FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

8 ème journée de pro A : du 26 au 28 novembre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8 ème journée de pro A : du 26 au 28 novembre 2010

n°4022
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-11-2010 à 13:31:36  answer
 

Le championnat de France de pro A est toujours aussi serré !
 
Est ce que le nouveau leader Chalon sur Saone va réussir à s'imposer à domicile contre Limoges qui n'a jamais gagné à l'extérieur ?
A première vu Roanne devrait gagner à la maison contre Vichy seul dernier du classement, mais attention à l'accumulation des match européens.  
En déplacement Cholet et Gravelines vont-ils réussir à rester dans le groupe de tête en s'imposant ?  
Le Mans et l'ASVEL doivent gagner à la maison, mais peuvent-ils le faire ?
 
Beaucoup de question mais avez vous les réponses ? je vous écoute !
 
26/11 - 20:00 : ASVEL : 1.1 - Poitiers : 5.75
26/11 - 20:30 : Le Mans : 1.35 - Nancy : 2.95
27/11 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.25 - Limoges : 3.55
27/11 - 20:00 : Paris Levallois : 1.4 - Hyeres-Toulon : 2.7
27/11 - 20:00 : Pau-Orthez : 2.02 - Orleans : 1.7
27/11 - 20:00 : Roanne : 1.05 - Vichy : 8
27/11 - 20:45 : Strasbourg : 1.85 - Gravelines : 1.85
28/11 - 17:00 : Le Havre : 2.2 - Cholet Basket : 1.6
 
 
                                      50 euros de bonus sur Bwin pour vos paris Pro A !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-11-2010 à 13:31:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4080
neobreezy
L'important ce n'est pas de participer mais de gagner !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 18 votes
Posté le 24-11-2010 à 19:05:05  answer
 

Je jouerai bien le havre a domicile , ils sont en pleine forme ..


---------------
Wiiiiiiiiiin or Diiiiiiiiiiiiiie !
n°4170
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:02:40  answer
 

8 ème journée de pro A  
 
Match entre l'ASVEL et Poitiers
 
 
Les Lyonnais sont 9 ème au classement avec 10 points, soit un bilan de trois victoires pour quatre défaites. Ce n'est pas un bon bilan du tout pour le club le plus riche de France, mais il y a du mieux dernièrement avec deux victoires de suite contre Orléans et Vichy. Mais voila ils viennent de perdre encore une fois en Eurocoupe et sont donc égalité avec le dernier du groupe avec un bilan de deux défaites en deux match. L'ASVEL connait une de ses pires années, Vincent Collet y a même laissé sa peau ...  
 
L'adversaire du soir est Poitiers, 14 ème au classement avec 9 points, soit un bilan de deux victoires pour cinq défaites. Poitiers est donc moins bien classé que les Lyonnais, le jeu est aussi moins bon avec de grosse défaite comme Gravelines (94-60). Seul deux petites victoires, toutes deux à domicile et contre des adversaires bien faible, 73-65 contre Limoges et 67-62 contre Vichy. Le dernier match c'est soldé par une défaite après prolongation sur le parquet d'Orléans, cela fait mal au moral et va peser dans les jambes et les têtes des Poitevins !
 
Je vois une victoire Lyonnaise car c'est à la maison qu'il joue le mieux, et aussi parceque Poitiers n'a jamais gagné à l'extérieur (quatre défaites en quatre match). Lyon est entrain de connaitre un nouveau cycle, avec un nouvel entraineur, il faut que la sauce prenne. Je pense que cette équipe de Poitiers est largement à leur porté et la côte de 1.1 confirme bien mes pensées.
 
Victoire de l'ASVEL @ 1.1

n°4171
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:13:39  answer
 

Bet sur l'Asvel en ce moment @1.1, faut pas avoir peur de suer ^^

n°4172
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:40:14  answer
 

8 ème journée de pro A  
 
Match entre Le Mans et Nancy
 
Le Mans est 14 ème du championnat, une place tout simplement catastrophique. Seulement 9 petits points soit un seul de plus que Vichy, avec un bilan de deux victoires et cinq défaites. C'est une année cauchemar pour Le Mans, après un début de saison plus que raisonnable ( deux victoires sur les trois premiers match ) l'équipe à sombré et viens d'enchainer quatre défaites consécutives contre : Chalon sur Saone, Cholet, Paris Levallois et même sur le parquet de Limoges ! Heureusement afin de se rassurer les joueurs viennent de glaner un précieux succès à domicile 84-60 contre les Allemands d'Oldenbourg. Espérons que cela les motives pour le championnat !
 
En face c'est Nancy, à la 5 ème positions du classement, avec un bilan positif de quatre victoires et trois défaites. C'est bien pour Nancy, mais sa pourrait être mieux car l'équipe avant de gagner son dernier match à domicile contre Le Havre 86-76 avait enchainer trois défaites de suite contre l'ASVEL, Roanne et Pau Orthez. Nancy voyage assez mal avec un seul succès sur le terrain d'Orléans...  
 
J'ai bien peur que Nancy retombe dans une mauvaise passe avec un calendriers compliqué : Le Mans, Chalon sur Saône, Strasbourg et Paris Levallois !  En face Le Mans se doit de réagir en championnat et vite ! Je sent que ce match à la maison va leur faire un déclic et que les joueurs vont enfin gagner à la maison car pour l'instant que des défaites à domicile !
 
Victoire du Mans @ 1.35

n°4179
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-11-2010 à 15:28:25  answer
 

Walsch absent côté Asvel.

n°4193
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-11-2010 à 22:26:22  answer
 

Neversoft a écrit :

Walsch absent côté Asvel.


 
Sa passe, juste mais sa passe ;)

n°4194
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-11-2010 à 22:31:42  answer
 

Oui, par contre Le Mans, c'est abusé ^^

n°4195
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-11-2010 à 22:32:28  answer
 

Neversoft a écrit :

Oui, par contre Le Mans, c'est abusé ^^


 
Le Mans ils sont au fond du trou mais abusé la ...  :lol:

n°4238
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-11-2010 à 11:08:39  answer
 

8 ème journée de pro A
 
Match entre Chalon sur Saône et Limoges
 
Chalon sur Saône est dans le peloton de tête avec un beau bilan de cinq victoires et deux petites défaites. Les Chalonnais font un très bon début de saison, avec un homme qui mène l'équipe par le bout du nez : HAYNES ! Mais voila malgré ce bon début de saison, j'ai quelque doute pour le match de ce soir, les Chalonnais ont déjà perdu deux fois à domicile contre Roanne et Hyères-Toulon. Curieusement ils semblent plus prenable à la maison qu'à l'extérieur... Peut être la peur de bien faire, et la pression des supporters !  
 
En face Limoges est 10 ème au classement avec 10 points, c'est un classement moyen mais honorable pour une équipe du gabarit de Limoges. Le bilan est tout aussi mitigé avec trois victoires et quatre défaites, Limoges a gagné les trois match à la maison, alors qu'ils ne se sont jamais imposés à l'extérieur. Même à Vichy, Limoges c'est incliné (72-58) comme sur le parquet de Roanne (78-66) et Poitiers (73-65). L'objectif de cette année et le maintien, si l'équipe continue sur ce rythme sa sera bon mais attention au faux-pas !
 
Je trouve que ce match n'est pas facile à pronostiquer, entre Chalon pas très à l'aise à la maison et Limoges complètement à coté de ses chaussures à l'extérieur ... Chalon en gagnant peux faire un bon coup au classement, ils doivent avoir l'envie de faire plaisir au supporter car à Chalon comme nul part ailleurs l'équipe est proche des supporters surement car c'est une petite ville ! Je vais donc me laisser tenter par la petite côte des Chalonnais ... Mais pour information, Chalon est l'équipe que je vais souvent voir jouer, mais aussi celle qui m'a fait perdre le plus d'argent depuis le début de la saison ... !
 
Victoire de Chalon @ 1.25

n°4239
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-11-2010 à 11:19:44  answer
 

8 ème journée de pro A
 
Match entre Paris Levallois et Hyères Toulon
 
Paris Levallois est 7 ème au classement, avec 11 points soit un bilan de quatre victoires et trois défaites. Les Parisiens qui avait fait un début de saison de folie, ont baissé le pied depuis deux rencontres avec deux défaites consécutive contre Strasbourg et Chalon sur Saône. Les Parisiens ont donc perdu le peloton de tête, mais de seulement un petit point ! Les Parisiens jouent pour la deuxième fois consécutif à domicile, après la défaite de la semaine dernière ils se doivent de rectifier le tire, et offrir une victoire aux supporters. Pour gagner ce soir, il va falloir resserrer la défense car les 92 points prit à Strasbourg et les 83 points à domicile contre Chalon font tâche.
 
En face l'adversaire du soir est Hyères Toulon, également 7 ème au classement avec bien entendu 11 points et donc un bilan identique que Paris soit quatre victoires et trois défaites. Hyères Toulon à un parcours différent, un début de championnat quelques peu compliqué avec des défaites contre : Roanne, Le Havre et Pau Orthez avec à chaque fois une différence de plus de dix points à la fin du match. Mais cela fait deux match que les hommes de Alain Weisz vont mieux, avec une belle victoire sur le parquet de Chalon sur Saone sur le score de 94-80 dans un match totalement dominé par Hyères Toulon, puis la confirmation à domicile avec une victoire contre Strasbourg sur le score de 85-77.
 
Dans ce match qui pour les bookmaker est largement à l'avantage de Paris (côte de 1.40) je vois le match beaucoup plus équilibré. Et si ont se plonge un peu dans les dernières confrontations, Paris à perdu contre Chalon sur Saone et Strasbourg, alors que Hyères Toulon vient de battre ses deux équipes avec à chaque fois plus de point d'avance à la fin du match. Je sais que le sport, ce n'est pas comme cela mais c'est un point à prendre en compte comme d'autres. Entre une équipe qui reste sur deux défaites, et l'autre sur deux victoires avec une bien meilleurs côte... Je vais donc tenter le coup de poker et jouer Hyères Toulon ...
 
Victoire de Hyères Toulon @ 2.70

n°4241
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-11-2010 à 11:46:28  answer
 

8 ème journée de pro A
 
Match entre Roanne et Vichy
 
Roanne est dans le peloton de tête, avec 12 points au compteur et un beau bilan de cinq victoires et deux petites défaites. Les hommes de Jean-Denys CHOULET sont dans une très bonne dynamique, comme le prouve la victoire la semaine dernière sur le parquet de Cholet (92-74) dans un match de haut niveau. De plus les Roannais restent sur trois victoires consécutive en championnat contre Nancy, Limoges et donc Cholet ! Pour moi l'équipe de Roanne est ce qui se fait de mieux en ce moment dans le championnat de pro A, des joueurs complet à tout les postes : Rivers 16,4 points de moyenne par match, Gordon et Bogdanovic à plus de 90% au lancers francs, Amagou à presque 50% aux 3 points, Diabate qui en moyenne fait 2,3 interceptions par match et transmet en moyenne 5,7 passes décisives par match. Bref l'équipe est en forme et je les vois bien terminer au classement en fin de championnat.
 
En face l'adversaire est Vichy, dernier du classement avec seulement 8 petits points, et un bilan catastrophique d'une victoire et six défaites. Seul Limoges est tombé contre Vichy (72-58) en début de championnat depuis c'est claque sur claque que prend les joueurs de Vichy contre : Gralines, Orléans, Cholet et j'en passe ... Et ce n'est pas Demetris Nichols qui va changer quelque chose car il sera disponible qu'à partir du 4 novembre contre Le Havre.
 
Je ne vois pas comment Roanne ne peux pas gagner ce match, surtout qu'il joue à domicile. Pour Vichy la saison va être très longue, car elle ne fait que commencé et qu'ils ont déjà un pied en pro B.  
 
Victoire de Roanne @ 1.05

n°4242
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-11-2010 à 11:55:43  answer
 

8 ème journée de pro A
 
Match entre Pau Orthez et Orléans
 
Pau est 10 ème au classement, avec 10 points dans la musette et un bilan mitigé de trois victoires et quatre défaites. Le début de saison fut très compliqué avec trois défaites en autant de match contre : Cholet, Le Mans et Limoges. A part Cholet les deux autres équipes n'était pas dans une grande forme, la confiance était donc absente du côte des joueurs. Mais ils ont réussi à redresser la barre avec trois victoires lors des trois rencontres précédentes contre : Strasbourg, Hyères Toulon et Nancy. Malheureusement le dernier match c'est soldé par une nouvelle défaite sur le parquet de Gravelines (80-68) de quoi remettre un coup au moral de l'équipe ...
 
En face Orléans est 10 ème dans le dernier peloton (hormis vichy) et donc égalité avec l'adversaire du soir. Orléans connait une saison galère, avec beaucoup trop de défaite contre des équipes qui sont à leurs porté comme Nancy, Gravelines ou encore l'ASVEL qui connait une début de saison pire qu'eux ... Heureusement que de temps à autre les joueurs d'Orléans gagne comme contre : Limoges, Vichy ou Poitiers. Soit trois équipes de bas de tableau... Alors pourquoi pas une victoire contre Pau Orthez ? Je pense que cela est fortement possible !
 
Dans un match assez équilibré je mettrais bien une pièce sur Orléans @ 1.70, la côte est belle ! Il faut absolument concrétiser la victoire à domicile de la semaine dernière pour Orléans.
 
Victoire d'Orléans @ 1.70

n°4255
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:39:10  answer
 

Bien joué pour le sans faute!

n°4271
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-11-2010 à 12:27:24  answer
 

Neversoft a écrit :

Bien joué pour le sans faute!


 
Merci :)
 
Je commence de passer de plus en plus de grosse cote en pro A sa fait plaisir :)

n°4273
dealb111
social, diplomat
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 28-11-2010 à 15:11:18  answer
 

tres bonne pronostic,felicitasion


---------------
abaciu
n°4276
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 28-11-2010 à 16:05:33  answer
 

je prends cholet pr 17 h ! simplement au vue de leur perf voila tt

Message cité 2 fois
Message édité par senninha le 28-11-2010 à 16:05:58

---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°4277
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-11-2010 à 16:45:12  answer
 

senninha a écrit :

je prends cholet pr 17 h ! simplement au vue de leur perf voila tt


 
Pour le match de Cholet j'ai pa le temps de faire un pronostique je vais prendre le train pour rentrer sur Lyon afin d'aller voir OL PSG :D
 
Mais je ne jouerais pas Cholet en tout cas, les dernières performance sont justement pas très bonne. Défaite en championnat contre Roanne puis en Euroligue contre Sienne, en plus un match contre Barcelone en coupe d'Europe arrive bientôt ...
Du côté du Havre beaucoup de grosse équipe sont tombé sur leur parquet : Gravelines, Asvel, Hyeres Toulon ...
 
Méfiance ;)

n°4278
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-11-2010 à 17:52:25  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Merci :)
 
Je commence de passer de plus en plus de grosse cote en pro A sa fait plaisir :)


 
Je vais commencer à regarder cela de plus près :p

n°4279
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-11-2010 à 19:12:11  answer
 

senninha a écrit :

je prends cholet pr 17 h ! simplement au vue de leur perf voila tt


 
Bien joué Cholet à finalement gagné et même facilement .. C'est bien avant leur match de coupe d'Europe :D

n°4280
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 28-11-2010 à 19:13:09  answer
 

je l'avais reniflé ça lol


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°4296
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-11-2010 à 13:44:53  answer
 

Belle journée de pro A une fois de plus !
Début de la journée vendredi soir, avec une courte victoire de l'ASVEL qui ne va pas mieux, mais cela permet de repousser un peu la crise ! Le club va être apparemment vendu dans les semaines à venir ...
Dans le même temps Nancy gagnant de trois petits points sur le parquet du Mans, ce qui permet à Nancy d'être seulement à un point du peloton de tête.
Devant on n'arrête plus Chalon sur Saône, Gravelines, Cholet et Roanne tous égalités avec 14 points. Et oui Chalon à enfin réussi a gagner à domicile contre une équipe de Limoges qui a mangé la poussière en seconde mi-temps. De son côté Gravelines est aller gagner à Strasbourg tandis que Cholet se reprenait après la défaite de la semaine dernière contre Roanne et gagnait contre Le Havre dimanche soir. Roanne fit de même sans trop de difficulté à la maison contre une faible équipe de Vichy.
A noter aussi la belle victoire à l'extérieur d'Orléans qui va un peu mieux contre Pau Orthez. Mais surtout le gros carton du week end avec la victoire de Hyères Toulon contre Paris Levallois sur le score écoutez bien de : 101-70. Rien ne va plus pour Paris qui reste sur trois défaite de suite ...
 
Vivement la prochaine journée qui est ce week end :)


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

8 ème journée de pro A : du 26 au 28 novembre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125