(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Articles NBA
Africanfox Oui mais attention les sommes colossales ... concernent combien de joueurs ? Derrière des joueurs du calibre de Navarro ou bien Childress sont capables de venir en Europe, ils toucheront autant voir un peu plus  ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Africanfox Oui mais attention les sommes colossales ... concernent combien de joueurs ? Derrière des joueurs du calibre de Navarro ou bien Childress sont capables de venir en Europe, ils toucheront autant voir un peu plus  ;)
mr-kim Oui mais bon entre "mettre un peu plus de sous dans le basket européen" et les somme collosale de la NBA... il y a un monde... donc comme tu le dis bien, c'est vraiment pas pour tout de suite...
Africanfox Impossible pour le moment car en Europe comme je le disais il y a une véritable sous médiatisation du basket en général. Maintenant si on arrive a injecté plus de sous et que derrière on évite une fuite des talents européens vers les Etats Unis, l' Europa Ligue deviendra le nouvel NBA. Le chemin est encore long certes, mais regardons depuis 5 ans le chemin du basket européen ... il y en a eu de parcourus  ;)
mr-kim

Africanfox a écrit :

Une sous médiatisation .. c'est le basket en général et puis il y a en Europe une grosse politique pour que l' EuroLigue devienne le " nouveau NBA "  ;)


 
Ca me semble impossible dans un futur proche, peu etre lointain mais ca m'etonnerait aussi quand même ...

Africanfox Une sous médiatisation .. c'est le basket en général et puis il y a en Europe une grosse politique pour que l' EuroLigue devienne le " nouveau NBA "  ;)
gusamongus un bel effort pour parler davantage de la NBA en France  
 
Merci Mr kim  :jap:
mr-kim Salut à tous les suiveurs de NBA, je vais poster mes articles sur la NBA ici pour que vous soyez au courant quand j'écris un nouveau.  
 
Dernier en date: Sous-médiatisation de la NBA en Europe: http://www.sportytrader.com/sous_m [...] e_-216.htm
1. Bonus Foot - 125-125