(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Iverson au Besiktas
Africanfox Merci du renseignement  :jap:  
 
Mais en revenant au sujet ... je ne comprend pas vraiment ce choix de la part de Iverson. Pourquoi a t'il signé dans ce club  :pt1cable:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Africanfox Merci du renseignement  :jap:  
 
Mais en revenant au sujet ... je ne comprend pas vraiment ce choix de la part de Iverson. Pourquoi a t'il signé dans ce club  :pt1cable:
Neversoft

Africanfox a écrit :

Le Besiktas ne joue pas l' Eurocup ...? Enfin Iverson est un joueur qui a énormément de qualités et qui reste malgré son âge un poison pour les défenses. J'aurai choisis un autre club honnêtement .. mais bon


 
Si si, il va jouer contre un club français.

Jerem07 C'est vrai que le choix du club est bizare, il a encore le talent pour jouer avec une équipe qui jour l'Eurocup non?
Africanfox Le Besiktas ne joue pas l' Eurocup ...? Enfin Iverson est un joueur qui a énormément de qualités et qui reste malgré son âge un poison pour les défenses. J'aurai choisis un autre club honnêtement .. mais bon
CSPEICH4 Ca y est le feuilleton prend fin l'ailier emblématique des Philadephia Sixers vient de signer un contrat de 3 millions d'euros avec le Besiktas Istanbul pour une durée de 2 ans ,cela risque de changer la donne pour les favoris de l'euroleague..
1. Bonus Foot - 125-125