(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Euroleague - Phase de poule 2012/2013
dirk64

bastomartini a écrit :

Du coup entre les @ minables de l'équipe à domicile et les Over, que je n'aime ppas jouer, je vais devoir attendre la dernière minute pour un H, si encore ily en aura un.
la même!
 
Sinon Dirk, tu me conseille de regarder quel match jeudi soir. J'hésite entre
Olypmiakos - Caja Laboral
Ulker - Khimki
Malaga - Tel Aviv
Ou encore Cantù en bon italien que  je suis...


 
Ulker - Khimki me plaît beaucoup, je pense que ça sera un bon match et surtout ça sera l'occasion de voir deux équipes avec de belles ambitions cette année.
 
Ulker a juste recruté Bo McCalebb, Romain Sato, David Andersen et Mike Baptiste  :ouch:  
Khimki vainqueur de l'Eurocup, à l'air d'avoir un effectif sympa aussi!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dirk64

bastomartini a écrit :

Du coup entre les @ minables de l'équipe à domicile et les Over, que je n'aime ppas jouer, je vais devoir attendre la dernière minute pour un H, si encore ily en aura un.
la même!
 
Sinon Dirk, tu me conseille de regarder quel match jeudi soir. J'hésite entre
Olypmiakos - Caja Laboral
Ulker - Khimki
Malaga - Tel Aviv
Ou encore Cantù en bon italien que  je suis...


 
Ulker - Khimki me plaît beaucoup, je pense que ça sera un bon match et surtout ça sera l'occasion de voir deux équipes avec de belles ambitions cette année.
 
Ulker a juste recruté Bo McCalebb, Romain Sato, David Andersen et Mike Baptiste  :ouch:  
Khimki vainqueur de l'Eurocup, à l'air d'avoir un effectif sympa aussi!

bastomartini Du coup entre les @ minables de l'équipe à domicile et les Over, que je n'aime ppas jouer, je vais devoir attendre la dernière minute pour un H, si encore ily en aura un.
 
Sinon Dirk, tu me conseille de regarder quel match jeudi soir. J'hésite entre
Olypmiakos - Caja Laboral
Ulker - Khimki
Malaga - Tel Aviv
Ou encore Cantù en bon italien que  je suis...
dirk64

bastomartini a écrit :

Les @ Euroleague ont été super longues à sortir, et encore sur Bwin, il y a le 1N2 et l'Over et c'est tout, je trouve ca honteux à deux jours des premiers matchs


 
La Pro A c'était tout juste 24h avant  :pfff:

bastomartini Les @ Euroleague ont été super longues à sortir, et encore sur Bwin, il y a le 1N2 et l'Over et c'est tout, je trouve ca honteux à deux jours des premiers matchs
bastomartini Cantù, 80-66, obtient le dernier Pass, pour l'Euroleague!
Malgré l'excellent parcours du Mans, bravo tout de meme!
dirk64 Le Mans  :ouch:  :bounce:  :bounce:  :love:  
 
Allez plus qu'une et ça serai très beau d'avoir de nouveau deux équipes en Euroleague!!
Je pense qu'ils peuvent le faire! Cantu a pas l'air au top et sortir Kazan c'est quand même du lourd!
mika6908 WOaaaa Le Mans m'étonne beaucoup !
 
Tout est possible demain même si Cantu était dans le top16 l'année dernière.
1. Bonus Foot - 125-125