J’ai crée un compte sur sajoo vendredi 11 juin, y ai déposé 50 euros pour obtenir la même somme en bonus…j’ai rempli toutes les démarches administratives (envoi de documents justificatifs, saisi du code), mais voilà, j’attends toujours mon bonus !
Ce qui m’inquiète le plus, c’est que je n’ai aucune nouvelle de leur part : j’ai beau leur envoyer un email chaque jour, rien n’y fait mon compte reste à 0 euro…
Est-ce que quelqu’un d’autre est, où a été, dans mon cas ?
Merci !
SportyTrader
Posté le 18-06-2010 à 20:34:31
Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :
1-as tu bien utilisé un lien promotionnel qui quand tu cliques dessus, te permets d'arriver sur sajoo et qui t'ouvre alors une fenetre "bonus 50€"? Car si tu vas directement sur le site sajoo, là pas de bonus....
2- pendant ton inscription, as tu bien coché l'option "oui je désire profiter du bonus"?
pour ma part, quand je m'étais inscris sur bwin.com l'an dernier, je n'avais pas reçu de bonus au bout de 3 jours, j'avais réussis à avoir le service clients et ils m'avaient dis que j'avais oublié de cocher l'option pendant mon inscription. ils m'avaient alors fais sans hésiter un geste commercial en me donnant le bonus.
Message édité par goldorak5 le 18-06-2010 à 23:13:48
Burma75
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 19-06-2010 à 00:03:30
Moi j'ai reçu mon bonus très rapidement sans même avoir envoyé les papiers
2 choses : 2- pendant ton inscription, as tu bien coché l'option "oui je désire profiter du bonus"?
Oui, très important de cocher cette option
---------------
Le prince de sang mêlé
yoscratchy
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-06-2010 à 09:50:05
1 oui, je suis bien passé par un lien.
2 je ne peux pas être catégorique, mais oui je pense avoir coché cette case. on va dire que j'ai "l'habitude" d'ouvrir des comptes et des combines des books...
en attendant, j'ai eu ENFIN une réponse hier soir:
"Cher Monsieur ******,
Nous vous remercions pour votre email et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse, suite à un grand nombre de messages reçus.
Votre précédent email concernant votre bonus de bienvenue a été envoyé au service concerné.
Nous vous recontacterons par email dès que nous serons en mesure de vous fournir plus d'informations.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de bien vouloir faire preuve d'un peu de patience en attendant une réponse de notre part.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de Sajoo"
je vous tiens au jus les gars !
yoscratchy
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-06-2010 à 16:07:17
affaire terminée avec l'obtention ce jour de mon bonus de 50 euros, ainsi que du mail suivant:
"Cher Monsieur ****,
Nous vous remercions de votre courriel du 13.06.2010 concernant le bénéfice du bonus de bienvenue et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse dû à une quantité croissante de courriels.
C'est avec plaisir que nous pouvons vous confirmer que votre bonus de bienvenue de 50,00 EUR a été manuellement crédité depuis ce 19/06/2010 sur votre compte bwin.
Cette information est disponible dans la rubrique "Mouvements du compte" à la date indiquée.
Nous espérons qu'il vous portera chance !"
A noter quand même que c'est assez troublant quand même cette "confusion"entre bwin et sajoo: dans ce mail, ils mentionnent "bwin" alors que c'est bien de mon compte sajoo dont il est question, et que le nom de l'expéditeur est bwin customer service....
breizhtois974
En route vers la victoire.
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 21-06-2010 à 23:45:16
Ca c'est fort quand même de mentionner Bwin dans les mails de Sajoo. Je sais que ces deux entités sont très très proches mais quand même...