(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Championnats Européens - saison 2013-2014
lejoyeuxlu match exceptionnel quand même ,Barça mérite,pas sur le dernier match mais sur les plays offs sans aucun doute

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu match exceptionnel quand même ,Barça mérite,pas sur le dernier match mais sur les plays offs sans aucun doute
dirk64

bastomartini a écrit :

Moi aussi j'avais pris du Real, Dirk :/
 


 
Vraiment très déçu   :(  
 
Le Real a dominé la saison en championnat et en Euroleague tout ça pour perdre deux finales, c'est la beauté du sport aussi mais très frustrant pour cette équipe qui a produit le meilleur jeu cette saison!

bastomartini Moi aussi j'avais pris du Real, Dirk :/
 


 
 

bastomartini Ah oui, tiens, une erreur s'est glissée, j'ai modifié merci Dirk :jap:
 

bastomartini a écrit :

Jeudi 26 Juin & Vendredi 27 Juin
 
26/06 - 19:15 : Regal Barcelona : 1.68 - Match Nul : 13 - Real Madrid Baloncesto : 1.92
 
27/06 - 20:30 : Olimpia Milano : 1.25 - Match Nul : 12 - Montepaschi Siena : 3
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Basket Européen !


dirk64

bastomartini a écrit :

Jeudi 26 Juin & Vendredi 27 Juin
 
26/06 - 19:15 : Regal Barcelona : 1.68 - Match Nul : 13 - Real Madrid Baloncesto : 1.92
 
27/06 - 20:30 : Olimpia Milano : 1.85 - Match Nul : 12 - Montepaschi Siena : 1.75
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Basket Européen !


 
 
Real pour ce soir  :bounce:  :bounce:  
 
Y a un soucis pour la cote de Milan! elle est bien plus basse!

beb0u-x

juninho880 a écrit :

C'est pas finit encore le basket  


 
Quand y'en a plus, bah y'en a encore ( Alors on danse ) :whistle:

juninho880 C'est pas finit encore le basket  
bastomartini Jeudi 26 Juin & Vendredi 27 Juin
 
26/06 - 19:15 : Regal Barcelona : 1.68 - Match Nul : 13 - Real Madrid Baloncesto : 1.92
 
27/06 - 20:30 : Olimpia Milano : 1.25 - Match Nul : 12 - Montepaschi Siena : 3
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Basket Européen !
bastomartini Milan a arraché sa victoire et obtient donc un match #7 dans sa salle !
bastomartini Basket Italie
 
Siena a fait la différence en s'imposant à Milano lors du Game 5 menant ainsi par 3-2. Ce match peut être le dernier de la série si Siena s'impose à domicile. Réaction du Milano ?
 
25/06 - 20:30 :  Montepaschi Siena : 1.85- Match Nul : 12 - Olimpia Milano : 1.75
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Lega A !
dirk64 Et le trophée de champion de Serbie du Partizan Belgrade a été dérobé puis détruit par des supporters de l'Etoile Rouge  :ouch:  
 
C'est bien plus calme en France  :)
juninho880 Merci Dirk pour l'info.
bastomartini Merci Dirk'
 
Ca craint quand même, une telle menace, "craindre pour la vie de ses joueurs" . Incroyable...
 
dirk64

juninho880 a écrit :

J'ai une question pour Basto ou autres : le dernier match Fenerbache - Galatasaray a vu la victoire sur tapis vert apparemment sur Flash Resultat, savais vous pourquoi?


 
Par ici

juninho880 J'ai une question pour Basto ou autres : le dernier match Fenerbache - Galatasaray a vu la victoire sur tapis vert apparemment sur Flash Resultat, savais vous pourquoi?
bastomartini Final Lega Pro (Italie) Match #5 (score 2-2)
 
23/06 - 20:30 : Olimpia Milano : 1.22 - Match Nul : 15 - Montepaschi Siena : 3.4
 
 
Finale ACB (Espagne) Match #3 (score 1-1)
24/06 - 19:15 : Regal Barcelona : 1.64 - Match Nul : 13 - Real Madrid Baloncesto : 2
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Basket Européen !
 
http://media.acb.com/web/fotos/1/0 [...] 332_81.jpg
bastomartini Fenerbahçe pour la victoire finale ce soir (2-3), @2.15 pourquoi pas...
Mais dans cette série aucune des deux équipes ne s'est imposée à l'extérieur....
bastomartini 16/06 - 19:00 : Galatasaray Basket : 1.55 - Match Nul : 13 - Fenerbahce Ulker : 2.15  
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris BEKO TBL !
juninho880 D'accord avec toi pour Madrid je viens juste de publier un prono dans ce sens. Je me suis fais avoir mardi et là la côte est belle
bastomartini Le Real ne se fera pas avoir deux fois. Inconcevable pour moi. @1.50 je prends.
 
Munich était vraiment trop court en déplacement, une défaite de 10 pts et un victoire de deux points contre Oldenburg lors du tour précédent. Berlin voudra réagir à domicile après leur défaite. D'autant que Munich avait perdu de 20 pts à Berlin en saison régulière.
 
Et pourquoi ne as coupler Berlin et Madrid :??:
1. Bonus Foot - 125-125