(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

23 ème journée de pro A : du 25 au 26 Mars 2011

n°10958
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 28-03-2011 à 10:10:11  answer
 

Reprise du message précédent :
finalement on s'en sort qu'avec 2 surprises ce weekend, pau et le Mans qui perdent à domicile, Nancy c'est fait manger à Chalon :(
 
félicitations à gajs si ta joué Hyères Toulon

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2011 à 10:10:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10964
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-03-2011 à 13:20:12  answer
 

Bon sur le plan personnel une très mauvaise journée ... La plus mauvaise de toute donc je m'excuse pour les personnes me suivent ;) Une pensée pour raymonade1, Orléans n'est pas passé loin, le prochain coup !
 
Donc à partir de la semaine prochaine je vais changé de stratégie, jusque la j'arrivais un peu plus à lire les match. Mais on arrive sur la fin du championnat, et aucun match n'est sur, sa part dans tout les sens ... On va rester positif et se dire que justement il y a plus de chance pour que des grosses côtes passent !  
Donc la semaine prochaine mon but premier sera de trouver des gros coups, je vous donnerais bien entendu mon avis sur tout les match mais je ne jouerais personnellement que les gros coups !  
 
Pour un petit résumé de cette journée, le grand gagnant est bien entendu Cholet qui grâce à une courte victoire sur le parquet de Paris Levallois (90-87) prend deux points d'avance au classement vu que Nancy a prit une grosse claque en Bourgogne sur le parquet de Chalon (92-65). Du coup Chalon recolle au classement sur Nancy et prend même le point average !  
Derrière Roanne est à un point du duo grâce à une victoire contre Orléans plus que difficile. Un peu plus loin Hyères Toulon fait aussi un bon coup en gagnant sur le parquet du Mans et revient provisoirement à la hauteur de Gravelines (match mardi sur le parquet de l'ASVEL).  
En bas de tableau c'est Poitiers qui réalise un bon coup en gagnant sur le parquet de Pau et comme Vichy et Limoges ont perdu Poitiers a deux points d'avance ...
Dernier match Mardi : ASVEL contre Gravelines !

n°11172
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-04-2011 à 13:38:24  answer
 

Match en retard de cette 23 ème journée.
L'ASVEL qui a perdu vendredi sur son terrain reçoit Gravelines qui a gagné à la maison contre Chalon sur Saône !
Je trouve la côte de Gravelines tout simplement énorme .. et vous ?  
 
 
05/04 - 20:00 : ASVEL : 1.3 - Gravelines : 2.85
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !
 
 

n°11180
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-04-2011 à 13:52:09  answer
 

Match en retard de la 23 ème journée de pro A
 
L'ASVEL reçoit Gravelines
 
Un beau choc de pro A en plein milieu de semaine cela fait toujours plaisir. La salle de l'Astroballe malgré le match en pleine semaine sera complète comme souvent d'ailleurs. Les Lyonnais septième avec 35 points et qui ont pour objectif principal de participer au play off recevront l'équipe de Gravelines, quatrième au classement avec 39 points.
 
Les Villeurbannais qui reste sur une belle défaite à la maison lors du dernier match de championnat contre Le Mans (81-70) vont avoir à cœur de se rattraper devant le public venu en nombre ! L'ASVEL cette année c'est vraiment instable, capable de gagner à la maison contre Cholet (89-77) ou encore Roanne (77-65) mais aussi de perdre sur le parquet de Limoges (87-69) ou plus récemment sur celui d'Orléans (76-59). Je rappel que certains gros comme Chalon sur Saône (77-86) ou Hyères Toulon (77-92) sont venu gagner sur le parquet de l'ASVEL sans trop de difficulté ! Cette équipe de l'ASVEL a de la "gueule" comme on dit mais pour moi il y a justement trop de bonne individualité et tout les ses bons joueurs n'arrivent pas à jouer ensemble. Du coup de temps à autre des mecs comme Walsh, Jefferson, Gelabale ou même de la dernière recrue Pops Mensah-Bonsu sont capables de sortir de très gros match et par la même occasion prendre les points de la victorie. Mais dès qu'une équipe en face est solide collectivement et joue bien ensemble les Lyonnais prennent l'eau et au fil du match se décompose !
 
Justement en face Gravelines est une équipe qui joue bien collectivement et possède des joueurs capables de mettre le feu comme un des meilleurs meneurs du championnat Woodside ou bien encore Sene pivot de 2m13 qui quand il est dans un bon jour peut faire énormément de mal à l'adversaire. Gravelines reste sur un beau succès à domicile face à un concurrent direct pour le titre : Chalon sur Saône. Gravelines c'est fait peur en lâchant pas loin de 25 points dans le troisième quart temps, mais à tout de même remporté le match au métier ! Cette victoire est parfaite au niveau du moral et si les hommes de Monschau rééditaient l'exploit ce soir ils s'empareraient de la troisième place du classement. Gravelines reste sur une défaite à l'extérieur contre Pau Orthez ils se doivent donc de récupérer les points perdu le plus vite possible ...  
 
Gravelines est capable de gagner comme au match aller (73-67), l'ASVEL reste sur une défaite à domicile contre Le Mans qui est d'un calibre moindre que les adversaires du soir. La victoire va se jouer sur une bonne défense, si l'ASVEL arrive à contenir les assauts de Gravelines ils peuvent espérer gagner le match mais pour moi cela risque d'être très compliqué car Gravelines a aussi de très bon tireur à trois points qui peuvent débloquer le match. Je joue la grosse côte qui est pour moi trop haute .. Sa sent la value !  
 
Victoire de Gravelines @ 2.85

n°11183
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 05-04-2011 à 15:14:21  answer
 

totalement d'accord avec toi mika même si sa ne sera pas simple notamment si les individualités de l'asvel arrivent à se trouver mais il y à clairement value sur la côte de gravelines


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11185
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-04-2011 à 18:26:33  answer
 

J'espère que sa va passer en tout cas je serais dans l'astroballe ;)

n°11188
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 05-04-2011 à 20:58:04  answer
 

ah c'est cool sa, bon c'est la mi temps et c'est mal parti


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11191
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:34:06  answer
 

Je reviens du match ...
 
Très impressionné par le match de l'ASVEL !
Très solide en défense, et esprit d'équipe ...
Un très beau match, je dirais même un très beau spectacle.

n°11195
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 06-04-2011 à 09:04:44  answer
 

toute façon si l'Asvel arrivait vraiment jouer tout le temps en équipe ils seraient tout en haut du classement car niveau individualité il n'y à rien à dire


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11198
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-04-2011 à 13:12:04  answer
 

Avec cette victoire l'ASVEL fait un grand pas vers les play off, de son côté Gravelines manque l'occasion de rejoindre Nancy à la deuxième place du classement !
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125