dû faire face à la blessure de Sean May, son pivot star, dès le début de la saison. Handicapé par cette absence de poids, le doute semble s'être vite installé dans les têtes des joueurs et du staff du PL. Il faut également dire que le PL n'a pas eu un calendrier facile depuis le début de la saison puisqu'il a déjà affronté Nanterre, Strasbourg, Chalon, Roanne, Le Mans et Pau-Lacq-Orthez.
 
Mais depuis l'arrivée de l'intérieur Brown, les choses vont beaucoup mieux pour le PL. Les parisiens ont pu se rassurer avec notamment 2 victoires consécutives en Pro A sur les parquets de Chalon et de Strasbourg. Et en Eurocup, les parisiens se sont offerts l'ASVEL et ont livré un match plein cette semaine à Ljubljana où ils ne se sont inclinés qu'après prolongations. Invité de lundi basket cette semaine sur Sport+, le coach du PL, Greg Beugnot, a d'ailleurs précisé que son équipe allait beaucoup mieux et qu'elle montait en puissance. Il est clair que sur le papier, le PL possède l'une des plus belles équipes de Pro A.
 
Du côté du Havre, c'est une équipe qui marche sur courant alternatif depuis le début de la saison. Cette équipe fait preuve d'un gros manque de régularité dans ses performances, ce qui montre que le collectif a bien dû mal à se mettre en place. Le jeu du STB repose avant tout sur des actions de ses individualités (Banks, Hatcher, Graham Brown). Et quid de Marc Salyers ? L'américain, notamment passé par Roanne et Le Mans, et qui vient d'arriver récemment au Havre, semble loin d'être à son meilleur niveau. Ce manque de jeu collectif se traduit donc par des résultats en dents de scie, c'est le moins que l'on puisse dire puisque le STB présente un visage souvent extrêmement différent d'une rencontre à l'autre.
 
Alors quel sera le visage du STB face au PL ? Est-il normal que les bookmakers placent Le Havre favori de cette rencontre ? Pour moi non. L'effectif du Paris-Levallois est pour moi clairement supérieur à celui du STB, notamment à l'intérieur maintenant qu'Elton Brown est bien intégré. Et ce match sera aussi un duel de coach entre d'un côté l'expérimenté coach du PL, Greg Beugnot, et de l'autre, le jeune coach du Havre, Eric Bartecheky. Et là, je donne un avantage à Beugnot.
 
Quand en plus on sait que le PL est très à l'aise à l'extérieur, victoire à Chalon, victoire à Strasbourg et défaite dans le dernier quart-temps à Roanne, il me semble donc très intéressant de parier sur la victoire du PL, dont la cote est proposée à 2.05 sur ParionsWeb, ce qui pour moi représente une value étant donné que j'estime les chances de victoire du PL à 60%. Je poste cette analyse dès ce soir pour anticiper la chute de la cote du PL qui va vite descendre sous les 2.00.

Mon pronostic : Victoire du Paris-Levallois @ 2.05 sur ParionsWeb

Indice de confiance : 12/20
 
82/85 pour Paris mais après prolongations, c'est donc un pari perdant


Message édité par Toobib le 16-11-2013 à 23:34:27
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2013 à 20:10:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24252
jean-pierr
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 17-11-2013 à 10:40:21  answer
 

dommage mais en basket quand on joue l'outsider mieux faut le jouer avec l'handicap car on assure de gagner si ya match nul ou courte defaite

n°24284
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-11-2013 à 20:00:36  answer
 

Je sais qu'on est plus journée 7 mais je savais as où oster mon message.
 
Juste pour dire d'ailleurs que j'ai pris Strasbourg +4 ce soir au Mans. Voilà


Message édité par bastomartini le 18-11-2013 à 20:00:46
n°24296
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 19-11-2013 à 11:24:52  answer
 

Raté Basto


---------------
...
n°24297
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 19-11-2013 à 12:20:59  answer
 

Oui le Mans a dominé tout le match...dommage, je croyais en la SIG et je me demande a présent si les joutes Européennes ne commencent pas a peser sur les Strasbourgeois?

n°24338
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 23-11-2013 à 11:32:38  answer
 

pas de prochaine journée ?


---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125