(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de bonus 50euros !

n°495
david
Le sportif :)
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 22-06-2010 à 13:19:52  answer
 

Bonjour,
 
J'ai contacté betclic deux fois par mail pour un probleme avec mon bonus mais AUCUNE réponse. voila :
J'ai un compte betclic.COM mais biensûr avec la nouvelle réglementation impossible de faire un pari dessus.
donc j'ai un nouveau compte betclic.FR avec biensûr les 50 euros de bonus via le lien sportytrader.
je dépose 50 euros avec mon compte neteller (que j'ai utilisé aussi avant sur betclic.COM pour faire des dépôts)
bref, donc je mise le match nul du portugal 50 euros dessus, je perd (résultat 7 - 0) !
24 heures aprés toujours pas les 50 euros de bonus sur mon compte !
 
alors pour info, oui j'ai bien suivi le lien via sportytrader etc... aucun probleme pour cela car en plus je vois bien le bonus en attente dans mon compte betclic "Cashback pouvant aller jusqu'à 50,00 € lors de votre prochain dépôt." MAIS j'ai déposé déjà 50 euros (perdu avec le match nul) ! alors comment faire ?
 
merci pour vos réponses


---------------
David
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-06-2010 à 13:19:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°496
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-06-2010 à 13:28:15  answer
 

Passe par le t chat direct de Betclic  
 
Je te donne le lien dans 1 minute ;)  
 

n°497
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-06-2010 à 13:29:39  answer
 

david a écrit :

Bonjour,
 
J'ai contacté betclic deux fois par mail pour un probleme avec mon bonus mais AUCUNE réponse. voila :
J'ai un compte betclic.COM mais biensûr avec la nouvelle réglementation impossible de faire un pari dessus.
donc j'ai un nouveau compte betclic.FR avec biensûr les 50 euros de bonus via le lien sportytrader.
je dépose 50 euros avec mon compte neteller (que j'ai utilisé aussi avant sur betclic.COM pour faire des dépôts)
bref, donc je mise le match nul du portugal 50 euros dessus, je perd (résultat 7 - 0) !
24 heures aprés toujours pas les 50 euros de bonus sur mon compte !
 
alors pour info, oui j'ai bien suivi le lien via sportytrader etc... aucun probleme pour cela car en plus je vois bien le bonus en attente dans mon compte betclic "Cashback pouvant aller jusqu'à 50,00 € lors de votre prochain dépôt." MAIS j'ai déposé déjà 50 euros (perdu avec le match nul) ! alors comment faire ?
 
merci pour vos réponses


 
 
Voila passe par ce lien sa va être fait directement ...
 
Par contre soit patient les réponses sont lentes !  
 
-> http://server.iad.liveperson.net/h [...] 9&byhref=1

n°498
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 22-06-2010 à 13:48:42  answer
 

bizarre,
 
j'avais un compte sur le .com, j'ai reçu un mail de stéphane début juin qui a fait un bonus 20+20€ pour les clients présent sous le .com, en transférant mon solde du .com vers le .fr
 
je suis pas certain que tu aies le droit au 1er pari remboursé 50€, c'était uniquement valable pour les nouveaux clients qui n'ont jamais été client chez le .fr ou chez le .com

n°499
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-06-2010 à 14:02:17  answer
 

goldorak5 a écrit :

bizarre,
 
j'avais un compte sur le .com, j'ai reçu un mail de stéphane début juin qui a fait un bonus 20+20€ pour les clients présent sous le .com, en transférant mon solde du .com vers le .fr
 
je suis pas certain que tu aies le droit au 1er pari remboursé 50€, c'était uniquement valable pour les nouveaux clients qui n'ont jamais été client chez le .fr ou chez le .com


 
 
En passant par Sportytrader il me semble que le bonus est de 50€

n°500
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-06-2010 à 14:06:51  answer
 

Oui, le bonus est de 50 euros en passant par ce lien


---------------
Pour vous servir
n°501
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 22-06-2010 à 14:27:10  answer
 

par sportytrader oui le pari remboursé était non pas de 20€ mais de 50€ mais uniquement pour les nouveaux clients .fr qui n'étaient pas sous le .com avant.
 
et ceux qui étaient présent avant sur le .com ont reçu un mail pour passer sur le .fr mais avec seulement 20+20e de bonus (= ce n'est pas un pari gratuit)

n°502
david
Le sportif :)
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 22-06-2010 à 15:08:19  answer
 

voila ! bonus de 50 euros ;)
Merci a tous pour vos réponses surtout a mika6908 pour le tchat !
voici la conversation :
 
Merci de patienter, un opérateur va vous répondre.
 
Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Tommy'.
 
Tommy: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic!  En quoi puis je vous aider?
 
David: Bonjour, J'ai déposé 50 euros avec mon compte neteller j'ai misé mon 1er pari, perdu, mais j'ai toujours pas recu les 50 euros de remboursement
 
David: J'ai envoyé déjà 2 mails depuis hier, aucune réponse de votre part !
 
David: je comprend pas !
 
Tommy: Pouvez-vous me préciser votre pseudonyme BetClic s'il vous plait ?
 
David: oui, *** sur betclic.FR
 
Tommy: c'est bon, je viens de vous recréditer de 50€
 
David: merci bien tommy, bonne fin de journée.
 
Tommy: également
 
Tommy: N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.
 
Tommy: Merci d'avoir contacté le service Chat BetClic. cliquez ici pour fermer la fenêtre et évaluer notre service ! A bientôt !
 
(bon service client de Tommy)


---------------
David
n°503
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-06-2010 à 15:59:05  answer
 

goldorak5 a écrit :

par sportytrader oui le pari remboursé était non pas de 20€ mais de 50€ mais uniquement pour les nouveaux clients .fr qui n'étaient pas sous le .com avant.
 


Faux. En passant par Sporty, tu bénéficie d'un pari gratuit de 50 euros, même si tu étais sur le .com avant.
J'en sais quelque chose puisque c'est comme ça que je me suis inscrit. Après m'être renseigné auprès du service client.


Message édité par tom toine le 22-06-2010 à 16:00:03

---------------
Pour vous servir
n°504
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-06-2010 à 19:04:30  answer
 

De rien David... Content que tu est retrouvé ton argent ;)  
 
Si jamais tu a d'autre question nous sommes la pour te répondre !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125