(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bonus Paris365 = Soyez attentifs !

n°205
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 27-10-2010 à 17:15:31  answer
 

J'ai eu un petit soucis avec le bonus de 25€ sur paris365.fr. Donc pour mon cas, j'ai déposé mes 40€. J'ai reçu ensuite 40€ de paris gratuits. J'ai joué et gagné. Pendant ce temps j'ai envoyé mes justificatifs. Ils ont été validés. Ensuite j'ai reçu mon code d'activation. Et mon compte a bien été activé !  
Donc je bénéficiais logiquement du bonus de 25€ comme indiqué. C'est alors que j'ai crédité mon compte de 25€. Et là je n'ai eu aucun bonus crédité. Donc j'ai lu un peu la FAQ et j'ai vu cela:
 

Citation :

41) Je n'ai pas reçu mon bonus de bienvenue.
 
Si vous n’avez pas reçu votre bonus de bienvenue, le plus simple est de contacter le service clientèle afin qu’il soit crédité manuellement.


 
Je leur écris donc ceci:
 

Citation :

Bonjour,
 
mon compte a été activé. Et maintenant j'ai effectué un dépôt de 25
euros. En revanche je n'ai pas eu le bonus associé de 25 euros. Je vous
demande donc de le créditer manuellement. Merci d'avance.
 
Cordialement


 
Et ils me répondent cela:
 

Citation :

Bonjour,
 
Merci pour votre email.
 
Comme stipulé sur notre page de promotions
(https://www.paris365.fr/fr/Help.bet?page=bonus), vous deviez nous mailer
une fois le compte activé afin que nous activions le bonus avant votre
dépôt. Il n'est désormais plus possible de l'activer.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
 
Sportivement,
 
L'équipe Paris365


 
 
Et bien le problème c'est que rien n'est stipulé à propos d'un éventuel envoi d'email. Vous l'avez clairement vu dans le règlement que j'ai copié/collé.
 
J'ai ensuite répondu:

Citation :

Bonjour,
 
J'ai lu et relu le règlement plusieurs fois avant de faire mon dépôt, et j'ai bien raison. Ce que vous affirmez est faux. Il n'est en aucun cas stipulé l'envoi d'un email. Il fallait simplement que le compte soit activé et confirmé, ce qui fut mon cas. Mon compte est bien activé. Je bénéficie donc du bonus. Je vous laisse rectifier cela, car en aucun cas il est stipulé: "demander l'activation du bonus par l'envoi d'un email au service client". Je vous remets ici votre propre règlement.
 
8. Attention, pour bénéficier et activer le bonus de 25€ :
Vous devez impérativement valider votre compte en envoyant les documents nécessaires (pièce d'identité ainsi que le relevé d'identité bancaire) via notre formulaire sur Mon compte> Envoyer mes documents OU par mail à document@paris365.fr
Activer votre compte avec le code d’activation reçu par courrier
Après la confirmation d'activation de votre compte du support client, vous bénéficierez d'un bonus de 100% jusqu'à 25 euros lors de votre prochain dépôt.
Ex. vous déposez 10€, vous recevez 10€ ; vous déposez 25€, vous recevez 25€

 
 
J'attends donc que vous me créditiez de 25 euros de bonus.
 
Cordialement


 
Et ils m'ont à leur tour répondu:

Citation :

Bonjour,
 
comme stipulé ici :
 
"Après la confirmation d'activation de votre compte du support client"
 
Il fallait attendre que notre support client vous signale que le compte
était actif.
 
Cependant, nous sommes d'accord que les conditions étaient ambigus, aussi,
exceptionnellement, nous allons vous verser le bonus de 25 euros d'ici
quelques minutes
 
Sportivement,
 
L'équipe Paris365


 
Il faut savoir que mon compte a été activé depuis déjà 7 jours. Donc la morale de cette histoire est la suivante:
 
une fois que votre compte aura été activé, envoyez bien un email à leur service client pour demander l'activation du bonus de 25€. Et je pense qu'il n'y aura aucun soucis.  
 
Pour ma part j'ai reçu les 25€. Leur service client m'a répondu à chaque en moins de 20 minutes. Donc que du positif malgré quelques frayeurs.
 
Bénéficiez de 65€ de bonus sur paris365.fr !


Message édité par Pokh le 11-03-2011 à 15:26:57

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2010 à 17:15:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°206
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-10-2010 à 17:21:40  answer
 

Ouais enfin c'est de la carotte de devoir réclamer..

n°207
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-10-2010 à 17:24:26  answer
 

Merci bien de nous prévenir, ça nous évitera toutes ces complications.  
C'est quand même abusé de leur part, ça inspire pas confiance tout ça.

n°208
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 27-10-2010 à 17:58:40  answer
 

Je suis deg j'ai fait la même erreur, je suis en train de négocier avec eux par mail mais je crois que je vais envoyer le même que toi...
A 1 heure pres je voyais ton message :(


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°209
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 27-10-2010 à 18:01:02  answer
 

tiens je viens de recevoir le message, 5 minutes après leur avoir envoyé, me disant qu'ils me crédite le bonus, tout est bien qui fini bien mais j'ai l'impression que si tu le demandes pas tu l'as pas ce bonus


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°210
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 28-10-2010 à 00:12:20  answer
 

Merci pour cette info, j'ai failli passer au travers


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°211
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-10-2010 à 07:55:00  answer
 

Il faut TOUJOURS qu'ils essayent de nous avoir...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°212
Jerem07
Let's Do It!
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-10-2010 à 11:12:39  answer
 

C'est clair que c'est quand même n'importe quoi de devoir demander un bonus..

n°213
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 28-10-2010 à 11:30:35  answer
 

Je pense qu'ils vont changer leur texte de conditions car il n'est vraiment pas explicite ou alors c'est fait exprès pour ceux qui n'osent pas demander


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°214
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-10-2010 à 16:28:38  answer
 

kratos62 a écrit :

Je pense qu'ils vont changer leur texte de conditions car il n'est vraiment pas explicite ou alors c'est fait exprès pour ceux qui n'osent pas demander


 
Au regard de la réponde du service client, je pense aussi qu'ils vont modifier leurs conditions pour qu'elles soient plus explicites.


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°215
giloup
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 28-10-2010 à 23:04:25  answer
 

En tout cas, merci killer1722, jviens de valider mon compte jleur ai envoyé un mail pour qu'ils débloquent mon bonus de 25 E et c'était fait 2mn après, au moins ils sont assez réactifs!!!

n°216
Paris365
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-10-2010 à 14:05:45  answer
 

Bonjour,
 
En effet, les conditions sont ambigues et vont être modifiées très prochainement. A aucun moment nous avons essayé de "piéger" nos clients, notre interface étant peu souple, le deuxième bonus ne peut être crédité automatiquement, il doit être fait manuellement d'où la nécessité de nous envoyer un mail.
 
Bonne journée et bons paris ;)
 

n°217
Paris365
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-10-2010 à 17:07:56  answer
 

Bonjour,
 
Pour le moment, le deuxième bonus de 25 n'est plus disponible. Tous les clients inscrits avant le percevront quand même.

n°218
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 30-10-2010 à 13:23:44  answer
 

Paris365 a écrit :

Bonjour,
 
Pour le moment, le deuxième bonus de 25 n'est plus disponible. Tous les clients inscrits avant le percevront quand même.


Dommage, ce bonus était vraiment pas mal, moi j'en ai profité. Au moins une chose est sure, votre service clientelle est très rapide et c'est un vrai plus


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°219
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 01-11-2010 à 13:36:01  answer
 

Bonjour, j'attends une réponse depuis Samedi (30/10) de votre service clientèle : personne de répond durant le week end?
 

Paris365 a écrit :

Bonjour,
 
Pour le moment, le deuxième bonus de 25 n'est plus disponible. Tous les clients inscrits avant le percevront quand même.



---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°220
sunfactory
Le football, c'est le must !
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 02-11-2010 à 14:39:52  answer
 

Paris365 a écrit :

Bonjour,
 
Pour le moment, le deuxième bonus de 25 n'est plus disponible. Tous les clients inscrits avant le percevront quand même.


 
Bonjour,
 
je me suis inscrit durant la période où le bonus de 25€ était encore disponible. Mais pour le moment je n'ai pas encore eu la confirmation de la validation de mes justificatifs. Aurais-je bien droit à ce bonus ?
 
Cordialement


---------------
Foot or not foot ? Take your hands for betting !
n°221
mato
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-11-2010 à 16:08:09  answer
 

moi j'ai un gros probléme avec eux pour un virement,ca fait presque 3 semaines que j'ai fait un retrait de 61.60 euros et toujours rien,il n'arréte pa de me dire qu'il a été effectuer ou qu'il sera bientot effectuer,bref,il n'arrete pas de se contredire et me méne en bateau,par contre pour me débiter de mes 40 euros ils ont mis 2 jours!!!je ne sais plus quoi faire car j'ai vrailent l'impression que je n'aurais jamais mon argent!!!!
personne a eu ce genre de probléme?
merci.

n°222
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-11-2010 à 16:12:21  answer
 

Tu peux menacer d'aller contacter l'Arjel, généralement ça fonctionne.
Ceci dit, je t'invite à aller te présenter sur le forum http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/welcomeani.gif


Message édité par Neversoft le 02-11-2010 à 16:13:01
n°223
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-11-2010 à 16:54:53  answer
 

mato a écrit :

moi j'ai un gros probléme avec eux pour un virement,ca fait presque 3 semaines que j'ai fait un retrait de 61.60 euros et toujours rien,il n'arréte pa de me dire qu'il a été effectuer ou qu'il sera bientot effectuer,bref,il n'arrete pas de se contredire et me méne en bateau,par contre pour me débiter de mes 40 euros ils ont mis 2 jours!!!je ne sais plus quoi faire car j'ai vrailent l'impression que je n'aurais jamais mon argent!!!!
personne a eu ce genre de probléme?
merci.


 
Ne t'inquiètes pas. J'ai le même soucis. Mais ils m'ont prévenus par email que le problème serait bientôt résolu:
 

Citation :

Comme vous avez pu le constater, nous avons du retard pour effectuer le
virement que vous nous avez demandé, en raison de contraintes
réglementaires imposées par l'Arjel assez longues à mettre en place.
Rassurez vous, celui-ci sera bien effectué dans les jours qui viennent.


 
J'espère que cela a pû te rassurer ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°224
mato
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-11-2010 à 18:20:04  answer
 

ben je leur ai demander de m'appeler donc ils m'ont appeler et ils m'ont dit que le probléme venait de l'arjel justement enfin c'est a ne plus rien y comprendre!
et comme j'ai bien gueuler au téléphone(je m'excuse pour celui qui m'a appeler il n'y ai pour rien lol) ils m'ont créditer mon compte paris365 de 20 euros donc ca va donc gueule un bon coup si tu veux 20 euros ;)

n°225
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-11-2010 à 18:58:10  answer
 

mato a écrit :

ben je leur ai demander de m'appeler donc ils m'ont appeler et ils m'ont dit que le probléme venait de l'arjel justement enfin c'est a ne plus rien y comprendre!
et comme j'ai bien gueuler au téléphone(je m'excuse pour celui qui m'a appeler il n'y ai pour rien lol) ils m'ont créditer mon compte paris365 de 20 euros donc ca va donc gueule un bon coup si tu veux 20 euros ;)


 
Ils m'ont crédité de 20 euros sans que je ne leur demande rien ;) Quoiqu'il en soit, ils doivent régler ce problème rapidement car avoir de l'argent sans pouvoir encaisser, c'est inutile...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°226
mato
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-11-2010 à 19:30:47  answer
 

oué c'est ce que je leur ai dit,ca sert a rien de me donner 20 euros si j peux pas l'encaisser lol!y doivent me rappeler demain en fin de matinée pour me tenir au courant de l'avancée de l'opération,on verra bien.........

n°227
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 02-11-2010 à 23:15:57  answer
 

J'ai demandé un retrait ce week end. Suite à vos messages, je vais être attentif au délai. Tenez moi informer de vos situations


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°228
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2010 à 08:35:12  answer
 

mato a écrit :

oué c'est ce que je leur ai dit,ca sert a rien de me donner 20 euros si j peux pas l'encaisser lol!y doivent me rappeler demain en fin de matinée pour me tenir au courant de l'avancée de l'opération,on verra bien.........


 
Oui c'est vrai sa sert vraiment a rien tiens nous informer de l'evolution.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°229
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-11-2010 à 18:04:43  answer
 

J'ai fait un retrait le 21 Octobre. Cela fait donc 15 jours maintenant. Et toujours rien sur mon compte bancaire...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125