(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

21 ème journée de pro A : du 11 au 12 Mars 2011

n°10106
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-03-2011 à 14:01:47  answer
 

Le championnat de Pro A continue, le leader Cholet se déplace sur le parquet de Roanne qui est deuxième à seulement un petit point.
Pour ce qui est des autres deuxièmes, Nancy se déplace sur le parquet de Le Havre, Chalon sur Saône reçoit Paris Levallois tandis que Gravelines se déplace à Pau Orthez. A noter la côte de Gravelines @ 1.88 mais attention Pau est très solide à domicile.  
Hyères Toulon un peu à la traine au classement se rend sur le parquet de Strasbourg ..
En bas de tableau Vichy se rend en terre Lyonnaise, un déplacement compliqué pour la lanterne rouge.
Limoges connait aussi un déplacement compliqué sur le parquet du Mans, tandis que Poitiers et Orléans s'affronte dans un match de la peur qui verra le perdant se rapprocher de la zone rouge ...
 
A vos pronostiques fan de pro A ;)
 
11/03 - 20:00 : ASVEL : 1.06 - Vichy : 5.75
11/03 - 20:30 : Roanne : 1.35 - Cholet Basket : 2.65
12/03 - 19:00 : Pau-Orthez : 1.7 - Gravelines : 1.88
12/03 - 20:00 : Strasbourg : 1.45 - Hyeres-Toulon : 2.3
12/03 - 20:00 : Le Mans : 1.06 - Limoges : 5.75
12/03 - 20:00 : Le Havre : 2.3 - Nancy : 1.45
12/03 - 20:00 : Poitiers : 1.45 - Orleans : 2.3
12/03 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.16 - Paris Levallois : 3.9
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A, une offre limitée dans le temps !
 


A vos pronos  :bounce:


Message édité par shadow le 11-03-2011 à 14:19:33
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2011 à 14:01:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10127
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 08-03-2011 à 20:46:16  answer
 

Pour cette journée , je vais me concentré sur certains matchs,  
ASVEL Vichy
Poitiers Orléans  
Pau Gravelines  
Le Mans Limoges
Chalon /saone Paris  
 
Je tente cela je vous donnerai des arguments avant les matchs , j'ai pas encore étudié

n°10138
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-03-2011 à 08:35:10  answer
 

mathys2009 a écrit :

Pour cette journée , je vais me concentré sur certains matchs,  
ASVEL Vichy
Poitiers Orléans  
Pau Gravelines  
Le Mans Limoges
Chalon /saone Paris  
 
Je tente cela je vous donnerai des arguments avant les matchs , j'ai pas encore étudié


 
 
Je fait de même je donne mes arguments pour les match au cour de la semaine ;)

n°10155
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-03-2011 à 13:27:25  answer
 

21 ème journée de pro A
 
Match entre l'ASVEL et Vichy
 
En ouverture de cette journée nous avons le droit à un match assez déséquilibré entre l'ASVEL actuellement septième avec 30 points et Vichy bon dernier du classement avec 25 points. Vichy est capable de faire un grand coup ?
 
Les Lyonnais restent sur une défaite à l'extérieur sur le parquet d'Orléans, une défaite assez lourde tout de même 76-59. J'ai été le premier surpris après le mauvais résultat de l'ASVEL, Orléans à joué dur dès le début du match c'est comme sa qu'ils ont assommés les joueurs de Nordine Ghrib ! Une saison compliqué pour les verts, avec des hauts, des bas ! Une équipe qui manque de stabilité, mais cette équipe a tout de même un gros avantage, le fait de ne jamais baissé la tête. Après une semaine des AS compliqué les Lyonnais avaient réussi à battre Nancy et Cholet en championnat, je pense pas que cette défaite à Orléans soit une rechute mais peut être un surplus de confiance. Ce match à la maison va se jouer à guichet fermé dans une salle qui risque de faire du bruit, avec un adversaire assez faible en face, tout pour se relancer dans la course au play off !
 
En face Vichy est dernier du classement de pro A, mais attention maintenant ils ne sont plus tout seul car Limoges est à égalité de point. Les jaunes restent sur une belle victoire à la maison contre un adversaire direct pour le maintien qui se nomme Poitiers. Les joueurs de Vichy jouaient se match comme la dernière chance de pouvoir se maintenir, il ne fallait surtout pas perdre ce match. Et ils nous ont sortit un très grand match avec une défense de feu qui provoquait énormément de contre attaque. C'est surement le meilleur match réalisé par la maison jaune depuis le début de saison, qui en plus de sa permettait de prendre le point-average sur Poitiers. Avant ce match de gala, les joueurs de Jean-Philippe Besson avait perdu de deux petits points contre Orléans à la maison. Je trouve cette équipe de Vichy en forme depuis deux match, même si la réussite sur le premier n'était pas de leurs côté. Mais attention cette fois ci le match est à l'extérieur, et Vichy voyage extrêmement mal... Une seule victoire contre sur le parquet de Limoges et de seulement deux petits points (76-74). Sinon que des défaites et souvent de lourde défaite ...
 
Dans un match déséquilibré, le plus fort en plus d'être meilleur que son adversaire va avoir l'avantage du terrain. Cela fait beaucoup de point fort pour l'ASVEL, surtout que Vichy est catastrophique loin de ses terres. Je vois des Lyonnais l'emporté dans une salle comble ... La côte est pas très belle mais tout à fait compréhensible !
 
Victoire de l'ASVEL @ 1.06

n°10159
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 09-03-2011 à 13:33:47  answer
 

Pour ce match ASVEL contre Vichy je te suis , quand on voit que a domicile l'ASVEL à 67% de réussite alors que Vichy à l'extérieur en as seulement 10 % le match s'annonce décousus
De plus l'ASVEL à perdu sont dernier match , donc a la 7eme place actuellement il leur faut une victoire pour remonté , de plus il y a de gros match  ce weekend , donc il pourrai ,être le grand gagnant de ce weekend  
Vichy en déplacement sur 10 matchs s'est 9 défaite contre 1 victoire  
En 13 confrontation , l'ASVEL n'a perdu que 3 fois  
 
Donc je te suis est je met victoire de l'ASVEL


Message édité par mathys2009 le 09-03-2011 à 13:34:23
n°10161
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-03-2011 à 13:57:42  answer
 

21 ème journée de pro A
 
Match entre Roanne et Cholet
 
Et voila le deuxième match d'ouverture de cette journée de pro A, bien plus attrayant que la première rencontre ce choc s'annonce passionnant ou pas ... ?
 
L'équipe qui reçoit est Roanne, deuxième au classement dans le peloton de poursuivant avec 34 points, soit un petit de retard sur l'adversaire du jour. Roanne connait un coup de moins bien depuis le début de l'année, sur les huit dernier match, quatre défaites. Sachant que Roanne a perdu six fois dans la saison, cela peu devenir inquiétant. Le dernier c'est tout de même soldé sur une victoire à l'extérieur, sur le parquet de Limoges (94-77). Rien d'exceptionnel car Limoges est dernier du championnat, c'est donc plus normal que rassurant ! Ce qui me préoccupe se sont surtout les défaites à l'extérieur (trois sur les cinq dernier déplacement) beaucoup trop nombreuse pour une équipe qui joue la gagne en fin de saison. La chorale a perdu sur le parquet de l'ASVEL (77-65), sur le parquet de Hyères Toulon (85-74) et enfin sur le parquet de  Paris Levallois (84-68). On peut noter une problème de défense au vu des points encaissés ... Je pense qu'en ce moment l'équipe à le mal du transport et perd beaucoup trop loin de ses bases ! Heureusement ce choc est à domicile, mais attention tout de même car le dernier match à la maison c'est soldé aussi par une défaite contre Nancy (74-78) alors qu'avant cette défaite la dernière datait du 30 octobre contre Paris Levallois.
 
En face le leader de la pro A est la, Cholet seul en tête depuis la semaine dernière vient sur le parquet de Roanne avec la ferme attention de les distancés un peu plus au classement. Les hommes d'Erman KÜNTER reste sur une belle victoire à domicile contre Le Mans (85-63) mais le dernier match à l'extérieur était une défaite sur le parquet de l'ASVEL (89-77). Cholet à du mal contre les grosses pointure quand ce n'est pas à la maison, comme le prouve les défaites sur le parquet de Gravelines (88-52) ou encore Chalon sur Saône (92-69).
 
C'est un pronostique compliqué entre deux gros ténors du championnat, certes Roannes ne va pas très bien en ce moment, mais ils restent tout de même sur un carton contre Limoges. Certes Cholet n'a pas vraiment réussi contre les gros cette saison, mais ils restent aussi sur un carton contre Le Mans ... Dans ce genre de match pas besoin de motiver les gars, ils le sont automatiquement par l'enjeu ! Pour moi après le match aller et la victoire de Roanne (92-74), la confiance est dans le camp de Roanne surtout que le match est à domicile mais cela peux vite basculer ... Je vais tenter de jouer les locaux en espérant ne pas regretter !
 
Victoire de Roanne à la maison @ 1.35  
 
 
 

n°10205
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 09-03-2011 à 20:38:01  answer
 

Pour le match Roanne - Cholet  
 
Les deux équipe on gagné le weekend dernier , a domicile Roanne est trés costaud , car il sont a 78 % de victoires  
9 matchs joués a domicile , 7 victoires contre 2 défaites , alors que en championnat , tout confondu sur 20 matchs joués s'est 14 victoires contre 6 défaites  
 
pour Cholet a l'extérieur s'est 6 victoires et 4 défaites sur 10 matchs donc 60% de victoires  
 
Le matchs entre ces deux équipes s'annonce serré car , depuis 2002-2003 quand il se sont rencontré , Roanne à gagné 11 fois et perdu 12 fois , donc la victoire de Roanne semble la bonne mais surprise sans doute donc ce match je l'évite je pense

n°10209
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 09-03-2011 à 21:44:53  answer
 

je vais faire un petit prono sur Poitiers -Orléans  
 
Dans ce match , Poitiers a domicile s'est 6 victoires et 3 défaites alors que Orléans , s'est 4 victoires contre 6 défaites a l'extérieur
Poitiers reste sur 2 défaites consécutifs , alors que Orléans reste sur 2 victoires , bien que Orléans loin de ses bases et faible , je tenterai la victoire de Orléans ,
En 4 confrontation Orléans a gagné 3 fois ,
 
Donc victoire de Orléans  

n°10233
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-03-2011 à 12:13:16  answer
 

ant1kobe et sopra54 pas de pronostique pour cette journée de pro A ? :)

n°10234
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 10-03-2011 à 13:16:08  answer
 

J'espère pas trop me trompé cette journée , on verra bien mais bon cela s'annonce meilleur que la dernière journée

n°10244
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-03-2011 à 13:43:00  answer
 

21 ème journée de pro A
 
Match entre Pau Orthez et Gravelines
 
Match avec des côtes intéressante (1.70 et 1.88) alors que les deux équipes sont d'un niveau différent. Il est donc fort possible qu'une value est lieu sur une des deux équipes ... C'est donc à vous de trouver la value !
 
L'équipe qui joue à domicile est Pau Orthez, cette année les hommes de Didier DOBBELS sont très fort à la maison avec seulement deux défaites en neuf rencontres. La dernière défaite remonte au 27 novembre avec un revers contre Orléans (97-75). Depuis ils enchainent les victoires à la maison contre de bonne et moins bonne équipe comme : Hyères Toulon (82-70), Limoges (86-75), Paris Levallois (103-70), Le Havre (88-62) et beaucoup d'autre. A l'extérieur c'est beaucoup plus compliqué pour les Palois, pour preuve les six derniers déplacement se sont soldé par une défaite, la dernière victoire à l'extérieur remonte contre Poitiers (86-72).  
 
En face l'équipe visiteuse est la meilleure équipe de pro A à l'heure actuelle. Gravelines second du classement à un petit point de Cholet tourne à plein régime lors des dernières journées. Ils restent sur quatre victoires consécutives en championnat contre Vichy, Orléans, Poitiers et Le Havre. Les récents vainqueurs de la semaine des AS me semblent vraiment capable de faire tomber la maison verte. Gravelines perd rarement contre des moins bien classés, comme le prouve les défaites à Cholet, Chalon sur Saône ou encore Nancy.  
 
Je vois un match en sens unique avec une victoire de Gravelines, la côte est bien trop haute. Car même si Pau Orthez est bon à domicile depuis le début de saison les gros du championnat ne sont pas encore venu sur le parquet des Palois. En effet Gravelines, l'ASVEL, Roanne, Chalon sur Saône et Cholet ne sont pas encore venu défier Pau Orthez. On a pu voir pendant la semaine des AS que Pau ne pouvait pas rivaliser face à de grosse pointure même devant un public chaud bouillant. Je vois clairement une value sur Gravelines et je la tente. Le seul petit bémol est le match de coupe de France gagner 106-83 contre Challans en milieux de semaine.
 
Victoire de Gravelines @ 1.88  

n°10264
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 10-03-2011 à 20:49:42  answer
 

Voici mes pronos :
 
Roanne - Cholet => Victoire de Roanne  
ASVEL - Vichy => victoire de l'ASVEL  
POitiers - Orléans => victoire de Orléans  
Pau -Gravelines => victoire de Pau  
Le Mans - Limoges => victoire du Mans  
Chalon/ Saone - Paris L => victoire de Chalon  

n°10275
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 11-03-2011 à 09:09:05  answer
 

Si si je prépare à priori mes pronos ce matin et je les posterais dans la journée

n°10301
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 11-03-2011 à 14:22:17  answer
 

Asvel - Vichy : Asvel
 
L'Asvel sans problème même si la côte ne vaut probablement pas le coup de la jouer
 
 
Roanne - Cholet : avantage Roanne (mais no bet sur ce match) par contre je tenterais bien l'over 153.5 entre 2 équipes joueuses
 
Sommet de la journée entre le leader et l'un de ces dauphins, autant dire que le match n'est pas joué d'avance
Il est d'autant plus difficile à pronostiquer que d'un coté Cholet reste sur 2 défaites de rang à l'exterieur contre l'Asvel et Pau Orthez mais conserve tout de même la tête du classement
de l'autre Roanne est solide à domicile avec 78% de victoires mais Roanne reste sur une défaite à domicile contre le SLUC
Par contre un pari me semble intéressant car on à ici affaire à 2 équipes qui joue l'attaque, ils ne serait pas étonnant de voir le cut dépassée
Roanne à une moyenne de 85 points marquées par matchs à domicile et Cholet 75 à l'exterieur autant dire le match risque de vite s'emballer
 
 
Pau Orthez - Gravelines : Gravelines
 
Pour l'un des sommets de cette journée le 9ème du classement affronte le 2ème
d'un coté Pau Orthez alterne le bon (à domicile) et le moins bon (à l'exterieur) malgré tout ils ne perdent que de 3 points contre Nancy la semaine dernière alors qu'il vennait de battre une des équipes en forme du moment (hyères Toulon)
au niveau des statistiques Pau Orthez à un très bon bilan à domicile avec 78% de victoires mais à perdu début janvier contre l'asvel
En face Gravelines est une équipe très en forme (si on oublie la défaite européenne) restant sur 7 victoires en 8 matchs de plus Gravelines n'à perdu que d'1 point contre Cholet fin janvier
Gravelines c'est imposé lors des 4 dernières confrontations avec Pau Orthez
Pour moi ce match est l'occasion pour Gravelines de mettre la pression sur ces concurents directs
 
 
Chalon - Paris : Chalon
Chalon devrait s'imposer assez facilement contre une équipe bien trop fragile loin de ces bases
 
 
Le Havre - Nancy : Nancy
j'ai peur de ne pas être objectif étant supporter de Nancy mais bon
Nancy reste sur 2 victoires de rang dont une très belle à Cholet
Le Havre est une équipe très moyenne à domicile avec seulement 50% de victoires avec notamment de lourdes défaites (Strasbourg, Roanne, Asvel) mais ils restent tout de même sur 2 victoires contre des équipes mal classée
Nancy est par contre une équipe qui à fait ces preuves à l'exterieur et qui va essayer de grapiller des points sur ces concurrents
De plus Le Havre à tendance à facilement craquer quand ils rencontrent une équipe de haut de tableau  
Mon pronostic : victoire des Cougars
 
 
Le Mans - Limoges : Le Mans
 
Côte trop faible pour s'y intéresser
 
 
Poitiers - Orléans : Poitiers
 
match de 2ème partie de tableau, la motivation devrait être du coté de Poitiers de plus le match allé c'était soldé par une victoire de Orléans en prolongation
Poitiers est très solide à domicile avec comme fait d'armes récent les victoires sur le SLUC, Cholet et Chalon (rien que sa)
Poitiers reste sur une grosse défaite contre Vichy et y voudront surement se resaisir
Mon pronostic : victoire de Poitiers
 
 
Strasbourg - Hyères Toulon : Hyères Toulon  
 
ma grosse côte de la journée, je pense une value est à faire sur ce match
Strasbourg est loin d'être magnifique à domicile avec seulement 50% de victoires
Les 6 dernières confrontations entre ces 2 équipes à vu une victoire de Hyères Toulon (à domicile comme à l'exterieur)
Hyères Toulon reste sur 2 défaites de suite à l'exterieur contre Pau Orthez et Chalon mais avant sa ils étaient sur 3 victoires de suite
Strasbourg gagne rarement chez lui lorsque l'équipe en face est dans la première partie de tableau
 
Mon pronostic : victoire de Hyères Toulon
 
 
 
Voila tout mes pronostics pour ce weekend je jouerai pas tout ces matchs mais voila :)
 
Vos avis?


Message édité par sopra54 le 11-03-2011 à 14:29:04
n°10304
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 11-03-2011 à 16:04:14  answer
 

pour moi pour certains on est d'accord après , je pense qu'il peut y avoir des surprise comme la dernière journée

n°10306
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 11-03-2011 à 16:12:03  answer
 

ah oui je suis d'accord j'ai pas pris que les favoris mais bien sur il peut toujours y avoir des surprises

n°10309
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-03-2011 à 18:48:35  answer
 

Je crois que je suis d'accord avec toi sur tout les match Sopra ;)
 
Je ferais la fin de mes pronos ce soir et demain !!!

n°10312
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-03-2011 à 19:11:37  answer
 

21 ème journée de pro A
 
Match entre Strasbourg et Hyères Toulon
 
Un match intéressant sur la papier, mais qui me semble tout de même assez déséquilibré ! Strasbourg est dixième au classement avec 28 points tandis que les visiteurs Hyères Toulon sont sixième avec 32 points.
 
Les locaux connaissent des hauts et des bas, ce qui donne un bilan de huit victoires, et douze défaites. C'est à dire que Strasbourg perd beaucoup trop, et justement les joueurs restent sur deux défaites de suite contre Chalon sur Saône à domicile (79-78) et sur le parquet de Paris Levallois (93-85). A domicile c'est quatre victoires pour cinq défaites, mais les Alsaciens ont souvent gagné contre des petites équipes : Pau Orthez, Vichy, Poitiers et Paris Levallois dans la plus mauvaise période des Parisiens. Seule la victoire contre Roanne lors de la première journée est pas mal, quoi que cela ne veux rien dire du tout ... Strasbourg à beaucoup de mal contre les grosses pointures du championnat comme le prouve les défaites contre Chalon sur Saône à l'aller et au retour, Cholet, Gravelines ou encore Hyères Toulon au match aller !
 
En face Hyères Toulon connait une saison assez bonne, à deux points du peloton de poursuivant qui se trouve lui même à un petit point du leader Cholet. C'est à dire que Hyères Toulon est encore dans le coup pour gagner le championnat, mais ils n'ont plus le droit de perdre surtout contre des équipes plus faible. Sur les six dernières rencontres, cinq victoire pour les Sudistes. Dont une dernière à domicile contre les Bourguignons de Chalon sur Saône, une victoire qui fait du bien au moral ! Je pense que l'équipe va débarquer en Alsace gonflé à bloc, avec en tête la victoire du match aller ...
 
Je vois une victoire de Hyères Toulon, la côte de 2.30 est tout simplement énorme ! Je ne comprend pas une telle côte, et je saute dessus. C'est une value sur Hyères Toulon, je pense que cela vaut le coup de tenter ...
 
Victoire de Hyères Toulon @ 2.30
 

n°10313
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 11-03-2011 à 19:28:18  answer
 

mika6908 a écrit :

Je crois que je suis d'accord avec toi sur tout les match Sopra ;)
 
Je ferais la fin de mes pronos ce soir et demain !!!


 
Sa me conforte d'autant plus, on va vers une entente entre l'olympique lyonnais et l'olympique de Marseille ;)

n°10332
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-03-2011 à 10:21:50  answer
 

Pour hier victoire de l'ASVEL rien de plus normal. Cholet est venu gagner sur le parquet de Roanne dans le choc de cette 21 ème journée. C'est plus étonnant, je pense que Roanne à laissé filer sa chance ...

n°10334
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 12-03-2011 à 10:25:09  answer
 

très belle victoire de Cholet tout de même, ils ne sont pas premier par hasard

n°10335
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 12-03-2011 à 11:36:27  answer
 

Bon , après une belle victoire de Marseille  :love:  :kaola:  :kaola:  
 
Il faut que je me calme , la Pro A mais que se passe t'il , non hier j'ai vue le le match l'ASVEL Vichy , Vichy très accrocheur quand même , dommage pour eux qu'il on cédé en fin de match   ,  
 
mais sinon 2 bon matchs ce soir je veux de bon matchs aussi avec pourquoi pas 2 surprise !!
 
 [:kalou33700:2]

n°10337
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-03-2011 à 11:53:02  answer
 

21 ème journée de pro A
 
Match entre Le Mans et Limoges
 
C'est une des rencontres les plus déséquilibré de cette journée de pro A. Effectivement Le Mans est huitième avec 29 points alors que Limoges est bon dernier avec Limoges.
 
Le Mans a connu un début de saison très compliqué, avec une série de cinq défaite durant le mois de novembre. Dernièrement cela va beaucoup mieux, du moins à domicile car à l'extérieur c'est plus compliqué pour les hommes de J.D. JACKSON. Les joueurs du Mans restent sur quatre victoires à la maison contre : Paris Levallois, Strasbourg, Pau Orthez et Poitiers. On remarque que Le Mans réussi plutôt pas mal contre les équipes plus faible !  
 
En face Limoges a déjà un pied en pro B, c'est le match de la dernière chance pour les hommes de Zare MARKOVSKI. Eux qui restent sur six défaites de suite, eux qui n'ont gagné que cinq match dont quatre à domicile et un seul à l'extérieur. Je pense que le rêve est terminé pour Limoges ... Même si au match aller Limoges avait réussi à gagner 75 - 73 de deux petits points.  
 
Je pense que Le Mans a pour objectif de jouer les Plays Off en fin d'année. Pour remplir l'objectif il faut absolument gagner contre des équipes telles que Limoges. Même si Le Mans n'est pas la même équipe que l'année dernière, gagner contre le dernier est largement possible... La côte confirme ce que je dit !
 
Victoire du Mans @ 1.06

n°10344
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-03-2011 à 15:20:47  answer
 

Pour les derniers match de la journée je n'est pas le temps de vous faire des pronostiques détailler je m'en vois désolé ;)
 
Je joue donc Chalon sur Saône @ 1.16
A domicile les Bourguignons sont pas mauvais du tout, tout le contraire des Parisiens qui voyagent très mal !
 
Je joue Poitiers @ 1.45
Dans le match de bas de tableau contre Orléans, je trouve Poitiers bien meilleurs à domicile qu'Orléans en déplacement. C'est un match compliqué à pronostiquer, je tente tout de même Poitiers @ 1.45
 
Je joue Nancy @ 1.45
Le Havre n'est pas très en forme en ce moment, même si les deux derniers match à domicile se sont soldé par deux victoires. Mais en face cette fois ci c'est une grosse écurie du championnat, en effet Nancy est de nouveau en forme avec deux victoires dernièrement contre Roanne et Pau Orthez.

n°10347
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 12-03-2011 à 17:41:45  answer
 

Salut
je tente un 3/3 ce soir
hyères-gravelines-nancy
je suis tenté par orléans qui sont meilleur sur le papier mais poitiers à la maison c'est pas mal du tout
bonne chance

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125