| Luku6 | Reprise du message précédent : Putain les enculé ils ont remboursé certains joueur immédiatement et moi j'attend comme un connard .......
Ils vont me rendre cinglé ..... la pub de merde que je vais leur faire aie aie aie Vooooooleur !! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Luku6 | Je veut bien leur numéro .... et je pense pas etre le seul !
C'est vraiment des branleurs , même pas capable de répondre au message ! Message édité par Luku6 le 16-06-2010 à 13:05:20
|
breizhtois974 En route vers la victoire.Note : 3.3/5 pour 26 votes | Ils n'y sont pas du tout là. Petite question pour ceux qui n'ont pas reçu leur bonus de 50€: Avez-vous déjà envoyé vos documents d'identité?
Et à l'inverse pour ceux qui ont reçu leur bonus de 50€: avez-vous envoyé et validé votre compte avant ça?
Merci |
Luku6 | Oui j'ai tout envoyé !!! Et j'en ai plein le c...... !! Franchement ils vont perdrent beaucoup de client là !!!! |
goldorak5 Note : 2.5/5 pour 19 votes | un conseil : j'avais réussi à avoir qq'un mais sur le chat' au bout de 30mn d'attente
mais j'ai eu la réponse à ma question, même s'il a bien fallu que j'attends 10mn pour qu'il trouve ma réponse, mais j'ai un petit doute s'il y a une présence physique ou pas derrière le pc dans la chatroom, car les messages qu'il me répondait semblait avoir un coté assez "automatisé" |
breizhtois974 En route vers la victoire.Note : 3.3/5 pour 26 votes | Luku6 a écrit :
Oui j'ai tout envoyé !!! Et j'en ai plein le c...... !! Franchement ils vont perdrent beaucoup de client là !!!!
|
J'ai deux personnes dans ce cas aussi, vu comme c'est parti ils ne comptent plus revenir sur Betclic pourtant bons clients jusque là chez eux.
Avec Bwin le crédit du bonus se fait automatiquement, nouvelle version ou pas, trop de boulot ou pas. |
christyl87 | c'était quoi ta question , sa peut toujours nous servir si ta eu une réponse. |
breizhtois974 En route vers la victoire.Note : 3.3/5 pour 26 votes | goldorak5 a écrit :
un conseil : j'avais réussi à avoir qq'un mais sur le chat' au bout de 30mn d'attente
mais j'ai eu la réponse à ma question, même s'il a bien fallu que j'attends 10mn pour qu'il trouve ma réponse, mais j'ai un petit doute s'il y a une présence physique ou pas derrière le pc dans la chatroom, car les messages qu'il me répondait semblait avoir un coté assez "automatisé"
|
Ils ont ajouté le tchat sur la version française de Betclic? |
goldorak5 Note : 2.5/5 pour 19 votes | oui il y a un accès chat sur betclic.fr, mais un peu balaise à trouver |
christyl87 | j' arrive même plus a me connecter sur leur site ... |
breizhtois974 En route vers la victoire.Note : 3.3/5 pour 26 votes |
Ils sont lourds tous ces sites français à ramer comme ça. Impossible de se connecter à la page BetClic.fr. Sérieux à part Bwin, les autres sont à la ramasse.
Sinon, c'est toujours dans la partie Crédit/Retrait ce petit tchat ou il se trouve ailleurs?
Merci pour la réponse. |
christyl87 | essaye Unibet enfin Parisbet maintenant les meilleurs cote et leur service client est super rapide j'ai bloqué mon compte sans faire exprès , je leurs ai écrit 5 heures plus tard c'était bon |
breizhtois974 En route vers la victoire.Note : 3.3/5 pour 26 votes | christyl87 a écrit :
essaye Unibet enfin Parisbet maintenant les meilleurs cote et leur service client est super rapide j'ai bloqué mon compte sans faire exprès , je leurs ai écrit 5 heures plus tard c'était bon
|
Je suis chez Interwetten et j'en suis plus que satisfait. Merci quand même.
|
christyl87 | BONNE NOUVELLE JE SUIS ALLE SUR LE live chat, et c'est vraiment des personnes qui nous réponde et non pas des robots. légèrement long 2 min entre chaque réponse, mais ils ont vérifier et mon ré-créditer de la somme immédiatement j'ai enfin récuperé mes 50 euros ouraaaaaaaaaaaaaaa. cela a pris environs 6 7 minutes en tout foncé |
christyl87 | Chat Transcript
info: Merci de patienter, un opérateur va vous répondre.
info: Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Matthieu '.
Matthieu : Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?
VOY: bonjour, j'ai effectué mon 1er paris vendredi, celui ci étant perdant, j'aurais du être remboursé hors je n'ai toujours rien et cela fait déjà 6 jours. je vous ai contacté au moins 5 fois par émail aucunes réponses.
Matthieu : ok je vérifie
Matthieu : Voilà je viens de vous créditer de 50€
Matthieu : N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.
Matthieu : Merci d'avoir contacté le service Chat BetClic. cliquez ici pour fermer la fenêtre et évaluer notre service ! A bientôt !
VOY: MERCI |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Note : 3.4/5 pour 111 votes | lol
C'est vrai que le chat est souvent bien plus efficace que le mail chez les services clients Message édité par gusamongus le 16-06-2010 à 14:03:51 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
breizhtois974 En route vers la victoire.Note : 3.3/5 pour 26 votes | Voilà qui est cool. Je vais le faire pour ma frangine. |
breizhtois974 En route vers la victoire.Note : 3.3/5 pour 26 votes | christyl87 a écrit :
BONNE NOUVELLE JE SUIS ALLE SUR LE live chat, et c'est vraiment des personnes qui nous réponde et non pas des robots. légèrement long 2 min entre chaque réponse, mais ils ont vérifier et mon ré-créditer de la somme immédiatement j'ai enfin récuperé mes 50 euros ouraaaaaaaaaaaaaaa. cela a pris environs 6 7 minutes en tout foncé
|
Aurais-tu moyen de me donner l'adresse précise où se trouve le tchat sur Betclic.fr car je ne le trouve toujours pas?
Merci d'avance.  |
Luku6 | Faut-il le trouver il est ou le chat ???? |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne...Note : 1.9/5 pour 13 votes | j'ai fait par le tchat aussI 5minutes = 50 euros bravo betclic!!! |
breizhtois974 En route vers la victoire.Note : 3.3/5 pour 26 votes | Merci beaucoup, je vous tiens au courant des avancées. |
breizhtois974 En route vers la victoire.Note : 3.3/5 pour 26 votes | Quand on est ancien client de la Plateforme Betclic.com, ils ne remboursent qu'à hauteur de 25€ au lieu des 50€. Par contre j'ai le droit a un doublement de mon prochain dépôt à hauteur de 20€.
Merci beaucoup pour le lien du tchat. |
christyl87 | de rien j'étais dans la même détresse lol |
| |