(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Euroligue Top 16 - #5 - 29 & 30 Janvier 2015
juninho880 C'est Nando De Colo qui a été élu MVP du mois de janvier. Il a battue au mois de janvier le record de nombre de points marqués par un joueur en Euroligue, 28.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 C'est Nando De Colo qui a été élu MVP du mois de janvier. Il a battue au mois de janvier le record de nombre de points marqués par un joueur en Euroligue, 28.
bastomartini Pana costaud a domicile...bien mieux que Away. Après "safe" j'irais peut être pas jusque là.
Lusitano7 Pana safe ce soir face aux turcs ?
lejoyeuxlu

bastomartini a écrit :

Pris Ulker [-2] @ 1.70 les turcs en déplacement à Malaga


c'est logique vu leur classement de lanterne rouge mais surtout 0 victoire en 4 matchs contre 2-2 pour les turcs qui en cas de victoire seraient vraiment bien avant la réception du Laboral prochainement qui s'annonce aussi dans leurs cordes à la maison ..
 

bastomartini Pris Ulker [-2] @ 1.70 les turcs en déplacement à Malaga
lejoyeuxlu

lejoyeuxlu a écrit :

le Maccabi devrait l'emporter je pense ils sont une nouvelle fois les quasi favoris cette saison encore et le real ou Barça qui peuvent les inquiéter ben c'est souvent out ou rien


ben hier c'était rien mais pas tant que ça !!!!

lejoyeuxlu Moscou qui fait match nul hier soir ,j'allucine !!
 
La côte en simple juste pour dire 1.05 !!!!!!!!!!!!!!
bastomartini Oui ca arrive Juni, comme moi qui n'ai pas joue le Maccabi @2,2 a domicile et qui s'est imposé. :/
juninho880 Hier j'avais joué le -161.5 points entre les deux clubs russes et completement à côté de la plaque
bastomartini

bastomartini a écrit :

Pas trop inspiré ce soir mais je rejoins Lusitano, sur l'Olympiakos.
 

  • Caja Laboral - Milan EA7 // caja Laboral [-5] @ 1.70
  • Efes - Olympiakos // Olympiakos @ 1.70


 
Après je tenterais bien le Maccabi @2.20, mais ils sont tellement irréguliers durant leur match que contre le real ca peut leur couter cher.


bastomartini Pas trop inspiré ce soir mais je rejoins Lusitano, sur l'Olympiakos.
 

  • Caja Laboral - Milan EA7 // Vaja Laboral [-5] @ 1.70
  • Efes - Olympiakos // Olympiakos @ 1.70


 
Après je tenterais bien le Maccabi @2.20, mais ils sont tellement irréguliers durant leur match que contre le real ca peut leur couter cher.

Lusitano7 que pensez-vous du match Efes Pilsen-Olympiakos ? y'a un risque de turn-over de la part du coach des grecs ? 1.70 pour une équipe invaincue ça me semble haut
lejoyeuxlu le Maccabi devrait l'emporter je pense ils sont une nouvelle fois les quasi favoris cette saison encore et le real ou Barça qui peuvent les inquiéter ben c'est souvent out ou rien
bastomartini Tiens j'ai ajouté un petit sondage , pour prendre la température....
bastomartini Des matchs chaud-chaud.
Barcelone - Zalgiris sur beinSports le vendredi (choix étrange, non?) et auparavant, le jeudi Efes-Olympiakos !!
bastomartini Euroligue Top 16 - #5 - 29 & 30  Janvier 2015
 
http://www.eurohoops.net/wp-conten [...] /final.jpg  
 
Le remake de la précédente finale entre le Maccabi et le Real Madrid, risque d'être chaud bouillant et les espagnols, plus que revanchards. Rien que cela.  
Agrémente d'un Efes-Olympiakos, pour ceux qui aiment les matchs chauds, ou encore Pana-Galatasaray. le Top16 a bel et bien commencé, les fans de basket européens seront servis cette semaine

29/01 - 18:00 : PBC CSKA Moscow : 1.05 - BC Nizhny Novgorod : 7.75
29/01 - 20:05 : Maccabi Tel Aviv : 2.4 - Real Madrid Baloncesto : 1.5
29/01 - 20:30 : Caja Laboral Vitoria : 1.44 - Olimpia Milano : 2.6
29/01 - 20:45 : Efes Spor Kulübü : 2.05 - Olympiakos Basketball : 1.7
29/01 - 20:45 : Crvena Zvezda Belgrade : 1.4 - Alba Berlin : 2.8
30/01 - 20:45 : Unicaja Malaga : 2.35 - Fenerbahce : 1.53
30/01 - 20:45 : Panathinaikos BC : 1.14 - Galatasaray Basket : 5
30/01 - 20:45 : Regal Barcelona : 1.05 - Zalgiris Kaunas : 7.75
 
 
100 euros de bonus sur Bwin pour vos paris Euroleague !
1. Bonus Foot - 125-125