(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonus sajoo non reçu

n°512
yoscratchy
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 18-06-2010 à 20:34:31  answer
 

Salut tout le monde,
 
J’ai crée un compte sur sajoo vendredi 11 juin, y ai déposé 50 euros pour obtenir la même somme en bonus…j’ai rempli toutes les démarches administratives (envoi de documents justificatifs, saisi du code), mais voilà, j’attends toujours mon bonus !
 
Ce qui m’inquiète le plus, c’est que je n’ai aucune nouvelle de leur part : j’ai beau leur envoyer un email chaque jour, rien n’y fait mon compte reste à 0 euro… :fou:  
 
Est-ce que quelqu’un d’autre est, où a été, dans mon cas ?  
 
Merci !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2010 à 20:34:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°513
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 18-06-2010 à 23:12:03  answer
 

2 choses :  
 
1-as tu bien utilisé un lien promotionnel qui quand tu cliques dessus, te permets d'arriver sur sajoo et qui t'ouvre alors une fenetre "bonus 50€"? Car si tu vas directement sur le site sajoo, là pas de bonus....
 
2- pendant ton inscription, as tu bien coché l'option "oui je désire profiter du bonus"?
 
 
 
pour ma part, quand je m'étais inscris sur bwin.com l'an dernier, je n'avais pas reçu de bonus au bout de 3 jours, j'avais réussis à avoir le service clients et ils m'avaient dis que j'avais oublié de cocher l'option pendant mon inscription. ils m'avaient alors fais sans hésiter un geste commercial en me donnant le bonus.


Message édité par goldorak5 le 18-06-2010 à 23:13:48
n°514
Burma75
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 19-06-2010 à 00:03:30  answer
 

Moi j'ai reçu mon bonus très rapidement sans même avoir envoyé les papiers

n°515
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 19-06-2010 à 09:16:34  answer
 

goldorak5 a écrit :

2 choses :  
2- pendant ton inscription, as tu bien coché l'option "oui je désire profiter du bonus"?


 
Oui, très important de cocher cette option


---------------
Le prince de sang mêlé
n°516
yoscratchy
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-06-2010 à 09:50:05  answer
 

1 oui, je suis bien passé par un lien.
 
2 je ne peux pas être catégorique, mais oui je pense avoir coché cette case. on va dire que j'ai "l'habitude" d'ouvrir des comptes et des combines des books... ;)  
 
en attendant, j'ai eu ENFIN une réponse hier soir:
 
"Cher Monsieur ******,
 
Nous vous remercions pour votre email et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse, suite à un grand nombre de messages reçus.
 
Votre précédent email concernant votre bonus de bienvenue a été envoyé au service concerné.
 
Nous vous recontacterons par email dès que nous serons en mesure de vous fournir plus d'informations.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de bien vouloir faire preuve d'un peu de patience en attendant une réponse de notre part.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
 
Nos salutations,
 
le service clients de Sajoo"
 
 
je vous tiens au jus les gars !  ;)  

n°517
yoscratchy
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-06-2010 à 16:07:17  answer
 

affaire terminée avec l'obtention ce jour de mon bonus de 50 euros, ainsi que du mail suivant:
 
"Cher Monsieur ****,
 
Nous vous remercions de votre courriel du 13.06.2010 concernant le bénéfice du bonus de bienvenue et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse dû à une quantité croissante de courriels.
 
C'est avec plaisir que nous pouvons vous confirmer que votre bonus de bienvenue de 50,00 EUR a été manuellement crédité depuis ce 19/06/2010 sur votre compte bwin.
 
Cette information est disponible dans la rubrique "Mouvements du compte" à la date indiquée.
 
Nous espérons qu'il vous portera chance !"
 
A noter quand même que c'est assez troublant quand même cette "confusion"entre bwin et sajoo: dans ce mail, ils mentionnent "bwin" alors que c'est bien de mon compte sajoo dont il est question, et que le nom de l'expéditeur est bwin customer service....  :??:  

n°518
breizhtois​974
En route vers la victoire.
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 21-06-2010 à 23:45:16  answer
 

Ca c'est fort quand même de mentionner Bwin dans les mails de Sajoo. Je sais que ces deux entités sont très très proches mais quand même... :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125