| phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | Voila je crée ce topic pour que l'on poste les rumeurs ou les transferts officiels nba que l'on a entendu cet été...
- Samuel Dalembert (pivot des 76ers) devrait rejoindre les sacramento kings.(officiel)
- Michael Finley (aillier Shooteur aux spurs) devrait rejoindre Boston . (officiel)
- Z. ILGAUSKAS (Pivot Cleveland) est courtisé par 3 team, Denver , Dallas et Atlanta...
- Chris Bosh (aillier Fort Toronto) serait pret a partir aux New York Knicks, c'est une destination qu'il envisage en tout cas.
- Chis Paul (Meneur des hornets) a été évoqué pour un echange a Cleveland contre MO Williams, Jamison et J. Moon... a suivre
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | oula 2 dossiers chauds, finley et Paul !!!
Lebron ne sera plus seul à faire gagner son équipe avec paul pour les 3 points !!!! ---------------
le parisien
|
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | c'est surtout que paul est un vrai meneur lui!! ce n'est encore qu'une rumeur mais c'est credible vu que cleveland galére a garder LeBron |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | phantom4al a écrit :
c'est surtout que paul est un vrai meneur lui!! ce n'est encore qu'une rumeur mais c'est credible vu que cleveland galére a garder LeBron
|
il n'est pas très bien épaulé comme tu l'as dit il faut un VRAI meneur ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pour ma part j'ai lu:
New York -> Lebron James sinon Tony Parker
Je vais essayé de retrouver l'article. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | oui j'ai lu quelque part aussi que tony parker irait aux knicks
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | ils sont bons? ---------------
le parisien
|
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | C.PAul , Bosh, parker et Dalembert assez oui |
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | Finley pas mal a 3 points aussi |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | je parlais des knicks ---------------
le parisien
|
EdgeOg Profil : Parieur du dimanche |
pas depuis plusieurs années (merci isiah thomas!), mais ils disposent de beaucoup de cash pour recruter cet été et il y a beaucoup de très bons joueurs libres.
Cleveland va peut etre embaucher Byron scott comme coach, voila pourquoi il y a la rumeur de la venue de Chris Paul aux Cavs, car les 2 sont très proches. Si ça devait se faire Lebron resterait aux cavs et un 3è bon joueur les rejoindrais.. (un ailier fort, bosh?) |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | EdgeOg a écrit :
pas depuis plusieurs années (merci isiah thomas!), mais ils disposent de beaucoup de cash pour recruter cet été et il y a beaucoup de très bons joueurs libres.
Cleveland va peut etre embaucher Byron scott comme coach, voila pourquoi il y a la rumeur de la venue de Chris Paul aux Cavs, car les 2 sont très proches. Si ça devait se faire Lebron resterait aux cavs et un 3è bon joueur les rejoindrais.. (un ailier fort, bosh?)
|
merci pour l'info, je ne suis pas autant le foot que le basket  ---------------
le parisien
|
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | bosh, paul et lebron ça fait rever!! mais est -ce que les cavs en ont les moyen? |
EdgeOg Profil : Parieur du dimanche | Il me semble.
Pour ce qui est de Chris Paul, le trade "prévu" revient au même au niveau masse salariale. Après le départ de Shaq, permet de libérer pas mal de masse salariale, assez pour recruter bosh (ou un joueur de son niveau) et augmenter le salaire de James.
Le problème c'est qu'après il n'aurons pas assez d'argent dispo pour recruter d'autres joueurs de talent, ils auraient donc un effectif peu étoffé. Message édité par EdgeOg le 19-06-2010 à 18:42:14
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | thiv10 a écrit :
oula 2 dossiers chauds, finley et Paul !!!
Lebron ne sera plus seul à faire gagner son équipe avec paul pour les 3 points !!!!
|
c'est clair si tel est le cas CLEVELAND CHAMPIONS 2011 ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
les knicks risquent de cartonner ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
EdgeOg Profil : Parieur du dimanche |
A ce propos, la dernière rumeur évoque le fait que Lebron James serait plus proche de partir à New York que de rester à Cleveland.
Si telle est le cas, 1 ou 2 autres grands joueurs devraient suivre..
Il a été évoqué par le passé les noms de Chris Bosh (annoncé un peu partout) et celui de Joe Johnson (quasi sûr de quitter Atlanta). Message édité par EdgeOg le 20-06-2010 à 00:57:40
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | La nouvelle vient de tomber !!!!!
Un certain chris speich serait sur les tablettes des lakers pour épauler Kobe Bryant
il aura bien évidemment le numéro 4 Message édité par thiv10 le 20-06-2010 à 09:54:07 ---------------
le parisien
|
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | un poste 4 au lakers? rien d'étonnant ils ont gagné cette année mais de nombreuse irrégularité sont apparues notamment artest et le banc des lakers |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | phantom4al a écrit :
un poste 4 au lakers? rien d'étonnant ils ont gagné cette année mais de nombreuse irrégularité sont apparues notamment artest et le banc des lakers
|
(c'était une blague )
Message édité par thiv10 le 20-06-2010 à 10:05:22 ---------------
le parisien
|
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | ok gros c'est je vien de comprendre j'était blonde quand j'était petit!!;-P |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
---------------
le parisien
|
EdgeOg Profil : Parieur du dimanche | phantom4al a écrit :
un poste 4 au lakers? rien d'étonnant ils ont gagné cette année mais de nombreuse irrégularité sont apparues notamment artest et le banc des lakers
|
Blague à part, ils ont pas besoin d'un poste 4 de toute façon, ils ont Gasol et Odom |
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | odom c'est quand meme light cette saison je trouve dans l'optique de renforcer l'équipe ce serai pa plu mal!! |
EdgeOg Profil : Parieur du dimanche | Oui, mais de toute facon je pense pas que les Lakers vont beaucoup bouger, sauf peut etre au niveau des role players |
| |