(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Rumeurs de transferts NBA 2010-2011

n°1345
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 09-07-2010 à 06:03:09  answer
 

Reprise du message précédent :
Direction Miami pour James!
 
 Le joueur vedette Lebron James a finalement décidé où il jouera la saison prochaine. Après des semaines de spéculations, voire des mois, King James a annoncé lors d'une émission d'une heure diffusée notamment sur le réseau ESPN qu'il déménagera à Miami afin de s'aligner avec le Heat .


Message édité par Stephuy le 28-10-2014 à 17:24:41
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-07-2010 à 06:03:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1346
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 09-07-2010 à 06:25:50  answer
 

David Lee s'en va à l'autre bout du pays!
 
Lee aurait signé un contrat de six ans d’une valeur de 80 M$ avec les Knicks avant d’être envoyé en Californie en retour d’Anthony Randolph, Kelenna Azubuike et Ronny Turiaf (FRA).  
 
source: http://www.rds.ca/basketball/chroniques/302253.html
 

n°1347
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-07-2010 à 12:26:22  answer
 

Alors ca y est, James est parti a Miami. Ils ont une bonne equipe ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1348
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 09-07-2010 à 12:54:11  answer
 

garyymoore a écrit :

Alors ca y est, James est parti a Miami. Ils ont une bonne equipe ?


ils vont même gagner le titre je pense
Wade+Bosh+lebron !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par thiv10 le 09-07-2010 à 12:54:23

---------------
le parisien
n°1349
panda1031k
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 17 votes
Posté le 09-07-2010 à 15:33:24  answer
 

LEBRON !!!!!!
Ce joueur la, c'est un monstre...
quand on l'a vu en vrai il parait encore plus enorme !
xD

n°1350
EdgeOg
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 09-07-2010 à 17:37:38  answer
 

thiv10 a écrit :


ils vont même gagner le titre je pense
Wade+Bosh+lebron !!!!


 
Ca veut rien dire, on gagne pas un titre avec 3 joueurs... en plus maintenant ils n'ont plus une thune pour recruter...

n°1351
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 09-07-2010 à 19:54:47  answer
 

EdgeOg a écrit :


 
Ca veut rien dire, on gagne pas un titre avec 3 joueurs... en plus maintenant ils n'ont plus une thune pour recruter...


vu ce qu'ils ont, je pense qu'il n'auront plus à recruter.
Et je ne dis pas forcément qu'ils gagneront le titre, mais ils sont surement les favoris  
Lebron a lui seul faisait des miracles avec les cavs, mais avec ses nouveaux coéquipiers, Miami va faire un malheur je pense.
Après je ne sais pas si le temps d'adaptation va être long


---------------
le parisien
n°1352
panda1031k
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 17 votes
Posté le 09-07-2010 à 19:56:49  answer
 

Que va devenir les Cavs sans ILGAUSKAS et Lebron James ... C'est pas un Varejao qui va sauver l'équipe )=

n°1353
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 09-07-2010 à 20:00:38  answer
 

panda1031k a écrit :

Que va devenir les Cavs sans ILGAUSKAS et Lebron James ... C'est pas un Varejao qui va sauver l'équipe )=


on peut oublier les cavs pour la saison prochaine je pense


---------------
le parisien
n°1354
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 09-07-2010 à 23:29:59  answer
 

Je vous arrête ... ces trois joueurs se connaissent très bien et son des amis dans là vie, du reste ils ont gardé des salaires relativement stable. Pour exemple, New York proposait 25 millions $ pour Lebron, à Miami il ne touchera que 15 millions $ ... c'est une aventure que les trois veulent vivre ensemble. Ils s'entendront c'est une réalité  ;)  du reste regardé quelques matchs de l'équipe des USA quand les 3 sont sur le même parquet .. c'est une tuerie.  
 
Après Miami a recruté 3 rookies et dans ce lot il y a un jeune pivot qui avec du travail peut en surprendre plus d'un, à côté Chalmer est conservé et se devrait être le cas pour Haslem.


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°1355
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 10-07-2010 à 01:18:07  answer
 

Miami est champion cette année. Wade+Bosh+Lebron c'est tout simplement du jamais vu ! Il ne manquerait plus que Kobe... Je pense qu'on pourra mettre quelques pièces sur la victoire des Heat cette année


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1356
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 10-07-2010 à 07:51:45  answer
 

Africanfox a écrit :

Je vous arrête ... ces trois joueurs se connaissent très bien et son des amis dans là vie, du reste ils ont gardé des salaires relativement stable. Pour exemple, New York proposait 25 millions $ pour Lebron, à Miami il ne touchera que 15 millions $ ... c'est une aventure que les trois veulent vivre ensemble. Ils s'entendront c'est une réalité  ;)  du reste regardé quelques matchs de l'équipe des USA quand les 3 sont sur le même parquet .. c'est une tuerie.  
 
Après Miami a recruté 3 rookies et dans ce lot il y a un jeune pivot qui avec du travail peut en surprendre plus d'un, à côté Chalmer est conservé et se devrait être le cas pour Haslem.


(content de te revoir, ça fait un moment que je n'ai plus vu de paris sur ton profil)


---------------
le parisien
n°1357
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 11-07-2010 à 07:40:47  answer
 

killer1722 a écrit :

Miami est champion cette année. Wade+Bosh+Lebron c'est tout simplement du jamais vu ! Il ne manquerait plus que Kobe... Je pense qu'on pourra mettre quelques pièces sur la victoire des Heat cette année


 
Oui c'est joli a voir mais maintenant reste a savoir si cela va marcher entre eux sur le terrain.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1360
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 11-07-2010 à 14:41:54  answer
 

amagnien a écrit :


 
Oui c'est joli a voir mais maintenant reste a savoir si cela va marcher entre eux sur le terrain.


 
Ce sont des joueurs avec une telle intelligence de jeu que je ne doute pas pour cela


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1361
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 12-07-2010 à 20:18:21  answer
 

killer1722 a écrit :

Miami est champion cette année. Wade+Bosh+Lebron c'est tout simplement du jamais vu ! Il ne manquerait plus que Kobe... Je pense qu'on pourra mettre quelques pièces sur la victoire des Heat cette année


 
 
Tu peut rajouter à l'equipe Mike Miller un tres bon shooteur à trois points ,il leur manquent maintenant un bon pivot ,peut etre le big shaq ?  :wahoo:  
 
 
en tout cas je pense aussi que Miami risque de fair mal l'année prochaine ,seul les lakers pourront rivaliser

n°1362
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 12-07-2010 à 22:42:31  answer
 

Un Big 3 à New York ?
 
C’était un simple toast pendant un mariage. Celui de Carmelo Anthony. Ce samedi sur la 42ème, Chirs Paul (Nouvelle Orléans) a prédit une Dream Team à New York.
 
Selon une personne qui a parlé à un invité Néo Newyorkais, Amar’e Stoudemire, Paul a fait cette référence lors d’un speech en évoquant une possibilité de Stoudemire, Paul et Anthony. "Nous formerions notre propre Big 3", a-t-il lancé ce qui a presque fait tomber Spike Lee dans les pommes. Les Knicks n’auraient peut être pas besoin d’attendre 2012…
 
source:http://www.basket-ball.com/blog/un-big-3-new-york-ar6707.html

Message cité 1 fois
Message édité par phantom4al le 13-07-2010 à 09:13:49

---------------
...and justice for all...
n°1363
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 13-07-2010 à 04:16:16  answer
 

garnett a écrit :


 
 
Tu peut rajouter à l'equipe Mike Miller un tres bon shooteur à trois points ,il leur manquent maintenant un bon pivot ,peut etre le big shaq ?  :wahoo:  
 
 
en tout cas je pense aussi que Miami risque de fair mal l'année prochaine ,seul les lakers pourront rivaliser


 
 
Dwight Howard ou Mehmet Okur devraient faire l'affaire ;)


Message édité par killer1722 le 13-07-2010 à 04:16:49

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1364
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 13-07-2010 à 21:15:01  answer
 

phantom4al a écrit :

Un Big 3 à New York ?
 
C’était un simple toast pendant un mariage. Celui de Carmelo Anthony. Ce samedi sur la 42ème, Chirs Paul (Nouvelle Orléans) a prédit une Dream Team à New York.
 
Selon une personne qui a parlé à un invité Néo Newyorkais, Amar’e Stoudemire, Paul a fait cette référence lors d’un speech en évoquant une possibilité de Stoudemire, Paul et Anthony. "Nous formerions notre propre Big 3", a-t-il lancé ce qui a presque fait tomber Spike Lee dans les pommes. Les Knicks n’auraient peut être pas besoin d’attendre 2012…
 
source:http://www.basket-ball.com/blog/un-big-3-new-york-ar6707.html


 
Pour Chris Paul peut etre par contre Carmelo ne viendra pas à New York car il à prolongé à Denver.

n°1365
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 13-07-2010 à 21:33:42  answer
 

garnett a écrit :


 
Pour Chris Paul peut etre par contre Carmelo ne viendra pas à New York car il à prolongé à Denver.


 
Bonne nouvelle pour les Nuggets


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1366
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 14-07-2010 à 14:16:38  answer
 

LeBron embarque Ilgauskas!!!
 
Malgré leur problème de finance à cause de la signature de trois contrats maximum, la dream team de Miami a fini par former un 5 de départ.
 
LeBron James, Dwayne Wade, Chris Bosh, Mike Miller et Ilgauskas seront certainement les titulaires de cette équipe.
 
En effet, après Udonis Haslem et Mike Miller, Zydrunas Ilgauskas a préféré à l’instar des autres cadres de l’équipe faire l’impasse sur quelques millions pour jouer le titre NBA. Big Z a également préféré poursuivre sa carrière au côté de son ami James, que de rester à Cleveland son équipe de toujours.


---------------
...and justice for all...
n°1367
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 14-07-2010 à 14:30:23  answer
 

phantom4al a écrit :

LeBron embarque Ilgauskas!!!
 
Malgré leur problème de finance à cause de la signature de trois contrats maximum, la dream team de Miami a fini par former un 5 de départ.
 
LeBron James, Dwayne Wade, Chris Bosh, Mike Miller et Ilgauskas seront certainement les titulaires de cette équipe.
 
En effet, après Udonis Haslem et Mike Miller, Zydrunas Ilgauskas a préféré à l’instar des autres cadres de l’équipe faire l’impasse sur quelques millions pour jouer le titre NBA. Big Z a également préféré poursuivre sa carrière au côté de son ami James, que de rester à Cleveland son équipe de toujours.


 
Ils vont vraiment avoir une équipe énorme ! Personnellement je n'ai jamais vu une équipe qui paraissait aussi forte !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1368
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 14-07-2010 à 14:40:08  answer
 

ouai c'est clair que c'est assez impressionnant le plus dur pour eux je pense va etre de ne pas empieter les uns sur les autres et aussi de constituer un banc maintenant!


---------------
...and justice for all...
n°1369
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 14-07-2010 à 15:05:51  answer
 

phantom4al a écrit :

ouai c'est clair que c'est assez impressionnant le plus dur pour eux je pense va etre de ne pas empieter les uns sur les autres et aussi de constituer un banc maintenant!


 
Oui en effet. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux cette année...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1370
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 14-07-2010 à 15:12:55  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Oui en effet. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux cette année...


 
ben moi en fait elle est tellement impressionante que je sais pas trop quoi en penser j'ai hate de les voir jouer!!


---------------
...and justice for all...
n°1371
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 14-07-2010 à 15:27:39  answer
 

phantom4al a écrit :


 
ben moi en fait elle est tellement impressionante que je sais pas trop quoi en penser j'ai hate de les voir jouer!!


 
je crois que tout Miami est impatient de voir ça !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1372
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 14-07-2010 à 23:51:04  answer
 

Impressionnant .. Fabuleux  :sol:    
 
Une raquette qui va véritablement faire mal, deux joueurs possédant de grandes qualités défensives, chacun tenait à lui seul la raquette de son ancienne équipe .. derrière un meneur vraiment bon et puis un duo James / Wade qui mettra le feux au parquet  !


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125