(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

28 ème journée de pro A : Mardi 3 Mai 2011

n°11711
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-05-2011 à 13:00:12  answer
 

Et voila déjà le retour de la pro A, les deux dernières journée se joueront un mardi soir !
Est ce que Cholet va enfin confirmer sa première place de la saison régulière en battant Poitiers ?
Qui de Gravelines, Nancy ou Chalon sur Saône craquera dans la course à la seconde place ?
Roanne et l'ASVEL peuvent-ils venir se mêler à cette lutte ?
Le Mans peut confirmer sa place en PO à domicile, mais peuvent-ils battre Roanne ?
Qui accompagnera Limoges en pro B l'année prochaine ?
 
Que de questions, bientôt les réponses !
 
03/05 - 20:00 : Limoges : 2.3 - Gravelines : 1.45
03/05 - 20:00 : Strasbourg : 1.4 - Le Havre : 2.45
03/05 - 20:00 : Paris Levallois : 1.25 - Pau-Orthez : 3.1
03/05 - 20:00 : Cholet Basket : 1.11 - Poitiers : 4.6
03/05 - 20:00 : Le Mans : 1.35 - Roanne : 2.65
03/05 - 20:00 : Nancy : 1.14 - Vichy : 4.1
03/05 - 20:30 : Chalon-sur-Saone : 1.6 - ASVEL : 2.05
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 02-05-2011 à 13:00:22
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2011 à 13:00:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11714
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-05-2011 à 13:50:20  answer
 

Attention Ricardo Greer meilleur marqueur, passeur, intercepteur et troisième rebondeur de la SIG cette saison sera absent dans l'avant dernier match de la saison contre Le Havre et pourrait même louper le dernier match.

n°11717
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 02-05-2011 à 20:34:15  answer
 

Alors pour cette journée de pro A je voit :
- Gravelines
- Le havre
- Cholet
- Nancy
- Asvel
 
les autres matchs je sais pas trop


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11720
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-05-2011 à 22:50:24  answer
 

sopra54 a écrit :

Alors pour cette journée de pro A je voit :
- Gravelines
- Le havre
- Cholet
- Nancy
- Asvel
 
les autres matchs je sais pas trop


 
Pour Gravelines je suis d'accord. Limoges en pro B risque de pas être dans le match, Gravelines se doit de gagner surtout que lors de la dernières rencontre ils reçoivent Nancy dans un choc pour la seconde place. Il faut donc obligatoirement prendre des points.
 
Le Havre je suis également d'accord. La SIG vient de perdre Greer un pilier de l'équipe.. Je vois les Alsaciens descendre en pro B et cela passe par une défaite ce soir ... Le Havre n'est pas assurer des rester dans l'élite et avec la réception du Mans lors de la dernières rencontre ils feraient bien de gagner le match !
 
Cholet je me prononce pas ce soir, je suis assez méfiant ... Deux défaites à domicile lors des deux dernières rencontre sa fait beaucoup. Au match aller Poitiers avait gagné à domicile ! Une surprise est possible ...  
 
Nancy je suis d'accord, il faut gagner pour rester en course pour la seconde place. En face Vichy est dans mauvais draps et enfin de compte je pense que c'est l'équipe qui rejoindra Limoges en pro B car Strasbourg à un point average positif :/ avec la réception de Chalon sur Saône lors du dernier match cela s'annonce compliqué pour les Jaunes !  
 
Enfin l'ASVEL je me prononce pas non plus ce soir, juste une chose Chalon avait mit une misère aux Lyonnais au match aller ...

n°11721
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 02-05-2011 à 23:07:25  answer
 

C'est vrai que Chalon a battu 2 fois l'asvel cette saison mais les 2 fois sans pops, ce match me fait beaucoup hésiter


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11723
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-05-2011 à 23:36:43  answer
 

sopra54 a écrit :

C'est vrai que Chalon a battu 2 fois l'asvel cette saison mais les 2 fois sans pops, ce match me fait beaucoup hésiter


 
Oui pops va faire mal !
L'opposition Pops / JBAM va être énorme :D  
 
Pour info Gelabale n'a plus de cheveux  :lol:  :lol:  :lol:

n°11728
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 03-05-2011 à 11:25:00  answer
 

ouai j'ai vu sa sur facebook, j'aime pas trop sa fait bizarre, tu c quel match y passent sur sport+?


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11730
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-05-2011 à 13:11:11  answer
 

sopra54 a écrit :

ouai j'ai vu sa sur facebook, j'aime pas trop sa fait bizarre, tu c quel match y passent sur sport+?


 
Chalon vs ASVEL :D

n°11733
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-05-2011 à 13:42:33  answer
 

28 ème journée de pro A
 
Match entre Chalon sur Saône et l'ASVEL
 
C'est LE choc de cette 28 ème journée de pro A, d'un côté des Chalonnais en course pour la seconde place et de l'autre l'ASVEL qui aimerait rentrer dans les quatre premiers pour avoir l'avantage du terrain.
 
Les Bourguignons enchainent les match mais la profondeur du banc le permet. La dernière victoire sur le parquet de Pau Orthez avec un dernier panier sur la sonnerie a du faire énormément de bien dans les têtes Chalonnaises. Le dernier match à la maison contre Poitiers c'est soldé par une défaite (75-74), les joueurs ont donc une revanche à donné aux supporters. Le match contre l'ASVEL est le dernier à domicile de la saison régulière, les joueurs avaient commencé par une victoire contre Vichy ils leurs restent plus qu'une victoire contre l'ASVEL. Plus sérieusement Chalon sur Saône défend fort, et ce soir il va falloir tenir les attaques de l'ASVEL qui avec des joueurs comme Jefferson, Mensah Bonsu, Gelabale ou encore Hammonds peuvent faire des misères à n'importe qui.
 
En face comme je vous le disais les Lyonnais ont un effectif basé sur l'attaque avec des joueurs très individualiste c'est peut être le problème de l'ASVEL... Le fait de ne pas réussir à jouer ensemble, et surtout à défendre ensemble. Pour information l'ASVEL a la seconde attaque du championnat (78.4 points) mais a surtout la treizième défense du championnat (77.2 points). Les derniers match se sont très bien déroulés pour l'ASVEL, effectivement cinq victoires consécutives, tout simplement la meilleure série depuis le début de la saison. Pour espérer finir dans les quatre premiers il faut que les joueurs de Nordine GHRIB gagnent les deux derniers match, chose que je ne conçois pas ! Le dernier match contre Limoges à domicile fut très compliqué, je vous rappel que Limoges est dernier du classement cela est donc assez inquiétant. Vous avez pu voir que dans la première partie de mon pronostique en parlant des joueurs offensifs de l'ASVEL je n'est pas cité Walsh tout simplement car celui est encore incertain (absent à l'entrainement d'hier) et son entraineur a déclarer ne prendre aucun risque avec lui. C'est peut être le tournant du match ...
 
Les deux équipes se sont déjà rencontrés deux fois cette saison, au match aller pour une victoire Bourguignonne (88-77) mais surtout lors de la semaine des AS en demi finale (82-63). Je crois en une victoire Chalonnaise ce soir, même si celle ci risque d'être compliqué. Le match sera en tout cas plaisant, avec un duel d'intérieur Mensah Bonsu vs JBAM qui s'annonce tout simplement hors norme !!!
 
Victoire de l'Elan Chalon @ 1.60

n°11734
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-05-2011 à 13:55:35  answer
 

28 ème journée de pro A
 
Match entre Paris Levallois et Pau Orthez
 
Une rencontre entre deux équipes égalités au classement avec 39 points chacune soit onze victoires pour dix sept défaites. On peut donc dire que les deux équipes passent complètement à côté de la saison 2010-2011.. C'est un match important pour le bas de tableau, l'équipe gagnant sera assurer de jouer en pro A la saison prochaine !
 
Paris Levallois qui souvenez vous avait commencé la saison en trompe avec quatre victoires en cinq match connait maintenant des moments bien moins glorieux. Cette période creuse de novembre 2010 à janvier 2011 les a complètements envoyés au fond du trou.. Dernièrement avec deux victoires lors des deux dernières rencontres contre Vichy et Orléans des adversaires direct pour le maintien à fait du bien au moral Parisiens qui se voyait déjà redescendre en pro B.  
 
En face une équipe de Pau Orthez qui connait une fin de saison catastrophique avec six défaites de suite lors des six dernières rencontres de pro A. Eux qui étaient imbattables à domicile viennent de perdre le quatrième match de suite dans le Palais des Sports contre Chalon sur Saône. Mais dans cette défaite il faut tout de même voir du bon, les joueurs n'ont pas lâché malgré l'écart maximal de 13 points et sont même repassés devant dans la dernière minute avant de craquer. Il manque une petite victoire afin d'être assurer de rester dans l'élite du basket Français. Et en recevant Cholet actuel leader lors de la dernière journée les joueurs feraient mieux de gagner à Paris un match qui est largement à leur portée.  
 
La fin de match de Pau Orthez contre Chalon sur Saône fut belle, il va falloir garder cet état d'esprit afin d'affronter Paris Levallois dans les meilleures conditions possibles. Les Parisiens restent sur deux victoires, ils n'ont jamais fait mieux cette saison, je crois aux séries et je pense donc qu'ils vont perdre.
 
Victoire de Pau Orthez @ 3.10

n°11739
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-05-2011 à 19:22:00  answer
 

28 ème journée de pro A
 
Match entre Le Mans et Roanne
 
Encore un match important, deux objectifs différents pour les deux équipes mais au final chacune veux gagner ... Le Mans espère valider sa participation au play off en gagnant à domicile, mais Roanne veut absolument rattraper le trio occupant la seconde place afin de prendre l'avantage du terrain lors des play off !
 
Le Mans cette saison c'est des hauts et des bas, l'objectif de la fin de saison est de se qualifier pour les PO. Une défaite ce soir serait pas du tout éliminatoire car Le Mans joue contre Le Havre adversaire direct pour cette 8 ème place qualificative. Dernièrement Le Mans est une équipe particulières, il gagne à l'extérieur et perde à domicile. A domicile Gravelines et Hyères Toulon ont gagné plutôt logiquement mais la défaite contre Vichy est plus inquiétante.  
 
En face Roanne a connu une série de novembre 2010 à Janvier 2011 de folie avec huit victoires de suite, un vraie parcours de champion. Mais voila après cette série cela c'est moins bien passé avec 50% de défaite en moyenne. Le dernier match à l'extérieur c'est soldé par une bonne défaite sur le parquet de l'ASVEL (92-101), rien d'anormale car les Lyonnais sont dans une bonne forme. Malgré cette défaite Roanne est dans une bonne forme avec le retour de Dylan Page la victoire est fortement possible.
 
Je pense que la victoire est plus importante pour Roanne, pour moi c'est du 50/50 vu que Le Mans joue à domicile. La côte de 2.65 est donc une value ... Au match aller Roanne avait gagner à domicile (90-76). Autre petite statistique importante, cette saison Roanne a gagner sur le parquet de : Chalon sur Saône, Nancy, Gravelines et même Cholet !!
 
Victoire de Roanne @ 2.65

n°11740
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2011 à 19:34:52  answer
 

Bon alors je tente un petit combo Roanne (2.70) - Pau (4.00) @10.80 avec 2E


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°11741
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-05-2011 à 19:46:07  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon alors je tente un petit combo Roanne (2.70) - Pau (4.00) @10.80 avec 2E


 
La cote est belle ... J'espère que sa va passer !
Perso jamais de combi en basket car je tente souvent de grosse cote donc une sur deux sa me suffit au risque de tout perdre !

n°11742
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-05-2011 à 20:18:07  answer
 

Très bon début de match de Roanne pour l'instant qui gagne 15-10 !
Dans ton deuxième match Pau est devant 17-15 mais le match semble serré ;) Sa risque de se débridé en seconde période en espérant que Pau est de la réussite au trois points !!
 
 
J'ai bien fait d'éviter le Havre dans mes pronostiques 24-14 pour l'instant pour Strasbourg  :heink:
 
Résultat surprenant pour l'instant Orléans mène 21-11 sur le parquet de Hyères Toulon !!!
 
 
Pau est entrain de prendre de l'avance 37-26 ..
 
Mi temps Pau est devant 47-37 !
Par contre le temps de manger et Roanne craque totalement  :ouch:  40-28 pour Le Mans avec un 20-7 dans le deuxième quart temps :/
 
Chalon est entrain de prendre une claque avec une très bonne défense de l'ASVEL !


Message édité par mika6908 le 03-05-2011 à 20:49:29
n°11745
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-05-2011 à 22:55:20  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon alors je tente un petit combo Roanne (2.70) - Pau (4.00) @10.80 avec 2E


 
Tu vois les combo en pro A c'est toujours rageant  :fou:  
Car Pau @ 4 est passé !
En sec tu gagnait de l'argent ...  

n°11746
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-05-2011 à 00:02:01  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Tu vois les combo en pro A c'est toujours rageant  :fou:  
Car Pau @ 4 est passé !
En sec tu gagnait de l'argent ...  


 
Ouais dommage !
En tout cas bien joué pour Pau, tu trouves de superbes cotes :D
 
Pour l'instant, je mise pas beaucoup, dans l'avenir je vais m'intéresser un peu + à la Pro A et tenter en sec ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°11748
jojo34
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 04-05-2011 à 01:46:31  answer
 

ahah  defaite se soir javais mis lasvel c vraiment dur en se moment

n°11752
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-05-2011 à 19:30:43  answer
 

Jojo pour information je ne peux plus te répondre en MP car tu as du me mettre en ignore liste ;)
 
Sinon pour cette avant dernière journée de pro A, Cholet gagne enfin à domicile et terminera donc premier de la saison régulière.
Derrière les trois équipes qui se dispute la troisième place ont toutes perdu. Du coup le dernier match entre Gravelines et Nancy va être très intéressant.  
Roanne perd ainsi que l'ASVEL qui aurait pu profiter de la défaite des Roannais. Pour la dernière place pour les PO c'est Le Mans qui se qualifie.
 
En bas de classement nous ne savons toujours pas accompagnera Limoges en pro B cela se jouera sur la dernière journée.
 
Rendez vous mardi prochain !


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125