FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Demi Finales des Play Offs 1er match Vendredi 27 Mai 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A : Demi Finales des Play Offs 1er match Vendredi 27 Mai 2011

n°12070
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-05-2011 à 22:21:01  answer
 

Déjà les demi finales, les match s'enchainent !
Cholet qui est la seule équipe à avoir joué que deux match reçoit Gravelines. Qui va gagner ? Un très beau match en perspective !
Dans la seconde rencontre Nancy qui vient de faire un gros résultat contre Hyères Toulon reçoit l'ASVEL tombeur des Chalonnais. La aussi une belle rencontre devrait avoir lieu ...  
 
27/05 - 19:30 : Cholet Basket : 1.2 - Gravelines : 2.95
27/05 - 20:00 : Nancy : 1.33 - ASVEL : 2.35
 
 
50 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Pro A !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2011 à 22:21:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12077
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 27-05-2011 à 10:24:23  answer
 

:hello:  :hello:  
 
Pour ma part, je ne vais pas être originale mais je vais joué :
 
Cholet basket - Gravelines  
 
Cholet à domicile sur les 8 derniers match s'est 2 défaites et 6 victoires alors que Gravelines s'est 5 défaites et 3 victoires  
Sur les dernières saison en play off , Cholet est devant avec 2 victoire à 1  
 
"Donc bet sur ce match "
 
 [:drogba:6]  
 
Pour le deuxième match il semble trop sérré pour pronostiqué un match les deux équipe pour moi sont a égalité .  
 
 
 

n°12078
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-05-2011 à 10:30:05  answer
 

Ah mathys sa fait plaisir de te voir dans la section pro A :)
 
Je suis d'accord avec toi pour Cholet ;)
 
Dans le deuxième je pense joué l'ASVEL qui est sur une autre planète en ce moment depuis la blessure de Mensah Bonsu comme quoi un trop bon joueur peut empêcher les autres d'être à fond ..

n°12079
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 27-05-2011 à 10:37:23  answer
 

S'est vrai que a l'extérieur il sont pas mauvais mais bon j'ai un doute , il sont au coude à coude en confrontations direct avec 15 victoires pour Lyon et 17 pour Nancy  
 
Ce mois ci Nancy à domicile s'est un sans fautes 3/3 je voit bien Nancy faire la passe de 4

n°12091
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-05-2011 à 12:52:41  answer
 

Et voila la première demi-finale des Play Offs de pro A
 
Match entre Cholet et Gravelines
 
Voila la première demi-finale, la revanche de l'année dernière ou les Choletais avait gagné 2-1. C'est donc une grosse série qui nous attend entre deux belles équipes. Cholet moins impressionnant que l'année dernière a tout de même terminé premier de la saison régulière et Gravelines qui réalise la plus belle saison d'après Hervé Beddeleem, directeur exécutif de Gravelines.
 
Cholet comme je le disais un peu plus haut a terminé premier de la saison régulière avec un bilan de 22 victoires pour 8 défaites. Une jolie saison vu que l'équipe termine première mais avec beaucoup de défaite contre des grosses équipes qui jouaient le titre. Comme par exemple les deux défaites contre Chalon sur Saône, à domicile contre Roanne ou Nancy ou encore sur le parquet de l'ASVEL. L'équipe n'est pas aussi tranchante dans les match important, certes les Quarts de Finale ont été plié en deux rencontres mais en face ce n'était "que" Le Mans qui par ailleurs a posé tout de même quelques soucis aux hommes de Kunter.  
 
En face Gravelines termine quatrième avec le même nombre de point que Chalon sur Saône (3ème). Un bilan plus qu'honorable pour les Nordistes avec 20 victoires et 10 défaites sur cette saison régulière 2010-2011. Il faut ajouté à cela la victoire finale dans la semaine des AS avec une belle finale remporté contre les Bourguignons de Chalon sur Saône. Au niveau de la fatigue Gravelines va avoir un match de plus car la série des Quarts de Finale c'est joué en trois match mais peut être que cela va être bénéfique dans la tête car le dernier match à domicile fut solide contre des Roannais qui n'ont rien pu faire.  
 
Je pensais joué Cholet @ 1.20 mais je n'aime pas les petites côtes et pour moi même si Cholet est favoris Gravelines ne mérite pas une côte de 2.95. C'est une value ... Lors des Quarts de Finale Cholet avait gagné à la maison contre Le Mans de seulement deux petits points (77-75). En championnat Gravelines à domicile avait écrasé Cholet 88-52, et ils ne sont pas passé loin de réalisé un hold up au retour avec une toute petite défaite sur le parquet de Cholet (69-68). Avec un Ben Woodside en forme, un Yannick Bokolo des grands soir et un Jeff Greer qui rentre des troins points la victoire peut être au rendez vous .. Surtout que d'après les dernières informations Samuel Mejia et DeMarcus Nelson seraient en délicatesses avec une cheville donc les deux joueurs pourraient ne pas être à 100%.
 
Victoire de Gravelines @ 2.95

n°12101
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-05-2011 à 16:45:31  answer
 

Et voila la deuxième demi-finale des Play Offs de pro A
 
Match entre Nancy et l'ASVEL
 
Les deux équipes viennent de gagner le troisième match de série de quarts de finale. Nancy en disposant facilement d'une équipe de Hyères Toulon qui est complètement passé à côté de son match et l'ASVEL avec plus de mérite en battant l'équipe en forme de cette année Chalon sur Saône et en faisant l'exploit de gagner à l'extérieur sur un troisième match d'appui ! C'est une première ...
 
Nancy qui sur la dernière journée de championnat avait arraché la deuxième place du classement va donc avoir l'avantage du terrain pour cette demi finale. Les quarts n'ont pas été très bon pour les Alsaciens avec un premier match gagné à domicile très difficilement (68-64) après avoir été longtemps mené au score ! Dans le second match à l'extérieur Nancy a perdu sur le parquet de Hyères Toulon mais a fait explosé la défense sudiste dans le troisième match (96-71).
 
L'ASVEL qui a connu un début de saison compliqué est entrain de monter en puissance pendant les Play Offs... Pouvons nous dire que c'est le syndrome Tony Parker ? Depuis que le joueur de l'équipe de France est de retour au Pays après une élimination rapide en play off NBA. Autre fait marquant la blessure de Pops Mensah-Bonsu a totalement libéré les autres joueurs de l'équipe et des jeunes comme Jackson auteur d'un match de folie en Bourgogne se lâche et tente ! Avant le dernier match entre Chalon et l'ASVEL je me suis dit que le vainqueur irait en finale je vois donc l'ASVEL aller à Bercy et cela devra passer par une victoire à l'extérieur alors pourquoi pas tout de suite ?  
 
Pour moi l'ASVEL est en pleine confiance, et le fait d'enchainer les match va leurs être bénéfique. Nancy sur les deux premiers match de la série des quarts de finale ont été plusieurs fois très juste. Ce soir avec des joueurs comme Walsh ou Jefferson les paniers vont fleurir et la défense va déguster ! Je vois une victoire de l'ASVEL et je m'avance même en disant qu'ils se qualifieront en deux match.
 
Victoire de l'ASVEL @ 2.30

n°12102
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 27-05-2011 à 16:49:39  answer
 

j’espère qu'il vont passer tes prono au moins pour les cotes car sa vaux le coup

n°12103
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-05-2011 à 16:53:10  answer
 

mathys2009 a écrit :

j’espère qu'il vont passer tes prono au moins pour les cotes car sa vaux le coup


 
Merci Mathys !
 
J'aime les grosses côtes, j'aime les surprises c'est la que l'on fait du bénéfice. Un 1/2 sa serait déjà bien :)
Première réponse ce soir :D

n°12112
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 28-05-2011 à 09:30:24  answer
 

Bon mon pari est passer vu la cotes s'est pas super mais s'est déjà cela

n°12116
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 28-05-2011 à 13:06:56  answer
 

Cholet l'a emporté comme prévu mais bon le match a été facilité par la blessure de Bokolo! sinon gros match de Meija. Woodside est complètement passer à côté! il est très irrégulier, capable de faire un match monstrueux et puis un pitoyable...


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12127
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-05-2011 à 21:20:53  answer
 

dirk64 a écrit :

Cholet l'a emporté comme prévu mais bon le match a été facilité par la blessure de Bokolo! sinon gros match de Meija. Woodside est complètement passer à côté! il est très irrégulier, capable de faire un match monstrueux et puis un pitoyable...


 
J'ai pas vu le match en entier hier soir :/
Cholet va aller en finale ! Gravelines manque d'expérience.
 
Pour ce soir Nancy est entrain de faire exploser l'ASVEL .. A la mi-temps l'ASVEL était devant de deux points et la ils sont à -15 tout simplement abusé !!
 
0/2 pour moi sur les demi finales  :fou:  :fou:  :fou:

n°12128
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 28-05-2011 à 21:32:57  answer
 

33-13 dans le 3ème! bravo à la défense de l'Asvel la dé.. quoi?  :lol:  
 
les deux résultats ne m'étonnent pas, les victoires à l'extérieur sont rares!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12129
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-05-2011 à 21:35:35  answer
 

dirk64 a écrit :

33-13 dans le 3ème! bravo à la défense de l'Asvel la dé.. quoi?  :lol:  
 
les deux résultats ne m'étonnent pas, les victoires à l'extérieur sont rares!


 
J'aime les surprises :D ! Trop même .. :D

n°12131
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-05-2011 à 16:53:17  answer
 

Pour les demi finales aller pas de surprise, les deux équipes qui jouaient à domicile ont gagné. Nancy et Cholet se sont imposés à domicile sans aucun problème.


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

Pro A : Demi Finales des Play Offs 1er match Vendredi 27 Mai 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125