(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le bonus EurosportBET passe à 80€

n°792
lebludo
La vie engendre des perditions
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 28-02-2011 à 18:20:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Ils viennent de me créditer les 40 euros de paris gratuits.
Mais on perd les 40 euros misés donc faut que je prenne une côte @ 2.
Je pense que je vais tout jouer d'un coup.
 
Que pensez vous du prono de la rédac sur Le Havre pour ce soir ?


---------------
One bet, one night.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-02-2011 à 18:20:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°869
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 05-05-2011 à 09:26:13  answer
 

ce site est nul, je viens de clôturer mon compte !
non seulement le bonus c'est de l'arnaque mais il y a 2 jours les infos affichées sur un pari en live était fausse et j'ai perdu un pari !
 
c'était sur un match de tennis, le score affiché était de 4 jeux à 2, j'ai posé mon pari et quelques instants après l'affichage à changé et est passé à 2-2 ! ça change carrément tout !! j'ai envoyé un mail immédiatement, ils m'ont répondu que le score affiché était seulement informatif !!!!! c'est pas du foutage de gueule ?????

n°870
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 05-05-2011 à 15:48:13  answer
 

mrsaladin a écrit :

ce site est nul, je viens de clôturer mon compte !
non seulement le bonus c'est de l'arnaque mais il y a 2 jours les infos affichées sur un pari en live était fausse et j'ai perdu un pari !
 
c'était sur un match de tennis, le score affiché était de 4 jeux à 2, j'ai posé mon pari et quelques instants après l'affichage à changé et est passé à 2-2 ! ça change carrément tout !! j'ai envoyé un mail immédiatement, ils m'ont répondu que le score affiché était seulement informatif !!!!! c'est pas du foutage de gueule ?????


 
Ca il faut faire très attention aux scores c'est fait pour destabilisé le joueur faut pas croire...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°923
Rital-teni​ike
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 26-06-2011 à 13:33:37  answer
 

Bonjour je me suis inscrit sur eurosport Bet , j'ai envoyer les papiers pour pouvoir enfin joué ,
j aimerais savoir si le bonus je peux en bénéficier le temps que je veux exemple :
 
je me suis inscrit aujourd'hui , dans 1 semaine je fais un dépôt de 80 € pour bénéficier  du bonus est-ce-que je peux ?
 
Est-ce-que même après m'avoir inscrit sur le site je fais un dépôt dans 1 mois , cela ne posera pas de problème pour bénéficier du dépôt ?
 
Merci de votre compréhension .

n°925
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-06-2011 à 00:03:29  answer
 

je dirai que oui mais j'en suis pas certain à 100%
 
Sinon attention, c'est un bonus sous forme de paris gratuits, donc tu auras 80€ de paris gratuits, qui sont des gains nets de mise, genre :  
 
si tu utilises 20€ de paris gratuits sur une cote de 2,5 par exemple et que ton pari est gagnant, ça te fera 20*2.5-20=30€ qui iront sur ton compte principal que tu pourras donc retirer cash, et il te restera 60€ de paris gratuits à utiliser

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125