(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pro A - 2ème journée - 14 et 15 octobre 2011

n°12890
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-10-2011 à 21:42:47  answer
 

Reprise du message précédent :

Bishop a écrit :


 
Lol. Des fois, c'est pas le meilleur.


 
tu vois, pas si fou le jack!! pas de chance pour paris quand même...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2011 à 21:42:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12891
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 14-10-2011 à 21:56:47  answer
 

En tout cas, 0/2 :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°12892
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-10-2011 à 22:17:25  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Tu pourrais t'excuser aussi de mitrailler autant Poitiers :D


 
Rien de méchant contre Poitiers :D J'aime bien cette équipe ;)
J'avais raison dans mon raisonnement Chalon sur Saône a gagné :D  
 
Pour moi 2/3 ce soir. Avec une victoire très difficile de l'ASVEL qui peut dire merci à Parker.
Mais attention tout de même Parker joue trop souvent tout seul :/

n°12893
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-10-2011 à 22:24:12  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Rien de méchant contre Poitiers :D J'aime bien cette équipe ;)
J'avais raison dans mon raisonnement Chalon sur Saône a gagné :D  
 
Pour moi 2/3 ce soir. Avec une victoire très difficile de l'ASVEL qui peut dire merci à Parker.
Mais attention tout de même Parker joue trop souvent tout seul :/


 :hello: Sa va Mika!!de moins en moins sur le fofo :/ le boulot débordé l'ami?Bien vue pour chalon 73-84 ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°12894
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-10-2011 à 23:01:33  answer
 

dynozo a écrit :


 :hello: Sa va Mika!!de moins en moins sur le fofo :/ le boulot débordé l'ami?Bien vue pour chalon 73-84 ;)


 
Salut mon petit Dyno... Sa va très bien et toi ?
Oui moins présent en se moment beaucoup de travail et je suis entrain de monter ma petite entreprise donc sa me bouffe du temps :/
Mais j'essaye tout de même de passer voir les amis sur sporty :D  
 
Et toi comment sa va Dyno ? La famille se porte bien ?

n°12895
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-10-2011 à 23:15:08  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Salut mon petit Dyno... Sa va très bien et toi ?
Oui moins présent en se moment beaucoup de travail et je suis entrain de monter ma petite entreprise donc sa me bouffe du temps :/
Mais j'essaye tout de même de passer voir les amis sur sporty :D  
 
Et toi comment sa va Dyno ? La famille se porte bien ?


 :jap: Mika je vais très bien nickel nous aussi nous préparons la saison bientôt les 2*8 qui se préparent :pt1cable:  :pt1cable: super mais bon quand il faut il faut :D la famille se porte bien et continue son petit bout de chemin ;) Tu vas monté ta boîte dans la manutention?C'est bien de venir voir les amis ;) ps n'oublie pas JPP et son fameux défi :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°12896
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-10-2011 à 23:26:06  answer
 

dynozo a écrit :


 :jap: Mika je vais très bien nickel nous aussi nous préparons la saison bientôt les 2*8 qui se préparent :pt1cable:  :pt1cable: super mais bon quand il faut il faut :D la famille se porte bien et continue son petit bout de chemin ;) Tu vas monté ta boîte dans la manutention?C'est bien de venir voir les amis ;) ps n'oublie pas JPP et son fameux défi :)


 
C'est super si toute la famille sa porte bien. Idem la grosse période arrive les journées vont être longue.
Pour ma boite je monte une boutique en ligne de vêtement homme.

n°12897
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-10-2011 à 23:35:15  answer
 

mika6908 a écrit :


 
C'est super si toute la famille sa porte bien. Idem la grosse période arrive les journées vont être longue.
Pour ma boite je monte une boutique en ligne de vêtement homme.


 :D bientôt annif du grand 11ans déjà et il veut le nouveau maillot de OL  :lol:  :non: tu auras celui du stade point barre :D Je plaisante.Boutique en ligne :wahoo: le changement.Pour demain Mika concernant le basket je miserais bien une petite piéce sur Hyére face à Dijon qui ne figure d'ailleurs pas dans ta présentation de match :heink: bizarre ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°12898
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-10-2011 à 23:44:54  answer
 

dynozo a écrit :


 :D bientôt annif du grand 11ans déjà et il veut le nouveau maillot de OL  :lol:  :non: tu auras celui du stade point barre :D Je plaisante.Boutique en ligne :wahoo: le changement.Pour demain Mika concernant le basket je miserais bien une petite piéce sur Hyére face à Dijon qui ne figure d'ailleurs pas dans ta présentation de match :heink: bizarre ;)


 
Achète lui, il a de bon gout ton grand :D Tu as raison laisse toi pas faire par papa :D  
C'est modifié pour le match HTV contre JDA ...
 
Bon sur ce match je suis pas objectif. Étant originaire de Dijon je veux voir la JDA s'imposer.
En étant plus professionnel, la JDA Dijon à fait un très bon premier match à domicile contre Nancy.
De son côté le HTV a perdu à domicile contre Pau Orthez (75-89).
Hyères Toulon connait de gros problème financier et a du degraisser l'effectif avec le départ de trois joueurs.
Pour moi les Sudistes risque de descendre en fin de saison :/
Je donnerais mes paris demain dans la journée :D Mais je pense jouer Dijon  

n°12899
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-10-2011 à 23:48:39  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Achète lui, il a de bon gout ton grand :D Tu as raison laisse toi pas faire par papa :D  
C'est modifié pour le match HTV contre JDA ...
 
Bon sur ce match je suis pas objectif. Étant originaire de Dijon je veux voir la JDA s'imposer.
En étant plus professionnel, la JDA Dijon à fait un très bon premier match à domicile contre Nancy.
De son côté le HTV a perdu à domicile contre Pau Orthez (75-89).
Hyères Toulon connait de gros problème financier et a du degraisser l'effectif avec le départ de trois joueurs.
Pour moi les Sudistes risque de descendre en fin de saison :/
Je donnerais mes paris demain dans la journée :D Mais je pense jouer Dijon  


Bon bah si tu le dis je me remets doucement au basket mais vue les cotes :/ pas très intéressant tout sa!Lyon oui t'en fais pas nous allons le prendre  ;) thomas 29 une fois de plus comme son papa rico29 ( :whistle: avec le maillot de Lyon mais chut hein) :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°12900
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-10-2011 à 23:51:29  answer
 

Les books délirent un peu en se début de saison.
 
Des côtes très petite ridicule, mais il y a aussi de belle côte comme Chalon ce soir ... !
 
Faut fouiller ... !

n°12901
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 15-10-2011 à 00:22:36  answer
 

dynozo a écrit :

DERNIERES CONFRONTATIONS  
 Date Manche  Domicile Score Extérieur  
 28/01/2011  Pro A - Saison régulière - 16ème journée Le Mans     71   -   64     Pau-Lacq-Orthez  
 15/10/2010  Pro A - Saison régulière - 2ème journée Pau-Lacq-Orthez     68   -   87    Le Mans  
 11/04/2009  Pro A - Saison régulière - 25ème journée Le Mans     96   -   57     Pau-Lacq-Orthez  
 13/12/2008  Pro A - Saison régulière - 11ème journée Pau-Lacq-Orthez     49   -   83     Le Mans  
 16/02/2008  Pro A - Saison régulière - 18ème journée Pau-Lacq-Orthez     64   -   81     Le Mans  
 20/10/2007  Pro A - Saison régulière - 4ème journée Le Mans     78   -   73     Pau-Lacq-Orthez  
 
 
J'avais trouvé des stats concernant le match entre Pau et Le Mans  je n'ai malheuresement pas pu vous les donner avant sorry les gars  :pfff: et quand je vois le résultat ce soir  qui est une victoire du Mans Pau - Le Mans : 73-83 j'aurais misé une petite piéce sur les manceaux, mais bon  :(


 
Pour moi ces stats ne voulaient rien dire, la saison dernière quand Pau avait reçu Le Mans ils avaient la moitié des joueurs blessés! et lors de la saison 08/09 c'est l'année de la descente en Pro B
Mais bon Le Mans était au-dessus ce soir, j'ai un peu peur pour Pau, les Palyoffs va pas falloir y penser pour l’instant!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12902
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-10-2011 à 16:22:56  answer
 

Pas beaucoup de temps !
 
Pour aujourd'hui :
 
Cholet @ 1.10
Poitiers @ 2.75
Nancy @ 1.10
Dijon @ 1.35
Roanne @ 2.55
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125